Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné Empty
MessageSujet: Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné   Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:55

Avant
Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné 2013-034
Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné 2013-035
Après, toutes belles.
Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné 2013-036
Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné 2013-037
Ma petite Belle au Bois Dormant. Sa robe d'origine s'en vient.
Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné 2013-038
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné   Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:05

Ah oauiiiiiis, c'est mieux une fois passées entre tes mimines ( = mains ) Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné 976914

J'dois dire que je manque de patience pour le moment, pour me dégotter de vielles poupettes toutes cracras et prendre le temps de les nettoyer, j'dois déjà m'encourager à reprendre mes nettoyages de c'que j'ai ici, entre les cheveux à décrasser du gel horrible qu'ils mettent tout l'temps j'ai décidé depuis quelques mois déjà, qu'elles y passeraient toutes, sans exception ! ), et les vêtements à redonner un peu de couleur dêt de vivacité, pour mes poupées exposées...... bien du boulot qui m'attend quoi !

Mais quand mes filles auront quitté la maison, j'aurai plus de temps devant moi à consacrer à mes passions ( ou disons en tout cas quand mes filles auront un avenir entre leurs mains, car tout est difficile aujourd'hui et quel souci que d'espérer un bel avenir, un métier qui leur plaît, un JOB, tout simplement !!!!! ) et sans doute plus de patience pour aller dénicher des poupettes qui m'attendent, dans les vides-grenier et autres brocantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné   Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:42

T'en fait pas trop pour l'avenir de tes filles, nos enfants nous surprennent souvent elles vont faire leur chemin et avec ton aide j'en doute pas du tout. Reprend doucement tes activités avec les poupettes ça aide à se vider l'esprit et passer du bon temps lol..... malgré toutes les difficultés de la vie. Tourlou ma belle Farbie
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné   Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:30

Ouaip ! cela ne m' que trop manqué, j'ai souvent eu envie de prendre un petit moment pour en regarder une, en changer une, en recoiffer une, mais l'envie partait très ( trop ) vite, l'esprit toujours ailleurs, dans les soucis, entre la santé de ma grand-mère, la recherche d'un boulot pour mon mari, les enfants et leur choix d'avenir...... beaucoup de choses à la fois, et qui durent depuis quelques années ( 2e chômage pour mon mari, c'est vraiment lourd ! ), en gros cela fait 4 ans qu'on vit avec une épée de Damoclès sur la tête, qui a juste changé d'apparence mais le 1er chômage a été une sacrée baffe dans la gu..., ensuite, mon mari a trouvé un poste dans une boîte en mauvaise santé, alors on s'attendait à une fermeture de la-dite boîte, pis le vnt enfin soufflait d'un meilleur côté que le proprio nous a fait un sale coup, un vieux cadavre ressorti des placards et la boîte a DÛ fermer séance tenante; sauf que, le proprio savait très bien ce qui attendait les 30 employés, mais n'a rien dit, n'a pas suggéré de préparer une sortie propre en bouclant les commandes, en prévenant les fournisseurs, tout s'est fait dans notre dos et le coup fatal a été....beeeeen, FATAL !

On a passé quelques mois à avertir tout l'monde, en réunissant les adresses des uns des autres, ou alors ce sont les fournisseurs et clients eux-mêmes qui téléphonaient à mon mari, c'était une vraie centrale téléphonique dans c't'appart' ! cela nous a permis de supporter cette fermeture inattendue, mais nous en avons appris tellement sur ce salopard qui s'est bien préparé, lui, à n'avoir aucun frais à sortir et même se dédommager, que c'est juste à vomir, mais bon, la vie est ainsi faite, avec des gens pétés de thunes, qui n'ont ni cœur ni âme, franchement, j'les envie pas du tout !!!!!

J'préfère être pauvre et avoir pleins de sentiments et d'amour que riche et seule avec mon nombril !!!!!

BREF ! pour revenir nos petites, la jolie Bon Mackie face de gauche était normalement une miss plage, California je crois, et la petite rousse avec les taches de rousseur est une teenager de la série Skipper teenager, celle qui fait la baby-sitter, j'te montrerai l'original, elle est vraiment a-do-rable :o)))))
Elle a un porte-bébé avec un bébé devant, un bébé derrière, et elle a un genre de grand panier avec les autres, c'est pour ça qu'elle a ces mains, pour tenir les petiots Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Isabelle.
Membre
Membre
Isabelle.


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2015

Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné   Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:35

... Je pense que le Forum est très peu actif pour le moment ... c'est dommage car c'est un Forum très agréable et bien conçu.

Je fais remonter ce Post, non seulement parce que j'admire le travail de remise en beauté des poupées, mais aussi parce que Mamiecartouche nous a également laissé en héritage des messages empreints de profondeur, dont celui que je cite ci-dessous, qui était sa manière à elle de nous dire "carpe diem"...

mamiecartouche a écrit:
T'en fait pas trop pour l'avenir de tes filles, nos enfants nous surprennent souvent elles vont faire leur chemin et avec ton aide j'en doute pas du tout. Reprend doucement tes activités avec les poupettes ça aide à se vider l'esprit et passer du bon temps lol..... malgré toutes les difficultés de la vie. Tourlou ma belle Farbie
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné   Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:34

C'est un excellent conseil en effet, dur à tenir, car la peur du lendemain est mon combat quotidien ! Aujourd'hui j'arrive enfin à prendre le dessus, j'ai traité mes insomnies, ça commence par-là, et ça prend tout le reste, on vit mal, on se lève fatigué, on angoisse de passer une nouvelle journée....

Et les tuiles continuent, pas d'vacances pour Farbie !

MAIS, j'ai enfin décidé de laisser un peu les autres se débrouiller, apèrs mêtre occupée de ma cousine ces dernières semaines, qui ne pouvait pas compter sur grand-monde; cela m'a ouvert les yeux autrement, et je commence à entrevoir de nouvelles solutions, et surtout la reprise des loisirs, qui me manquent terriblement, toujours à ourir à gauche à droite.... j'commence à être épuisée d'être le bon samaritain, j'en ai marre, j'ai envie de faire un peu l'égoïste et reprendre du temps pour mes loisirs !

En c'moment je fais le rattrapage de l'émission Cousu main sur m6, ça me donne envie de ressotir mes tissus, j'vais réessayer de créer avec un patron, chuis pas très douée avec ça, je moule sur la poupée directement...

On va remplir un peu la rubrique couture Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné 214159
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné   Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de 4 barbie qui m'ont été donné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARBIE N° 1 à 3 US$ !......
» Fat Barbie
» 50 ans de la vie de Barbie
» Barbie TNT Far Out
» L'art de Barbie, ou Barbie et l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: