Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Afternoon Suit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Afternoon Suit Empty
MessageSujet: Afternoon Suit   Afternoon Suit Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:35

Le lunch de midi passé, il est temps de retourner à l'atelier, mais pas sans avoir fait une petit promenade auparavant, avec cette belle journée ensoleillée; miss Walking Suit prend l'air et se laisse photographier par quelque passant époustouflé par sa grâce et sa beauté, cheveux blonds vénitiens, yeux de biche, magnifique chapeau plumé.... la grâce incarnée !

Afternoon Suit Pict6910

Afternoon Suit Pict6911

Afternoon Suit Pict6912

Afternoon Suit Pict6913



Son doux visage, aux yeux ténébreux, aux lèvres pastelles :

Afternoon Suit Pict6914



On enlève le chapeau ?

Afternoon Suit Pict6915

Afternoon Suit Pict6916



Quelques détails de la veste :

On pense que la veste est surmontée d'une écharpe en soie :

Afternoon Suit Pict6917


Eh bien non, tout est une seule et même pièce, donc un tissu bien épais !

Afternoon Suit Pict6918

Afternoon Suit Pict6919

Afternoon Suit Pict6921



La jupe, elle aussi est très épaisse, car doublée, en plus d'un jupon, le tout dans un tissu très rigide, ce qui fait une épaisseur vraiment phénoménale et manque de souplesse et légèreté :

Afternoon Suit Pict6922

Afternoon Suit Pict6923

Afternoon Suit Pict6924



On tombe la veste ? on tombe la veste.... eh oui, c'est en fait une robe, et non une jupe avec une blouse !!! Donc plus difficile à mixer les idées pour utiliser la blouse sur un autre ensemble, et diminuer l'épaisseur de la veste....

Afternoon Suit Pict6925

Afternoon Suit Pict6926

Afternoon Suit Pict6927



Les chaussures, très pointues, comme pour le modèle Walking Suit :

Afternoon Suit Pict6928

Afternoon Suit Pict6929



Une petite dernière :

Afternoon Suit Pict6930

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Afternoon Suit Empty
MessageSujet: Re: Afternoon Suit   Afternoon Suit Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:45

Encore une fois mon bilan est mitigé, avec cette série AStelier Collection, qui promettait une telle splendide série !!!!

Les tissus choisis sont épais, rigides, cela donne un effet figé au lieu d'être voluptueux, tout est recoupé en un minimum de pièces et c'est bien dommage de ne pas avoir cette souplesse au bout des doigts; tout paraît bâclé avec des veiux bous de tissu à la traîne, on est malheureusement bine loin des premiers modèles dont les colelctionneurs demandent de revenir depuis des années.

Là où Mattel peut être franchement génial, peut aussi être épouvantablement pingre en nous balancant de la matière vraiment bas de gamme, c'est franchement décevant, après l'excitation intense des prototypes qui promettaient vraiment une superbe collection 2012 Shocked

C'est mon sentiment et il n'engage que moi; je sais que j'ai pris du recul face à la colelction, mais je sais aussi que je suis une colelctionneuse invétérée et que je ne retrouve plus le bond du coeur, quand je reçois un paquet avec des poupées, je suis presque plus à l'affût du défaut que de la beauté de l'ensemble, je prends vraiment la haine avec les corps Model Muse inhabillables, tellement les miches ( la poiutrine ) ne remplissent rien, les molletes sont deux tiges toutes droites, les courbes sont nonchalantes et manquent de classe..... chez les Silkstones nous avions cette classe des années 40, les petits tailleurs so chic, dans des tissus doux et agréables, aux coupes sophistiquées, mais au fil du temps la qualité a baissé jusqu'au point où c'est frustrant d'avoir un modèle tellement à l'extr^me de ce qu'on attend Afternoon Suit 408535725

Je n'suis toujours pas prête à laisser tomber ma collection, je ne revendrai pas mes poupettes, mais i est vrai que je ne retrouve plus sur les modèles actuels les frissons que les années précedentes me procuraient Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

Afternoon Suit Empty
MessageSujet: Re: Afternoon Suit   Afternoon Suit Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:01

moi je n'aie qu'une question, mais où as tu eu l'escalier!!!! c'est un truc de ouf! Bon mis à part ça, les silkstones ne sont pas trop ma tasse de thé, du moins pour le moment, même si elles restent graçieuse, leur visage ne me plait guère. Tant mieux pour mon écureille ceci dit

Revenir en haut Aller en bas
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

Afternoon Suit Empty
MessageSujet: Re: Afternoon Suit   Afternoon Suit Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:08

C'est vrai ce que tu dis, quand on reçoit un paquet c'est comme pour moi Noël et même mieux. J'ai reçu aujourd'hui une robe de marié neuve acheté sur ebay toute simple de Royal Circle de Matel et la robe est parfaite mais le voile très simple (je vais surement ajouter quelque chose) Le bouquet lui c'est des brin d'herbe voulant ressemblé à du blé, lui aussi je vais faire quelque chose. Mes méninges se font aller et tout cela à cause de vous lol............... Je vais m'amuser yes
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Afternoon Suit Empty
MessageSujet: Re: Afternoon Suit   Afternoon Suit Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:33

Lady Ann a écrit:
moi je n'aie qu'une question, mais où as tu eu l'escalier!!!! c'est un truc de ouf! Bon mis à part ça, les silkstones ne sont pas trop ma tasse de thé, du moins pour le moment, même si elles restent graçieuse, leur visage ne me plait guère. Tant mieux pour mon écureille ceci dit


Bonjour,

L'escalier c'est celui du "Loft" des Myscènes !....... et il a fait beaucoup écrire ...... je l'ai enfin trouvé il y a quelques années et à un prix pas trop élevé !..... il s'en trouve encore dans des VG ..... ou sur la Baie ou autres sites de ventes, et à des prix variables.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Afternoon Suit Empty
MessageSujet: Re: Afternoon Suit   Afternoon Suit Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:25

OUAIP on en a vraiment beaucoup parlé de cet escalier ha ha ha

C'est marrant, parce que dans le -feu-Barbie Bazaar, ils avaient fait un reportage sur les Model of the Moment, lesquelles étaient placées devant un escalier, que je trouvais absolument génial, et quelques mois après, je vois le loft My Scene dans les rayons pour Noël et voilà, j'ai mon escalier Wink

Tout l'monde m'a demandé où j'l'avais dégotté Afternoon Suit 234453

Ils ont de super accessoires dans c'te série de My Scene, et j'en ai raté pleins, que je lorgne et aurai un jour ! le loft est chouette, il est sur ceux étages, il a un fauteuil, un canapé, une table, un tas d'trucs quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Afternoon Suit Empty
MessageSujet: Re: Afternoon Suit   Afternoon Suit Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:28

mamiecartouche a écrit:
C'est vrai ce que tu dis, quand on reçoit un paquet c'est comme pour moi Noël et même mieux. J'ai reçu aujourd'hui une robe de marié neuve acheté sur ebay toute simple de Royal Circle de Matel et la robe est parfaite mais le voile très simple (je vais surement ajouter quelque chose) Le bouquet lui c'est des brin d'herbe voulant ressemblé à du blé, lui aussi je vais faire quelque chose. Mes méninges se font aller et tout cela à cause de vous lol............... Je vais m'amuser yes

Ha ha mamie cartouche, on appelle ça de la motivation, c'est chouette Afternoon Suit 66932

C'est ça qui est sympa, c'est qu'on se donne des idées et on se motive beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Afternoon Suit Empty
MessageSujet: Re: Afternoon Suit   Afternoon Suit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afternoon Suit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walking Suit
» Palm Beach Swim Suit
» Swim suit aussi à la maison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: