| La collection de Barbies de Fairiescake :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fairiescake Membre
| Sujet: La collection de Barbies de Fairiescake :) Jeu 15 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
Fairiescake Membre
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Jeu 15 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Sam 17 Mar - 11:46 | |
| Oki ma grande, alors pour commencer, celle de ta maman c'est une PJ de la fin des années 60, peut-être début 70; il faut que le scrute de plus près, je pencherais pour la Twist 'N Turn PJ, mais à confirmer Les autres miss, j'te donne déjà celles que je sais avec certitude : N°3 : Gift Giving; elle porte une robe mauve et a un petit cadeau dans ses mains N°9, Picture Pockets, 2000 ( Imagina'Style en français ) N°13 Sticker Craze, 1998 ( je n'connais pas le nom en français ) N°16 Magical Mermaid, 2000 ( Sirène magique ) N°17, Style Barbie, 1999 | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Sam 17 Mar - 11:56 | |
| J'pêche complètement sur la Mackie, la N°33, j'pensais toutes les connaître mais j'me fais colelr pour la 2e fois !!!!!?! Ce n'serait pas une autre Butterfly Tatoo ( Butterfly Art ) ??? ils ont fait deux modèles, assez différent en fait ! C'est comme la Style Barbie de 1999, elle est sortie en Superstar face, avec le sourire, pour l'Europe, et en Mackie face pour les US, sauf que dans mes magasins, c'est le modèle US que j'ai eu !!!!! Râââââh, et pourtant j'la connaiiiiiis | |
|
| |
Fairiescake Membre
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Dim 18 Mar - 21:06 | |
| Je suis désolée voilà qu'à cause de moi tu es dans l'incertitude Mais merci pour les autres, petit à petit je vais y arriver hihihihi pour celle de ma maman les vêtements ne sont pas d'origine il parait :) | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Lun 19 Mar - 8:33 | |
| Tu as une bien jolie collection!! Je ne pourrais pas t'aider pour les identifications, désolée. | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Lun 19 Mar - 10:55 | |
| Farbie, t'es une bible!!! Tiens je reconnais la style de 99, je l'avais!!! | |
|
| |
Fairiescake Membre
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Lun 19 Mar - 15:41 | |
| Merci :)
En effet celle de ma maman je confirme c'est une Twist 'N Turn PJ de 1969
Je viens d'aller voir et sa tenue d'origine est un maillot saumon et j'avais cette tenue dans ma valise à vêtements :) | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Sam 31 Mar - 18:00 | |
| Non non mais t'as bien raison ! il ne faut jamais s'endormir sur ses lauriers, en prétendant tout connaître, la PREUVE C'est juste que j'aime tellement les visages Mackie, que je pensais ne plus avoir de secrets pour eux, et j'arrive encore à m'faire coller Mais on va trouver...... TOUT trouver, hein, les z'amis ???!? ( j'cherche toujours ! lol ) | |
|
| |
Fairiescake Membre
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Ven 27 Avr - 18:53 | |
| hahaha merci en tous les cas :) Par contre pour la N°3 je vais être embêtante parce que tu m'as dit Gift Giving; elle porte une robe mauve et a un petit cadeau dans ses mains Le soucis est qu'elle a les pieds mangé donc je sais avec certitude qu'elle est à moi quand j'étais enfant et la tenue et la cadeau je ne les ai jamais eu. Donc je me dis que c'est surement une autre | |
|
| |
Fairiescake Membre
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Ven 27 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Mar 1 Mai - 10:29 | |
| - Fairiescake a écrit:
- hahaha merci en tous les cas :)
Par contre pour la N°3 je vais être embêtante parce que tu m'as dit Gift Giving; elle porte une robe mauve et a un petit cadeau dans ses mains
Le soucis est qu'elle a les pieds mangé donc je sais avec certitude qu'elle est à moi quand j'étais enfant et la tenue et la cadeau je ne les ai jamais eu. Donc je me dis que c'est surement une autre Alors c'est peut-être l'Animal Loving, avec son petit panda, mais il me semble que le maquillage est différent ?!?? Il y a d'autres modèles de Gift Giving, je n'sais pas si elels portent toujorus ce nom, je m'souviens d'une robe plus rose, rose assez foncé, il faut que je remette la main sur une photo ou le nom, pour le moment ça m'échappe ! je l'ai dans la tête, mais remettre un nom dessus.... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Mar 1 Mai - 10:53 | |
| Voilà, c'était à Party Changes que je pensais, mais le maquillage ne correspond pas : La Gift Giving est aussi comme ça : Sinon, cette Garden Party te dit quelque chose ??? | |
|
| |
Fairiescake Membre
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Mer 2 Mai - 12:29 | |
| Non aucunes du tout Sur un autre forum on vient de me dire 02: Fun to dress 90' 03: Fashion play 90' 12: Sindy brune jeans magique 95' 16: ongles fantiasies 18: Star saint tropez 21: Stroll n'fun 29: fashion play 89' 33: teinture mode 99' Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Fairiescake Membre
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Mer 2 Mai - 13:22 | |
| Je viens de vérifier et la deux et la trois ce n'est toujours pas ça c'est fou cette histoire Par contre je sais que j'ai eu les deux Barbies totalement à droite sur cette photo pensez vous que ça pourrait être la 2 et la 3 justement ???? | |
|
| |
Fairiescake Membre
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Lun 7 Mai - 19:17 | |
| J'ai reçu un colis ce matin avec deux robes donc je peux en compléter deux nouvelles Barbie fun to dress 1990 I love Barbie Barbie Pretty in Plaid | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Sam 12 Mai - 14:38 | |
| Ouh lààà, c'est dur à dire, sur la photo, si ce sont les mêmes..... Cela pourrait être la Fun Time, mais j'en ai une, elle a du rose sur les yeux, donc j'pense pas que ce soit ça !?!! La Fun-to-Dress en phoot 2, ça pourrait bien être ça, en effet Tu sais que la robe rose que tu viens de recevoir existe aussi en bleu ? un bleu clair, un modèle beaucoup moins courant | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Sam 12 Mai - 14:42 | |
| Ecoute, pour moi, la 16 est incontestablement la Magical Mermaid, avec sans doute un autre corps; la coiffure est exactement comme ça, il me semble pas que la Hollywwod Nails ait la même coiffure ?!??? mais à vérifier.... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Sam 12 Mai - 14:55 | |
| Ouaip, cela pourrait bien être la Stroll 'N Play, la n° 21 : | |
|
| |
Fairiescake Membre
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Lun 14 Mai - 13:47 | |
| En bleue ? :) Chouette ça non je ne savais pas hihihi Alors je te fais confiance pour la Magical Mermaid | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Lun 14 Mai - 16:04 | |
| Alors, je n'ai pas de photo sous la main, mais oui, la hollywood nail a bien cette coiffure, comme toutes les autres de la série d'ailleurs il me semble... J'essaierai de prendre une photo du visage un de ces 4 pour que tu puisses vérifier le maquillage... | |
|
| |
Fairiescake Membre
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) Mar 22 Mai - 20:37 | |
| Merci Marina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection de Barbies de Fairiescake :) | |
| |
|
| |