Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION

Aller en bas 
+7
Rachèle @}--
my
Farbie
Alexandra
Aurélie
fabienne
Marina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachèle @}--
Membre
Membre
Rachèle @}--


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2009

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:28

Les Goddess sont sublimes et j'adore les Mackie faces I love you
Bon j'avoue que mes préférées sont les Byron Lars INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 660995 :heart\'s eyes: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 498451 INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 22515 INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 961880 ... je dois également avouer avoir conservé en sus des Barbies de mon enfance les Christie oops.

J'avais vu une Moon, à moins que je ne mélange les nom, mais je la trouvais plus fade que les Goddess - c'était aussi peut-être le but recherché ! -.


Dernière édition par Rachèle @}-- le Jeu 22 Oct - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:39

C'est un autre style, les Goddess of the Moon et the Sun....

Là, c'est vrai que'lle sont vraiment splendides, ces " Mss Continents ", je trouve qu'elle sont une classe terrible, et leurs " éventails " sont tellementbien dessinés, ils caractérisent tout à fait le thème de chacune, elles me plairaient beaucoup dans ma petite collec' Wink

J'n'en ai qu'une, en fait, c'est la Masquerade Ball, je l'adôôôôôre I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Rachèle @}--
Membre
Membre
Rachèle @}--


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2009

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:16

La Masquerade est très belle, j'adore toutes ces couleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:48

Alexandra a écrit:
C'est vraiment une série "à tomber" !!!

J'imagine que tu dois mourir d'envie de trouver la 4° de la série ...

J'ai aussi une préférence pour Goddess of the Artic, elle me rappelle le conte d'Andersen qui s'appellait la Reine des Neiges, c'était mon préféré ... Et tes photos la mettent merveilleusement en valeur !

J'aime aussi beaucoup The Goddess of America, les couleurs sont superbes, et le thème merveilleusement respecté !

C'est clair que j'attends impatiemment de pouvoir m'offrir la 4ème (bon, vu son prix, il faudra que j'attende encore un peu, surtout que là où je l'ai vue, c'est chez une vendeuse suisse, et que vu que la boite est très grande, elle n'a pas possibilité de livrer en France, la taille du colis serait trop grande pour la douane apparemment... J'ai quand même pas de pot hein!!!) INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 304763
Mais je l'aurai un jour, je l'aurai!!! INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 773924
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:56

Elles sont toutes splendides!!!!

Je sais pas dire laquelle est ma préférée, mais c'est vrai que celle de glace... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:48

Je pense que c'est le prix de l'envoii, qui va faire un " carton ", c'est le cas de le dire, Marina; chez nous, en Suisse, tu passes les petits colis, jusqu'à 2kg, en Maxi-lettre; après, les prix prennent un sacré ascenseur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:28

D'après ce qu'elle dit, c'est une histoire de taille...
Il parait que la douane n'autorise à l'envoi par la poste que des colis qui ne doivent pas dépasser une certaine taille, largeur x hauteur x longueur...
Toutes les autres dolls, elle les envoie partout, sauf celle-là...
Il doit bien y avoir une raison valable!
Revenir en haut Aller en bas
Rachèle @}--
Membre
Membre
Rachèle @}--


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2009

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:22

Si la vendeuse habite près de la frontière elle pourrait poster la ppée en France ? Est-elle sur Genève ?

Je l'ai fait une fois ... bon je suis partie sur Evian (env. 60' de route) avec les enfants et on s'est fait une ballade au bord du lac, glaces comprises, mais je n'y suis pas allée expressément, l'acheteuse m'a laissé un mois pour y aller LOL.

Je sais qu'il y a une histoire de taille, mais il faut que je retrouve les raisons ... je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:58

Oui Marina, le Maxi-lettre doit faore un maximum en taille, longuer-largeur-hauteur additionnés !

Après, elle peut mettre en colis-colis, mais cela coûte assez bonbon !

Tu l'as vue sur sa boutique ? c'est là qu'elle parle des envois ? elle envoie où alors, seulement en Suisse ???

Il ne faut pas avoir une adresse en France, Rachèle, pour pouvoir envoyer le colis ? s'il y a un problème, le retour n'est pas possible !?!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:30

Oui Farbie, pour cette poupée (et juste pour celle-là!), elle n'envoit qu'en Suisse!
Elle le précise bien dans l'annonce de la doll, en expliquant l'histoire de la douane...
Je pense que si y'avais un moyen pour elle de l'envoyer quand même de Suisse, même plus cher, elle l'aurait précisé...
Ca fait quand même à peu près 1 an que la doll est en vente sur ebay, donc elle ne trouve pas d'acheteur en Suisse!!!
Elle serait un peu bête de ne pas essayer de la vendre ailleurs dans ces conditions là je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Rachèle @}--
Membre
Membre
Rachèle @}--


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2009

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:07

oui surtout avec les frais eBay !

Farbie a écrit:

Il ne faut pas avoir une adresse en France, Rachèle, pour pouvoir envoyer le colis ? s'il y a un problème, le retour n'est pas possible !?!

pour moi ça a passé ... j'ai payé cash et c'était une expédition style prioritaire et ça a passé .
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:15

Ah, cooool alors, j'pensais qu'il fallait avoir ne serait-ce qu'une boîte postale....

Il faudrait que je regarde les frais de port directement depuis la France, car je sais qu'il sont passablement augmentés, tout comme en Belgique, et je crois qu'ils doivent revenir à peu près au même que nous, maintenant !?!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Kio
Membre
Membre
Kio


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 54

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:36

magnifique série que ces 4 déesses; je suis particulièrement sernsible à la belle amérindienne et à la déesse de l'artique ...que de beauté et de féérie INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 339549
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18

Ce sont mes 2 préférées aussi dans cette série!!!
Mais bon, je n'ai jamais vu la Goddess of Africa "en vrai", peut-être qu'elle est encore plus sublime, je vais voir ça bientôt, je viens de la remporter, je suis impatiente de la voir vraiment!!!
Y'a plus qu'à attendre qu'elle arrive maintenant...
Patience patience, et vous aurez droit à plein de zoooliiiies photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:55

WAAAAH, c'est supeeeeeeer INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 339549

Tu as pu trouver un arrangement avec cette vendeuse suisses finalement, ou tu en as trouvée une qui est sur France ???

J'me réjouiiiiiiis, j'ai un peu oublié comment elle est, nous l'avons eue dans un dde nos magasins, quand elle est sortie, mais je n'avais vraiment pas le budget alors ! elle y est restée un bon bout de temps.....j'aurais dû leur proposer un deal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:51

En fait, je l'ai trouvée sur ebay us, et même avec le port+la douane, ça revenait moins cher que chez la vendeuse suisse... alors j'ai tenté!
Mais c'est mon premier achat outre-Atlantique, alors ça me stresse un peu, mais bon, fallait bien que je tente le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:03

Mais c'est su-peeeeeer, un grand INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 339549

C'est le stress, au début, que la poupée arrive, et surtout écrire en anglais !!! mais petit-à-petit on s'y habitue, on apprend, on progresse .... c'est coooool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:21

Ca y est, la sublime déesse d'Afrique est arrivée ce matin, elle est beeeellle!!! affraid
Et j'ai eu de la chance, je n'ai pas eu la douane en plus! cheers
Donc plein de photos dès que j'ai un peu de temps (et surtout dès que j'aurai vidé ma carte mémoire...) :D
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:42

vite ne nous fait pas trop attendre .... stp
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:43

Marina a écrit:
Ca y est, la sublime déesse d'Afrique est arrivée ce matin, elle est beeeellle!!! affraid
Et j'ai eu de la chance, je n'ai pas eu la douane en plus! cheers
Donc plein de photos dès que j'ai un peu de temps (et surtout dès que j'aurai vidé ma carte mémoire...) :D

Quelle bonne nouvelle !
Je suis impatiente de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:26

Quelle chance, surtout avec une poupée d'une taille pareille !!!

Mon paquet, arrivé cette semaine, m'a coûté 25€ de frais de douane ! INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 51114

Dedans : Prima Ballerina, Celebrate Discos, DOTW France, Black Canary.... peliiiiins de photos en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:09

t'as pas de chance en ce moment avec la douane !!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:37

Eh bien, j'ai lu dans un artcile sur ça, qu'on est taxé à partir de 50€ de valeur inside the paquet, donc on y est VITE !

MA FOI....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:56

Moralité faut-il pas mieux payer plusieurs fois les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Membre
Kio


Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 54

INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:18

Farbie a écrit:
Eh bien, j'ai lu dans un artcile sur ça, qu'on est taxé à partir de 50€ de valeur inside the paquet, donc on y est VITE !

MA FOI....

j'ai plutôt l'impression que c'est au pifomètre non ? pour ma syb qui venait des USA je n'ai pas eu de douane ni pour celle qui est venu d'Italie.....et çà va sans dire qu'il y avait plus de 50€ dans chaque paquet !
à moins que les expéditeurs aient moins déclaré ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION   INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERNATIONAL BEAUTY COLLECTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Collection 2013
» CELESTIAL COLLECTION
» Mes barbies de collection
» The Blonde Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: