Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES ! Empty
MessageSujet: SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES !   SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:07

Bonjour,

Voici un collectionneur de "Barbie" ....... qui a une collection à tomber !...... voir la vidéo ci-dessous :

Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES ! Empty
MessageSujet: Re: SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES !   SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:09

suite :

voici un des articles sur ce collectionneur .......

Un américain est devenu une vedette en collectionnant des milliers de poupées Barbies. Une passion pour les célèbres figurines qui occupe une grande partie de sa vie et qui ne gène pas son petit ami, lui même collectionneur de… Kens. En France ils pourront bientôt profiter de leur hobby pour de vrai grâce à l’adoption de petits enfants !

Un américain de 41 ans, Stanley Colorite, vit à Hudson, en Floride, au milieu de sa collection privée de plus de 2000 Barbies. Un vrai record qui a fait de lui une vedette locale. Celui que l’on surnomme « L’homme Barbies » passe donc toutes ses journées au milieu de Barbies princesses, Barbies sirènes, Barbies en bikinis… qu’il habille, coiffe et promène comme bon lui semble.

Cela fait 16 ans que cet homme particulier entasse ces milliers de poupées dans sa villa luxueuse qui dispose de 7 chambres consacrées aux Barbies. Il a promis de continuer sa collection tant que sa maison ne serait pas pleine de Barbies du sol au plafond. Il dépense en moyenne 30000 dollars par an pour acheter des Barbies (près de 20 par mois) et leurs nombreux accessoires (habits de grands couturiers, plusieurs maisons, un avion, une moto, un camping-car, une limousine…).

Stanley a même dépensé 1000 euros pour acheter la « Barbie Rose Splendeur » et son dentifrice est aussi à l’effigie de la plus célèbre des poupées.

Heureusement pour lui (ou pas), son petit ami, Dennis Schlicker est aussi fan de poupées. Il détient près de 1000 Kens. De là à dire qu’il est l’actif du couple…
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES ! Empty
MessageSujet: Re: SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES !   SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:36

j'ai vu des photos de ce collectionneur, ça fait limite flipper pour le coup... moi aussi j'aime les étagères pleine de poupées... mais bon, prendre un peu l'air et plus voir de rose ça peut aider parfois aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES ! Empty
MessageSujet: Re: SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES !   SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:10

simplement impressionnant!!!
c'est une belle collection qu'il a. en plus je le connaissais car je me sers de ses photos pour mon site. (c'est bien préciser que l'on peut les utiliser mais pas à de fin commercial. j'ai vérifier et envoyer un mail quand même. bon toujours pas répondu mais si ça gène je pense qu'il me le fera rapidement savoir)

Bref, très belle collection
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES ! Empty
MessageSujet: Re: SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES !   SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:15

Oh bein dis donc, çà c'est de la collection!! affraid SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES ! 292831 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES ! Empty
MessageSujet: Re: SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES !   SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPT CHAMBRES POUR SA COLLECTION DE BARBIES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes barbies de collection
» La collection de Barbies de Fairiescake :)
» Mes Barbies.
» mes barbies holiday!!!!
» Combien de barbies....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: