Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ligne 2011 thème la russie

Aller en bas 
+6
Farbie
maggy
phoenix
Ghis
Alexandra
my
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:05

3 filles annonçées , 2 blondes 1 brune , 1 ken

alors là on aimera ou pas , thème très particulier

le ken brun ma plait , les filles je suis un peu moins emballée ..à voir
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:14

une blonde en tenue traditionnelle , avec foulard , jupe , 75 usd environ

le ken Nikolai en costume militaire avec une longue veste rouge environ 50 usd

une autre blonde Verushka en robe noire avec un manteau , et un gros chapeau ( j'ai oublié le nom) avec les cache oreilles pour quand il fait très froid. la tenue est toute noire.la tenue est moderne , environ 100 usd

la troisième fille Darya , une robe rouge , or , le rouge sur les côtés , un gros noeud rouge dans les cheveux , environ 150 usd celle là me plait pas trop , hormis son chignon
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:41

ligne 2011 thème la russie  311566 Merci beaucoup pour ces infos, My !

ligne 2011 thème la russie  94311 J'aime beaucoup l'idée du thème russe, j'ai hâte de voir des photos pour voir ça !
C'est sûr que c'est un thème moins conventionnel que la mode parisienne ou l'élégance britannique ...
En tous cas moi j'adore l'idée de ce thème, je rêve d'aller visiter un jour Saint-Pétersbourg ...

Sad Mais j'imagine que l'univers des collectionneurs va être encore très divisée entre ceux qui aiment, et ceux qui n'aiment pas ... tout comme pour la collection Palm Beach d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:55

Sur le barbie collector les avis sont partages. Nikolai plait beaucoup et Verushka.

C est classique et moderne. Mais je trouve le style un peu différent
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:02

Bonjour,

Merci My pour les infos !...

Du coup suis allée voir pour trouver des photos !...... le Ken-Nicolaï serait un silkstone !...... Moi j'aime bien ces dolls !.....

Par contre je ne sais plus à combien de dolls s'élève la production 2011, il me semble qu'elles seront très très nombreuses !.......
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:02

j'ai hate de les voir, meme si je ne suis pas fan des silk
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:41

Bonjour,

Steph : ces dolls de 2011 sont visibles sur le "bulletin board" du Barbie Collector !.... à ce jour 30 septembre 2010 !..... photos protégées !..... (et des proto-types bien entendu !...)

Je pense que dans quelques jours elles se trouveront facilement sur la toile !..... on est à l'affût !..... ligne 2011 thème la russie  33532 ligne 2011 thème la russie  482327 ligne 2011 thème la russie  228574
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:44

Je suis curieuse de voir cette nouvelle collection.
J'ai la barbie russe 2010.
Je me demande ce que celà peut donner chez les silkstones. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:17

Y a qu'à d'mander ( my m'a prise de cours sur c'coup-là, tu SORS !!! ligne 2011 thème la russie  750898 )

With Love.... in Russia :

Mila
ligne 2011 thème la russie  Mila10


Nikolai
ligne 2011 thème la russie  Nikola10


Darya
ligne 2011 thème la russie  Darya10


Verushka
ligne 2011 thème la russie  Verush10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:21


Waouhhh, elles sont toutes belles!!!
Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Membre
Membre



Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2009

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:33

J'aime ou j'aime pas...?
Difficile à dire pour cette inhabituelle collection d'inspiration Bolchoï (Darya, Mila) et Haute-Couture ( Verushka)
C'est mon humble avis : )
Un grand merci à Farbie pour l'exclusivité des photos et à My pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:34

Merciiiiiiiiiiii ma Farbichette, je n'en pouvais plus d'attendre !!!!

Alors mon avis, maintenant que je les ai admirées ..... J'adore !!!

Bon, d'accord, je suis plutôt bon public et une grande passionnée de la Russie ... je suis donc comblée !
L'an dernier, avec la DOTW Russie, j'avais déjà craqué en me disant, "et qu'est-ce que ça donnerait en Silkstone ? " Mon voeux est comblé !

Je les trouve superbes toutes les quatre ... C'est toute la Russie impériale mise au goût d'aujourd'hui !
Mila est une adorable Petrouchka, sa jupe à motifs de poupées russes me ravit, et j'imagine déjà de belles histoires d'amour avec le beau Nikolaï (qui sait, un mariage sous la neige à la clé?).

Darya me plaît bien aussi, avec sa robe inspirés des bals de la Russie impériale, et bien raccourcie !
Et Verushka me fait penser à la chanson de Becaud, "Nathalie", une jolie Russe sur la Place Rouge...




Bon, évidemment, rien à voir avec le style années 50 des débuts, mais c'est très réussi quand même, il y a beaucoup d'inventivité, avec un brin d'audace, parce que j'imagine que ça ne doit pas être gagné du côté américain ...

En gros, je trouve que c'est comme si on avait imaginé le mariage parfait pour l'anniversaire des 10 ans des Silktones et des 40 ans des DOTW ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:33

Ouais..... vben moi chuis super déçue, justement par ce côté très-TROP moderne ligne 2011 thème la russie  42059

Ce mélange costumes traditionnels et Haute Couture, chuis pas très emballée.... je reste vraiment très classique dans mon style pour les Silkstones, et je trouve justemennnnnt trop courts, ces jupettes, c'que j'peux râler avec ça !!! ligne 2011 thème la russie  552829

J'aime beaucoup Verushka, son manteau est pile la bonne taille, alors avec une jupe un peu plus longue, ce serait parfait Wink j'nelèverais assez la toque, parce que les chaînes... ouais.....bof.....

Darya, c'est à voir, si elle a les paillettes dorées, j'aime pas trop, mais à voir si c'est " grattable "....

Mais bon, que justifient ces prix de dingue ?????!?

Que vont-ils faire comme poupée du Club ? aussi une russe ???!? j'espère AU MOINS avec une longue robe !!!

J'aime beaucoup la Russie, mais là, je trouve juste un peu dommage ce style super moderne, sur des Silkstones, super court..... j'aurais préféré sur des miss en vinyl.....j'pensais d'ailleurs qu'ils allaient faire des couples DOTW, et j'aurais trouvé vraiment chouette qu'ils fassent ce couple slave, un couple africain, un couple hispanique......
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:38

ligne 2011 thème la russie  Mila_f10

ligne 2011 thème la russie  Nikola11

ligne 2011 thème la russie  Darya_10

ligne 2011 thème la russie  Verush11
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:55

Argh, alors je venais juste de lire sur un autre forum que la ligne silk 2011 nous ferait voyager en russie, je m'imaginais déjà des poupées à la "je ne sais quoi", ou encore vêtue style ce magnifique manteau fashion avenue en velours rouge d'il y a quelques années, ou encore dans la veine de la barbie du monde russe de l'an dernier...
mais là, que de surprises !!!
je suis très perplexe...
bon Mila, je peux pas dire que j'achèterai, mais elle est vraiment très très réussie, une vraie poupée russe justement, le costume folklore est magnifique, et j'aime bien le dessin des yeux légèrement différent... et les chaussures !
le ken, là c'est sûr, je veux !! (enfin si il arrive chez nous et qu'il est abordable) le visage a l'air sublime, et le costume est très beau aussi, en plus il est légèrement barbu... ken, semble vraiment être moins laissé de côté ces derniers temps... serait ce l'effet 50 ans ?
Darya est très jolie de tête, mais sa robe, j'ai plus l'impression de voir une danseuse de french cancan qu'une dame de la cour du tsar, le rouge fait mal aux yeux et le lamé or vraiment trop kitsch, j'aime pas du tout...
quand à Verushka, c'est le cas de le dire, pour moi ça sera Niet de chez niet, je suis quand même très curieux de voir ce qu'elle rend en vrai, mais je trouve que ce style colle pas du tout à l'esprit silkstone (même impression qu'avec Darya en fait) autant ce style de tenue, j'aurai sans problème vu ça sur une BJD, mais là je trouve que ça passe pas du tout !! ça fait vraiment trop goth, et ces chaines tout ça... nan vraiment, ça passe pas...
bon moi qui pensait craquer sur tout la ligne, pas plus de coup de coeur que ça finalement pour cette gamme made in Russia...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:16

Bon ben c'est pas grave, je craquerai à votre place lol!


Les gros plans sont très intéressants ... Le visage de Ken a beaucoup de caractère, j'aime bien le côté barbe de trois jours, c'est très à la mode paraît-il ! Et il a des yeux superbes ...

Mila est vraiment adorable, et je trouve que le fait d'être en Silkstone accentue vraiment le côté poupée russe et le joli teint de porcelaine légèrement rosé !

J'aime beaucoup le détaild es boucles d'oreilles de Darya, et sa coiffure, mais j'attends les photos de la poupée définitive pour me prononcer ...

Ce qui me gêne plus chez Verushka, c'est sa coiffure raide, raide, raide, avec les longues mèches devant ... mais en même temps, l'ensemble est cohérent, alors on verra bien quand les poupées sortiront !



Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:12

Bonsoir,

Je me demande si le Ken ne sera pas l'exclusif du club ?!........
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:21

j'adore le ken et la blonde en noir,

mais coté fringue je n'aime pas vraiment pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:49

dis donc Farbie je vais bouder !!! entre me banir et me faire sortir .......... ligne 2011 thème la russie  897736

sympa les copines
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:50

Beeeen.... quant t'arrêteras de faire la vilaine fille..... ligne 2011 thème la russie  750898 ligne 2011 thème la russie  750898 ligne 2011 thème la russie  750898

Tu as tout à fait mis le doigt dessus Alexandra, la tenue de Verushka, avec ses lonnnnngs cheveux blonds, raides, c'est tout à fait cohérent; j'aurais adoré sur une miss en vinyl, mais sur Silkstone, c'est vraiment trop moderne pour moi, alors cela m'a fait un choc, bien qu'elle, j'ai plutôt fait WAOW que ARGH ligne 2011 thème la russie  234453

Mila, c'est vrai que'lle représente vraiment bien la poupée russe, mais je n'ai déjà pas aimé le côté clownesque de Highland Flings.... ces cils du dessous, j'adhère vraiment pas du tout, on dirait des poupées ( je SAIS, ce SONT des poupées !! ), ett cela donne des grands yeux éberlués....résolument pas fan !

Dame Ghis, je ne sais pas, le Ken n'est QUE 50$, alors chais pas, ce serait cool, mais surprenant, un modèle pas cher, pour la poupée du Club, par contre Ken, ce serait une première, et une excellente idée ligne 2011 thème la russie  976914
C'est Sugar Daddy qui va sortir ligne 2011 thème la russie  746316
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:09

Bonjour,

Moi j'aime !..... toutefois je m'interroge sur les prix annoncés ! 150 US $ pour une doll, cela commence à faire cher !..... surtout quand je me mets à penser que les lingeries 1 - 2 - 3 sont sorties à 30 US $ pièce !..... et que ces demoiselles sont quand même habillées en Chine !.......

Mattel doit engranger sérieusement !......
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:42

moi je suis tenté par celle en noir, j'aime beaucoup son maquillage,

je verrais ca en fonction de son prix

Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:44


La blonde me plairait bien mais j'ai d'autres priorités avant.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:39

je regarde encore et décidément, cette verushka je m'y fais pas du tout... mais à relooker, elle doit être sympa, c'est rare justement une silk aux longs cheveux raides...
pareil, je verrai en fonction des prix, mais le ken me plait beaucoup, et Mila aussi... j'ai pensé aussi au côté cartoonisé de highland fling, mais je trouve que vraiment sur elle ça passe bien sans doute l'effet matriochka qui a du être recherché !! et la tenue a l'air tellement soignée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:44

J'ai eu l'occasion d'apprendre que la robe Rouge et or de Darya est directement influencée par la collection du couturier Alexander Mac Queen ... Tout y est, jusqu'aux bottes !

ligne 2011 thème la russie  39229410

Et j'ai du coup cherché un peu, je suis tombée sur une série de photos de Naomi Campbell dans Vogue magazine "Naomi Stanger in Moscow" qui pourrait bien avoir influencé la tenue de Verushka ...

ligne 2011 thème la russie  Naomi-10

ligne 2011 thème la russie  Naomi-11

ligne 2011 thème la russie  Alg_na10


Dernière édition par Alexandra le Ven 1 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ligne 2011 thème la russie  Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne 2011 thème la russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken Nicolai 2011
» Ligne 2012
» Magazine Toyland en ligne !
» Ligne 2013, le classique est bien de retour !
» PFD 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: