Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BONJOUR!

Aller en bas 
+16
my
mamiecartouche
Lady Ann
Aurélie
Marie
phoenix
maminou_coco
Marina
Musa
Fairiescake
nya-nya
Alexandra
Farbie
maggy
Lesli
Sophie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:19

BONJOUR! - Page 4 87efa210

Bijour à tuttiiii cheers oui, j'prends un peu d'avance en vous souhaitant un bon aprèm, chuis tellement en retard !!!!!!

Grosses tuiles sur la gu...., mais là, il FAUT que je m'échappe un petit moment, il FAUT que je me prenne des petits moments pour venir prendre une bonne bouffée d'oxygène ici, dans notre petit jardin, sinon j'vais étouffer !!!!!

Allez, j'vais pas m'étaler sur mes problèmes, on en a tous, parfois au compte-gouttes, parfois en même temps.... c'est dur quand ça ne cesse pas, ou pas bien longtemps, mais on y croit, il faut continuer à y croire, qu'il y a une belle plage qui nous attend, avec juste du bonheur, que du bonheur, au moins pendant quelques semaines, ça serait sympa Wink

J'y vais, je lance la nouvelle section, bonne lecture à tous BONJOUR! - Page 4 248
Bisousbisouuuuus
Farbie =`..^=
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:28

BONJOUR! - Page 4 45245210

Bijour bijour, Farbie est toujours à la plage, l'oisiveté continue, surtout cérébralement BONJOUR! - Page 4 408535725

La bouleeeeette !!!!! j'n'ai même pas contrôler que la section Monster High était ouverte correctement, tellement convaincue que j'avais fait les bonnes manipulations; heureusement que ma fifille m'en a parlé, tardivement certes, elle a oublié de m'le dire plus tôt, mais comme j'ai eu une semaine é-pou-van-table et très éprouvante, je n'ai pas eu le temps de passer et constater l'énorme boulette BONJOUR! - Page 4 405475

Valà valà, c'est réparé, ça y est, vous pouvez voir mes petites fiches d'identification de chaque personnage de Monster High; les prochains à venir... Scarah Scream et Hoodude Wink

Bisous à tous et tout bon vendrediiii, ensoleillé par ici BONJOUR! - Page 4 482327
Farbie =`..^=
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:51

Bonjour à tuttiiiii, comment allez-vouuuuus ?

Tout d'abord un petit coucou aux nouveaux membres, à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue ( en r'tard, en r'tard, je suis toujours en r'tard... ), et un gros gros gros bécot à notre fofo qui a 3 ans aujourd'hui BONJOUR! - Page 4 790898

BONJOUR! - Page 4 Dibujo10 ma wouiiiiii, on l'aime notre fofo, ce petit coin de jardin oÙ l'on vient se ressourcer, où l'on échappe à la turbulente vie quotidienne, où l'on vient partager la même passion, souvent incomprise du reste du monde.... SI SI hi hi hi

Non non, je n'me suis pas mise à fumer la moquette, déjà, j'en ai pas BONJOUR! - Page 4 1831614926 peut-être un vent hilarant passe ces jours sur nos tête BONJOUR! - Page 4 93188 va falloir qu'on enquête BONJOUR! - Page 4 3954495795

Non, chuis juste extrêmement fatiguée des ces derniers temps, passés à courir de tous les côtés, les emmerdes qui pleuvent les unes après les autres, et pas l'temps de prendre un moment pour soi, un minuscule isntant de pensée à nos copines les poupées, alors qu'il y a en a plein les étagères, mais je n'ai même pas le temps de les admirer... SI, la poussière qui s'installe en couches successives sur elles BONJOUR! - Page 4 319845

BONJOUR! - Page 4 97652 allez, j'arrête de raconter des conneries, je vais souhaiter la bienvenue à Lady Ann et valere et encourager les autres nouveaux membres à venir se présenter BONJOUR! - Page 4 66932

Bisous à tuttiiiiii et bon week-ennnnnd ( ici, grand soleil, froid, mais magnifique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:41

BONJOUR! - Page 4 Images22

Kikou à tous, comment ça va, en ce mardi ?

La semaine prochaine nous avons la semaine de vacances d'automne, qui tombe à point nommé !!!! le matin il fait nuit, le froid dehors fait frissonner au réveil, et la fatigue automnale est là et bien là BONJOUR! - Page 4 387799

Cette semaine va encore passer bien vite, pire qu'un agenda de ministre Pffff !!!!

Si quelqu'un sait où se trouve le bouton " pause ", j'aimerais bien l'actionner de temps en temps..... ou alors j'ai pris un gros coup d'vieux et je fais les choses moins vite ?!????
Les journées sont trop courtes, les nuits aussi..... il faudrait pouvoir allonger le temps d'une journée !

Je vais aller à la quête aux infos, j'ai vu que la Haunted Ghost Barbie avoisinerait les 150$, c'est quoi ce délire ?????!?!? j'mets pas un prix pareil pour une robe déchirée du bas, on peut tous le faire, avec un morceau de tissu blanc !!!!! affraid

J'vais placer quelques pitites photos de c'que je m'étais amusée à faire, un dimanche de cet été, où j'étais seule à la maison, avec un beau temps, et des poupettes rhabillées quelques jours auparavant, dans un relooking pro...fessionnel Wink

Bisousbisouuuuus et bon mardi =^..^=

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:43

voici une bonne journée qui s'achève avec l'achat d'une petite poupette, j'ai nommée Babie steppin out, j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:14

Hello!!
Cà faisait un petit moment que je n'étais pas venue.
J'ai eu des soucis avec ma neuf box!! Il a fallu la changer. Pendant 9 jours pas d'internet
ni téléphone. Et cela a continué avec la nouvelle box!! Il a fallu que je gueule!!
En ce moment, y'a encore quelques coupures au niveau de l'internet, on verra ce que çà donne... affraid
Sinon, côté poupée, j'ai pleins de nouveautés!! (que mr Phoenix a déjà vu) dont une Jamieshow!! (Grace)
Elle est divine, des photos très bientôt.
Sinon, je viens de recevoir une Dal (en échange contre des barbies), j'ai de nouvelles tonner, barbie...
De gros bisous à tous, et à Lady Ann ma copine!!hihihi BONJOUR! - Page 4 22515
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:55

BONJOUR! - Page 4 1rj8of10

Kikou à tuttiiiiii,
alors, si j'ai bien compris, on doit un gros bisou à m'am' maggy pour l'arrivée de Lady Ann dans notre petit jardin ? BONJOUR! - Page 4 94428

Notre nouvelle amie membre Francevincent, qui nous vient tout droit de l'autre plus beau pays du monde, le Canada, est renommée mamiecartouche BONJOUR! - Page 4 976914
C'est vrai que lors de l'inscription, ce n'est pas toujorus clair et parfois en pense qu'il faut mettre son non, pour avoir le pseudo ensuite, alors qu'en fait notre nom va être directement le pseudo ! j'ai eu ça ce printemps, et je n'suis pas très fan d'avoir mon nom complet en guise de pseudo !!!

Un grand merci à toi mamiecartouche d'avoir lancé les bons voeux d'anniversaire à éclipse, j'arrive en retard sur c'coup-là, je le déplace juste dans la section Happy Birthday Wink

Il me faut aussi déplacer les quelques sujets sur les Monster High dans la rubrique qui leur est désormais consacrée, et bien sûr vous pouvez mettre vos photos à la suite de mes identifications, j'vais lancer l'exemple Wink

Question poupées, il faut que je commande la superbe Gala Gown, miss Hostess, et je m'ta^te pour la Ghost Barbie, car elle semble déjà sold out, mais je n'sais pas si elle est en backoff, j'n'ai pas tout compris c'que j'ai lu sur une news, donc à creuser..... elle est 100$ apparemment en direct exclusive au Club, pour un modèle somme toute assez simple; maintenant, si ce visage est bien celui de Zac Posen, j'craque complètement, je n'en ai aucune, et elle, elle est très simplement maquillée, une sublime beauté qui pourrait bien se transformer en bombe humaine ( tellement elle sera sexy WAOUHHHHHH ! hi hi )....

Bisousbisouuuuuuus
Farbicheeeeette =`..^=
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:18

BONJOUR! - Page 4 M9po4o10

Bonjour à tuttiiiii, la fin de la semaine de vacances est là, demain c'est la reprise pour nous, et il fait une bise à décorner les boeufs cyclone nuit de M...., j'espère qu'elle tombe aujourd'hui, sinon ce sera fenêtre fermée et stores restés en haut ( je déteste les fenêtres fermées, mais ça tape vraiment trop !!!!! )

Comment s'est passé votre semaine ?

