Farbie Admin
| Sujet: Walking Suit Ven 16 Mar - 9:48 | |
| 9heures, tout l'monde s'affole dans les ateliers d'un grand couturier parisien, le défilé n'est pas prêt ! Au milieu de la foule, une silhouette, grand teint, allure fière, se démarque, dans son tailleur pied-de-poule, fracassante entrée, miss Walking Suit: Tout-à-coup, la belle enlève sa voilette, quel visage splendide ! Quel goût du détail ! le bibi : Les gants : Les escarpins : La boîte à chapeaux : Sans oublier le parapluie, en cas de gouttes ( tiens, elle a changé ses gants !?! ) : | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Walking Suit Ven 16 Mar - 9:56 | |
| Oui, j'ai mis des gants blancs, parce qu'on ne voit pas le parapluie sinon, trop de noir ! Maintenant, les points négatifs : Le sac, totalement cheap !!! Le détail des fameuses franges de la blouse, j'trouve vraiment spécial !!! Sans, cela donne ceci, on voit mieux le grand col de la veste : Et que dire des manches, cachées par ces larges gants ?!??? BON; les chaussures, 46 fillette lol Et la galette ARF | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Walking Suit Ven 16 Mar - 9:59 | |
| Voilà, ben mon verdict est mitigé, entre la splendeur du tailleur, et tous ces points négatifs qui y mettent de l'ombre J'vais enlever la veste tout à l'heure, voir comment est faite la blouse, vous montrer ça en détails, et sans doute lui mettre une blouse plus petite ou un body, pour mettre vraiment en valeur ce col immennnnnse, que j'adôôôôôôre, franchement, le tailleur veut l'détour, chuis vraiment addict | |
|