Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BONJOUR!

Aller en bas 
+16
my
mamiecartouche
Lady Ann
Aurélie
Marie
phoenix
maminou_coco
Marina
Musa
Fairiescake
nya-nya
Alexandra
Farbie
maggy
Lesli
Sophie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:51

Oh Farbie, je suis peinée de lire que tu as des problèmes depuis un moment.
Je te fais de gros bisous!! BONJOUR! - Page 5 22515
Les problèmes de famille çà me connait aussi!!
Ce n'est jamais simple, çà non!! BONJOUR! - Page 5 51114
Je pense qu'il ne faut pas s'obstiner à changer les gens, à quoi bon...
Je dis çà car avec mes parents, et ma soeur, l'entente n'est pas du tout au beau fixe.
Je passe pour celle qui ne fait jamais les choses comme il faut.
Cà fait des années que çà dure et maintenant, çà me passe par dessus la tête.
J'ai décidé d'abdiquer et de vivre pour ma petite famille et moi!!
J'ai assez souffert de vouloir me rapprocher d'eux et de voir comment cela se terminait.
Comme à chaque fois, j'étais déçue.
Et çà continue quand même, hein, car même si je me dis" laisse tomber", parfois je refais un pas
vers eux mais pour rien.
Mon mari aussi en a marre, c'est pour dire que ce n'est pas moi qui invente...
Enfin bref, Farbie, je te souhaite bien du courage mais si j'ai un conseil à te donner:
penses à toi et à ta petite famille!!Accroches toi à ce qui est positif!!
C'est dur mais tu te sentiras mieux et franchement, çà vaut mieux que d'être toujours déçue!! BONJOUR! - Page 5 211284
Et tu as bien fait de nous raconter tes soucis, çà fait du bien de parler!!
Pleins de bisous à vous tous, amis du forum!!! BONJOUR! - Page 5 21873 BONJOUR! - Page 5 311566
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:06

re coucou tout le monde ... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:53

Kikou à tous !

Merci beaucoup, Lady Ann, nya-nya, mamiecartouche et maggy pour votre soutien et vos messages d'encouragements BONJOUR! - Page 5 381823

Ce qui est le plus difficile, c'est cette incompréhension qu'on vit au quotidien, l'incompréhension de leurs attitudes, du manque d'ouverture et d'effort de leur part; mais bien sûr, c'est nous les méchants, eux ils n'ont rien fait, de vrais anges descendus du ciel !!!!!?!

Aucun dialogue possible, ils s'emmeurent dans LEUR vérité, dans LEURS idées, dans LEURS convictions, et n'écoutent même pas ce qu'on a à dire !!!!!!!!

La bonne chose, c'est que j'ai fait un sacré bout de chemin depuis toutes ces années et encore une fois, tout vient à point à qui sait attendre, j'ai réussi, par je n'sais quel miracle ( celui de Noël ?!??? ) à tenir tête à mon père, et le pousser dans ses plus profonds retranchements, en simple, j'ai réussi à lui rabattre son caquet affraid BONJOUR! - Page 5 621479
Là je suis arrivée au stade où je ne veux plus me laisser emmerder par qui qu'ce soit et, famille pas famille, on a le droit d'avoir du respect, écraser les gens n'a jamis été constructif !!!! maintenant, il y a ceux qui veulent avancer en se rendant compte qu'ils sont allés trop loin mais rare sont-ils !!!!!

Hier, c'est mon mari qui s'est fâché avec sa mère au téléphone, car elle n'a pas accepté qu'il refuse l'invitation d'un repas festif, traînant son moral depuis une quinzaine de jours; au lieu de comprendre qu'il n'a pas l'esprit festif, qu'il n'a pas envie de fêter Noël avec qui qu'ce soit d'autre que SA famille, celle qu'il a composée en m'épousant et en me faisant 2 magnifiques enfants, elle a insisté, et déclenché la foudre de mon mari, en se mettant encore une fois en position de victime, son paraître tellement plus important que son amour filial, et même ma grande fille a été surprise qu'il hausse la voix et prenne le dessus, lui aussi lui a rabattu son caquet, NA ! BONJOUR! - Page 5 746316

Non mais il suffit qu'on nous prenne pour des gamins incapables d'avoir la moindre décision, d'éduquer nos enfants, et d'assumer les tracas de la vie, alors qu ce sont EUX qui n'assument pas leurs erreurs, leurs mauvais choix, mais c'est tellement plus facile de balancer la faute sur les autres !!!!!!

Alors, du côté de mon père, j'ai dû le rappeler il y a 15 jours, pour lui dire que ma grand-mère était transférée à l'hôpital gériatrique, à l'autre bout de la ville ( très pratique, 1 bonne heure pour y aller ! ), il m'a agressé comme à son habitude, en réagissant de manière ab-so-lu-ment innommable; il m'a dit d'entrée qu'il fallait mettre ma grand-mère dans un home pour personnes âgées, et je lui ai dis qu'elle n'était pas atteinte d'un problème qui la rendait dépendante, mais il a associé la gériatrique au mouroir pour les vieux !!!! Il l'imaginait inconsciente, et déjà un pied dans la tombe !!!!!
Je lui ai dit que son seul problème est d'ordre sanguine et qu'il fallait régler le bon flux, car son sang est soit trop épais soit trop fluide et on n'arrive pas à trouver un équilibre pour le moment; en septembre, la cheffe de clinique a changé l'anti-coagulant, on pensait que cela équilibrerait mieux cette épaisseur, mais cela n'a couvert suffisamment et elle a refait un AVC ( ça je ne le sais que depuis mardi dernier, enfin pu voir la toubib et discuter avec pour en savoir plus ! )....
Il ma demandée si elle était consciente, m'a redit qu'il, fallait la mettre en EMS plutôt qu'elle fasse des aller-retour tout l'temps à l'hôpital et LÀ, je te l'ai rembarré en disant que c'était à lui de prendre cette décision s'il le voulait, que je n'étais absolument pas d'accord et que légalement ce n'était de toute façon pas moi qui avais poids sur ce type de décisions, c'est lui son fils, c'est lui qui assume ça !
EH BEH, le télphone était, en fait, juste pour savoir s'il allait être inquiété sur sa petite retraite et en tout cas pas pour prendre des nouvelles de sa mère, il m'a dit qu'il ne voulait pas payer l'EMS, qu'il a une petite retraite, qu'il ne veut pas casquer, et je lui ai répété que ce n'était pas à moi d'assumer tout ça, qu'on avait aussi nos difficultés financières et qu'en tant que son fils il avit l'obligation d'assumer un certain nombre de choses !!!!!
Il a proféré que c'était pas normal, et blablabla.... j'l'ai laissé débiter son truc sans même écouter, tellement ça m'a éneré qu'il parle d'un home alors qu'il ne connaît même pas la situation puisqu'il ne s'y intéresse pas; je lui ai dit qu'elle avait un téléphone dans la chambre, puisqu'il m'a prétexté que c'était loin Lausanne-Genève, alors qu'il a fait les routes 2x par semaine pour aller voir la maman de nya-nya ( à cette époque dans l'autre sens ) et quasi 100 bornes pour aller voir mon oncle et ma tante, coup-après-coup, aussi 2x par semaine !!!!!! mais pour sa mère, même pas foutu de se déplacer ne serait-ce qu'UNE FOIS ?!??????
Je voulais lui donner son numéro, j'ai dit qu'il était direct, NON, môssieur veut l'appeler quand elle rentrera BONJOUR! - Page 5 552829
AH OUI, le meilleur ! Je lui ai dit que je trouvais normal de le mettre au courant sur la situation mais que s'il ne voulait pas savoir désormais ce qui s'passe, qu'il me le dise, il a évincé la question et n'y a pas répondu !!!!!

Côté belle-mère, le résultat est à peu près le même, elle a envoyé un mail à chaud, en parlant de choses qui ne concernent pas mon mari, commençasnt par parler de ses erreurs dans le mariage, alors que c'est un problème qui la concerne avec son ex-mari, en aucun cas elle n'a à parler de ça, le problème étant ailleurs, mais c'est tellement plus simple de brouiller les pistes, de dérouter le vrai conflit, parc qu'elle n'assume pas ses erreurs; OUI, elle parle de ses erreurs quand mon mari était gamin ou ado, mais là on parle de son attitude sur notre couple et notre famille, elle zappe complètement tout ça !
Selon elle on la prend de haut, on ne propose jamais rien..... mais que devrais-je dire des journées entières passées en cuisine pour satisfaire le palais de tout l'monde à Noèel, parce que ma belle-mère est végétarienne, mon beau-père un carnassier et mon beauéfrère déteste les légumes ?!?????? ensuite, chaque fois qu'on a proposé des sorties, ça ne lui convenait jamais, elle avait toujorus mieux à proposer, les dates ne correspondaient pas..... ou alors elle se pointait chez nous en disant CHAQUE FOIS qu'elle ne faisait pas long parce que ceci parce cela...... j'm'excuse, mais un moment donné, j'arrête de me donner et m'épuiser pour des gens qui ne savent pas apprécier c'que j'ai à leur donner, qui rejètent ma générosité, et sont incapables de m'accepter comme je suis !!!!!!!!

Que quelqu'un me PENDE si je suis aussi vindicative avec mes filles ou mes beaux-fils le jour où elles fonderont leur petite famille à elles !!!!!!!! COUIC !


Comment as-tu géré la situation maggy, tu as coupé les ponts ou est-ce que chacun sait tenir sa langue et faire un effort quand vous vous voyez ?
Notre problème est là, c'est que nos parents se permettent de nous dire ce qu'ils pensent de manière cash, et ça, à la longue, ça SAOÛLE !!!!!! et qu'on doit prendre un appart' plus grand, et que je dois retourner travailler et j'en passe......

Un livre ne suffirait pas à raconter toutes les conneries qu'on a entendu en une quinzaine d'années !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:08

A part ça, pour finir sur une note sympa, j'ai fini mes petits paquets juste avant de venir faire un petit tour par z'ici, tout est en retard cette année, on a fait le sapin hier, j'ai fini mes achats lundi dernier, alors qu'en général j'ai fini début novembre, mais le manque d'inspiration me repoussait à me mettre dans l'ambiance, et chaque porte de calendrier ouverte me stressait un peu plus !

Finalement, vendredi, je devais aller faire la paperasse vers ma grand-mère, mais elle a chopé une gastro, parce qu'elle est toujours à l'hôpital, ils veulent faire d'autres examens et elle reste très sujette à une rechute No Alors comme je suis rentrée plus tôt, vu que j'étais chez elle quand je l'ai appelée, parce que je ne trouvais pas ses enveloppes de banque, pour faire la notice pour les paiements, je me suis dit que j'allais m'arrêter à la cave en revenant, prendre les décos pour le balcon ( aussi en retard, comem le reste ! ), et l'esprit de Noèël s'est réveillé en les mettant en place cheers

Lä chuis toute excitée de voir la tête des filles, parce que'elles vont avoir pleins de petits paquets à ouvrir, des choses très simples et peu chères, vu les finances au plus bas mais, elles ne savent rien de c'qui peut y avoir dans les emballages et c'est super ! bien sûr ce n'est pas ce qu'elles aimeraient, leurs souhiats sont un peu chers, mais j'ai trouvé des petites choses qui devraient leur plaire beaucoup, tout en simplicité Wink
Verdict dans quelques heures BONJOUR! - Page 5 Ronde-10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:28

alors tes filles? elles ont appréciée leur petits et nombreux cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:20

oui dit Farbie si elles ont aimée leurs cadeaux. C'est ce que j'aime le plus de Noël les surprises aux enfants. tourlou et courage BONJOUR! - Page 5 94311
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:54

Alors Farbie, moi aussi j'aimerais savoir si tes filles ont aimé leurs cadeaux!! cheers
Et ta grand mère, çà en est où?? No

Pour te répondre, j'ai eu une discussion téléphonique avec mon père juste avant noël.
Je n'ai pas pu en entendre plus, j'ai vidé mon sac!! (quel bien çà fait!!)
Il n'est pas prêt de me revoir, et il le sait (quand mes parents ont divorcés, je ne l'ai pas revu pendant
1 an...)
Mais là, il a dit des choses que je ne suis pas prête de lui pardonner. Disons, 2 ans sans le voir!! BONJOUR! - Page 5 750898
De toute façon, l'année prochaine il va sûrement aller vivre à la montagne avec sa nouvelle femme (trop conne!!)
Bon débarras!!
En ce qui concerne ma mère, c'est courtois mais sans plus.Je déteste quand elle m'appelle ma chérie ci, ma
chérie çà...cela sonne tellement faux.
Et ma soeur, je la vois 2 fois dans l'année et cela suffit amplement!!
Mais pourtant, je suis quelque qui aime les repas de famille. Je suis nostalgique de l'époque où je les voyais
tout le temps. Il y avait des bons moments!!
Mais pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.
J'ai mon mari et mes enfants, ce sont mes amours, les personnes qui ne me jugent pas et qui
m'aiment telle que je suis.
Et comme toi Farbie, je ne roule pas sur l'or, loin de là!! Plus aucune économie car la chaudière nous
a lâchée en fin d'année.
Du coup, va falloir que je vende des trucs si nous voulons partir en vacances cet été (c'est vital!!)
Et pourtant, mon mari travaille en 3/8. C'est à dire soit 4h du mat/12h, soit 12h/20H, soit 20h/4hdu mat.
Ce n'est pas un fainéant, il en bave mon pauvre amour.
Alors quand on entend mes grands parents dire qu'il faut travailler pour avoir une maison, j'ai envie de
les giffler!! Eux c'est pareil, je vais laisser du temps avant d'aller les revoir.
Oulà, j'écris une tartine, tout comme toi Farbichette!! BONJOUR! - Page 5 11201
Mais çà fait un bien fou!! BONJOUR! - Page 5 314108

EDIT: on devrait écrire un livre à toutes les 2,on se ferait des sousous!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:34

Ouaipè, les vedettes en pondent un chacune, comem si elles n'avaient déjà pas assez d'thunes comme ça et ensuite elles partent vivre en Suisse ou en Belgique BONJOUR! - Page 5 750898

Tu as entièrement raison, avec les filels du cours de gym ou les mamsn avec qui je prends un café régulièrement on se dit que nos forces et notre noyau dur c'est notre mari et nos enfants, le reste de la famille vient après, et lien du sang ou pas, cela ne leur pas le droit de nous traiter comem de la merde !!!!! on a le droit à avoir du respect, là où ils ne SU-PPORTENT pas si on leur manquerait de respect !!!

Mais wouiiiiii, mes filles étaient toutes contentes de leurs petits paquets à ouvrir, y avait une petite peluche, un foulard, un bouquin, un parfum..... des petites choses mais cela faisait pleins de petits paqiets sous le sapin, c'était mimi comme touuuuut !
Nous aussi on a été très gâtés, on a reçu une belle boîte de chocolats d'une excellente chocolaterie, un beau bouquet d'orchidées, et une étoile de Noël en perles faite maison BONJOUR! - Page 5 475214
C'était vraiment très sympa, on a mangé une fondue bressanne le 24 au soir, ensuite ouvert les paquets, et on a pu pour une fois se lever tranquillement le 25 au matin et manger une bonne tresse que ma cadette avait faite la veille, et passer une journée au calme ;o)

Ma grand-mère est finalement rentrée le 31, j'pensais qu'avant fin janvier il ne se passerait rien, et pis une infirmière trouvait quand même un peu long de rester à attendre, ma grand-mère a chopé une super gastro, avec fièvre et sortie de toutes parts, ce qui l'a vraiment fichue en bas !!!! grâce à l'infrimière, elle a pu passer une IRM entre les Fêtes, et sortir pour passer l'année chez elle; ils ont changé son traitement anti-coagulant et on espère que cela lui équilibrera son épaisseur du sang qui fait le yoyo depuis 1 an, ce qui l'a menée à ce nouvel AVC; on reste très inquiets, et je m'épuise à lui remonter le moral, mais je vais essayer de prendre du recul et SURTOUT, revenir m'oxygéner par z'ici, pour reprendre un peu d'énergie et de positivité afin de supporter les moments difficiles.

Au programme cette année, de bons BONJOUR! - Page 5 922793 , beaucoup d' LoOOove , et de BONJOUR! - Page 5 66932
Youhouuuuuuuuu BONJOUR! - Page 5 331622
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:34

BONJOUR! - Page 5 Xkplpi10

Kikou à tuttiiiiiii, ouh là là ça fait tout bizarre, j'ai une nouvelle bécane depuis une semaine et je suis en pleine acclimatation ha ha ha
L'écran est É-NORME !!!!! je passe d'un 10 pouces à un 17, purée tout c'qui s'affiche, j'en ai le tournis BONJOUR! - Page 5 97652

Là je découvre gentiment toutes mes nouvelles fonctionnalités, je passe de Windows XP à Windows 8 directement, sans passer par Seven, qui était une continuité d'XP et une version lâââârgement améliorée de Vista que je trouvais nul à chier !

MonDieumonDieumonDieu, la semaine prochaine on passe déjà au mois de février, qui sera court comme chaque année, et après, c'est l'printemps, vous vous rendez compte ?????!? GASP ! les mois filent à vive allure, on a l'impression d'être dans un train qui s'emballe et plus moyen de l'arrêter !!!!!!?!

Là je suis en pleine réorganisation de mes journées, je prends beauuuuucoup de recul face à mes obligation, qui finalement n'en sont pas si je le décide ! et tant pis pour les mauvaises langues qui ne se gêneront pas de me battre comme un fer chaud, j'ai AS-SSEZ donné, et je ne veux pas que le jour où nos aînés, dont on passe sont temps à s'occuper, s'en iront, on sera nous-mêmes des aînés, fatigués de la vie, malades, et qu'aura-t'on profité de la vie ? que pouic alors ZUT ! BONJOUR! - Page 5 51114 la vie est trop courte pour passer à côté de plein d'choses sous prétextes qu'on DOIT répondre toujours présent pour les autres.... moi j'lève les deux mains, et y a pas grand-monde qui s'bouscule au portillon ! c'est le propre des gentils, on donne tout, et on ne reçoit rien; moi j'm'en fiche de ne rien recevoir, j'veux juste qu'on arrête de me critiquer quand je ne PEUX pas faire, et j'deviens plus pragmatique en commençant à passer au-dessus les railleries des autres, parce que j'ai aussi le DROIT de ne PAS avoir ENVIE de faire, j'ai assez donné, et j'ai aussi le droit d'avoir du temps pour moi, pour mes loisirs, pour mon plaisir personnel, assez mis tout ça d'côté pour donner aux autres ( pour c'que j'ai en retour !!! ).

DIANTRE !

Vous z'êtes d'accord avec moi ?

Wink

Allez, j'dois filer mais je voulais juste faire un petit coucou, et j'reviens un 'tit moment ce soir, et j'vais rattraper les papotes ces prochains jours, chuis complètement larguée sur les nouveautés, sur ce qui se passe dans le monde Barbie et ça me mannnnnque Sad

Tenez-vous bien, 2013 c'est l'année de Farbie hi hi

Bisousbisouuuuus et merci de votre fidélité sur le fofooooo BONJOUR! - Page 5 22515 BONJOUR! - Page 5 22515 BONJOUR! - Page 5 22515
Farbichette =`..^=
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:06

Kikou les z'amis, j'ai commencé mon rattrapage, y a encore du boulot mais j'ai déjà avancé un peu Wink

J'vais aller à la pêche aux infos, y a les news Silkstones, qui commencent à apparaître sur les sites donc j'devrais en voir sur le Forum du Club, qui cachait assez jalousement leurs nouveautés jusqu'ici ! c'est étonnant on passe des previews 6 mois à l'avance à rien, du secret le plus complet, c'est un peu extrême non !?!!! une belle façon de créer encore plus l'envie et que les collectionneurs s'arrachent les modèles à peine sortis, pour mieux frustrer tous ceux qui arrivent trop tard ?!????? pas cool ça !

J'ai encore ma Yuletide Yummies en travers de la gorge alors que chaque année j'me précipitais sur les Exclusives du Club, et pis là je m'suis dit que j'attendais un peu pour me l'offrir pour Noël et quand je viens faire un tour au shop, OH, que vois-je ? plus de Yuletide, plus de Ghosts, mais zut à la fin !!!!!
Ils mettent en shop un modèle qui sort 4 mois plus tard, qui se trouve sold out en moins de 24heures et maintenant y a même plus de rattrapage possible, les back order, 'a plus ! qu'ils aillent se faire f....PENDRE !!!!!!! YARGH ! couic

BONJOUR! - Page 5 832925 BONJOUR! - Page 5 832925 BONJOUR! - Page 5 832925
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:33

BONJOUR! - Page 5 M9po4o10

Hello hellooooooo, mille excuses pour l'absence à rallonge, la vie est vraiment difficile en c'moment, je crois qu'on se comprend tous, on a tous des soucis pleins la tête, si ce n'est pour les enfants c'est pour le boulot, la santé, la famille.....

BREF !

J'ai fait un petit tour d'horizon, le temps changent, le temps des annonces des poupées à venir 6 mois plus tard a l'air révolu ( pour moi c'est tant mieux, j'râlais tellement qu'on nous met l'eau à la bouche de c'qui sort dans 6 mois qu'on oublie quand ça vient enfin, parce que nous voyons ce qui va sortir les 6 mois suivants !!!! OH, maintenant, c'est pas mieux, ils créent l'envie tellement forte, qu'il faut se lever tôt pour voir les poupées, qui partent comme des p'tits pains Rolling Eyes ), maintenant, tout reste secrètement gardé, et on n'apprend les sorties que quelques jours à peine avant la disponibilité des poupées, voire, on achète des poupées qui ne seront disponibles que dans 2 mois HA HA HA

La preuve faite ce matin, en commandant les deux Silkstones de cette année, la miss Luncheon qui est disponible, mais la petite robe de cocktail n'est que pour la fin mars !
Pareil mercredi passé, avec le renew du Club, pour les déjà-membres, eh bien la poupée du Club n'arrivera que mi-avril, le mannequin Silkstone ( noir cette fois ), lui, arrivera en..... JUILLET !!!! si si, vous avez bien lu !!! Shocked

Enfin bon, on passe un tournant, je n'sais encore s'il est meilleur ou pire !?!!!!!

Bisous à tous et merci pour votre partage, votre gentillesse ( qui se fait tellement rare de nos jours ), et votre fidélité ( qui ne tient pas dans une connexion journalière mais dans tout son être et sa façon de voir les choses, d'écrire ici ses pensées, et d'avoir la liberté de venir quand bon lui semble ;o))))))) ) =^..^=
Farbie
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:39

Moi j'ai arreter de suivre le sortie des poupées. J'attends qu'elles sortent et voilà.. Quoique je suis de près la DOTW angleterre que je trouve simplement magnifique!!!!!! je la veuxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:58

OUAIP; c'est chiant, mais ce qui est vraiment le plus énervant, c'est qu'ils nous colle de poupées en shop, pour nous dire qu'elle sera de retour ( alors qu'elles ne sont même pas encore produites dans les usines ! ) 2 mois plus tard, et c'est un minimum !

Ils ont déjà fait le coup l'an dernier avec la fameuse Empress of the Aliens, qui était dans le shop au printemps, disponible en..... OCTOBRE; et SURTOUT sold out en quelques jours, notée comme backordered, pour finalement dire qu'ils n'en produiraient pas plus !!!!!!?!?! j'te dis, ils créent un buzz autour des poupées maintenant, c'est terrible d'en arriver là, à dégoûter de collectionner quoi !


Ils ont buzzé à fond sur les Monster High, et quand on voit le succès phénoménal de ces poupées, ils se sont lancé dans les Collectibles maintenant BONJOUR! - Page 5 552829
L'an dernier, ils plaçaient un modèle de MH dans un pays un seul, comme la série des pyjamas en Italie, Spectra en Australie, pour voir si le succès était au rendez-vous, puis ils les sortaient ailleurs ensuite; sans parler des moults exclusives des magasins américains, qu'il n'y a nulle part Outre-Atlantique, merci les z'amis !!!!!!

Ou comment créer le besoin ! je déteste ce mode de commercialisation, la jouer " il n'y en aura pas assez pour tout l'monde " ou " il faut abs-o-lu-ment avoir ce modèle "..... BONJOUR! - Page 5 550199 BONJOUR! - Page 5 1866889032
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:59

En parlant des Monster High, j'ai enfin déplacé les sujets leur rapportant dans leur catégorie rien qu'à elles, et je vais mettre à jour les nouveaux modèles sortis, les nouveaux personnages..... y a du boulot !!!! bientôt y en a autant sur les rayons que Barbie et ses copines, mais qu'ils arrêtent un peu la foison, on n'arrive pas à suiiiiiivre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:38

BONJOUR! - Page 5 Gif-te10

Brrrrr, bâlâde, comme la quasi totalité de la population terrestre 'TCHOUM !

Ben wouais, avec ces temps humides, pis glacial, neigeux, humides..... aglagla ! Perso, j'préfère le froid bien sec, on s'habille en couches et de bouger, marcher, ça réchauffe, mais ce froid humide, qui transperce les 50 couches qu'on porte, ça nous atteint jusqu'à la moelle !!!!!! POUAH !

Bon beeeeen, j'vais bas faire drès long, j'vais me débêcher d'aller mieux, pour retrabailler sur la bise à jour des Bonster Aïe, les DOTB qui n'ont bas de décors et chais blus trop quouâ..... mes neurones s'entortillent mais ne se touchent bas BONJOUR! - Page 5 897736

A très vite les z'amis et j'partage pas mes microbes, j'les garde bien pour moi !

ACH, juste une dernière chose, j'ai trouvé chez nous la miss France, c'est là que j'ai dû prendre froid, trop réfléchi si j'en prenais une, deux, ou les quatre....... rah là là ! à plouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44

BONJOUR! - Page 5 Mmmhhh10

Hellooooooo, un rapide kikou avant d'aller faire une bonne grosse nonette, reprendre un peu du poil de la bête, bien décharnée....

Aujourd'hui, nous sommes 7 à la maison hi hi hi On a 2 jolies petites souris blanches albinos, récupérées du Collège où va Musa; ils en prennent chaque année pour le cours de sciences, faire l'expérience du labyrinthe, et ensuite ils les proposent aux élèves, avant de les mener en animalerie..... en espérant que le chat s' en foute complètement et qu'on ne doive pas garder la chambre fermée....

C'est bientôt le printemps, le temps se radoucit gentiment, la lumière se rallonge.... enfin on commence à sortir de notre torpeur hivernale !

Bisousbisouuuuuuus =`..^=
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:55

BONJOUR! - Page 5 45245210

Coucouuuuuu, c'est une vraie journée estivale aujourd'hui, ça sent la grillade, y a un superbe soleil, les températures sont terriblement douces, un superbe dimanche en perspective =^..^= BONJOUR! - Page 5 482327 BONJOUR! - Page 5 482327 BONJOUR! - Page 5 482327

Profitez bieeeeeeen, gros bisouuuuuuuus BONJOUR! - Page 5 28042
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:04

Coucou à tous!!
En ce moment il fait super beau, c'est vrai.
J'en profite pour prendre quelques couleurs, moi qui suis blanche comme un cachet d'aspirine!! Razz
A++++ BONJOUR! - Page 5 21873
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:23

BONJOUR! - Page 5 X7unbh10
Coucou à tuttiiiiii, je suis z'É-NÈÈÈÈÈÈR-VÉÉÉÉÉÉE parce que je suis ENNNNNCORE malade !!!!!!!

Hier, au fond du lit, mais vraiment au ras des pâquerettes, un petit mieux aujourd'hui, mais je suis flottante depuis une semaine de nouveau, après une toute petite semaine de rétablissement de la fois d'avant, ce qui veut dire que je peine vraiment à me remettre, je n'ai pas le temps de reprendre des forces que je replonge à nouveau, depuis Nouvel-An !!!!!! alors j'ai les bouuuUUUUUUULES !!!!!! j'me retiens d'écrire tous els noms d'oiseaux, tellement j'en ai marre !!!!!!

Vivement le printemps, pas seulement sur le calendrier !

Et vous, tout baigne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:03

Soigne toi bien ma belle Farbie. Moi aussi j'ai hâte au vrai printemps, hier nous avons eu une tempête de neige avec poudrerie mais par chance dans ma région nous avons eu 15cm de neige au lieu du 30cm annoncé, je manque de soleil moi lol........ Hier j'ai posé des tablettes au mur toute seul et demain je vais acheter ce qui manque pour en poser d'autre, ma petite colonie de poupée augmente. Et j'en attend une autre sous peu, une poupée de 18 pouces similaire aux Américain Girl mais au quart du prix que je vais habillé en dame de la colonie de 1800 environ. J'ai aussi une nouvelle barbie habillé par une œuvre de Syar, un beau cadeau de mon amie Française. Tourlou du Québec encore pas mal enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:30

BONJOUR! - Page 5 Dr_pim10

Kikouuuu, Dr Pimboli a eu beaucoup de peine trouver un remède adéquat, le temps est la meilleure solution pour le moment; après avoir gardé le lit, complètement lessivée, sans jus dans les veines, je commence à aller mieux mais je ne dois pas faire trop d'effort, sinon je suis cuite et de nouveau toute molle, comme un pantin qui a perdu toute sa mousse pfffff ! c'est pénible d'être comme ça malfichu !

Et vous, ça va par chez vous ? la frite ???
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 2:17

j'espère que tu te repose bien comme il faut. Moi tout va bien je m'envole dans quelque heures pour le vietnam et je suis au ange!! je me déconecte un peu de la france et de ses tracas; plus de tel, plus de net, les factures restent à la maison et les soucis aussi :)

Du pur bonheur pour deux semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:15

Moi ça va bien surtout que la température commence à se réchauffer tranquillement hier du +8 en après- midi et ce seras pareil aujourd'hui et comme la température descend en bas de zéro la nuit les érables coulent et c'est bon pour la récolte de l'eau d'érable. Vive le temps des sucres, en avril je vais à la cabane me bourrer la fraise comme on dit par chez nous. Tourlou un Québec qui sort tranquillement de la froidure de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:05

Bonjour,

Bon sirop d'érable !...... tu nous racconteras cela !..... la cabane à sucre .......

J'aime bien mettre du sirop d'érable dans les yaourts nature ....... quand j'en ai à la maison. Ce que je ne devrais pas faire !....... n'ayant pas droit au sucre !.....
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:36

MMMMMHHHHH MIAM MIAM, sur les crêpes ou pancakes ( qui sont en fait des crêpes épaisses ) un RÉ-GAL !

Ma mère est venue au Canada il y a une trentaine d'années, à la naissance de mon cousin qui est donc canadien, mon oncle avait trouvé un job et la famille est partie 2 ans et demi, ils avaient une zoulie petite maison à St-Agathe-des-Monts, et comme il y avait déjà le grand frère qui était encore petit, ma mère était allée seconder ma tante pendant 2 ou 3 semaines; ils sont allés dans les cabanes à sucre, où elle nous racontait faire ses propres sucettes miam miam Wink

Alors en fait, c'est dans cette période de froid-chaud que le sirop s'écoule, parce qu'il fait doux la journée ??? WAOW !

En revenant, mon oncle a ramené un érable, qu'il a planté dans le jardin de la maison d'ici; il a bien grandi, mais n'a jamais donné de sirop, je pense que les températures ne sont pas assez basses et pas assez longtemps !?!!!! ( enfin je crois qu'il n'a jamais donné ?!??? ).
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BONJOUR! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL 2010
» Newsletter
» BONJOUR!
» BONJOUR! J'arrive!!
» petit bonjour de berck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: