| Palm Beach Honey | |
|
+7Musa chaton my Ghis Alexandra Jasper Farbie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Palm Beach Honey Sam 13 Mar - 10:21 | |
| Poupée exclusive pour le Club Collector Barbie, édition 2010, Palm Beach Honey est l'un des modèles de la série Palm Beach, qui donne un teint bronzé à nos jolies Silkstones, habituellement calires de peau, au teint rosé; après la paleur des premiers modèles, reproduits l'an passé, pour commémorer au 50ème de la belle Barbie, la demoiselle s'offre des petites vacances au soleil californien.... Son teint prend la couleur miel, Honey l'accompagne, comme partout ailleurs. Dans cette série, tout change ! son teint de peau donc, mais aussi le croquis sur la boîte, qui donne une autre dimension à la série ( un tournant peut-être ???!? ), et l'étiquetage prend la couleur du soleil, tout se teint au jaune : Le dos de la boîte : Le nombre d'exemplaires : Allez, on ouvre : TADAAAAAA ! Get up girl : On enfile les sunglasses : On tombe la veste : On ôte les lunettes : Le bustier de la robe : Le dos-nu : Le tissu de la partie jupe : Et elle porte une petite culotte blanche !!! La veste : Le petit sac : Honey : Une jolie demoiselle, au teint de miel : Une toute petite dernière : | |
|
| |
Jasper Membre
| Sujet: Palm Beach Honey Sam 13 Mar - 12:21 | |
| Merci pour tes photos Farbie, elles sont si détaillées, je n'imaginais pas le tissu de la jupe comme ça. J'aime bien. Et la poupée est adorable, fraîche, vraiment mignonne. | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Sam 13 Mar - 18:22 | |
| Elle est adorable et vraiment très fraîche, toute en douceur !
Merci pour ces jolies photos !!! | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Dim 14 Mar - 22:01 | |
| Bonsoir,
Merci Fabienne pour les photos !.....
J'ai vu celle de ma fille !..... wow ....... elle éblouit la demoiselle, bien plus jolie que pouvait le laisser supposer les photos promo. !......
Le jaune des vêtements est lumineux, encore plus que les photos ne le laissent supposer !....... et cela rend superbement bien !........ | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Lun 15 Mar - 18:13 | |
| moi aussi agréablement surprise par cette merveille et absoluement tombée sous le charme ... | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Lun 15 Mar - 20:30 | |
| ah j'attendais de la voir celle ci, c'est la seule que j'avais pas encore vu en vrai ! Bon... je suis moins séduit que sur la photo promo, elle est jolie, mais je regrette pas trop que ça soit une exclu, j'ai pas vraiment le coup de foudre... je suis pas trop fan de sa coiffure, je trouve que la frange lui mange un peu le visage, et ce platine avec le teint bronzé, je trouve qu'il y a quelque chose qui passe pas pour moi... la tenue est jolie, mais le jaune c'est spécial quand même ^^ bon c'est quand même une poupée très mignonne... pour ma part, je rentre du PFD avec swim suit, et quelle beauté !!! va falloir s'atteler aux photos !!! | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Lun 15 Mar - 20:40 | |
| - chaton a écrit:
- ah j'attendais de la voir celle ci, c'est la seule que j'avais pas encore vu en vrai !
Bon... je suis moins séduit que sur la photo promo, elle est jolie, mais je regrette pas trop que ça soit une exclu, j'ai pas vraiment le coup de foudre... je suis pas trop fan de sa coiffure, je trouve que la frange lui mange un peu le visage, et ce platine avec le teint bronzé, je trouve qu'il y a quelque chose qui passe pas pour moi... la tenue est jolie, mais le jaune c'est spécial quand même ^^ bon c'est quand même une poupée très mignonne... pour ma part, je rentre du PFD avec swim suit, et quelle beauté !!! va falloir s'atteler aux photos !!! Ah Ah !!! Tu as craqué, j'en étais sûre ! Elle est très jolie .... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Jeu 18 Mar - 8:39 | |
| Eh bine j'dois dire que je prévoyais déjà de la proposer à quelqu'un qui en rêvait, car difficle à trouver, et je combats littéralement la spéculation, donc je m'y prends de cette façon, c'est la seule possibilité que j'ai, mais quand je l'ai reçiue, je suis vraiment tombée sous le charme, à peine la feuille de soie entrouverte :heart\'s eyes: :heart\'s eyes: :heart\'s eyes: C'qui me dérangeait dans le proto, c'est qu'elle avait un faux-air de premiers modèles Career's girls, qui donnent l'impression d'avoir TOUTES le même maquillage turquoise clair !!!!! Mais comme on le sait, Mattel a une palette de nuancés de bleu incroyable, et chaque fois, le modèle est différent : plus bleu, plus turquoise, plus bleu-vert.... Et pis j'étais un peu ( TRÈS ! ) sceptique avec ce teint bronzé....eh bien, quelle agréable surprise alors chais pas si c'était le manque de soleil, mais ce jaune éclatant sur ce teint couleur miel WAOW !!!!!! | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Jeu 18 Mar - 8:41 | |
| on est bien d'accord quand on l'a dans les mains c'est une véritable bombe de séduction | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Jeu 18 Mar - 8:44 | |
| Par contre, j'espère que cela ne sera pas le cas des prochaine spoupées, elle a une jambe plus courte que l'autre, je m'explique ! Chacune des subliiiiimes Silkstones, peuvent être placées avec l'une ou l'autre jambe sur le devant, selon la pose qu'on veut lui donner....elle ? pô possible !!! si si, on n'rigole pas !!!!!! j'fais des photos à l'appui tout à l'heure...... De plus, elle n'a pas les jambes bien serrées l'une contre l'autre, et une des membres du Forum du Club montre un petit tuto où elel place un elastique dans l'intersection des hanches, pour écarter légèrement à ce niveau, et du-coup resserer le bas des gambettes..... à quand la Barbie en kit, à monter soi-même ????!? | |
|
| |
Farbie Admin
| |
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Jeu 8 Juil - 2:01 | |
| Voilà, je lis les dernières news du Club, et miss Palm Beach Honey est Sold Out !
Un joli succès, pour être en rupture après 5 mois, en général, à la fin de l'année, il reste encore des exemplaires ! | |
|
| |
Musa Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Jeu 8 Juil - 14:02 | |
| elle est magnifique | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Dim 11 Juil - 14:58 | |
| Merci ma belle, c'est sûr qu'elle va bien avec la saison, là, juste maintenant J'ai des idées de changement de look, mais pour le moment, j'les laisse au frais, il fait trop chaud, on va les poisser, j'attends des températures plus respirables ! La pauvre, elle, est coincée entre ma table de chevet, et la vitrine dans ma chambre mais dans sa boîte hein, pas juste elle comme ça.....z'êtes fouuuuu ????!? | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Dim 11 Juil - 17:42 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Dim 11 Juil - 17:56 | |
| Ben ouaiche, faut rigoler un poco | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Lun 22 Nov - 0:32 | |
| on voit peu cette silk en photo, pourtant je la trouve tres mignonne | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Lun 22 Nov - 3:42 | |
| Qu'elle est magnifique!!!! Je ne l'avais pas vue. | |
|
| |
danielle Membre
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Lun 29 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Palm Beach Honey Jeu 16 Déc - 10:15 | |
| Oui c'est vrai qu'elle est peu publiée, pourtant, une miss du Club, ça prend tout son sens en général !!!?! ET pourtant, j'ai pleins d'idées de tenues à lui essayer, avec son teint bronzé, y a de très belles couleurs à lui mettre....j'vais m'occuper de ça en début d'année prochaine, pendant que je ne surferai pas sur les sites Barbies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palm Beach Honey | |
| |
|
| |
| Palm Beach Honey | |
|