| beautiful bride 1967 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
my Membre
| Sujet: beautiful bride 1967 Jeu 2 Sep - 7:59 | |
| | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: beautiful bride 1967 Mer 8 Sep - 9:51 | |
| Comme pour toutes les robes de mariées vintage, je craque !!!! Je trouve qu'elles sont toutes superbes, et celle_ci est vraiment raffinée ... Je ne l'avais jamais vu d'aussi près, merci ma petite My !
Le jupon en dessous est aussi en plumetis ? C'est vraiment très beau ! | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: beautiful bride 1967 Mer 8 Sep - 10:20 | |
| oui le jupon est aussi en plumetis , doublé de tissu . cette robe est pas facile à trouver en bon état , elle est souvent abîmée au niveau des manches il me reste plus qu' à trouver le voile qui est aussi en plumetis !! ma maman a une amie qui a coupé le jupon sur le derrière pour faire le voile !!!! quand j'ai su ça j'ai cru que j'allais m'évanouir | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: beautiful bride 1967 Mer 8 Sep - 10:22 | |
| Ah oui c'est un crime !!!! Il vaut mieux attendre pour trouver le voile, le temps qu'il faudra ! Peut-être sur un prochain PFDF ? | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: beautiful bride 1967 Mer 8 Sep - 10:25 | |
| ben alors pour le prochain pdf je te dis pas la liste !!! je vais essayer de trouver les chaussures qui me manquent , faire un listing de tous les petits morceaux de tenues
je ne suis pas préssée , on verra , tout vient à point à qui sait attendre , | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: beautiful bride 1967 Mer 8 Sep - 10:32 | |
| C'est sûr la liste doit s'allonger ! Mais c'est vrai qu'on trouve quand même pas mal de choses intéressantes en vintage .... rin que pour ça cela vaut le coup ! Je ne sais pas encore si j'irais l'an prochain, c'est difficile à concillier avec la période scolaire, le temps de monter à Paris et de redescendre ... | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: beautiful bride 1967 Mer 8 Sep - 10:36 | |
| je pense que compte tenu de ce qui s'est passé cette année pour la convention , l'année prochaine mattel devrait faire quelque chose de bien donc à ne pas rater .
oui pas évident , pour moi c'est pareil en travaillant mais bon en s'organisant à l'avance , et peut être choisi un mode de transport en commun plus rapide et moins fatiguant que la voiture | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: beautiful bride 1967 Dim 19 Sep - 12:21 | |
| C'est au niveau des chambres, qqu'on devrait s'organiser....il faudrsait quand même que je vienne voir ça de mes yeux, et pouvoir se rencontrer, bien que je prévoie cette journée ensemble, pour l'été prochain mon souci, c'est de risque la syncope, en voyant toutes ces choses intéressantes, en ayant les poches presque vides, alors je choisis finalement de m'acheter une-deux poupées, que de me saigner pour un week-end de frustration ( car je sais que j'en aurais plein ou alors j'fais péter ma carte de crédit, et c'est le banquier que j'aurai sur le dos ) Le plumetis, c'est la tulle, ou c'est quelque chose de différent ??? Elle est vraiment splendide cette robe, elle fait très Cendrillon dans sa coupe; c'est vrai qu'on ne la voit pas très souvent, c'est toujours cette Wedding Day qui est mise en avant, sortie déjà trois fois, la première, dans la gamme porcelaine, la seconde, en version repro blonde ou rousse, et avec ken, dans le coffret de l'an dernier J'comprends vraiment pas qu'ils ne porfitent pas, justement, de sortir des ensembles qui ont très mal vieillis, se sont beaucoup plus abîmés que d'autres, Atelier Fest, Riding in the Park, par exemple !???! | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: beautiful bride 1967 Dim 19 Sep - 13:20 | |
| le plumetis ce sont les petits points blancs sur le tulle | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: beautiful bride 1967 Dim 19 Sep - 14:08 | |
| A l'origine, le plumetis est un point de broderie dit "de remplissage". C'est donc un motif de petits points brodé sur tulle ou sur tissu, et normalement il est en relief ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: beautiful bride 1967 Dim 26 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beautiful bride 1967 | |
| |
|
| |