| COLLECTION SO IN STYLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghis Membre
| Sujet: COLLECTION SO IN STYLE Mar 2 Mar - 15:58 | |
| Bonjour, Voici des photos trouvées sur le net de poupées de cette série. GRACE & COURTNEY J'avoue que j'ai un grand faible pour Courtney !....... je la trouve craquante !...... | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: COLLECTION SO IN STYLE Mar 2 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: COLLECTION SO IN STYLE Mar 2 Mar - 16:10 | |
| KARA & KIANNA : Cette petite Kianna me fait également craquer !...... | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: COLLECTION SO IN STYLE Mar 2 Mar - 20:27 | |
| il y en a une nouvelle série qui sort cette année, je l'avais mise dans les photos du toy fair... c'est vraiment dommage qu'on n'aie pas cette série en France... je me demande si ce n'est pas cette ligne qui avait encore été sujette à scandale à cause des cheveux raides des poupées, et des mères de famille afro-américaines qui s'étaient plaintes que ces poupées incitaient leurs petites filles à se lisser les cheveux et modifier leur physique... encore beaucoup d'histoires pour rien quoi... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: COLLECTION SO IN STYLE Mar 2 Mar - 23:54 | |
| Oui oui, c'est cette série ! je n'ai pas mis l'article le concernant ? mais qu'est-ce que j'fabriiiiique ?????!? J'vais voir si j'ai toujours la photo et j'fonce le mettre dans les coupures de presse..... | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: COLLECTION SO IN STYLE Mer 3 Mar - 3:09 | |
| rrroooh pfff ils savent vraiment plus sur quoi débattre... Cette série est adorable et je l'aime beaucoup! et Trishelle, avec son air somalien à la Waris Dirie, wahou!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: COLLECTION SO IN STYLE Mer 3 Mar - 15:49 | |
| Oui, j'aime beaucoup ses cheveux frisés..... Moi j'aime bien Kara ! déjà la Cara des années 70 est aboslument sublime, c'est une visage Steffie, comme j'adore, mais là, j'aime bien ce café au lait lgéer, et cette couleur de cheveux peu couramment utilisée Qui est Waris Dirie ? chuis un peu à la rammasse, surtout qu'on est dans le rock total en c'moment, alors parle-moi de groupes de rock, mais l'actu dans le showbiz, chuis total à la ramasse !!!!! on ne parle que de Lily Allen ou Lady gaga, j'connais même pas ces gonzesses !!! | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: COLLECTION SO IN STYLE Mer 3 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: COLLECTION SO IN STYLE Mer 3 Mar - 16:45 | |
| Ah oui, alors elle a dû en ch..er, le monde du mannequinat est tellment pourri !!!! C'est vraiment dommage, car je trouve que cela ombrage les magnifiques créations des Designers, toutes ces histoires en coulisses !!!!! Moi j'trouve bien qu'on en parle, comme ça les choses vont évoluer, mais comme tout, cela prend du temps...... Merci ma grande | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: COLLECTION SO IN STYLE Jeu 4 Mar - 0:08 | |
| a vrai dire, je crois qu'elle en a beaucoup plus ch*** dans son désert de Somalie Si la condition des femmes là bas t'intéresse, je te conseille ce livre! | |
|
| |
Maliki Membre
| Sujet: Re: COLLECTION SO IN STYLE Ven 24 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: COLLECTION SO IN STYLE Sam 25 Sep - 9:31 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: COLLECTION SO IN STYLE Dim 26 Sep - 13:22 | |
| Malheureusement, il se passe encore beaucoup de choses totalement inhumaines, dans ce monde dit " civilisé " !!!!?! C'est toujours très dur, de voir, d'entendre, de lire ce qui se passe dans certaines régions, mais en même temps, de le savori permet d'avancer dans un renoncements des ces agissements innommables..... Oui Aurélie, c'est la nouvelle ligne afro-amércaine, comme Kitty Perkins avait sorti, en 1991, la fameuse Shani Doll Line, pour étoffer le métissage africain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLLECTION SO IN STYLE | |
| |
|
| |
| COLLECTION SO IN STYLE | |
|