J'ai des petits soucis d'ordinateur, j'espère pouvoir poster mes messages sans problèmes, après, j'irai voir si ma voîte mails déconne toujours..... je n'sais pas ce qu'il me faitm, des trucs bizarres; il est jaloux de l'ordi tout neuf de ma fifille, ça doit être ça, une vraie bête de course !

BON, pendant que je vais ESSAYER de m'organiser mes semaines, je vous souhaite de très bonnes vacances, en espérant du beau temps, ou alors carrément des montagnes de neige, comme on a chez nous; hier nous avons eu droit à quelques flocons en pleine, mais partout ailleurs en Suisse les payasages sont blancs de blanc ! avec cette bise, attention au verglas !

Bisousbisouuuuuus et bon dimannnnnche
Farbie =`..^=
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:53

Coucou,
J'ai changé de box car l'ancienne était trop galère.
Normalement, maintenant, je devrais pouvoir venir plus souvent!! BONJOUR! - Page 4 292831
Ici, il fait un temps maussade aujourd'hui, j'aime pas çà.
C'est tristounet, le ciel est tout gris, il pleut.
C'est un temps d'automne quoi!!
Je bosse cet aprèm, j'ai pas envie d'y aller...bouhhh!!! Razz
Gros bisous à tous!! BONJOUR! - Page 4 21873
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:45

BONJOUR! - Page 4 Diddl010

Kikou à tuttiiiiii, woui woui, chuis toujours vivante, chais pas trop comment, mais j'respire toujours BONJOUR! - Page 4 234453

C'est assez galère en c'moment, submergée par les problèmes, surtout en plein contre-coup de ces dernières années, vraiment pas faciles du tout !!!!! on tient bon on tient bon.... jusqu'au jour où ça pète, où on lâche la rampe, car on n'a plus la force de la tenir, même à deux mains !!!!! Rolling Eyes

BREF ! la vie d'aujourd'hui me semble bien plus compliquée qu'il y a une dizaine d'années et plus, tout est complexe, tout doit aller rapidement, parfaitement, pas le droit au faux-pas, pas le droit à l'erreur, c'est épuisant, vous n'trouvez pas ???!? à force de jouer la perfection, ça nous retombe sur la gu... !!!!

Là, c'est vraiment le moment que je reprenne goût à nos collections, m'aérer u peu la tête, pour ne pas faire un massacre dans mon entourage et finir mes jours en TAULE BONJOUR! - Page 4 750898 j'rigole mais j'n'en pense pas moins, y a d'ces gens qui croient tout savoir, qui n'assument pas leurs erreurs, qui fuient la réalité... tout c'que j'déteste !!!!!

Enfin bon, comment allez-vous, vous ? de nouvelles poupées à l'horizon ? déjà la liste pour 2013 écrite ??? Wink
Pour ma part, je vais recevoir mes deux petites Francie, la DOTW Hawaii et chais plus trop, chuis telllement décalée et loin de tout ça depuis quelques mois que cela va être la surprise, c'est cool ça Wink

J'avais tellement les boules de voir que la Ghost Barbie et la Yuletide Yummies sold out en si peu de temps, que je suis un peu enragée de toutes ces années où j'ai acheté tout d'suite, de peur d'y rater, et pour une fois que je m'traîne à commander, j'vais devoir payer plein pot sur eBay ouiiiiiin Sad

Et que dire des nombreuses Monster High qui vont sortir ???? MY GOD, ils ne s'arrêtent pluuuuuuus BONJOUR! - Page 4 773924 BONJOUR! - Page 4 773924 BONJOUR! - Page 4 773924 va falloir bosser sec !

Bisousbisouuuuuus BONJOUR! - Page 4 498451
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:03

BONJOUR! - Page 4 Pimbol11

Saluti à tous, comment ça va ? on arrive déjà au milieu de la semaine, les journées filent à toute allure..... vous n'savez pas où on trouve des paquets d'ehures supplémentaires ?????!?
Rah là là !

Bisousbisouuuuus BONJOUR! - Page 4 28042
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:52

Coucou Le fofo!

Je passe trop souvent, mais je ne vous oublie pas!

Farbie, ça semble pas top pour vous en ce moment, j'espère que le vent va vite tourner...?
En tout cas je pense à vous!! BONJOUR! - Page 4 214553

Je me réjouis de passer les fêtes pour voir vos photos de poupettes reçue hihi!

Ici il ne fait pas encore trop froid, entre 8 et 15 degré mais on met déjà de temps en temps un pull à notre chat (qui apprécie beaucoup I love you )

Des bisous à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:09

entre 8 et 15 degré, punaise mais tu es où au pole nord!!! brr j'ai froid rien que d'y penser, moi il fait 18 et je me caille
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:15

Lol! mais c'est encore doux en comparaison avec la suisse je trouve BONJOUR! - Page 4 107778
Tu es d'où pour avoir si froid par 18 degrés? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:54

je suis à montpellier, sud de la france quoi, nous tant qu'il fait pas 22° on se caille lol!
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:44

ah oui je comprend mieux ahaha!!
C'est vrai que les gens du Sud que je connais sont assez frileux hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:16

BONJOUR! - Page 4 590e4310

HAHA HA, j'peux frimer, pour une fois que je tombe du lit !!!!

Kikou à tuttiiiii cheers vous allez bien ?

Ici il fait 7 à 9°, et le thermomètre va descendre jusqu'à -1° en fin d'semaine GLUPS ! BONJOUR! - Page 4 799288053 la neige est annoncée et là, nous avons une pluie d'enfer depuis 3 jours BONJOUR! - Page 4 101168

Que devrait dire mamie cartouche, avec ses paysages déjà enneigés canadiens ????!?

HA HA HA, mettre un pull à une nitro, ça n'peut que péter ( woui, le matou de nya nya s'appelle nitro, et quelle boule de folie ha ha ha ) Wink

Ben woui nya nya, c'n'est pas très top en c'moment par ici, les temps sont durs, les gens sont c..ns, et il faut faire avec No avec l'arrivée des Fêtes, dans un petit mois, ç ajoute encore une pression, contre laquelle je lutte, car avoir les boules de Noël en rayons déjà à la mi-octobre ça me défrise et me coupe l'envie d'avoir cette excitation si particulière propre à Noël, c'est dommage !!!!! On nous prend vraiment pour des vaches à lait, et j'aimerais bien que les gens réagissent, n'achètent plus, comme ça les magasins mettront tout ça plus tard, mais tant que les gens se laissent emvahir par cette roue libre du toujours-plus-tôt, on n'est pas sorti d'l'auberge !!!!!

Hier j'étais à la Fnac, et quand j'ai vu toutes les nouvelles BDs sortie, les nouveaux jeus aussi, pour les consoles portables entre autres, je me suis rendue compte à quel point nous sommes comme les poules qui pondent à la minute; on consomme allègrement, on est tenté à tout-va, on achète un peu sans compter.... et si on fait une pause ou qu'on prend du recul, ça continue d'avancer tout seul, sans toi ! cruelle constatation avec les jeux, de voir un énième Rayman, que je ne manquais pas de prendre le nouvel épisode, au début de la Game Boy Advance....
Les BDs, on a sérieusement freiné le train, et o n eprend que des séries continues et je dirais les classiques, on n'se lance plus dans une nouvelle série, et on a laissé tomber certains consommables qui coûtent trop chers pour c'que ça vaut ( genre les blondes ! on achetait ça pour nos filles, au début, quand elles commençaient à lire, il fallait du léger, des histoires faciles.... ); même notre ami le joueur du grenier sort en BD ha ha ha Vous n'connaissez pas ? c'est un gars qui parle des jeux de console, plutôt anciens, mais avec un regard très acéré sur les conneries qu'ils ont pu faire et y en a eu beaucoup !!!!!!! y en a un sur Barbie, il faut qu'j'vous l'mette..... ça sera dans les coupures de presse Wink

Bisous à tuttiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:28

J'ai vu ton lien sur le joueur du grenier!
C'est drôle et super génial, mais de là à sortir un BD BONJOUR! - Page 4 408535725 ?

La neiiiiiiige! je vous enviiiiiiiie BONJOUR! - Page 4 292831

Je comprend ta sensation, moi aussi je vis un peu ça, surtout qu'ici les gens sont encore plus superficiel, les grandes villes c'est vraiment le lieu de consommation par excellence et j'ai l'impression que l'on en veut à mon argent partout BONJOUR! - Page 4 50457
Il faut paraître si l'on veut être considéré, les différences entre les milieux sont plus exacerbées mais au contraire de l'Europe, les gens se révolte moins, les nécessiteux ou les gens qui vivent avec des difficultés sont beaucoup plus fatalistes et ne sont pas aigri pour la plupart.
Chose qui me révolte en Europe c'est justement quand les gens qui ne font rien pour leur vie se plaignent encore du système dont ils profitent alors qu'ils y a des gens qui se battent beaucoup trop pour leur vie, le système ne les aidant pas car ils n'ont pas le profil ou ne sont pas dans la bonne catégorie..

Du coup je fais de mon mieux, je lutte avant de dépenser, je réfléchis à deux fois, trois fois et finalement mes loisirs sont devenu moins matériels (pas beaucoup de place et déménagements prévus) mais pas moins couteux pour autant, au final... (On est plutôt sorties, voyages).
Ici le coup d'envois pour Noël c'était vraiment le jour après Halloween, ça commençait à apparaitre. Depuis une semaine on est déjà complètement à l'heure de Noël, musiques dans les magasins et tout le tsoin tsoin... C'est un peu lourd par moment, heureusement que je reste pas mal chez moi histoire de rester dans l'ambiance qui ME convient BONJOUR! - Page 4 107778

Mdr Nitro, il est tellement drôle avec sont pull, il devient tout calme quand je le lui met, il ronronne et devient maladroit, ça lui fait les mêmes effets qu'une drogue on dirait!
Enfin quand je veux avoir la paix je le lui met. Parce que c'est vrai que c'est une bombe ce chat... BONJOUR! - Page 4 773924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Mais il fait chaud par chez vous   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:17

Nous avons goûter déjà à du -17celcius la nuit et du -10 le jour avec facteur vent du -13 au moins, caleçon long, grosse mitaine, tuque et foulard de laine sont à la mode ces temps-ci. Par chez nous aussi les magasins commence à mettre les articles de Noël après le 31 octobre. Mes achats pour les fêtes sont presque terminé, mais j'ai été pas mal raisonnable cette année, le budget me tiens lol.....................Cette semaine je dois décorer et commencer la popote pour Noël, à commencé par les biscuits, ordre de mes petits-enfants pour le Père Noël.................. et ils veulent m'aider BONJOUR! - Page 4 773924 je suis chanceuse j'ai de l'aide, ils ont 7 et 5 ans. Tourlou et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:57

aaah les achats de Noël, j'aime bien offrir mais quel casse tête à chaque fois!!
Je stresse déjà Shocked

Quels genre de biscuits vas tu faire? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Biscuits   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:35

Toujours les même qu'ils demandent, galette à la mélasse, Biscuit au gruau, biscuit au sucre pour faire des formes de Noël que les enfants décorent. Je fait des petits pets au chocolat mayonnaise, gâteau à la soupe tomate avec glacage au fromage et vanille, crèmer et décorer de bonbons par les enfants. Tarte au sucre gruau, celle de ma mère, et tarte aux pommes cannelle. Des desserts fort simple mais demandé par les enfants et petits-enfants. tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:11

BONJOUR! - Page 4 V9dng410

Ciao à tuttiiiiii, j'crois que je n'peux pas mieux exprimer mon état qu'avec cette image !!!!!!

Ma grand-mère est à nouveau hospitalisée, mon cher père fait le mort ( quel mauvais jeux d'mots !!! ), et je n'en peux plus d'être entre le marteau et l'enclume.... 43 ans que ça dure, et je n'ai pas fini car, quoi qu'il se passe, je vais vivre des moments vraiment difficiles, avec surtout l'envie de trucider mon père !!!!!!!!

BONJOUR! - Page 4 1866889032 BONJOUR! - Page 4 1866889032 BONJOUR! - Page 4 1866889032 BONJOUR! - Page 4 1866889032 BONJOUR! - Page 4 1866889032 BONJOUR! - Page 4 1866889032


En septembre, lorsque ma grand-mère a été hospitalisée pour un AIT ( c'est un prémisce, pour simplifier, à un AVC, qu'elle a eu l'an dernier et dont je me suis occupée pendant des mois, entre les 7 semaines d'hospitalisation, + son retour à la maison dont j'ai tout pris en charge sans aide, l'embarquer tous les midis pour qu'elle mange avec nous, lui préparer un petit repas pour le soir, lui faire son linge, son ménage, ses courses..... c'est pour ça que j'ai été beaucoup moins présente sur le Forum, cela m'a pris tout mon temps, je passais mes journées à l'hôpital, en allant le matin lui apporter son jounral, l'après-midi un moment, et j'y retournais encore le soir, pour que le temps soit moins long pour elle, elle ne pouvait pas se lever ), j'ai pris mon courage à deux mains pour appeler mon cher père et le mettre au courant de la situation ( l'an passé j'ai beaucoup hésité à le contacter, et j'ai finalement écrit une lettre en octobre, restée sans réponse ! mon père ne nous voit plus depuis des années, on ne sait absolument pas pourquoi avec sa mère, quand à moi, c'est moi qui ai coupé les ponts, impossible d'avoir un dialogue, impossible d'avancer avec des gens comme ça alors j'ai préféré prendre beaucoup de distance, pour pouvoir avancer ma foi, sans eux ! ); il n'a même pas eu les couilles au cul de dire qu'il ne voulait rien savoir, il m'a agressée d'entrée au téléphone, a chercher à noyer le poisson BREF, après un bon quart d'heure où je revenais sur le sujet pour lui faire prendre conscience de la gravité de la situation et mon pessimisme quand à une amélioration, j'ai lâché le morceau, me rendant compte qu'il n'avait pas changé d'un pouce depuis 10 ans, qu'il est toujours aussi incapable d'assumer ses choix en préférant se défiler comme une anguille, et qu'un dialogue est absolument im-pos-sible avec lui !!!!!!!

Là, j'ai juste envoyé un sms pour qu'il sache ce qu'il se passe, mais je n'ai jamais reçu de réponse !!!!!!! BONJOUR! - Page 4 550199 BONJOUR! - Page 4 550199 BONJOUR! - Page 4 550199

Hier j'étais tellement en pétard que j'ai dit à mon mari que j'étais sûre au moins d'une chose, c'est que je ne voulais pas voir débarquer mon cher père le jour où j'enterrerai ma grand-mère et mon mari m'a dit que je devais être plus intelligente que ça, parce que c'est moi qui vais passer pour la méchante si je refuse sa présence; du côté du peu de famille qu'il reste chez ma grand-mère - juste son neveu avec sa femme, le reste de l'entourage sont des amis et des voisins - , tout l'monde sait que le lien est rompu entre eux mais du côté de ma mère, cela peut être pris comme tel, vu qu'ils ne savent sans doute pas grand-chose de ce qu'il se passe réellement.
En réfléchissant à ça, gra^ce au recul demon mari, je me suis rendue compte que de toute façon, mon cher père se fout dans la merde tout seul, car s'il ne prend pas le moindre contact avec sa mère, il va passer dans tous les cas pour un salopard car s'il vient le jour de l'enterrement, la bouche en coeur, il va se faire appeler Arthur et s'il ne vient pas, il ne pourra pas passer pour le gentil fils, petit ange descendu du ciel, comme à son habitude, donc il est perdant sur tous les tableaux BONJOUR! - Page 4 746316

Au télphone, en septembre, il a prétexté qu'il ne pouvait pas faire grand-chose depuis où il habite, qui est à une quarantaine de kilomètres d'ici; le foutage de gueule total, car quand ma tante étais malade, il habitait ici et elle, habitait la ville où il se trouve maintenant, cela ne l'empêchait pas d'y aller, et mon conle et ma tante, qui ont été malades et qui habitaient à 100km, ils y allaient DEUX FOIS par semaine.... il est où le gag ??????!?!?!!!!!!!

J'ai d'ces envies de meurtres !!!!!!!

OH, mon pauvre père a aussi des soucis de santé, mais comme il ne m'en parle jamais, comment j'peux savoir ce qu'il a ????? déjà quand on avait un contact, limité, mais un contact quand même, il m'apprenait de ses pépins après-coup, et quand je lui disais que j'aurais bien voulu le soutenir, il répondait que c'n'était rien, que c'était derrière..... bon ben alors qu'ils ne viennent SURTOUT PAS DIRE que je suis une salope parce que je ne fais aucun effort pour prendre de leurs nouvelles, ou qu'on me râpe sur le poil s'il arrive quelque chose à l'un de mes parents !!!!!! ils ont fait le vide, je n'étais pas la fille qu'ils voulaient CERTES, mais qu'on ne vienne pas me dire que j'ai été une mauvaise fille, parce qu'on ne connaît pas leur caractère et tout le mal qu'ils m'ont fait, une maltraitance morale depuis que je suis gamine, mais évidemment ça, ça ne laisse pas de traces donc, c'est leur parole contre la mienne !

Moi je m'en fous, j'ai ma conscience pour moi et j'ai mis des années à m'en rendre enfin compte, c'est pas pour qu'on vienne me le reprocher maintenant !!!!!!!

Voilà la palpitante vie de Farbie Rolling Eyes

C'est pour ça que je me suis embarquée dans ce petit jeu super ferme, qui me faisais sortir un peu de mon quotidien, là où il n'y avait pas besoin de réfléchir, et je n'ai pas le coeur aux poupée en c'moment, chuis dans un brouillard permanent, dont j'aimerais bien me sortir !

Alors haut-les-coeurs, j'espère vite vous revenir en pleine forme, avec mes babillages habituels et rigolos Wink

Bisousbisous à tuttiiiii
Farbie =`..^=
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:56

Je suis navrée pour tout ça Farbie. Je t'envoi plein d'onde positive du sud!!! et quelque rayon de soleil même si ici on se caille quand même.

Ton mari à raison, empêcher quelqu'un de venir à un enterrement te fera passer pour la méchante et n'est sûrement pas le voeux de ta mamie, toujours en vie ceci dit.
Je pense que tu dois respecter ce qu'elle veut elle. Moi je sais que mon père m'a toujours dit: "le jour de mon enterrement ma fille fait moi plaisir et vire moi tel personne comme tu sais le faire!! même mort je ne veux pas les voir!" Y a des passif très grave entre cette personne et mon papa et je suis du côté de mon papa!! et je l'aime tellement que même après sa mort je lui obéirai.
Je réagirai sûrement comme toi à ce moment là, mais c'est vrai qu'on passerai pour les méchantes.

Ne penses pas déjà à ça, tu sais je pense que ton père se rendra compte lui même quel temps précieux il a perdu à être faché avec sa mère et sa fille.
En tout cas, j'espère que cette épreuve sera vite passé pour toi et que tu nous reviendra en pleine forme mental.

Sois courageuse, le soleil fini toujours par se lever même après une longue nuit. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:34

Farbie, je suis triste de ce qui t'arrive!
Je pensais que tu allais enfin pouvoir te reposer de tout ça et là de nouveau tu as à te concentrer sur ton entourage...
Et quelle situation difficile...
Je ne sais pas quoi dire, j'aimerai tellement faire quelque chose... Les familles déchirées, ça me chagrine toujours, surtout quand quelqu'un est en mauvaise santé.
Je suis bien placée pour savoir à quel point tu peux faire beaucoup pour les autres, mais je t'en prie, préserve toi aussi. Surtout en ne te laissant pas démonter par cette situation qui te fait mal. Ton mari (a qui je fais une bise au passage!) est de très bon conseil en tout cas.
J'espère que ta grand maman ira très vite mieux.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Je comprend mieux maintenant   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:31

Moi aussi je viens d'une famille disfonctionnel et je sais ce que c'est de s'occuper toute seule d'une personne et c'est pas facile. Ton mari a raison, ne gaspille pas ton énergie à convaincre ton père, il s’arrangera avec sa conscience lui, toi tu n'as rien à te reprocher et même c'est tout à ton honneur de t'occuper de ta grand-mère. Il n'a pas su voir le bonheur que l'on trouve à choyer un enfant alors qu'il vive avec ce vide. Tout enfant qu'elle qu'il soit a droit d'être aimé et d'aimé ses parents alors moi je dis aime les tiens même s'ils sont grands et les petits-enfants qui viendront. Toi tu as su aimer j'en suis sur pour t'occuper comme cela d'une ainé. Continue à prendre l'amour qu'elle te donne et donne lui en à pocheter ma belle. Tu sers d'exemple à tes enfants. Un beau tourlou chocolaté glacé du Québec.
BONJOUR! - Page 4 0l1pz410 Prend bien soins de la petite-fille qui est en toi Farbie


BONJOUR! - Page 4 Barre210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL 2010
» Newsletter
» BONJOUR!
» BONJOUR! J'arrive!!
» petit bonjour de berck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: