| Mes barbies de collection | |
|
+5nya-nya maggy Sophie phoenix Lady Ann 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Ann Membre
| Sujet: Mes barbies de collection Sam 3 Nov - 11:02 | |
| Bien, je me décide à vous les présenter. Je n'en ai pas beaucoup pour deux raisons: je ne collectionne que les Happy holiday et ensuite je viens de débuter. Mais j'en ai une qui n'est pas une HH, la seule, j'ai beaucoup aimé sa tenue et surtout son prix. La voici: Je posterai dès que possible des photos de mes happy holidays | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Mer 7 Nov - 22:22 | |
| elle est geniale cette doll, lady ann,
j'ai hate de voir ta collection de happy holiday, je connais surtout les dernieres,
j'aime beaucoup la 2008, j'adore la 2009 que je trouve superbe dans sa tenue rose, 2010 avec son petit coté catherine deneuve, 2011 en vert je suis moins fan, et la 2012 qu'on vient de m'offrir,
la seule que j'avais etait la 2009 | |
|
| |
Lady Ann Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Mer 7 Nov - 23:33 | |
| que ton voeux soit !!! Les Happy Holiday La 2011 La 2012 La 2009 La 2010 La 2007 Une copine veut bien me céder la 1992. Je suis aux anges. Petit à petit je fais mon nid | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Jeu 8 Nov - 0:03 | |
| et ta preferee lady ann ???? | |
|
| |
Lady Ann Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Jeu 8 Nov - 0:15 | |
| humm si je réponds toutes ça marche pas Non je rigole, ma préféré c'est la 2010 sans hésitation. J'adore la broderie de sa robe et je la trouve très sereine et très belle | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Jeu 8 Nov - 1:13 | |
| oui elle est pas mal lady,
en plus elle a les bras placé de facon plus originale que les autres,
j'aime aussi beaucoup la 2008 avec ses cils implantés,
comme tu les sors des boites tu as du voir que mattel fait des economies, y a plus de socle dans les boites | |
|
| |
Lady Ann Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Jeu 8 Nov - 1:59 | |
| oui tout à fait, les socle ont disparu, du coup j'en rachète aux copines qui les revendent. Mais c'est vrai que c'est embêtant!! | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Sam 10 Nov - 12:51 | |
| Magnifique collection. Pour moi, la plus "jolie" sera celle de 2009... Et je ne l'ai pas... | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Sam 10 Nov - 15:00 | |
| la 2009 est magnifique, au point que je l'ai en double, dans sa boite et ouverte | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Dim 11 Nov - 13:35 | |
| Elles sont vraiment jolies tes HH!! Je crois que ma préférée c'est la 2010. J'ai d'ailleurs la robe portée par ma teresa. | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Dim 25 Nov - 3:17 | |
| Tellement belle! quelle invitation à la fête! | |
|
| |
Lady Ann Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Mar 27 Nov - 4:03 | |
| oui c'est ce côté là aussi que j'aime. Mais mattel devient radin, plus de socle dans les boites!!! Obligé de mettre les miss dans des verres ou d'acheter des socle aux copines, jvous jure | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Mer 28 Nov - 9:09 | |
| EH BEH ! je suis bien loin des réalités depuis quelques temps.... plus dure est la chute !!!!!!?! plus de socles ? ben dis donc, comme ils y vont ! et après ? plus de poupées ?????? HA HA HA NON, je rigole, mais je rigole jaune ! tout fout l'camp, je le dis depuis un moment déjà, et comme cela ne me surprend finalement pas tant qu'ça !!!!!?! Moi qui n'sait plus qu'en faire de ces socles, car j'ai pas mal de poupées qui dorment dans des boîtes, des grandes boîtes, à plusieurs, comme ça elles ne s'ennuient pas hi hi Mais j'ai aussi trois cabas pleins de socles...... ben moi qui râlais, j'vais les garder bien au chaud alors ! Tu sais lady, tu peux trouver des socles métalliques, qui se vendent en général à la douzaine, moi je prends ceux de couleur, ils sont tellement chouettes; tu tapes.... euuuuh.... ACH !, cela ne me revient pas le nom des socles en english Je cherche....
Dernière édition par Farbie le Lun 21 Juil - 9:03, édité 2 fois | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Mer 28 Nov - 9:17 | |
| Voilà, ce sont les Kaiser metal stand rainbow, mais tu as des blancs aussi, donc tu tapes soit kaiser stand, soit tu ajoutes rainbow pour les couleurs Le gros avantage, c'est que tu es libre de la hauteur à laquelle tu mets la poupée, ce qui est parfois très empruntant avec les socles habituels, tige entre les jambes; j'ai des Silkstones dont les pieds ne touchent pas le pied du socle, et elles finissent par balancer en avant !!!!! plus avec leur poids, les tiges biaisaient un moment donné et restent de travers, c'est chiant ! Les socles comme ceux-là, tu peux mettre la robe par-dessus, cela ne fait pas d'épaisseur, et ta robe n'est pas coincée derrière, elle prend toute son ampleur, elle est mise en valeur, c'est beauuuuuUUUUUU !!!!!!!
Dernière édition par Farbie le Lun 21 Juil - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Ann Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Jeu 29 Nov - 21:41 | |
| ah farbie tu sauves mes belles de ces verres hideux!! je vais allé voir ça de suite. Merci! | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Jeu 6 Déc - 15:17 | |
| Bonjour, J'aime beaucoup la 2009 !..... du reste j'en ai une dans mon "stock", achetée en solde en janvier 2010 : ma fille ayant la sienne dans sa collection !.... alors que deviendra cette seconde ? pour l'instant elle ne mange pas de pain et tout va bien !...... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Mer 23 Jan - 15:04 | |
| J'crois que dame Ghis va finir par craquer et ouvrir ses premiers modèles, et sa fille se débrouillera pour négocier le rapatriement de ses poupettes ou alors en cherchera d'autres hi hi hi | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Sam 19 Juil - 21:34 | |
| C'est chouette de les voir ouvertes ces miss! Les miennes sont en boite (sauf la 2009, je n'ai pas pu m'empêcher de la sortir ), là je peux les voir "en vrai", et ça donne envie!!! Bravo pour ta belle collection | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Lun 21 Juil - 9:06 | |
| Tu les exposes Lady Ann, ces jolies miss ? | |
|
| |
Lady Ann Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Mar 14 Oct - 10:13 | |
| coucou farbie, piouf un bail que je suis pas repasser dans le jardin. Alors oui j'expose toutes mes miss. d'ailleurs j'en ai plein de nouvelles. je pense qu'un petit recap se fera dans pas longtemps.
| |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Mar 14 Oct - 19:01 | |
| Mais c'est tip top nikol-crème, on s'réjouit déjà J'dois dire que j'en reviens un peu, de les exposer, nos chères choupettes, ça fait mal au ventre de voir des dégradations qui ne sont évidemment pas présentes chez les collectionneurs qui gardent tout NRFB, mais je ne changerai quand même pas pour autant, c'est comme ça que vit ma collection, ou devrais-je dire, ma passion ! La collection est en effet un amas d'objets d'un même type et très souvent emballé, protégé, de la poussière, de la lumière.... c'est ma passion qui guide le plaisir de les ouvrir, de les modifier quelque peu, de les exposer, et les avoir sous mes yeux tous les jours Débat éternel.... | |
|
| |
Lady Ann Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Mar 14 Oct - 23:27 | |
| absolument, c'est un éternel débat. mais comme je me plait à le dire, nous avons tous un slip différent, donc pourquoi pas avoir une façon de collectionner différente!
je posterai des photo très bientot dans un nouveau décors | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Mer 15 Oct - 18:37 | |
| J'aime bien ta réflexion philosophique ma Lady! Effectivement, nous avons tous un slip différent, du coup, cela parait logique que nous ayons chacun notre idée sur comment collectionner. | |
|
| |
Lady Ann Membre
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Mer 15 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Mes barbies de collection Mar 25 Nov - 18:41 | |
| J'adore ton expression aussi, j'n'y aurais pas pensé de cette façon-çi hi hi hi Bon, après la découverte d'un vieillissement inexorable de mes choupettes, j'ai découvert que même bien rangées dans des boîtes, il y a du vieillissement inexorable aussi Comme je le disais dans un autre post, les tissus cuirs commencent à coller, alors qu'étonnamment, ma Uptown Chic en cuir blanc, il est devenu un peu jaunasse mais il ne colle pas ?!??? La protection de la lumière ( c'n'est pas pour ça qu'elles sont en boîte, c'est par manque de place pour tout exposer ! ) n'empêche pas les teintes de plastique de changer de couleur, passant au rose foncé, jaune, blafard.... et comme chaque pièce est dans un plastique différent, on a une tête rose sur un cou jaunasse, un visage devenu très rose, ou grisâtre..... INFERNAL !!!!!! Et moi chuis chiante, je déteste ça, alors je sens que je vais rouvrir ma salle d'opération, faire quelques petites mutations..... Quand aux Model Muse, définitivement je n'en suis pas fan, alors je me pose l'énorme question de changer toutes ces miss, parce que les tenues ne vont pas sur les autres, c'est tellement calculé au rabais que même les Silkstones sont grosses Mon corps préféré reste le Superstar, j'aimerais les avoir toutes avec ces bras pliés.... mais pour certaines tenues c'est plus pratique les bras droits.... de quoi se faire des cheveux blancs quoi !?!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes barbies de collection | |
| |
|
| |
| Mes barbies de collection | |
|