| CELESTIAL COLLECTION | |
|
+4Alexandra phoenix Kio Marina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marina Membre
| Sujet: CELESTIAL COLLECTION Mar 3 Nov - 22:47 | |
| La série des Celestials sort en 2000, avec 3 poupées représentant les astres des différents moments de la journée : le soleil du matin, les étoiles du soir, et la lune de minuit.
Morning Sun Princess:[img] [/img] Evening Star Princess:[img] [/img] Midnight Moon Princess:[img] [/img] | |
|
| |
Kio Membre
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Mar 3 Nov - 23:15 | |
| j'ai acheté la première ...pour la tenue que j'ai torturée pour faire aller à 1 de mes FR :lol: (je suis 1 monstre je sais ) | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Soleil du matin... Mar 3 Nov - 23:28 | |
| Malheureusement, ces 3 dolls ne sont pas déboxées, mais j'ai quand même quelques photos histoire de les voir de plus près... On commence avec la "Morning Sun Princess", Oriana, qui représente donc le Soleil du Matin...[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Mar 3 Nov - 23:34 | |
| - Kio a écrit:
- j'ai acheté la première ...pour la tenue que j'ai torturée pour faire aller à 1 de mes FR :lol:
(je suis 1 monstre je sais ) Oh là là !!! Mais tu sais que c'est très vilain ça Kio !!! Une FR et une barbie, ça n'a pas les mêmes mensurations... J'imagine la torture effectivement pour faire rentrer une fr là-dedans... Tu nous montreras une photo hein, enfin, si la robe n'a pas explosé au niveau du décolleté... | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Soleil du matin... Mar 3 Nov - 23:40 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Etoile du Soir... Mer 4 Nov - 0:02 | |
| Quelques pics d'Eve, l'Etoile du Soir "Evening Star Princess", avec sa robe parée d'une multitude d'étoiles...[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Etoile du Soir... Mer 4 Nov - 0:06 | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Lune de Minuit... Mer 4 Nov - 0:12 | |
| Et pour finir avec cete série, voici Odeline, qui représente la Lune de Minuit "Midnight Moon Princess"...[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Mer 4 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Lune de Minuit... Mer 4 Nov - 0:16 | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Mer 4 Nov - 0:21 | |
| - phoenix a écrit:
- Marina a écrit:
- Kio a écrit:
- j'ai acheté la première ...pour la tenue que j'ai torturée pour faire aller à 1 de mes FR :lol:
(je suis 1 monstre je sais ) Oh là là !!! Mais tu sais que c'est très vilain ça Kio !!! Une FR et une barbie, ça n'a pas les mêmes mensurations... J'imagine la torture effectivement pour faire rentrer une fr là-dedans... Tu nous montreras une photo hein, enfin, si la robe n'a pas explosé au niveau du décolleté... les tenues de ces barbies vont bien aux fr 3e corps, ca peut poser un souci au niveau de la longueur,
et les ten ues du corps muse vont aux mb Moi, je n'ai qu'une fr, 2ème corps si je ne me trompe pas, et j'ai eu un mal de chien à lui mettre les fringues des barbies cabarets (au niveau du décolleté, ça a été l'horreur!!!)... Je pensais que c'était pareil pour les autres, mais ça doit être les cabarets qui ont une plus petite poitrine en fait... | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Mer 4 Nov - 0:32 | |
| le corps 1 et 2 des fr ont plus de poitrine que barbie, mais ils ont la même taille,
le corps 3 est plus grand mais les tenue barbie leurs vont, le souci c'est la longueur pour les robes longues, j'ai la tenue dior donc la robe ne va pas au pieds,
pour les tenues des barbie corps muse et pivotal ils vont aux corps des fr mb, colette, erin, etc..... | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Mer 4 Nov - 0:39 | |
| Ok, merci Phoenix, je me coucherai moins bête ce soir!!! Je savais que le 3éme corps était plus grand en taille que les autres, mais je ne savais rien du tout en ce qui concerne les mensurations... | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Mer 4 Nov - 0:42 | |
| j'ai eu une seule 1ere génération, et j'ai la poesie sans couleur pour le 2e génération, le reste ce sont le corps 3
pour les corps mb j'ai colette painted, et il y a aussi les dynamites girl, qui peuvent porter les tenues barbie corps muse | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Mer 4 Nov - 7:33 | |
| Encore une superbe série que je découvre, merci Marina !!!!!!!!! | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Mer 4 Nov - 8:32 | |
| Merci pour les photos! j'adore l'étoile, elle est superbe! Par contre la couronne de la première, c'est un peu en Jésus Christ et la statue de la Liberté, non? Ok je sors | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Mer 4 Nov - 16:17 | |
| [quote="Marina"] [img] [/img][quote] j'ai un faible pour celle ci mais vraiment pour les photos !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Farbie Admin
| |
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Mer 4 Nov - 17:48 | |
| HONTE Â TOI Marina !!! je viens, j'te les sors en trois minutes montre-en-main Encore une série dont j'ai dû choisir avec une autre, car cette période regorgeait littéralement de splendides pépettes, mais la bourse ne suit pas, elle est toujours trouée....j'ai beau la rapiécer, il s'ne perd une bonne partie ça sufFIT ! j'vous donne les codes, et je | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Mer 4 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Jeu 5 Nov - 0:19 | |
| Je sais Farbie, c'est honteux de laisser des pauvres poupettes coincées dans leurs boites... Je n'étais pas encore une "déboxeuse" quand j'ai pris ces photos, et les miss ne sont pas ressorties du carton dans lequel je les ai rangées depuis ce jour, vu que je n'ai pas la place d'exposer mes presque 500 dolls !!! A mon grand désespoir... Mais dès que je retombe dessus, je les libère, et je refais des pics, promis!!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Jeu 5 Nov - 1:07 | |
| | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Mar 7 Déc - 0:33 | |
| Bon, malheureusement, je ne suis toujours pas retombée dessus (elles sont dans les cartons tout au fond et en dessous des autres...), mais j'adore les regarder en photo, même dans leurs boites!!! Mais je finirai bien par les libérer, rassurez-vous!!! | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Mar 7 Déc - 8:21 | |
| Elles sont magnifiques!! Merci pour tes photos. J'adore.
| |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION Lun 13 Déc - 8:42 | |
| Bah, elles attendent patiemment leur petite pièce prévue pour elles Moi c'est dans mes étagères du couloir, je pense faire un changement de poupettes, ranger une partie qui trône actuellement, pour en mettre d'autres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CELESTIAL COLLECTION | |
| |
|
| |
| CELESTIAL COLLECTION | |
|