| Palm Beach Coral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Palm Beach Coral Jeu 1 Juil - 16:28 | |
| Douce hôtesse des Mers du Sud, Barbie reçoit ses amis dans un ensemble-pantalon so sixty party, drapée d'une veste aux motifs coraliens, sur une peau agréablement tannée par le soleil. Les récifs n'ont qu'à bien s'tenir, Bsrbie pourrait bien leur faire de l'ombre ! Chaque modèle est coloré dans sa fenêtre, par la couleur de la tenue portée, jaune pour miss Honey, bleue pour miss Breeze, ici, un rose orangé, pour miss Coral : On tourne la boîte : L'image prototype : Brève description : Le nombre d'exemplaires : HOP ! on ouvre : Il est grand temps de la sortir : Le petit écusson, juste avant de l'enlever : Et voilà ! libre de tout mouvement : On approche de ce visage absolument sublime : Magnifique teint de cookie, sans les pépites de chocolat : On détaille le " corail " : La veste est tenue par une accroche : Les boucles d'oreilles, absolument splendides !!! La coiffure, très distinguée : Une belle dernière : | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Jeu 1 Juil - 17:28 | |
| qu'est-ce qu'elle est belle ... tout est parfait chez elle ! Sa coiffure, son maquillage discret, sa tenue ...
Je suis folle des broderies de la robe, une petite merveille qui reflète bien le travail de Haute Couture de l'époque ...
| |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Jeu 1 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Mer 13 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Mer 13 Oct - 15:50 | |
| Oui, je l'ai vu... C'est très tentant !!! Elle est superbe. | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Mer 13 Oct - 17:44 | |
| C'est vrai qu'elle est belle!! Et en effet, le prix est interessant. | |
|
| |
fabienne Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Jeu 14 Oct - 13:27 | |
| oui magnifique déjà les photos proto le montrait mais là vraimentjolie. j'aime bien la tenue de dessous très douce. super ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Dim 17 Oct - 17:09 | |
| Eh bien voilà, après bien des difficultés à prendre un moment avec mes poupettes, j'ai profité d'un momment de soleil vendredi, pour sortir mon Don Draper, miss Coral, et faire quelques photos.... Pour cette dernière, j'avais la curiosité de savoir si elle cachait un postiche, dans ses cheveux, comme la Capucine.... Avant de commencer à défaire la coiffure : Eh bien non, ce sont ses vrais cheveux ! | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Mer 20 Oct - 15:26 | |
| Merci pour les photos !!! ses cheveux sont magnifiques, je ne sais pas si j'aurais osé lui défaire sa coiffure | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Mer 20 Oct - 15:39 | |
| la mienne est en route ...... | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Mer 20 Oct - 16:50 | |
| Elle est très belle mais je la trouve un peu chère. Il est vrai qu'elle a une jolie tenue. | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Mer 20 Oct - 17:31 | |
| moi je l'aie eue sur ebay moins chère qu'amazon avec le port , faut être patient et chercher la bonne occase | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Mer 20 Oct - 20:49 | |
| Tu as raison My, il faut être patient et trouver la bonne affaire. Quant à toi tu dois vraiment te languir de la recevoir cette poupette. | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Mer 20 Oct - 21:18 | |
| Ma Farbichette, merci pour les photos de la coiffure ... défaite ! Je n'aurais pas imaginé le montage comme ça, c'est drôlement intéressant et ça peut donner des idées pour coiffer d'autres poupées ...
| |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Jeu 21 Oct - 10:14 | |
| Oui, c'est justement ce qui est intéressant, de voir comment ils ont procédé.... les coiffures m'intriguent, depuis qu'ils ont mis un postiche sur Capucine, j'ai toujours cette question si c'en est un ou les vrais cheveux coiffés ???!? Ben oui, chuis un peu folle, vu le prix de cette poupette, mais c'est plus fort que moi, quand j'ai envie de faire une autre coiffure, ou changer une miss, que j'imagine autrement Je suis sûre qu'elle fera moins stricte, avec une petite mèche, ou les cheveux qui partent plus depuis le dessus de la tête.....elle est trop parfait, et même si j'aime cette perfection chez les Silkstones, j'ai toujours une première impression, quand je vois les prototypes, soit je l'aime dans son entier, soit je la vois habillée autrement, ou coiffée autrement !!!!! Sur le moment, j'étais dit que j'attendrai pour la prendre, mais j'ai complètement craqué, sachant qu'elle portait un pantalon sous son manteau, cela fait très années 60, à cheval entre le classique et le MOD, c'est juste enivrant | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Ven 22 Oct - 20:49 | |
| alors franchement pour tous les amoureux des silkies c'est un must have !!!!!!
tout est sublime chez elle et la tenue est vraiment de qualité
les bijoux sont wow et les broderies avec les perles sont parfaites !!!! | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Ven 29 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Jeu 16 Déc - 10:24 | |
| | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Dim 19 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Mar 21 Déc - 8:47 | |
| Je sais, chuis horriiiiiib' Mais BON, cette tresse collée à la nuque, ça m'agace !!!!! alors j'vcais peut-être faire un Swirl, histoire qu'elle ait le front moins.....dégarni J'ai un peu de peine, lorsqu'elles ont les cheveux comme ça tirés en arrière, parce que s'il y a le moindre écart de piquage des cheveux, cela se voit, ou alors si les mèches sont un peu moins serrées, cela fait comme des petits trous, et je n'vois que ça après !!!!!! Là, j'ai ennnnfin ma Parisienne Pretty, elle va recevoir un sort aussi | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Dim 20 Fév - 18:03 | |
| Il y a quelques jours, mon ami m'a envoyé cette photo : Etonnant, hein ?!??? Eh bien, à force de chercher, j'ai ennnnnnfin trouvé de quel modèle il s'agit; c'est Valentino, qui a dessiné cette " robe en soie ", sortie pour la ligne printemps-été 1968 Alors à quand, EN-FIN, une ligne Silkstone italienne ?????!? | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Palm Beach Coral Ven 10 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palm Beach Coral | |
| |
|
| |