| Combien de barbies.... | |
|
+7Sophie Farbie Ghis maggy phoenix chaton maminou_coco 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maminou_coco Membre
| Sujet: Combien de barbies.... Dim 24 Oct - 12:58 | |
| ... possédez-vous? Peut-être que cette question a déjà été posée. Au quel cas, je m'en excuse. Si ce n'était pas le cas, se serait sympa de savoir combien de barbies il y a dans votre collection. Ma collection compte pour l'instant 12 barbies, bientôt 13 : -barbie basic n°2 -barbie basic n°6 -Barbie The secret of tearsdrops -barbie model of location (south beach) -barbie princesse de la cour de France -barbie princesse de la cour d'Angleterre -barbie princesse de la Renaissance - barbie great era médiéval - barbie great era empire - barbie spellbound lover - barbie Italy - barbie the princesse and the pea Et bientôt barbie model of location (Milan). C'est à vous maintenant ! Qui aura le plus de barbies | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Dim 24 Oct - 13:56 | |
| faut compter seulement les collector ou aussi les playlines ? bon l'un comme l'autre j'en ai pour un moment... pour l'instant, j'en sais rien | |
|
| |
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Dim 24 Oct - 14:14 | |
| Les deux. Ca sera encore plus interessant. Même si on ne met pas le nom exact, ça ne fait rien, mais au moins donner le nombre pour avoir une estimation sur nos collections. | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Dim 24 Oct - 15:00 | |
| en collectible je dois en avoir moins de 20
en playline je dirai 100 environ | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Dim 24 Oct - 17:19 | |
| J'ai une quarantaine de barbies. Je les ai toutes mises en photo dans "photos de mes miss". | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Dim 24 Oct - 17:21 | |
| La barbie south beach est ma préférée. C'est celle de mon avatar. J'adore également la Milan que je relooke souvent. | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Dim 24 Oct - 18:28 | |
| - maggy a écrit:
La barbie south beach est ma préférée. C'est celle de mon avatar. J'adore également la Milan que je relooke souvent.
le l'adore aussi c'est le 1er coffret que je me suis achete, j'ai cette poupée en double, je l'avais acheté egalement nue pour presque rien | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Dim 24 Oct - 19:59 | |
| Bonjour,
Ici je loge des barbies !!!!! mais j'ignore combien !!!!!!!! beaucoup, beaucoup, beaucoup et même encore plus !....... des playlines et des collectibles !!!!!! et je renonce d'ores-et-déjà d'en faire la liste, bien que ce serait utile parfois, car je vois arriver gros comme un 30 tonnes des achats en double dans le futur !!!!!!!!!
Mais bon, c'est la collection de ma fille, dont pas de mon ressort, na !........
| |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Mar 26 Oct - 17:46 | |
| Ok, j'vais faire peur, j'dois en avoir dans les 600 !!!?! Depuis des lustres et des lustres je compte lister tout ça, faire un book, avec des photos, les certificats d'authenticité des Collectibles.... mais je connais par coeur c'que j'ai, ce serait plus pour pouvoir montrer ça, sans embarquer toutes mes poupées ( ), et faire le listing pour l'assurance, bien que je sais pertinemment, que s'il y a un dégât chez moi, je ne pourrai pas racheter certaines de mes dolls, vu les prix de certains modèles rarissimes aujourd'hui.... Cela fait 15 ans que je collectionne, mais j'ai aussi une vingtaine de mes poupées d'enfance, et quelques-junes que j'ai acheté avant de commencer la collection à proprement parler; chez moi, cela marche beaucoup au coup de coeur, et les visages que j'affectionne, comme les Steffie et les TNTs; donc beaucoup de Playlines, mais pas mal de Colelctibles aussi, maintenant, et quasiment toutes les Silkstones, à quelques-unes près, dans les dernières.... | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Jeu 28 Oct - 12:20 | |
| Je suis bien modeste à côté de vous... je dois en avoir 50 ... Mais je ne compte pas en rester là | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Jeu 28 Oct - 13:04 | |
| - Sophie a écrit:
- Je suis bien modeste à côté de vous... je dois en avoir 50 ...
Mais je ne compte pas en rester là ca monte tres vite en nombre et pourtant ce ne se reproduit pas, moi le nombre augmente l'ete, et oui pendant la saison des amouirs, mais c'est pas ca, c'est la saison des vides greniers surtout, de plus je me rends compte que j'achete de moins en moins de poupées neuves car elle ne me plaisent plus, et je ne suis pas specielement fan des poupées de collection, j'en ai quelques unes j'ai une preference pour les poupées jouets | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Jeu 28 Oct - 16:33 | |
| Pour ma part, j'ai presque une trentaine de Silkstones, et j'essaie d'en trouver de nouvelles dès que je peux ... C'est l'essentiel de ma collection ! J'ai aussi quelques Collectibles, Dolls of the World, des poupées de Noël (on vient de m'offrir celle de Noël 2010, elle est superbe !), 4 Barbies Basics, plus quelques playlines, et ma Superstar de mon enfance ... | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Jeu 28 Oct - 19:48 | |
| Alors moi, tout compris, j'ai un peu plus de 500 poupées à ce jour... Mais attention, je compte là-dedans les barbie, les ken, les skipper et les shelly... Dans le lot, il y a plus de 250 collectibles, et autant de playlines, dont 70 shelly (j'adore ces petites puces!), et une quarantine de ken je pense... Et puis quelques rares silkies qui se baladent au milieu... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Dim 31 Oct - 16:11 | |
| Purée, moi j'ai pas compté les Shellys LOL J'les adorait, quand elles sont sorties, mais maintenant, je n'en achète plus depuis un moment, car elles ont chopé aussi les gros yeux ( une contamination, ma parole !!!?! ), alors elles ne me plaisent plus | |
|
| |
whitney Membre
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Dim 31 Oct - 16:40 | |
| moi je dirais environ 250 toute confondu 80's et collectible silk etc... | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Dim 31 Oct - 17:15 | |
| Moi pas beaucoup, si je compte celles de collection: environ une quinzaine.. Mais si je compte les my-scène et autres...C'est clair que j'en ai plus ((avec Julie, Car on mélange nos my-scène et on demande à l'autre quand on veut une à elle)) | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Lun 1 Nov - 1:18 | |
| - Farbie a écrit:
- Purée, moi j'ai pas compté les Shellys LOL
J'les adorait, quand elles sont sorties, mais maintenant, je n'en achète plus depuis un moment, car elles ont chopé aussi les gros yeux ( une contamination, ma parole !!!?! ), alors elles ne me plaisent plus
Ben moi je les compte tout le temps, si on compte les Ken et les "ami(e)s de barbie", je ne vois pas pourquoi j'exclurais la petite dernière lol ! Mais comme toi, ça fait un moment que je n'en achète plus, je n'aime ni le visage ni le corps des nouvelles ... Par contre les anciennes, j'adore!!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Mar 2 Nov - 21:00 | |
| wouiiiiiias, elles sont trop chou les premières, à croquer ! | |
|
| |
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Mer 3 Nov - 10:01 | |
| J'en aurai bientôt 3 autres. Enfin, deux c'est sur, mais la 3e est très cher et lors des enchères, je perds à chaque fois. Mais aujourd'hui, elle ne me passera pas sur le nez. Il s'agit de la barbie "Masquerade Gala Collection Venetian Opulence". Je ne pensais pas que ma collection allait grandir au tant. Mais je ne pense pas atteindre des nombres énormes comme vous les filles | |
|
| |
maggy Membre
| |
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Combien de barbies.... Mer 3 Nov - 13:40 | |
| - maminou_coco a écrit:
- J'en aurai bientôt 3 autres. Enfin, deux c'est sur, mais la 3e est très cher et lors des enchères, je perds à chaque fois. Mais aujourd'hui, elle ne me passera pas sur le nez. Il s'agit de la barbie "Masquerade Gala Collection Venetian Opulence". Je ne pensais pas que ma collection allait grandir au tant. Mais je ne pense pas atteindre des nombres énormes comme vous les filles
Ouais mais moi je triche, je collectionne depuis...28 ans environ!!! Ça aide quand même...! Sinon, je croise les doigts pour toi pour la Venitian Opulence, cette poupée est magnifique, et ça a été mon obsession pendant longtemps! Tout est splendide chez elle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de barbies.... | |
| |
|
| |
| Combien de barbies.... | |
|