| BARBIE HERVE LEGER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghis Membre
| Sujet: BARBIE HERVE LEGER Lun 9 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: BARBIE HERVE LEGER Lun 9 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: BARBIE HERVE LEGER Lun 9 Sep - 19:54 | |
| Bonsoir,
Je la trouve très jolie.
Son prix un peu moins : plus de 100 euros. | |
|
| |
Lady Ann Membre
| Sujet: Re: BARBIE HERVE LEGER Sam 14 Sep - 10:54 | |
| son prix est quand même assez haut.... J'adore sa ceinture!! et c'est vrai qu'elle est très belle | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: BARBIE HERVE LEGER Sam 21 Sep - 13:05 | |
| elle est belle, apres le visage louboutin faut aimer
moi j'aime bien,
la ceinture style corset ca le fait toujours sur une doll
ce qui me fait sourire c'est l'impression que mattel decouvre les robe façon tricot, apres le barbie city, on retrouve le concept ici | |
|
| |
mamiecartouche Membre
| Sujet: Re: BARBIE HERVE LEGER Mer 25 Sep - 2:21 | |
| Oui c'est vrai qu'elle ai belle, j'aime beaucoup. Tourlou | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: BARBIE HERVE LEGER Jeu 9 Jan - 23:07 | |
| J'n'ai pas tout compris son histoire, à cette miss, je n'suis pas à jour du tout aïeaïeaïe ! C'est un coffret bien moderne, comme beaucoup de choses qui se font maintenant chez Barbie, mais j'dois vraiment vieillir car je regrette de plus en plus la succulente période 1995-1998 avec ces grandes robes de bal, ces coupes rétro, d'où mon amour inconditionnel pour les Silkstones arrivées en 1999, avant le tournant du XXIe siècle.... Le plus dommage c'est ce corps longiligne, je ne m'y fais pas, et qui dit corps Model Muse dit vêtement impossible à mettre sur une de mes fat girls d'il y a 20 ans OAH, j'pourrais détourner une Top Model ou une Birthstone Steffie face, mon prochain post à mettre en œuvre, vu que je les ai toutes.... les 24 ! Si Si Trop fan des Steffie face je n'pouvais pas les rater, surtout en soldes ( ma pauvre Buddy shipper a dû me bénir !!! pas petites, les boîtes, plus les autres poupées commandées en même temps ).
Dernière édition par Farbie le Lun 21 Juil - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Ann Membre
| Sujet: Re: BARBIE HERVE LEGER Mar 1 Avr - 10:48 | |
| est ce que quelqu'un l'as acheté? | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: BARBIE HERVE LEGER Sam 19 Juil - 21:50 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle! Perso j'adore la tenue et les chaussures. Le visage, je suis partagée... J'aime bien, et en même temps il y a quelque chose qui me gêne...la bouche je crois Mais dans l'ensemble, je craque!!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: BARBIE HERVE LEGER Lun 21 Juil - 9:10 | |
| C'est le visage Louboutin Marina; personnellement je le trouve très spécial en n'en suis pas fan !
Le maquillage change beaucoup, car la sirène est bien plus douce, avec ce même visage, mais c'est son pif court qui me dérange je crois !?!! | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: BARBIE HERVE LEGER Lun 21 Juil - 13:47 | |
| Ben oui, chaque fois je n'arrive pas trop à savoir avec ce visage... Une partie de moi adore, et l'autre moitiè est...dérangée...sans que j'arrive à savoir exactement pourquoi!!! Et ça me fait ça pour chaque Louboutin ... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: BARBIE HERVE LEGER Mar 22 Juil - 0:20 | |
| J'ai subi la même expectative avec ce visage, pour me rendre compte que je n'en suis pas fan; j'ai acheté la Basic jeans mais je l'ai offerte à mon ami, car y a vraiment ce nez qui me dérange, si court.... chais pas, j'pense que ça vient du nez mais c'est un tout sur le visage.... tous les modèles faits ne m'inspirent pas vraiment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBIE HERVE LEGER | |
| |
|
| |
| BARBIE HERVE LEGER | |
|