my Membre
| Sujet: bride's dream Ven 16 Avr - 11:03 | |
| | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: bride's dream Jeu 22 Avr - 8:22 | |
| WAOW, elle est splendide, impeccable, d'un blanc éclatant ! souvent elle jaunit avec le temps...... tu l'as reçue ainsi, ou tu l'as passée dans la lessive magique ? | |
|
my Membre
| Sujet: Re: bride's dream Jeu 22 Avr - 8:59 | |
| reçue ainsi j'ai pris en photo le lot aussi tôt qu'il est arrivé , ça sentait malheureusement le tabac , mais je l'ai laissé dehors ça va mieux , je vais bientôt faire une lessive géante !! lol | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: bride's dream Jeu 22 Avr - 9:40 | |
| Mhhhh, chais pas si une machine à contenance 7 kilos suffira ?!? Moi aussi, j'ai été très agérablement surprise, il y a quelques années, quand j'ai emporté un lot de tenues 80's, aavec une Magic Moves, dont je parle dans un autre post.... j'ai déjà demandé si le vendeur était d'accord de m'envoyer le colis, il n'envoyait qu'Aux US en principe; il a accepté, et j'ai gagné vraiment un fantstique lot, dans un état impeccable, avec sacs et chaussures, les chapeaux, les étoles, tout y était, et tout ça pour une bouchée de pain, quand on voit le prix de certaisn ensemble, jamais sorti de leur petit pack !!!!!!?! Comme je sors de toute façon tout, j'm'en fiche des emballages ! mais le vendeur avait gardé les petits modèles, aux bas des packs, donc quelqu'un de consciencieux, et là, c'est vraiment une affaire, qui compense les déboires vécus, de vêtements crasseux, réparés, trop chers etc | |
|
Alexandra Membre
| Sujet: Re: bride's dream Ven 23 Avr - 8:57 | |
| C'est une robe mariée vraiment superbe, une de mes préférées je crois ... j'aime beaucoup les petits volants sur le devant de la robe et l'encolure arrondie ... elle est simple et élégante !
Belle trouvaille My ! | |
|
my Membre
| Sujet: Re: bride's dream Ven 23 Avr - 9:20 | |
| merci Alex ...
Farbie sacrilège pas à la machine !!! lavage à la main | |
|
Alexandra Membre
| Sujet: Re: bride's dream Ven 23 Avr - 9:40 | |
| Ah oui, lavage à la main !!!
J'ai une belle collection de dentelles et linge anciens, et mon plus grand plaisir est de laver chaque pièce chinée doucement avec un savon parfumé à la violette ou à la rose, pour que le parfum reste ensuite légèrement .... je le laisse ensuite sécher au grand air, et puis enfin je le repasse dlicatement ... ce sont de grands moments de détente, bien plus que pour la corvée habdomadaire de lavage-repassage du tout courant !!!
Et pour les affaires de poupées c'est pareil .... | |
|
my Membre
| Sujet: Re: bride's dream Ven 23 Avr - 13:43 | |
| oui c'est du vrai bonheur de faire cette lessive là loin de la corvée linge !! lol | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: bride's dream Sam 24 Avr - 0:05 | |
| YEP, j'confirme ! J'n'ai pas encore fini, mais j'ai mis quelques belles robes à laver, de mes Collectibles, car elles étaient vraiment devenues grises; s'il s'agit juste de poussière, il suffit de la tremper-ressortir tout d'suite, voire faire une second " bain ", avec de la nouvelle lessive.... Pour la fumée, il faut laisser tremper un moment.... Là, tout à l'heure, j'ai lavé l'un après l'autre, chaque picèe de mon ensemble Change Abouts, je n'vous dis pas comme ils sont ressorti un splendide rose !!!!! J'me réjouis de rhabiller mam'zelle demain | |
|