Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE

Aller en bas 
+10
juliee
phoenix
nya-nya
my
Kio
fabienne
Farbie
Ghis
Alexandra
velvetangel31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:49

oui une vielle barbie c'est ce que je prends pour reparer, sinon tu peux acheter une vieille tete à coiffer et piquer des meches dedans, ca laisse plus de marge pour la longueur,

j'ai le souci parfois quand je repare une doll et que je pique sur une vieille barbie, ca te laisse peu de marge pour faire le noeud
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:00

C'est clair qu'il faut qu'elle ait les cheveux suffisamment longs, pour pouvoir faire le petit noeud correctement ! Une coupe en-dessus des épaules, à part si on veut de toute façon faire une coupe courte ensuite, c'est vraiment limite limite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:05

mon petit conseil c'est de faire plutot le noeud à la pointe de la meche lorsqu'onon prend une vielle barbie et quand on est juste en longueur, comme cela sur la poupée réimplantée la pointe de la meche est nickele
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:26

Bonsoir à tous,
super d'avoir répondu à mon dilem. Pleins de conseils sympats.
Je vais essayer de l'ébouillanter dans un 1er temps et sinon j'enlève tout et je recommence. Pour les mèches j'avais utiliser une sorte de postiche trouver en brocante, constituer d'un élastique sur lequel était attaché pleins de fines tresses. Les cheveux sont plus lisse et plus brillants que ceux de la Barbie.

Super l'idée d'utiliser une autre poupée pour ces cheveux mais je sais pas sacrifier une barbie alors l'idée de la tête à coiffer génial pour moi. TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 33532
Merci maintenant je n'aurais plus peur de rater grace à vous.
Après avoir regarder le rattage sur toute les coutures j'avais tout remis dans le placard désespérée. Loin de ma vue cette horreure . En plus je lui avais fait un dégradé.
Mais là j'ai envie de tout ressortir, je crois même ce soir, les hommes sont au foot je vais faire chauffer la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:46

une nouvelle tortionnaire adepte de l'eau bouillante vient de voir le jour dans le forum

surtout si tu fait chauffer l'eau dans une casserole, evite le contact de la poupée sur la casserole
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:54

oui oui je transplante l'eau dans un autre récipient sinon la poupée va rester coller à la casserole. TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 897736
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:35

Bonjour à tous,
donc j'ai essayé l'eau chaude et les cheveux tenus serré jusqu'à ce qu'il sèche ; je n'ai pas fait la partie glaçon.
Et bien merveilleux. j'ai un bon volume de cheveux mais au moins il ne rebique plus en épouvantail .
et voici ma nouvelle demoiselle après réfection complète.
TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Imgp1215
Le dégradé pourrait être mieux mais je suis pas trop mécontente pour une première fois.
Merci encore de m'avoir aidé à la ressortir du placard et à lui donner une nouvelle chance. TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 292831 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:59

Mias c'est nickel ! tu n'as pas une photo des cheveux rebiqués ? un petit avant/après, c'est toujours cool Wink

En tout cas elle est chouchou comme ça I love you I love you I love you

J'avais fait aussi un dégradé à une jolie rousse de plage, qui avait les cheveux super longs, et ça donne un côté Tina Turner très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:30

Non désolée je n'ai pas de photo avant après, le résultat était improbable. il lui manqueait quelques mèches sur le dessus, on ne voyait que les trous.
J'avoue que j'aime bien ma nouvelle barbie. J'en sauverais une autre à l'occas
Merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:51

J'te rassure, je ne pensais pas prendre des photos avant/ après, parce que j'agissais sous le coup de l'inspiration, sans penser à un résultat forcément fantastique, donc je ne pensais pas à prendre des photos, pour voir la différence.....

Souvent cela me prend comme ça, au moment où moi-même je n'm'y attends pas, alors c'est vrai que l'appareil-photo n'est pas souvent à proximité ! je me rappelle avoir pris la boîte où se trouvait ma fameuse Noir et Blanc du Club, que je pensais balancer, tellement j'étais remontée conntre cette coiffure gelée, tottalement moche à souhaits et qui, un efois les cheveux repeignés un peu, ne donnait absolumentt rien du tout, aucune coupe !!!
PIS, j'me sis dit que fichu-pour-fichu, j'me lançais dans la re-coupe, c'est-à-dire, couper un peu l'effet dégradé, qui était coupé en fait trop long.....j'ai fait en deux fois, il vaut mieux repasser le ciseau 3x, que de se planter en coupant trop, et cela a donné comme sur le proto, une magnifique coupe dégradée asymétrique, un côté un peu plus long que l'autre, et depuis...... elle a remis sa jolie robe cheers elle est TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 292831 TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 292831 TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 292831
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:13

Oui c'est tout comme moi, du coup j'aimerai bien voir ta belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:06

Tiens, j'avais fait un post sur elle :

https://passiondepoupees.forumactif.com/collectibles-f4/noir-et-blanc-t90.htm

Tu as d'abord le proto :

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Noiret10



Le modèle au final, dans sa boîte :

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Noiret11



Et ce que j'en ai fait, après vaines rages z'et envies de la balancer à la benne !!!!!

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Noir_e10

Sacré changement, entre ces trois images hein ???!?

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:29

Si la 3ème photo est la dernière elle ressemble déjà plus au proto
on dirait qu'elle est blonde platine sur le proto ce n'est pas le cas de la belle que tu as reçu ?
Je dirais que le résultat est pas si mal il faudrait juste mettre une pointe de gel sur les pointes pour qu'elles fasse moins foufou non ?
Sinon j'adore la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:49

Ouaiiiiiis, j'avais les boules,d e voir que NON SEULEMENT elle avait les cheveux complètement gelés, comme s'iols allaient tombés pednant le voyage ( TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 750898 ) mais EN PLUS, ils sont blonds et PAS platines TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 550199 TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 550199 TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 550199

Oui, pourquoi pas, le petit coup de gel....LÉGER, parce qu'y en a qu'ont la main lourde TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 11201 TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 11201 TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 11201

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
dim13
Membre
Membre
dim13


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est trop cool !   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:23

srx t un pro !
je trouve sa GÉNIAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:08

dim13 a écrit:
srx t un pro !
je trouve sa GÉNIAL ^^

Hellooo, c'est super de voir un nouveau membre mais il faudrait que tu te présentes Razz
;)Et que tu lises les règles ( dont le texto est interdit il me semble )
Mais je ne dis pas ça méchamment TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 773924
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:20

Yep Wink on a le droit aux petits mots tout choux, à l'argot, aux expression un pue fofolles, mais alors le texto, on ne comprend RIEN, mais alors RIEN !!! on des vieux schnocks, alors il faut parler en vieux français..... je rigôôôôôle TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 234453

Sérieusement, tu verras, c'est un excellent exercice de français, que d'écrire correctement Wink demande à Aurélie et Musa, mes filles.... sur MSN, elles tapents des xd partout, parlent en language codé, donc en texto, mais ici, sur le fofo, elles bossent leur orthographe ( et y a des profs ici, alors on va pas t'la^cher, chuis chiante, maniaque, toujours étét forte dans c'domaine, alors je MORDS TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 214159 )

Allez, un gros TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 311566 d'encouragement, et on s'réjouit de lire ta présentation où tu racontes en quelques mots qui tu es, les poupettes que tu aimes, et c'que tu as envie de nous partager TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 66932

A tout plus TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 94428
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
syar
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2012

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:27

bonjour,
et pour les cils, on fait pareil?
Revenir en haut Aller en bas
syar
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2012

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:24

bon j'ai trouvé!!
grâce à vos expériences..
Dans mes archives j'ai découvert un tout petit crochet (pour remmailler les pulls fins) taille d'une aiguille moyenne.
J'ai bourré la tête de la poupée (Stacey) avec des cheveux coupés en réserve (couleur au choix), et les attrapé par les trous des cils avec le crochet et un coup de ciseaux pour tout égaliser et hop.
Pour celles qui crochètent c'est le même principe
Des yeux de biche en 10 minutes
En plus les cheveux sont plus fins que les cils d'origine et les cils sont plus fournis
Pour la colle dedans on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Et les cils comment fait-on?    TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:15

Pour coller des cils sur des poupée de 23 pouces une baby Crissy, quoi acheter et comment faire? Pour boucher un trou dans le dos aussi comment faire?
TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 1210 TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 1110 Je l'ai eu pour une boucher de pain, elle n'a plus de cils et a ce trou dans le dos. Sa couette de cheveux est là. SVP elle a besoin d'aide ma petite cocotte qui va arrivé après les fêtes. Je vais lui mettre la robe de baptême de mes enfants. Tourlou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:30

Bonjour,

J'ai aucune idée de ce qu'il faut pour remédier à tout cela !..... mais quel "boulot" en perspective !!!!! bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Le trou est bouché   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:31

Avec un fusil à colle chaude, sans colle j'ai fait fondre le plastique et doucement j'ai bouché le trou mais malheureusement j'ai effacé des inscriptions et heureusement la marque Idéal est resté. Il me reste à lui poser des cils et bien coiffer avec une belle boucle son toupet dégarni ne parais pas trop. J'ai trouvé sur internet un document sur comment procédé pour réimplanter des cheveux mais c'est en anglais et je ne sais pas lire l'anglais. Il va falloir que je fasse traduire puis il faut que je me procure des cheveux de la poupée sur ébay. J'ai presque réussi à avoir la mèche original d'une autre poupée mais j'ai perdu l'enchère. Tourlou Ghis
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:09

Bonjour,

Tu nous feras une photo de cela !.... mais bon sang, quelle patience tu as !......

Pour l'anglais sur internet, avec un traducteur en ligne tu devrais bien y arriver !..... c'est ce que je fais sur la toile, je trouve cela bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE   TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIAL POUR REIMPLANTER UNE POUPEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LIEN POUR UN TUTORIAL POUR COIFFER BARBIE
» Tutorial pour reroot
» VIDEO TUTORIAL POUR NETTOYER BARBIE
» EXPO KEN AU MUSEE DE LA POUPEE
» Poème "La Poupée d'autrefois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: La bonne combine-
Sauter vers: