Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Palm Beach Swim Suit

Aller en bas 
+8
Jasper
chaton
my
Farbie
Marina
nya-nya
barbiefolie
Alexandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:35

Vous n'avez pas pris son stand en photos ??? elle n'a pas un site ou un blog, où elle présente son travail ????
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:38

Alexandra a écrit:
... en fait il m'en faudrait 2 ! lol!

Tu comprends pour quoi j'ai pas mal de modèles à double !!!?!

C'est clair que des coiffuresa faciles à refaire, ça va, mais pas mal sont bine sophisitiquées, alors c'est plus simple d'en garder une avec sa coiffure d'origine, et tomber les cheveux de l'autre, ou la recoiffer autrement, cela donne un tout autre style !!!

Elle est très très trèèèèèès jolie avec la petite robe Southern Belle, et le bracelet, c'est un chic FOU ! cheers cheers cheers cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:11

Farbie a écrit:
Vous n'avez pas pris son stand en photos ??? elle n'a pas un site ou un blog, où elle présente son travail ????
Elle a effectivement un site, mais les bijoux pour Barbie sont difficiles à trouver, il faut farfouiller !

Cela dit, elle envisage de refaire son site bientôt ....

Facets by Marcia Friends

Je n'ai pas pu faire de photos de son stand, il y avait toujours trop de monde !


Dernière édition par Alexandra le Sam 3 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:34

Mais c'est une américaine alors ???

Em effet, j'ai regardé en coup d'vent, ce sont surtout des créations pour grandes poupettes, mais c'est magnifique ce qu'elle fait !

Merci pour le lien Alexandra Palm Beach Swim Suit - Page 2 311566
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:46

oui elle est américaine mais parle très bien français, par contre, en tout cas sur son stand, y avait autant de choses pour 30 cm que pour 40 ! mais j'ai un peu de mal avec son site, c'est beaucoup plus simple d'acheter sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:02

chaton a écrit:
oui elle est américaine mais parle très bien français, par contre, en tout cas sur son stand, y avait autant de choses pour 30 cm que pour 40 ! mais j'ai un peu de mal avec son site, c'est beaucoup plus simple d'acheter sur place !
Oui c'est sûr ! c'est toujours mieux de voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:23

Bon beeeen, j'ai plus qu'à lancer une Convention en Suisse, et l'inviter à venir manger de la fondue et du bon chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:19

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Sany5724

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Sany5725

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Sany5727


Palm Beach Swim Suit - Page 2 Sany5728
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:51

Bonsoir,

J'aime bien la demoiselle !..... je trouve sa coiffure méchée très réussie !.... et en comparant les deux miss différentes qui sont dans le sujet, je constate que d'une poupée à l'autre il y a de sérieuses différences !.....

Merci à vous pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:58

Le Père Noël est passé chez My Wink

C'est vrai qu'elle a des yeux vraiment magnifiques, j'sens que je vais finir par craqueeeeeer Palm Beach Swim Suit - Page 2 773924

Chuis un peu déçue, justement, qu'il n'y ait pas de pyjama, cette année, parce que le maillot de bain, en russie, fait un peu froid Palm Beach Swim Suit - Page 2 234453
Ou alors une belle Lingerie.... le retour !!!!?! ç'aurait été choueeeeeette cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:26

mais même en russie elles doivent avoir de la lingerie ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:33

Ouiii, avec un petit déshabillé bordé de fourure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:13

Elle est trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:51

celle là c'est drôle c'est la poupée de la série qui ma laissait dubitative , et en fait j'ai été ravie quand j'ai ouvert la boite , tout le contraire de la breeze .....
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:07

Ahhhh, Breeze, je la trouve absolument sublime, malgré son insuccès !?!!

Bon tu sais, quand je vois le résultat de miss Stunning in Spotlight, qui n'a rien à voir, une fois sortie, recoiffée.... j'me dis que les poupées en boîte, c'est pas un bon exemple, elles sont toutes coincées, le filet cache tout, VOIRE, elles sont la tête tournées de côté, ça m'dévisse la mienne, quand j'ouvre et que je vois ça !!!!

Pis les coiffures, j'trouve que c'est de plus en plus raté, alors j'angoisse complètement pour Ekaterina, parce que je mets ma tête à couper que les boucles feront un gros paquet dans le filet, et que ses cheveux seront filasses !!!!?!

Maintenant je n'ai plus aucun scrupules à refaire moi-même les coiffures, comme elles me plaisent, et au diable la coiffure d'origine, sans parler de ces cheveux laqués moches !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maminou_coco
Membre
Membre
maminou_coco


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:01

En voici une qui va aussi rejoindre ma collection. Au départ, je n'étais pas très attirée par les silkstones mais lorsque j'ai vu celle-ci, je dois dire que j'en suis restée bouché béé. Elle est vraiment très belle, belle couleur de peau bronzée, belle couleur de cheveux et son regard est magnifique. La seule chose qui me gène se sont ses vêtements. Mais bon elle fait aussi partie de ma wish list. Il faut dire que je me sus mise récemment à m'intéresser aux silkstones.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:50

Bonjour,

Attention aux silkstones, quand on met le doigt dans l'engrenage, on y passe vite la main, le bras, et enfin de corps entier !...... ces miss ont un "je ne sais quoi" qui fait qu'on tombe facilement sous leur charme !.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:54

C'est sûr, une foisqu'on en achète une, c'est FI-CHUUUUUUU Palm Beach Swim Suit - Page 2 50457

BON, pour ma part, j'ai tout d'suite eu le coup d'foudre pour ces miss, en 2000, parce que j'adore le visage vintage, et je n'pouvais qu'être attirée par ces beautés d'un matériau nouveau ..... quel plaisiiiiiiiir, quand j'ai eu ma petite brunette en mains !!!!!!

Jusqu'en 2004, mon coeur battait la chamade, dès que je voyais les prochains modèles à sortir, et franchement, les modèles finis étaient vraiment proches des prototypes, donc pas de mauvaises surprises; pis chais pas, en 2004, beaucoup de choses en changés, en général, dans toutes les catégories, et certaines qualités ont baissé, les prototypes ont commencés à être superbe, pour voir des modèles finis peu reconnaissables ..... y a eu de tout, car il y a eu aussi de belles surprises, des modèles encore plus jolis que les protos, parfois laissant justement dubitatifs Palm Beach Swim Suit - Page 2 976914
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maminou_coco
Membre
Membre
maminou_coco


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:15

Il est vrai que les silkstones sont des poupées très jolies mais il y a une chose qui pourrait me restreindre d'en faire une grande collection : le prix. Elles sont incroyablement chères et pour moi, qui n'aie pas encore beaucoup de moyens, certaines sont encore trop inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre
Membre
Marie


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2011

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:00

Farbie a écrit:
Ahhhh, Breeze, je la trouve absolument sublime, malgré son insuccès !?!!

Bon tu sais, quand je vois le résultat de miss Stunning in Spotlight, qui n'a rien à voir, une fois sortie, recoiffée.... j'me dis que les poupées en boîte, c'est pas un bon exemple, elles sont toutes coincées, le filet cache tout, VOIRE, elles sont la tête tournées de côté, ça m'dévisse la mienne, quand j'ouvre et que je vois ça !!!!

Pis les coiffures, j'trouve que c'est de plus en plus raté, alors j'angoisse complètement pour Ekaterina, parce que je mets ma tête à couper que les boucles feront un gros paquet dans le filet, et que ses cheveux seront filasses !!!!?!

Maintenant je n'ai plus aucun scrupules à refaire moi-même les coiffures, comme elles me plaisent, et au diable la coiffure d'origine, sans parler de ces cheveux laqués moches !!!

Et c'est comme ça que je me retrouve à loucher sur miss Stunning in Spotlight, alors qu'au début je n'accrochais pas avec son air un peu hautain.... Maitenant que tu lui as refait sa coiffure, je la trouve superbe sur la photo de ton avatar ... Palm Beach Swim Suit - Page 2 381823

Oui mais bon, je viens de m'offrir (c'était pas prévu) miss Betty (que je ne devais avoir qu'à Noêl 2011 mais je n'ai pas pu attendre...). Je ne vais quand même pas en acheter une 2ème non ? D'abord je n'ai pas de place... lol!

Qui a dit déjà que quand on en achetait une, c'était fichu... Palm Beach Swim Suit - Page 2 750898

Je compte sur leur prix élevé pour freiner mes achats ... On peut toujours espérer Rolling Eyes

Palm Beach Swim Suit - Page 2 234453



Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:52

Alors là ma pauvre, t'es mal barrée Palm Beach Swim Suit - Page 2 234453

Comme on disait, quand on met le doigt dans l'engrenage, on y laisse sa PEAU !!! Palm Beach Swim Suit - Page 2 773924

Elles ont ce petit quelque chose en plus, et même si Robert me gonfle avec ses modernités, il suffit de les habiller autrement, de les recoiffer sauce 50's, et tout leur charme prends dimension intersidérale Palm Beach Swim Suit - Page 2 525795

Honnêtement, quand on est accro à ces poupettes, on n'en sort jamais; j'en ai eu la preuve la semaine dernière, où je suis passé au King Jouet, en allant faire des courses au market juste en dessous, et quand j'ai vu le Ken black des Bascis, la miss Steffie, et miss Aphrodite, mon coeur a bondi comme un gosse lol!

J'ai d'abord dit que j'avais 50 balles en poche, et que j'allais appelé la vendeuse, pis je m'suis dit que Steffie est chouette aussi, avant de me raviser, et me dire que si j'les prenais, c'était depuis les US car j'en aurais trois pour le prix des deux ici, à condition qu'elles soient peintes impeccables, ce qui n'est pas le cas de toutes !!!!! c'est pour ça que je préfère mettre un peu plus et avoir le modèle sous les yeux, pour le voir parfait et le prendre, que de risquer de tomber sur les nombreux modèles ratés.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Palm Beach Swim Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palm Beach Swim Suit   Palm Beach Swim Suit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palm Beach Swim Suit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Swim suit aussi à la maison !!!
» Palm Beach Honey
» Palm Beach Coral
» Palm Beach Breeze Barbie
» Walking Suit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: