| Ma collection | |
|
+10chaton Aurélie fabulousfur59 phoenix Marina Farbie Sophie Alexandra maggy maminou_coco 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maminou_coco Membre
| Sujet: Ma collection Mer 17 Nov - 18:38 | |
| Ma collection s'agrandit de plus en plus et j'ai eu envie de vous les présenter. Certaines l'ont déjà vu sur mon post de présentation mais d'autre non. Donc voilà, je me lance, elles ont chacune un prénom (j'aime prénommer mes jouets). Il y a deux catégories : les barbies d'époque et les barbies modernes. Les barbies d'époque Image de groupe Maintenant en détail : Voici Dame Alix Princesse Catherine Princesse Flora Princesse Octavie Princesse Hanna Reine Iseut Marquise Dolorès Impératrice Eugénie Ushio Hime (Princesse Ushio) | |
|
| |
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Ma collection Mer 17 Nov - 18:42 | |
| Ensuite les barbies modernes : Petite photo de groupe En detail : Peneloppe Johanna Gabrielle Leonie Noemie Theresa Il me reste encore quelques barbies à acquerir et je vous les présenterai volontiers. | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Ma collection Mer 17 Nov - 18:52 | |
| Merci pour les photos. Elle est super ta collection. J'adore les prénoms que tu donnes. | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Ma collection Mer 17 Nov - 20:38 | |
| Je suis ravie de revoir tes poupées, c'est une jolie collection ! Le thème "costumes d'époque" me plaît vraiment beaucoup, c'est très harmonieux ... | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: Ma collection Jeu 18 Nov - 11:35 | |
| Très jolie collection | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Ma collection Dim 21 Nov - 10:17 | |
| | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Ma collection Dim 21 Nov - 19:20 | |
| Tu as une collection très à mon goût dis-donc!!! J'adore en particulier la série "d'époque", mais je craque aussi pour les autres!!! Et comme Farbie, je veux bien des pics un peu plus détaillés de cette magnifique black... | |
|
| |
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Ma collection Dim 21 Nov - 21:40 | |
| Merci les filles, je suis contente de voir que ma collection vous plaise . Alors comme vous semblez vous interessez à ma Theresa, je vais donc vous donner des images plus détaillée d'elle. Il est vrai, que lorsque je l'ai vu, je n'ai pas pu résister à l'envie de la prendre, car je ne suis pas très fan des barbies black en général (vu le peu que j'en possède), car je ne trouve pas assez de visage qui m'interpelle, mais là, ça a été le déclic. Désolée pour la qualité des photos mais mon appareil n'est pas très performant | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Ma collection Lun 22 Nov - 3:23 | |
| Elle est vraiment jolie sur tes dernières photos. Merci!!
| |
|
| |
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Ma collection Mar 23 Nov - 12:40 | |
| De rien, c'est avec plaisir que je partage mes photos avec vous tous. Et aujourd'hui j'ai reçu deux nouvelles pensionnaires, qui vont s'ajouter à la collection "thème d'époque". Voici donc la belle et capricieuse Scarlet O'Hara, que tout le monde connaît$ Et la princesse Kirsten (véritable prénom danois) | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Ma collection Mar 23 Nov - 14:23 | |
| c'est marrant de donner des noms à ses dolls, j'avoue je n'ai aucune imagination de ce coté la | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Ma collection Ven 26 Nov - 19:36 | |
| Merci pour les photos de la Holiday black ; elle a des vrais cils, j'adôôôôôre ! TU sais, j'ai surtout été très black de la Christie de Superstar, ainsi que les Steffies faces noires, quelques Christies " modernes ", avec le moule créé en 1988 sont splendides, mais pas mal sont trop maquillées, ce qui allait fort bine avec leurs tenues ( mais comme chuis plutôt classique ! ).... Dans les Barbies noires modernes, depuis les années 90, c'est vraiment le moule Asha que j'aime le plus ! elle est fine, paraît tellement gentille et avenante, généreuse, et amicale Cette Holiday que tu nous montres, c'est vraiment incroyable, ce moule de visage !!! il est utilisé dans trois cas, pour des blacks, pour les asiatiques, et pour les miss plus typées Amérique du Sud ( Shakira ), ou pays orientaux, ce qui lui donne un aspect beaucoup plus carré, avec le maquillage qui lui est dessiné, alors que les asiatiques sont tellements fines et réalistes !!!!!! Et les blacks, cela commence par la Goddess of Africa, de Bob Mackie, et le modèle le plus utilisé maintenant, avec le moule Mbili, et Desiree ( venue avec les Fashion Fever ). | |
|
| |
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Ma collection Dim 13 Mar - 10:22 | |
| Alors je reviens vous donner des nouvelles de ma collection qui s'est encore agrandi. Je n'ai pas pu poster plus tôt les photos car mon appareil photo est HS et je n'ai trouvé que la webcam de mon ordinateur, dont la qualité laisse à désirer, pour prendre les nouvelles adhérentes. Je ne les ai pas acquises en un seul coup, mais sur plusieurs mois. Bon voici les barbies faisant partie de la catégorie "moderne" Wendy Solange Danielle Bonnie Isabelle Il s'agit de Alpha Kappa Alpha Centennial Barbie Doll. J'ai réussi à l'avoir, certes sans ses vêtements d'origine, mais je l'ai quand même Eléonore Sa coiffure n'est pas top, mais comme je ne suis pas une experte en coiffure de barbie, je la garde telle quelle Passons maintenant aux "barbies d'époque"J'ai intégré des époques antérieures et ultérieures au Moyen-Age à ma collection Voici donc la barbie de l'Antiquité Grecque : la Princesse Théodora La barbie de l'Egypte Antique : la Princesse Niobe La barbie Vicking : la Princesse Gunilde Juliette Capulet Pour cette barbie, il n'y a que la robe qui fasse partie du coffret romeo et juliette, car la barbie est une autre (bella de twilight) et je n'ai pas pris Romeo Et enfin la Barbie Promenade dans le parc : Lady Victoria Ma collection n'est pas terminée, mais elle s'agrandira en fonction de mes possibilités. Mais je peux dire d'ores et déjà que j'aurais la barbie renaissance faire brune ou blonde. | |
|
| |
fabulousfur59 Membre
| Sujet: Re: Ma collection Dim 13 Mar - 16:25 | |
| Très très belle collection, il n'y a pas à dire !
Ta "Lady Victoria" est LA poupée qui, à l'époque, m'avait fait replonger dans l'univers Barbie : merveilleux de la voir à nouveau
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Ma collection Dim 13 Mar - 19:00 | |
| Waa.. Les deux qui m'ont le plus attiré l'oeil sont Wendy et Isabelle.. très jolies miss | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Ma collection Lun 14 Mar - 21:25 | |
| j'aime beaucoup aussi wendu, teresa basic en robe rose, ça rend drôlement bien ! | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Ma collection Mar 15 Mar - 22:36 | |
| de jolies miss t'ont rejointe , j'aime beaucoup ton éleanore , ces basics me plaisent | |
|
| |
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Ma collection Mar 15 Mar - 23:45 | |
| Merci les amis d'apprécier ma petite collection. 3 autres sont en route et il y en a une que j'attends avec impatience. Il est vrai que certaines basics jeans, sont très jolies et j'en possède déjà une, il ne m'en reste plus que 5 à acquérir . | |
|
| |
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Ma collection Dim 27 Mar - 12:26 | |
| Me revoici avec les nouvelles adhérentes, dont la très attentdue, donna Philippa . Voici tout d'abord Dame Ysaure : Puis ma première et dernière silkstone, je pense. Elle est certes très jolie, mais j'ai du mal avec les yeux. Donc je préfère rester sur les barbies de collection classique. Elle s'appelle Karen : Et enfin, la magnifique donna Philippa. J'ai réussi à l'avoir à un prix beaucoup plus bas que ce qu'elle vaut. Je la cherchais depuis le début de ma collection, mais j'avais abandonné l'espoir de l'acquerir car au-dessus de mes moyens. Et là, je dois remercier mon fiancé . La voici : . Il ne me reste plus qu'une dernière à recevoir et après je vais freiner les achats .Et oui, je vais devoir faire des économies pour me payer mon cadeau d'anniversaire, qui n'est pas une barbie | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Ma collection Dim 27 Mar - 12:38 | |
| Superbes tes dernières miss!! Juste une petite question, je suis curieuse. Ton cadeau d'anniversaire sera une poupée ? Répond juste par oui ou non, je ne voudrais pas être trop indiscrète | |
|
| |
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Ma collection Dim 27 Mar - 12:58 | |
| ça ne me dérange pas de le dire, tu n'es pas indiscrète. Non, ce ne sera pas une poupée, mais un ordinateur portable , alors tu comprends les concessions que je dois faire. | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Ma collection Dim 27 Mar - 14:32 | |
| la dernière est magnifique , Marina je crois avait mis des photos de sa coiffure qui est très travaillée | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Ma collection Dim 27 Mar - 15:45 | |
| - maminou_coco a écrit:
- ça ne me dérange pas de le dire, tu n'es pas indiscrète. Non, ce ne sera pas une poupée, mais un ordinateur portable , alors tu comprends les concessions que je dois faire.
Super un ordi portable!! J'en ai un et je ne peux plus m'en passer | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Ma collection Dim 27 Mar - 16:46 | |
| Tu as pu l'avoir, trop coooooooool tu dois être totalement aux anges Roh dis donc, quand je pense que j'ai hésité avec cette Alpha Kappa.....pffff, quelle patate je suis, sa robe en plus, est vraiment magnifique, mais celle-ci, tu l'as faite toi ???? elle est juste SU-PERBE toute en simplicité, la coupe, mais cette petite bordure de fourrure, et j'adore ce qui est simple, ça donne un chic encore plus fou que tous ces froufrous qu'on peut faire, qui gâchent parfois, tellement c'est recherché !!!!!! Et j'aime beaucoup aussi la robe que porte Teresa, c'est du Mattel, du fait-maison ???? T'as déjà une idée sur ton portable ? c'est clair que pour s'installer dans son canopy, avec l'ordi sur les genoux, c'est l'pied géant | |
|
| |
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Ma collection Dim 27 Mar - 17:02 | |
| Farbie, tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de l'avoir ma Philippa. Je n'arrête pas de la regarder, je suis fascinée. En ce qui concerne la robe d'Isabelle (Alpha Kappa), non, ce n'est pas moi qui l'ai faite. Je n'ai aucun talent de couturière . Je l'ai acheté dans un magasin d'occasion telle qu'elle avec la robe déjà sur elle. Lorsque je l'ai acheté, je ne l'avais pas reconnu, et c'est après que j'ai su que c'était Alpha Kappa. Pour la robe de Wendy (basic Térésa), je l'ai eu sur la baie. Je l'ai trouvé très classe en la voyant et je l'ai prise. Une idée de l'ordinateur que je veux? Ah ça, c'est une bonne question. Déjà pas trop cher, très performant (car je veux jouer les sims médieval dessus ) et après je ne sais pas. Je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection | |
| |
|
| |
| Ma collection | |
|