Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ligne 2011 thème la russie

Aller en bas 
+6
Farbie
maggy
phoenix
Ghis
Alexandra
my
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:47

chaton a écrit:
je regarde encore et décidément, cette verushka je m'y fais pas du tout... mais à relooker, elle doit être sympa, c'est rare justement une silk aux longs cheveux raides...
pareil, je verrai en fonction des prix, mais le ken me plait beaucoup, et Mila aussi... j'ai pensé aussi au côté cartoonisé de highland fling, mais je trouve que vraiment sur elle ça passe bien sans doute l'effet matriochka qui a du être recherché !! et la tenue a l'air tellement soignée...

Oui, les détails ont l'air très soigné, les imprimés de la robe de Mila me plaisent beaucoup, ainsi que le châle ... et j'adore les bottes !

D'ailleurs si l'on prend les 4 poupées de la collection, on ne manquera pas de bottes pour Silkstones lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:48

ah oui en effet !!! pour darya, y a pas photo ! je la regarde autrement maintenant lol
alexander Mcqueen fait de très jolies choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
whitney
Membre
Membre
whitney


Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2010

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:48



jadore! surtout celle en noir ligne 2011 thème la russie  - Page 2 228574
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:52

Elles sont toutes superbes, je ne me lasse pas de les regarder ... Et Ken-Nikolaï a des vrais
cheveux cette fois-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:18

Aïe aïe!!!
Au plus je regarde les photos, au plus je me dis que je vais craquer pour la Mila et le Ken!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:23

maggy a écrit:
Aïe aïe!!!
Au plus je regarde les photos, au plus je me dis que je vais craquer pour la Mila et le Ken!!!
lol!

Ce sont mes préférés aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:30

Alexandra a écrit:
maggy a écrit:
Aïe aïe!!!
Au plus je regarde les photos, au plus je me dis que je vais craquer pour la Mila et le Ken!!!
lol!

Ce sont mes préférés aussi !!!!

J'adore leurs tenues colorées.
Et les poupées sont magnifiques.
Là c'est sûr, je vais craquer!!

Je vais commencer à économiser. ligne 2011 thème la russie  - Page 2 750898

Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:09

Bon, ben pour résumer, les poupées me plaisent, et les tenues me plaisent, mais c'est les deux ensembles qui ne vont pas forcément...
À part le Ken, sur qui je craque dans tous les cas!!!
Pour ces demoiselles, j'attendrai avant de me décider de voir les modèles "en vrai", et pas les protos...
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:56


Oui, il vaut mieux attendre de voir les modèle en vrai avant de se faire trop de films.
Parfois ils ne ressemblent pas trop aux prototypes.(pas à chaque fois, heureusement!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:20

Et il arrive aussi d'avoir de bonnes surprises ... certaines poupées sont plus jolies que le prototype !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:58

Oui, çà arrive heureusement!!
J'ai été déçue une seule fois mais j'ai quand même acheté la barbie(rêve d'automne), et je me suis habituée à son visage.Maintenant je la trouve très jolie.

Je suis certaine que cette série sur la Russie va être merveilleuse(il me tarde de les voir en vrai) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:12

Eh bien j'mets en garde contre le prix de ces poupettes !!!

Après l'affaire Circus, de Bob Mackie, qui fait couler beaucoup de'ncre, quand à son prix prévu, puis son prix final, je pense sincèrement que les prix de ces miss risquent de bouger.... peut-être en moins cher, ce qui serait super, car l'année du thème sur la France, la Preferably Pink était initialement prévue à 115$ !!!!!!

Maintenant, cela peut aussi prendre encore plus l'ascenseur, mais j'en doute, elles sont déjà assez chères comme ça !

C'est sûr que les protos sont parfois mieux que le modèle fini, et vice-versa; j'avais adoré le prototype de la Suite Retreat, qui s'est avérée des cheveux bien plus longs, un maquillage bien plus sévère, au final, et je ne parle pas de la fameuse Highland Flings, qui est adorablement douce sur le rpoto, et un vrai clown au final, avec ces longs cils sous les yeux, et cette petite bouche en cul-de-poule.... faut aimer, moi chuis pas vraiment fan !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:34

( du reste j'ai nettoyé les cils sous les yeux, et j'ai " arrondi " le coin de la bouche, qui donnait cet air très cul-de-poule !!! ).

Eh bien eh bien, je suis dans l'expectative TO-TALE !!!!!!!

J'ai reçu aujourd'hui Darya et Verushka, que j'ai prises lors de journées pourcent au Club, et je ne sais pas si j'aime ou pas, c'est horrible comme sentiment !!!! ligne 2011 thème la russie  - Page 2 756714

Honnêtement, chuis hyper pas fan des bottes, ça c'est certain ! maintenant, chais pas quoi dire, de la robe de Darya, qui est absolument magnifique, il faut le dire I love you I love you I love you

C'est bien court, ces tenues, c'est effectivement très modenres, et j'crois que je peine toujours à accepter ce moderne sur les Silkstones, alors maintenant, la grande question, je fais mes mixages à la Farbie, ou je les propose directement à mon ami, pour qui j'avais profité de les prendre au départ, pour qu'ils les aient à bon prix ?????!?

C'matin, j'ai vu ma Pinch of Platinum en premier, elle était tout dessus, dans sa boîte de shipping.... une MERVEILLE ! ensuite, je sors Darya.... SU-PERBE, mais c'te réserve qui ressort, que j'ai depuis le début ! vient alors Verushka, BOF les bottes, cette jupe courte, cousue avec le top, la toque, les broderies grossièrement modernes sur le manteau.... pfffff chais pas !
ET, j'avais pris pour un tout petit prix la Palm Beach Swim Suit, que je ne voulais pas au départ, mais à force de voir les zoulies photos de la miss..... WAOW, quel joli teint, quels yeux cyclops et pis les mèches sont réussies, pas trop grossières, juste un côté où ils ont pris moins large les mèches de devant, mais cela fiat que les mèches de couleur sont pareilles des deux côtés, si on sort la même épaisseur de mèches pour la " frange " ligne 2011 thème la russie  - Page 2 976914


Là, j'ai passé la journée à l'extérieur, je suis rentrée m'installer direct devant l'ordi, mais je vais rouvrir mes boîtes tout à l'heure, et voir si j'les sors, si je mets les tenues sur d'autres poupettes.....

Autant je vois déjà la paire de shoes que je vais mettre à ma Pinch, sauf que je nl'es ai pas encore ( LOL ); les shoes avec les lacets, ce sera 100x plus joli, mais là, pour Darya, je cherche ..... j'pense à des bottes Superstar, celles qui sont moulées lacées, ce quis erait plus " compact " que ces bottes en tissus très ( trop pour moi ) haute, ou alors des esacrpins, mais cela fera-t'il encore plus court la robe ?????!? OH, il me vient une idée, les shoes à lacets rouge.... j'ai ceux de la Festival of the World Japan, qui sont actuellement sur ma Dallas Darling !

Roh, Farbiiiiie, tu es une incorrigible !!!!!! et si je commence à déconner des neurones ????? j'trouverai plus rien, j'saurais plus qui porte quoi, MY GOD affraid ligne 2011 thème la russie  - Page 2 594167

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 750898 ligne 2011 thème la russie  - Page 2 750898 ligne 2011 thème la russie  - Page 2 750898
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:13

Farbie est la reine des mixages ligne 2011 thème la russie  - Page 2 750898
As-tu au moins une poupette dans sa tenue d'origine ou bien ta "relookmania" prend-elle le dessus
à chaque fois????? ligne 2011 thème la russie  - Page 2 11201
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:16

Euh...... chuis obligée d'répondre ???
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:16

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 750898
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:18

Je crois que tout le monde connait la réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:24

Rolling Eyes

C'pas drôle ligne 2011 thème la russie  - Page 2 211284
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:37

LOL

C'est tellement bien de voir quelqu'un qui déboxe et relooke ses poupettes.
Cà rend tellement mieux en photos que le flash sur la boîte en plastique Wink
Reste comme çà, rien que pour le plaisir de nos petits yeux ligne 2011 thème la russie  - Page 2 292831
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:17

HA HA vous allez être servis avec Verushka, j'ai essayé plein de combinaisons différentes, pour donner un style plus classique..... elle m'énerve cette donzelle ligne 2011 thème la russie  - Page 2 550199

J'ai trouvé la vraie définition de ce modèle-çi, elle est classico-modern !!!!

Le manteau, c'est bien dommage qu'il soit de piètre qualité, en tout cas c'n'est pas le style que j'aime, c'est le tissu comme les robes des Basics 1.5, ce tissu rigide, juste bon pour un imperméable ( ouais chuis dure, là ! ).....

Mais c'qui est dessous est résolument trop moderne pour une Silkstone à mon goût, ce top brillant.... si encore on pouvait le dissocier de la jupe, qui est vraiment trop courte !!!
et le côté col roulé, ce n'est qu'une écharpe, du même tissu que le top, donc un top aux manche courtes, et sans col Rolling Eyes


Dernière édition par Farbie le Jeu 1 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:01

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Dsc00710

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Dsc00711

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Dsc00810





Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:36

Râââââh, la diviiiiiine !

J'l'ai encore pas sortie, chuis affreuse !!!!! j'aimerais bien en trouver une nude, pour lui défaire sa coiffure, elle est tellement beeeeelle ( ET la coiffure, ET la poupée !!! )..... mais j'n'ai rien trouvé jusqu'à présent, à croire qu'il en ont sortir 150 pièces seulement !!!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:25

Elle me faisait de l'oeil celle ci, mais en effet elle semble difficile à trouver (et pourtant j'arrête pas de lire que cette série n'a pas eu un franc succès ??) bon je ne sais pas combien d'exemplaires ont été fabriqué pour cette Darya, mais pour le coup, son succès serait du à l'inspiration pour la robe d'Alexander Mc Queen, décédé dans la même période ou un peu plus tôt... je ne sais pas si c'est entièrement vrai, mais c'est fort possible !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:40

On n'a pas mis la robe dont est inspirée cette jolie miss ???? faut qu'je retrouve ça, j'ai shooté pas mla d'images, faisant du tri là aussi !!!!

Il se dit bien beaucoup de choses sur ces modèles reproduits, justement ! l'allusion est faite notamment sur cette robe jaune à venir, en Silkstone, inspirée de la ligne Dior; pas mal se demandent si finalement, môssieur Best est juste un Designer de Mattel, parce que le plagiat commence à surer, entre cette miss Darya, l'Evening Gown à venir, déjà prise d'un modèle de Dior en automne dernier...... et il SIGNE ses modèles !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:31

je ne sais pas si il est vraiment question de plagiat, dans la mesure ou se sont des modèles inspirés plus que reproduits, les créateurs s'inspirent tous forcément de quelque chose, ça peut aussi être un argument de ventes pour les poupées... ça me gène pas qu'il signe ces créations d'ailleurs...
barbie a toujours suivi la mode après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne 2011 thème la russie    ligne 2011 thème la russie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne 2011 thème la russie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOTW Russie
» Ligne 2012
» Ken Nicolai 2011
» Ligne 2013, le classique est bien de retour !
» PFD 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: