Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combien de barbies....

Aller en bas 
+7
Sophie
Farbie
Ghis
maggy
phoenix
chaton
maminou_coco
11 participants
AuteurMessage
maminou_coco
Membre
Membre
maminou_coco


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:58

... possédez-vous?
Peut-être que cette question a déjà été posée. Au quel cas, je m'en excuse. Si ce n'était pas le cas, se serait sympa de savoir combien de barbies il y a dans votre collection.
Ma collection compte pour l'instant 12 barbies, bientôt 13 :
-barbie basic n°2
-barbie basic n°6
-Barbie The secret of tearsdrops
-barbie model of location (south beach)
-barbie princesse de la cour de France
-barbie princesse de la cour d'Angleterre
-barbie princesse de la Renaissance
- barbie great era médiéval
- barbie great era empire
- barbie spellbound lover
- barbie Italy
- barbie the princesse and the pea

Et bientôt barbie model of location (Milan).

C'est à vous maintenant ! Qui aura le plus de barbies Combien de barbies.... 750898
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:56

faut compter seulement les collector ou aussi les playlines ? bon l'un comme l'autre j'en ai pour un moment...

pour l'instant, j'en sais rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maminou_coco
Membre
Membre
maminou_coco


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:14

Les deux. Ca sera encore plus interessant. Même si on ne met pas le nom exact, ça ne fait rien, mais au moins donner le nombre pour avoir une estimation sur nos collections.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:00

en collectible je dois en avoir moins de 20

en playline je dirai 100 environ
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:19


J'ai une quarantaine de barbies.
Je les ai toutes mises en photo dans "photos de mes miss".
Combien de barbies.... 94311
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:21


La barbie south beach est ma préférée.
C'est celle de mon avatar.
J'adore également la Milan que je relooke souvent.

Combien de barbies.... 273728
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:28

maggy a écrit:

La barbie south beach est ma préférée.
C'est celle de mon avatar.
J'adore également la Milan que je relooke souvent.

Combien de barbies.... 273728

le l'adore aussi c'est le 1er coffret que je me suis achete,

j'ai cette poupée en double, je l'avais acheté egalement nue pour presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:59

Bonjour,

Ici je loge des barbies !!!!! mais j'ignore combien !!!!!!!! beaucoup, beaucoup, beaucoup et même encore plus !....... des playlines et des collectibles !!!!!! et je renonce d'ores-et-déjà d'en faire la liste, bien que ce serait utile parfois, car je vois arriver gros comme un 30 tonnes des achats en double dans le futur !!!!!!!!!

Mais bon, c'est la collection de ma fille, dont pas de mon ressort, na !........
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:46

Ok, j'vais faire peur, j'dois en avoir dans les 600 !!!?!

Depuis des lustres et des lustres je compte lister tout ça, faire un book, avec des photos, les certificats d'authenticité des Collectibles.... mais je connais par coeur c'que j'ai, ce serait plus pour pouvoir montrer ça, sans embarquer toutes mes poupées ( Combien de barbies.... 750898 ), et faire le listing pour l'assurance, bien que je sais pertinemment, que s'il y a un dégât chez moi, je ne pourrai pas racheter certaines de mes dolls, vu les prix de certains modèles rarissimes aujourd'hui....

Cela fait 15 ans que je collectionne, mais j'ai aussi une vingtaine de mes poupées d'enfance, et quelques-junes que j'ai acheté avant de commencer la collection à proprement parler; chez moi, cela marche beaucoup au coup de coeur, et les visages que j'affectionne, comme les Steffie et les TNTs; donc beaucoup de Playlines, mais pas mal de Colelctibles aussi, maintenant, et quasiment toutes les Silkstones, à quelques-unes près, dans les dernières....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:20

Je suis bien modeste à côté de vous... je dois en avoir 50 ... Sad
Mais je ne compte pas en rester là Combien de barbies.... 107778
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:04

Sophie a écrit:
Je suis bien modeste à côté de vous... je dois en avoir 50 ... Sad
Mais je ne compte pas en rester là Combien de barbies.... 107778

ca monte tres vite en nombre et pourtant ce ne se reproduit pas,

moi le nombre augmente l'ete, et oui pendant la saison des amouirs, mais c'est pas ca, c'est la saison des vides greniers surtout,

de plus je me rends compte que j'achete de moins en moins de poupées neuves car elle ne me plaisent plus,

et je ne suis pas specielement fan des poupées de collection, j'en ai quelques unes

j'ai une preference pour les poupées jouets
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:33

Pour ma part, j'ai presque une trentaine de Silkstones, et j'essaie d'en trouver de nouvelles dès que je peux ... C'est l'essentiel de ma collection !
J'ai aussi quelques Collectibles, Dolls of the World, des poupées de Noël (on vient de m'offrir celle de Noël 2010, elle est superbe !), 4 Barbies Basics, plus quelques playlines, et ma Superstar de mon enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:48

Alors moi, tout compris, j'ai un peu plus de 500 poupées à ce jour...
Mais attention, je compte là-dedans les barbie, les ken, les skipper et les shelly...
Dans le lot, il y a plus de 250 collectibles, et autant de playlines, dont 70 shelly (j'adore ces petites puces!), et une quarantine de ken je pense...
Et puis quelques rares silkies qui se baladent au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:11

Purée, moi j'ai pas compté les Shellys Combien de barbies.... 552829 LOL

J'les adorait, quand elles sont sorties, mais maintenant, je n'en achète plus depuis un moment, car elles ont chopé aussi les gros yeux ( une contamination, ma parole !!!?! ), alors elles ne me plaisent plus No

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
whitney
Membre
Membre
whitney


Messages : 155
Date d'inscription : 09/09/2010

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:40

moi je dirais environ 250 toute confondu 80's et collectible silk etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:15

Moi pas beaucoup, si je compte celles de collection: environ une quinzaine..
Mais si je compte les my-scène et autres...C'est clair que j'en ai plus ((avec Julie, Car on mélange nos my-scène et on demande à l'autre quand on veut une à elle)) Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:18

Farbie a écrit:
Purée, moi j'ai pas compté les Shellys Combien de barbies.... 552829 LOL

J'les adorait, quand elles sont sorties, mais maintenant, je n'en achète plus depuis un moment, car elles ont chopé aussi les gros yeux ( une contamination, ma parole !!!?! ), alors elles ne me plaisent plus No


Ben moi je les compte tout le temps, si on compte les Ken et les "ami(e)s de barbie", je ne vois pas pourquoi j'exclurais la petite dernière lol !
Mais comme toi, ça fait un moment que je n'en achète plus, je n'aime ni le visage ni le corps des nouvelles ...
Par contre les anciennes, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:00

wouiiiiiias, elles sont trop chou les premières, à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maminou_coco
Membre
Membre
maminou_coco


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:01

J'en aurai bientôt 3 autres. Enfin, deux c'est sur, mais la 3e est très cher et lors des enchères, je perds à chaque fois. Mais aujourd'hui, elle ne me passera pas sur le nez. Il s'agit de la barbie "Masquerade Gala Collection Venetian Opulence". Je ne pensais pas que ma collection allait grandir au tant. Mais je ne pense pas atteindre des nombres énormes comme vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:07

Dès que tu auras tes belles, tu nous les montreras en photos, j'espère. Wink

Combien de barbies.... 21873
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:40

maminou_coco a écrit:
J'en aurai bientôt 3 autres. Enfin, deux c'est sur, mais la 3e est très cher et lors des enchères, je perds à chaque fois. Mais aujourd'hui, elle ne me passera pas sur le nez. Il s'agit de la barbie "Masquerade Gala Collection Venetian Opulence". Je ne pensais pas que ma collection allait grandir au tant. Mais je ne pense pas atteindre des nombres énormes comme vous les filles

Ouais mais moi je triche, je collectionne depuis...28 ans environ!!!
Ça aide quand même...!
Sinon, je croise les doigts pour toi pour la Venitian Opulence, cette poupée est magnifique, et ça a été mon obsession pendant longtemps!
Tout est splendide chez elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de barbies.... Empty
MessageSujet: Re: Combien de barbies....   Combien de barbies.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de barbies....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Barbies.
» Mes barbies de collection
» Suite de mes Barbies
» mes barbies holiday!!!!
» La collection de Barbies de Fairiescake :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: