Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR!

Aller en bas 
+16
my
mamiecartouche
Lady Ann
Aurélie
Marie
phoenix
maminou_coco
Marina
Musa
Fairiescake
nya-nya
Alexandra
Farbie
maggy
Lesli
Sophie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:52

Coucou Farbie!

En lisant ton poste, je crois avoir compris de quoi tu parlais avec les paquets? :)

Au fait! Coucou tout le monde!  BONJOUR! - Page 7 1869250162 Ouiii je suis toujours en vie!  affraid Pour ceux et celles qui se rappellent encore de moi  BONJOUR! - Page 7 107778 
J'ai fait 10 mois à Paris et là je suis de retour au Japon  BONJOUR! - Page 7 773924 

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:39

Bonjour tout le monde ! BONJOUR! - Page 7 94311 

Je ne suis pas passée depuis un moment, mais je viens vous faire un coucou.
Je suis toujours passionnée par les Silkstones, et la couture pour nos poupettes me prend beaucoup de temps, en plus de mon travail quotidien de maîtresse d'école !
Promis, je vais mettre quelques photos dans la rubrique couture ou Silkstone !

 BONJOUR! - Page 7 21873 Félicitations à la jeune maman, et gros bisous à tous et toutes ... BONJOUR! - Page 7 21873 

Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:30

C'est dur de tenir un fofo Farbie et c'est vrai que des fois, la passion se fait moins forte et moins présente. et puis on a tous une vie! donc bah forcément des fois les fofo on passe à travers, mais on reviens toujours je pense.

Sinon pour répondre à tes questions:
j'ai eu le 12 janvier une petite fille prénommé Andréa. 3kg380 pour 50cm. Trop mignonne!! Elle fait ses nuits et ça depuis sa naissance, quelle chance hein!!
En tout cas, elle nous comble de bonheur avec son père! Elle est sage mais impatiente  Rolling Eyes Rolling Eyes  elle tient de sa maman à mon avis  Rolling Eyes 

Voilou, et mine de rien bah elle prend une bonne partie de mon temps  lol! 
Sinon ma passion elle est toujours là, même si je lui consacre moins de temps.

Pour Milan tu nous fera des photos hein!! et profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:12

BONJOUR! - Page 7 Jrmo1v10

Kikou à tuttiiiiii, j'en peux plus !!!!! J'ai peiné toute la semaine, j'arrive pas à avancer mon dernier costume, j'aimerais tellement le finir entre aujourd'hui et demain, pour pouvoir faire des photos, les placer sur un fond indiesque, et les mettre en " boîte ".....

Projet titanesque, mais qui m'a fait un bien fou, pour reprendre un peu le cours de la vie, des passions, sortir de ma bulle dans laquelle je me suis enveloppée pour ne pas péter une durite.....

Justement il faut que je regarde avec mes filles pour prendre peut-être leur appareil-photo, plus récent, mais faut que j'le dompte.... comme si je n'avais pas assez à faire rah là là !

En tout cas, chuis branchée enfin sur la planète couture, je vais enfin mettre mes projets en réalisation, pleins de nouvelles idées aussi, de quoi profiter de nos poupées entre deux recherches sur le thème des nouveautés, de sujets à mettre en route, leurs consoeurs les Monster.... bien du pain sur la planche qui m'attend mais j'ai hâte :o)))))

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:38

Coucou tout le monde!
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, et ça me manque!!!
Malheureusement, le temps me manque, et ma vie a été complètement chamboulée en 2013, année qui est passée sans que je la vois passer... Et 2014 semble faire de même, j'ai l'impression que l'année commence tout juste, et en fait on est déjà le 20 mai!!!
J'ai un peu délaissé mes pauvres barbies, elles n'habitent pas à la même adresse que moi pour le moment, donc pas facile de m'en occuper  Sad 
Par contre j'ai un certain nombre de mes monster high avec moi, je me console grâce à elles, et je ne désespère pas de pouvoir faire des photos un de ces jours, et le plus vite sera le mieux!
J'espère pouvoir reprendre une vie un peu plus calme et pouvoir revenir régulièrement ici, même si je ne suis sûre de rien... Mais je l'espère en tout cas!
Et félicitations à toi Lady Ann! BONJOUR! - Page 7 94311  Moi je n'ai pas eu de bébé, mais j'ai maintenant une adorable belle-fille de 7 ans, et j'apprends ce que c'est que d'avoir un foyer avec des enfants... Et même si c'est parfois contraignant, et que ça demande beaucoup de temps, et bien j'adore ça!!! BONJOUR! - Page 7 482327 
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:12

Saluti à tutti  BONJOUR! - Page 7 107778 

Hé hé, j'reviens dÎtalie, la fameuse Convention de Milan, alors on parle avec les mains, et comé va ? bene cosi hi hi hi

Y a encore du taff, j'ai tout le sujet sur mon travail pour la Convention à faire, ma couture de dingue, mais j'ai déjà posté mon week-end, ici :
https://passiondepoupees.forumactif.com/t1313-idc-2014

Nous sommes le mois de juin et Miss Pearl dévoile son joli minois :
https://passiondepoupees.forumactif.com/t1281p12-birthstone-beauties

Demain donc, les photos de mes Bollywood costumes, et si j'ai le temps de commencer, le nouveau sujet sur les vintage repros  BONJOUR! - Page 7 667596889 

Bisousbisouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:16

merci marina I love you 

quelle pèche tu as as farbie!!
J'ai vu les photos de ton projet bollywood et je le redis c'est top top!!
Moi je continue aussi le mien qui a prit pas mal de retard aussi; mais bon! j'avance!
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:28

Hello !!
J'espère que vous allez tous bien.
L'été est bien là, il fait chaud, trop chaud à mon goût!
Vivement nos vacances à la montagne dans 3 semaines!! cheers 
Bises à tous. BONJOUR! - Page 7 311566 
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:35

Bonjour à tous, bon beeeeeen, je suis maudite, j'arrive en-fin à trouver un moment pour venir faire un coucou, poster la miss Birthstone juillet et... Servimg ne marche pas !!!!! Comme quoi c'est écrit que je dois aller me coucher, j'ai un mal de crâne de chien mais j'ai assez traîné à pouvoir venir m'installer un moment dans notre petit jardin  Rolling Eyes 

Le temps passe si vite, et tout c'que j'ai mis de côté pendant mon travail créatif m'a rattrapé comme un éclair  BONJOUR! - Page 7 50457 

Comme j'ai pleins de mails en retard aussi, j'vais aller en rattraper quelques-uns et j'reviendrai un peu plus tard, en espérant que ça fonctionne, sinon on passera aux pur papotage...

A plouche les z'amis, bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:19

BONJOUR! - Page 7 45245212

Mais coucouuuuu, j'ai des petits soucis avec mon ordi, ça continue, ça me fait grave  BONJOUR! - Page 7 1866889032  MAIS BON !

Lä ça marche, Servimg aussi, donc j'en profite !

Je file mettre la miss du mois du juillet ( hem hem, déjà le 18 ouh là lààààà ), ma miss préférée ;o))))

Bel été, pas trop caniculaire quand même, je souffre !

Ach, et un p'tit jeu d'l'été, même un peu tardif ? une idée...  BONJOUR! - Page 7 33532 

Bisous à tuttiiiiii  BONJOUR! - Page 7 22515 
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:03

BONJOUR! - Page 7 Images10

Petit bonjour, avec un temps exécrable ici, les fruits et légumes de cet automne vont valoir un prix d'or !!!

Vendredi nous sommes allé déposer Musa en Camargue, il faisait gris ce jour-là mais ils ont eu un fantastique week-end, chaud, alors qu'en Suisse en général, il fait un temps d'automne ( J'me plains pas trop, chuis pas fan des grosses chaleurs donc cela ne me dérange au final pas plus que ça ! )...

Ce week-end c'était également le Comic-Con de San Diego, avec à la clé le coffret Monster High Manny Taur et Iris Cyclops, comme quoi les MOnster aussi tombent amoureux hi hi

Ce vendredi, c'est notre Fête Nationale, et déjà le mois d'août !!! Cela a vite passé ce mois d'juillet, rien vu venir  affraid 

Bisous à tous et bonne bronzette pour ceux qui ont le soleil en vue  BONJOUR! - Page 7 482327 
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:03

BONJOUR! - Page 7 Images12

Petit bonjour, à l'heure du thé, que je vais préparer un peu en retard aujourd'hui, après avoir posté 2-3 petites choses Wink

Un peu de vintage, de la roussitude, comme celle qui prend couleur dans les arbres, c'est bientôt l'automne....

Bon début d'semaine à tuttiiiii BONJOUR! - Page 7 498451
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:20

BONJOUR! - Page 7 M9po4o10
Kikou bonjouuuuur,
dans ce petit matin déjà ensoleillé mais bien glacial, je me lève de bonne heure pour un dimanche, mon ordi est de nouveau opérable, j'ai eu des pitis soucis avec, un bon coup de cleaner dessus et c'est reparti ( j'espère ! ); il pédalait comme une vieille barque, une lenteur incroyable, c'était impossible de bosser dessus Rolling Eyes

Tout pète chez moi en c'moment, le fer, l'aspirateur.... j'ai dû les laisser trop longtemps en errance BONJOUR! - Page 7 832925

Valà valà, j'vais aller souhaiter la bienvenue à nos nouveaux "jardiniers" et je me remets en pérégrination du listing Monster High, c'est chaud ! ( si j'ai l'temps je continue aussi celui des vintages repros ).

Les identifications Monster vont être un peu plus laborieuses, maintenant que les fiches sont imagées par les vraies poupées, cela va demander des recherches sur gogole qui vient de fêter ses 16 ans, l'jeunôt hi hi Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai.....

Bisous à tutti et bon dimannnnnche BONJOUR! - Page 7 25405
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:10

BONJOUR! - Page 7 Chuis_10

Bonjour à tuttiiiiii !

Enfin un accès correct, entre mon ordi qui a fait des siennes et la connexion foireuse, un mal de dos de chien.... la totale quoi !!!

Les récents problèmes liés à Servimg devaient provenir de mon problème d'ordinateur, j'vâ tester ça tout d'suite, en mettant la Birthstone du mois d'octobre...

Gros bisous à tous BONJOUR! - Page 7 498451
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:18

Hello tout le monde!
Me revoilà après 2 mois de galère! Le vieux pc a rendu l'âme, ma tablette a bien dépanné mais bugguait.
Le nouvel ordi avait Windows 8, je n'ai pas accroché du tout!(les mises à jour ne se faisaient pas, internet ne marchait pas, du bonheur quoi!! Razz )
Du coup, hop, direction la maison d'un copain pour installer window 7 et depuis cet aprèm, super, çà marche!!
Sinon, je suis allée voir le doc ce matin car j'ai une laryngite et un état grippal.
Il faut que je me requinque car vendredi soir, je vais sur lyon avec des copines pour être tôt le
samedi matin au ldoll, salon international des BJD! Il me tarde.
Je compte m'offrir des poupettes et je prendrai des photos, bien sûr.
Gros bisous à tous. BONJOUR! - Page 7 311566

Farbie: j'espère que ton mal de dos va mieux! BONJOUR! - Page 7 94428
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:46

AH oui soigne toi! pas qestion d'être malade pour le LDOLL BONJOUR! - Page 7 897736
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:53

BONJOUR! - Page 7 Gif-bo10

Kikouuuuu,
waow, c'est supeeeeer d'aller à Lyon pour le festival des BJD; woui woui wouiiiii, on veut bien un p'tit reportage avec quelques photos, tu nous racontes tout dans l'détail BONJOUR! - Page 7 976914

Cela fait 4 ans maintenant, ou plus, que cela se passe ? tu y es déjà allée ? il n'y a que des BJD ???

Boah, le dos, c'est ma croix à porter je crois; les moments où ça va je profite, mais j'fais super gaffe, pour ne pas le payer longuement ensuite No Merci m'dam' Maggy Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:44

Lady Ann a écrit:
AH oui soigne toi! pas qestion d'être malade pour le LDOLL BONJOUR! - Page 7 897736

Même avec la fièvre, j'y serais!!! BONJOUR! - Page 7 107778
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:47

Farbie a écrit:
BONJOUR! - Page 7 Gif-bo10

Kikouuuuu,
waow, c'est supeeeeer d'aller à Lyon pour le festival des BJD; woui woui wouiiiii, on veut bien un p'tit reportage avec quelques photos, tu nous racontes tout dans l'détail BONJOUR! - Page 7 976914

Cela fait 4 ans maintenant, ou plus, que cela se passe ? tu y es déjà allée ? il n'y a que des BJD ???

Boah, le dos, c'est ma croix à porter je crois; les moments où ça va je profite, mais j'fais super gaffe, pour ne pas le payer longuement ensuite No Merci m'dam' Maggy Wink


Pas de soucis, je ferai un reportage photos!
Ce sera la 2ème année que j'y vais, l'année dernière c'était génial.
Il y a en majorité des BJD oui mais aussi des créations d'artistes tant au niveau poupées que tenues pour poupées.
Il y a aussi des accessoires comme des perruques, tenues, shoes, yeux... bref, tout ce qu'il faut pour se faire
plaisir quand ce genre d'univers nous attire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:11

Bonsoir à tous!
Me voilà revenue du ldoll, c'était génial!
Il y avait une bonne ambiance, de magnifiques choses à regarder (et à acheter^^) et des copines avec
qui papoter.
J'adore ce genre de manifestation, c'est à chaque fois la fête! BONJOUR! - Page 7 331622
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:49

Kikou à tous =^..^=

Tu as ton petit reportage en poche, dame Maggy ? qu'on en prenne pleins les mirettes Wink

J'ai besoin de me remonter le moral, entre ma santé qui péclote et mes poupées qui se dégradent, exposées comme protégées, c'est dur dur en c'moment ! Rolling Eyes

'vais hiberner,comme les nounours.... groumpf !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:27

BONJOUR! - Page 7 Hiver_10

Kikou à tuttiiii,
l'hiver approche à grand pas, les festivités aussi, il ne manque plus que la neige !

Les pointes des montagnes sont déjà enneigées, mais un joli manteau pour Noël, ce serait vraiment chouette BONJOUR! - Page 7 413958

Nous z'arrivons donc au terme de cette année 2014, l'heure est au constat, on dévalise les magasins, décorons nos maisons, commençons à penser aux bonnes résolutions..... devrait-on toujours en faire, pour ne pas en tenir le 10e ???!?

Que va nous réserver 2015, une année reconstructive, pour ceux qui ont perdu leur travail, un parent ? La crainte d'une grosse tuile, pour ceux qui ont passé une année sans soucis ?
La déferlante des horoscopes va nous trucider encore la tête de : " un début d'année difficile, qui va progressivement se stabiliser, pour laisser paraître clarté et bien-être au second semestre; peut-être même découvrirez-vous l'amour ? "

J'l'ai bien fait hein ?!?? Chaque année on nous bassine avec ce qu'on va avoir sur la gu... : guerre aux infos, séismes en rafale en fin d'année.... surconsommation pour ne pas dire orgie, qu'elle soit virtuelle ou dans nos poches.... c'est facile de s'improviser astrologue, pas de grandes études à faire; un bon pote climatologue, qui te dira que chaque année il y a les plaques tectoniques qui bougent à la même période, les typhons, les ouragans, résultats des courants chauds et froids qui se rencontrent " vivement "...

Pour ma part, je lis ces horoscopes si mon humeur est prête à sourire, et mon constat annuel revient à peu près le même : tant qu'on a la santé.... voir le verre à moitié plein plutôt que la moitié vide, sinon on se serait pendu depuis longtemps ! Les années nous donnent leur lot de bons moments comme des lourdes épreuves à traverser, pour certains bien plus que pour d'autres, mais il faut toujours garder espoir, un foi en quelque chose, qu'il y a des choses que l'on peut changer et d'autres pas, être réalistes tout en conservant une part de rêve... le rêve, c'est comme le sommeil, prinordial pour vivre !

Merci aux faiseurs de rêves, un chanteur qui vous transporte sur une autre planète quand vous l'écoutez, le réalisateur qui fait un film où tout est à sa place ö le scénario, les acteurs, les scènes... le développeur de jeu qui construit le jeu de vos imaginations.... le Designer Mattel qui dessine la Barbie que vous aimeriez exposer... il y en a de moins en moins, tout étant tellement éphémère aujourd'hui, mais il y en a encore, et ces moments d'euphorie nous permettent de mieux supporter les aléas du quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:13

BONJOUR! - Page 7 347909

BONJOUR! - Page 7 982559

De très belles Fêtes de Noël à tuttiiiiiiiii BONJOUR! - Page 7 891230
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:51

BONJOUR! - Page 7 Zkrm1410

Bonjour à tous !

Ce début d'année a été fort éprouvant, entourée de malades, courir à gauche à doite pour les médecins, urgences, pharmacies, soigner tout ce petit monde.... même mon chat n'a pas été épargné, et nous avons vécu beaucoup de soucis, d'attente.... c'est usant !

En ce joli mois de mai qui commence, rien de tel que de se remettre à ses passions, ses loisirs, il faut s'oxygéner un peu et pas ne passer son temps qu'à se soucier et s'occuper des autres ! Il ne faut pas oublier de prendre un peu de pause de temps en temps, respirer un grand coup, s'offrir un petit rayon de soleil, et une bonne bouffée d'oxygène BONJOUR! - Page 7 273728

Voilà voilà, je vais dans un premier temps mettre la section Barbie visible sur le web, notre petit jardin est un peu trop fermés sur nous-mêmes, et puis je vais reprendre mon appareil-photo pour prendre les totes dernières Silkstones achetées dans nos magasins, eh oui, retour aux modèles ici, dans ma contrée, pouvoir choisir le modèle plutôt bien réussi, car cette année il y a de sérieux problèmes de maquillage GLUPS !!! BONJOUR! - Page 7 408535725

Alors à très vite pour débattre de tout ça, créer de nouveaux posts, et passer en bon moment en compagnie de notre passion pour les poupettes ;o)))))

Bisous à tuttiiiii BONJOUR! - Page 7 21873
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:19

BONJOUR! - Page 7 Images10

Bonjour bonjour,
une petite tasse de thé ?

L'année fût bien rude, cela s'apaise enfin un peu, j'espère pour un bout de temps !

Est-ce que nos parents avaient autant de soucis et si peu de temps pour la distraction, ou c'est justement parce que nous sommes devenus très gourmands des distractions que notre vie devient vraiment complexe, voire compliquée ?

Difficile de gérer le quotidien et nos plaisirs, dans un monde toujours plus exigeant !!!!

Bisous à tuttiiiiii BONJOUR! - Page 7 21873
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BONJOUR! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL 2010
» Newsletter
» BONJOUR!
» BONJOUR! J'arrive!!
» petit bonjour de berck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: