Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PFD 2011

Aller en bas 
+8
maminou_coco
chaton
Farbie
Alexandra
Maliki
phoenix
Aurélie
my
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2011 Empty
MessageSujet: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:14

Qui sera présent au pfd ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:15

C'est quoi un pdf ? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:31

Paris festival doll. Une manifestation qui aura lieu le 12 et 13 mars au novotel de bagnolet.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:39

c'est le paris fashion doll,

qui à bien lieu mi mars a paris ????

j'en ai entendu parler, c'est bien ??? PFD 2011 107778


Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:34

Je crois que ce sera bien cette année. Enfin je le souhaite .... Et je pense que l'on devrait avoir une belle poupée de convention. Je croise les doigts pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:26

Coucou My ! Je ne suis pas inscrite mais j'envisage d'y faire un tour le dimanche... Je n'y suis jamais allée, j'imagine que je vais être tentée par tout un tas de trucs PFD 2011 11201
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:38

my a écrit:
Je crois que ce sera bien cette année. Enfin je le souhaite .... Et je pense que l'on devrait avoir une belle poupée de convention. Je croise les doigts pour ça.

le top aurait ete d'avoir un coffret barbie ken, il y a une barbie renaissance, je pense que nous risquons d'en avoir une avec quelques modif c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:11

Je n'y vais pas cette année pour cause de voyage en Russie ... mais je ne perds pas au change, suaf que je vais certainement pleurer sur la doll de Convention quand vous allez nous montrer ça au retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:49

Si les bonnes habitudes reviennent, il pourrait s'agir d'une miss russe Silkstone, vu l'échec cuisant de l'an dernier, et la promesse de miss Moreau de faire quelque chose d'exceptionnel cette année ( pour rattraper l'coup NIEK ! ).

Pô encore pour c't'année, pour moi, j'espère l'an prochain ( j'devrais avoir réglé un bon nombre de choses, durant l'année Wink ) ...

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:54

perso je n'aimerai pas avoir une silk, je serai super decu

je pref une barbie moderne
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:07

Ben tu sais, tant que le Clun continuera à faire des Silkstones comme poupée du Club, je pense que miss Moreau va suivre le mouvement, mais les membres demandent le retour d'une Barbie spécialement faite pour le Club, avec grande robe, comme avant, pacre qu'ils sont un peu lassés des Silkstones, Silkstone par-çi, Silkstone par-là..... ça tue un peu le plaisir de cette poupée, après les Platinum, tellement inaccessibles, les miss du Club, depuis 4 ans, et les Conventions, ça casse un peu le côté spécial de la poupée, et elle en devient conventionnelle, c'est dommage !!!!!

Vous nous direz ( si jamais, tu sais que j'm'y intéresse, suivant le modèle Wink ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:37

Je ne suis pas sûre que ce soit une silkstone ... celle de 2009 était une silkie de base en maillot de bain, certes transformée avec sa belle couleur de cheveux "raven", mais il n'y a pas de silkie maillot de bain /pyjama cette année, et je vois mal une poupée de la collection russe prête pour le pdf, alors qu'elles ne sont même pas encore disponibles chez Mattel...

J'aurais plutôt bien vu une DOTW Paris avec une autre couleur de cheveux, ou comme Phoenix la Renaissance Fare en brune (c'est peut-être pour ça qu'il y a eu des photos sur le net de cette version...).

Et pourquoi pas le coffret Ken ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:42

Farbie a écrit:
Ben tu sais, tant que le Clun continuera à faire des Silkstones comme poupée du Club, je pense que miss Moreau va suivre le mouvement, mais les membres demandent le retour d'une Barbie spécialement faite pour le Club, avec grande robe, comme avant, pacre qu'ils sont un peu lassés des Silkstones, Silkstone par-çi, Silkstone par-là..... ça tue un peu le plaisir de cette poupée, après les Platinum, tellement inaccessibles, les miss du Club, depuis 4 ans, et les Conventions, ça casse un peu le côté spécial de la poupée, et elle en devient conventionnelle, c'est dommage !!!!!

Vous nous direz ( si jamais, tu sais que j'm'y intéresse, suivant le modèle Wink ) ...

Je n'ai pas trop confiance en Katy Moreau, quand on voit que l'année dernière elle n'a commandé des silkstones que pour ses "copains" proches, et a osé les offrir à la fin de repas en annonçant que ceux qui voulaient pouvaient acheter "le reste" pour 120 euros .... je pense qu'elle aurait au moins pu en mettre quelques unes en tirage au sort pour les offrir à quelques personnes présentes ... Mais ça c'est une autre histoire !

J'espère en tous cas que tout ceux qui y vont cette année auront un joli cadeau souvenir, et que tout se passera bien ! PFD 2011 94311
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:09

Alexandra a écrit:
Farbie a écrit:
Ben tu sais, tant que le Clun continuera à faire des Silkstones comme poupée du Club, je pense que miss Moreau va suivre le mouvement, mais les membres demandent le retour d'une Barbie spécialement faite pour le Club, avec grande robe, comme avant, pacre qu'ils sont un peu lassés des Silkstones, Silkstone par-çi, Silkstone par-là..... ça tue un peu le plaisir de cette poupée, après les Platinum, tellement inaccessibles, les miss du Club, depuis 4 ans, et les Conventions, ça casse un peu le côté spécial de la poupée, et elle en devient conventionnelle, c'est dommage !!!!!

Vous nous direz ( si jamais, tu sais que j'm'y intéresse, suivant le modèle Wink ) ...

Je n'ai pas trop confiance en Katy Moreau, quand on voit que l'année dernière elle n'a commandé des silkstones que pour ses "copains" proches, et a osé les offrir à la fin de repas en annonçant que ceux qui voulaient pouvaient acheter "le reste" pour 120 euros .... je pense qu'elle aurait au moins pu en mettre quelques unes en tirage au sort pour les offrir à quelques personnes présentes ... Mais ça c'est une autre histoire !

J'espère en tous cas que tout ceux qui y vont cette année auront un joli cadeau souvenir, et que tout se passera bien ! PFD 2011 94311


il aurait fallut que personne n'achete ces silks,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:42

phoenix a écrit:
Alexandra a écrit:
Farbie a écrit:
Ben tu sais, tant que le Clun continuera à faire des Silkstones comme poupée du Club, je pense que miss Moreau va suivre le mouvement, mais les membres demandent le retour d'une Barbie spécialement faite pour le Club, avec grande robe, comme avant, pacre qu'ils sont un peu lassés des Silkstones, Silkstone par-çi, Silkstone par-là..... ça tue un peu le plaisir de cette poupée, après les Platinum, tellement inaccessibles, les miss du Club, depuis 4 ans, et les Conventions, ça casse un peu le côté spécial de la poupée, et elle en devient conventionnelle, c'est dommage !!!!!

Vous nous direz ( si jamais, tu sais que j'm'y intéresse, suivant le modèle Wink ) ...

Je n'ai pas trop confiance en Katy Moreau, quand on voit que l'année dernière elle n'a commandé des silkstones que pour ses "copains" proches, et a osé les offrir à la fin de repas en annonçant que ceux qui voulaient pouvaient acheter "le reste" pour 120 euros .... je pense qu'elle aurait au moins pu en mettre quelques unes en tirage au sort pour les offrir à quelques personnes présentes ... Mais ça c'est une autre histoire !

J'espère en tous cas que tout ceux qui y vont cette année auront un joli cadeau souvenir, et que tout se passera bien ! PFD 2011 94311


il aurait fallut que personne n'achete ces silks,

Oui, tu as raison, mais j'étais tellement frustrée que je n'ai pas pu résister, et puis c'est vrai que les silks sont vraiment toute ma collection, j'aurais eu du mal à ne pas le faire, même si je peste contre le principe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:23

Alexandra a écrit:
phoenix a écrit:
Alexandra a écrit:
Farbie a écrit:
Ben tu sais, tant que le Clun continuera à faire des Silkstones comme poupée du Club, je pense que miss Moreau va suivre le mouvement, mais les membres demandent le retour d'une Barbie spécialement faite pour le Club, avec grande robe, comme avant, pacre qu'ils sont un peu lassés des Silkstones, Silkstone par-çi, Silkstone par-là..... ça tue un peu le plaisir de cette poupée, après les Platinum, tellement inaccessibles, les miss du Club, depuis 4 ans, et les Conventions, ça casse un peu le côté spécial de la poupée, et elle en devient conventionnelle, c'est dommage !!!!!

Vous nous direz ( si jamais, tu sais que j'm'y intéresse, suivant le modèle Wink ) ...

Je n'ai pas trop confiance en Katy Moreau, quand on voit que l'année dernière elle n'a commandé des silkstones que pour ses "copains" proches, et a osé les offrir à la fin de repas en annonçant que ceux qui voulaient pouvaient acheter "le reste" pour 120 euros .... je pense qu'elle aurait au moins pu en mettre quelques unes en tirage au sort pour les offrir à quelques personnes présentes ... Mais ça c'est une autre histoire !

J'espère en tous cas que tout ceux qui y vont cette année auront un joli cadeau souvenir, et que tout se passera bien ! PFD 2011 94311


il aurait fallut que personne n'achete ces silks,

Oui, tu as raison, mais j'étais tellement frustrée que je n'ai pas pu résister, et puis c'est vrai que les silks sont vraiment toute ma collection, j'aurais eu du mal à ne pas le faire, même si je peste contre le principe ...


tu as eu raison de la prendre,

car il n'y a aucune solidarité entre collectionneur,

il aurait fallut que tout le monde boycotte cet achat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:29

Je crois qu'on n'a pas vraiment eu le temps de se rendre compte, il y a même des personnes qui ne savaient même pas qu'il y en avait à vendre ... et quand on voit la ruée qu'il y a eu pour se les arracher !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:39

Je crois que c'est ce qui me retient de venir dans ce genre de lieu de rencontres entres collectionneurs, on tombe forcément sur des spéculateurs, alors si l'organisatrice ELLE-MÊME s'y met......

Je préfère organiser une rencontre entre nous, dans la plus grande simplicité, pour se voir autour d'une bonne tablée, papoter des nos collections, nos coups d'coeur, pousser nos coups d'gueule .... Wink

Je vais regarder du côté d'Annecy, très jolie ville, avec son lac, qui pourrait être sympa de faire un week-end, cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:47

des speculateurs il y en a partout, on a pu le voir l'année passée, tous ceux qui avaient pris deux places pour la convention afin de revendre le double la doll de la convention,

tu en as même qui critiquent ceux qui se font de l'argent sur les dolls et qui sont les 1ers à les revendre le double,

perso je ne suis pas contre la revente, mais il ne faut pas critiquer ceux qui le font,

si tu veux faire quelque chose farbie, et bien c'est reunir tout le monde au pfd, à paris



Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:40

ça ne vous tente pas, un week-end à parler poupées, sans expositions, sans vente ni échange, juste parler de nos modèles préférs, les anecdotes autour de nos coups d'coeur, etc ???

Alors, comment s'est passé ce festival ?

Qui nous fait un petit exposé,. peut-être quelques photos aussi ???!? Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:42

c'est ce week end, c'est un peu tot pour les photos, j'en ferais un peu, mais je suis pas tres preneur de photos
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:06

Pour information, la poupée du PFD sera bien la renaissance brune... en fait mattel a fait une petite bourde dans ses livraisons, ce qui fait que certaines de ces renaissances brunes se sont retrouvées ailleurs, comme ça a été le cas à Fresnes par exemple qui en avait reçu...
bon c'était à prévoir, le thème étant la renaissance cette année, c'est un peu évident...

pour ma part, je vais au Fashion Doll depuis 2005, mais uniquement le dimanche, je ne participe pas aux évènements du vendredi et Samedi, d'une part parce que je travaille ces jours là, et qu'en plus ça fait vraiment cher le week end, je suis un peu accroc aux poupées mais faut pas pousser tout de même lol!
je n'attache d'ailleurs aucune importance à la poupée de convention, si belle soit elle, que ça soit barbie, tonner ou sybarite, j'ai horreur des guéguerres pour se procurer une poupée, simplement parce qu'elle est rare, j'achète la poupée parce qu'elle me plait, je n'achète pas pour revendre (c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas) je ferai encore moins la bêtise d'acheter une doll de convention sachant bien qu'elle est revendue au moins 3 fois son prix... (oui parce que la vendre en se faisant un benef c'est une chose, mais je crois que l'acheteur est encore plus bête en fait...) enfin bon chacun fait ce qu'il veut, mais la valeur monétaire d'une poupée pour moi n'a pas d'importance, vraiment...
Pour en revenir au festival, je reste complètement détaché de toutes ces guerres de collectionneurs, ces spéculateurs et les coups de gueule qui critiquent Kathy Moreau, j'ai aucune raison de la défendre, mais bon c'est quand même grâce à elle que le festival est organisé, et c'est néanmoins un évènement que j'apprécie, d'une part parce qu'on peut y faire de belles trouvailles, sans se soucier d'une poupée commandée aux USA qui se paume pendant le transport lol mais surtout parce que c'est vraiment l'occasion de retrouver beaucoup de monde... depuis 6 ans que j'y vais, je rencontre de plus en plus de gens, dont je revois la plupart chaque année, et c'est avant tout ce que j'apprécie dans cette convention... et passer au dessus de toutes ces poupées exclusives simplement bonnes à faire monter les prix, je trouve que ça n'a vraiment aucun intérêt... on est pas dans une vente aux enchères d'oeuvres, d'art, ça ne reste "que" des poupées...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:51

il n'y a pas que le pfd pour les dolls,

il y a toy show, toymania,
Revenir en haut Aller en bas
maminou_coco
Membre
Membre
maminou_coco


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:03

C'est dommage, je la trouvais si jolie. Moi je ne vais pas au PDF trop loin et trop cher. Et puis je suis encore une novice concernant les barbies.
Est-ce que les barbies qui sont vendues au PDF peuvent être vendues sur le commerce ou est-ce que c'est exclusivement dédiée à cette convention? (comme la renaissance faire brune ?)
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:21

la renaissance fair brune est, normalement, uniquement vendue à cette convention, si on ne tient pas compte bien sûr des erreurs de livraison de mattel comme c'est le cas cette année...
le dimanche, on y trouve divers revendeurs qui vendent toutes sortes de poupées, playline, collector, vintage, ainsi que des tonner principalement, les FR sont un peu plus rares, et d'autres poupées d'artistes...
les dolls asiatiques type pullip ou momoko sont déjà beaucoup plus rares...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PFD 2011 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2011   PFD 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PFD 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos 2011
» convention 2011 pfd
» Ken Nicolai 2011
» Calendrier 2011
» Fashionista 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: