Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BONJOUR!

Aller en bas 
+16
my
mamiecartouche
Lady Ann
Aurélie
Marie
phoenix
maminou_coco
Marina
Musa
Fairiescake
nya-nya
Alexandra
Farbie
maggy
Lesli
Sophie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:31

coucouuuuuuuuuuuuuu

Bonjour à tous!! désolé pour cette absence mais j'étais en vacance au Cambodge et au vietnam :)
Je promets de vite rattraper mon retard de lecture.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:41

BONJOUR! - Page 6 Passio10

Kikou à tous ! Ben pareil, mais pas pour les mêmes raisons, chuis ennnnnncore malade !!!!!!! cette fois c'est une angine, ça me fait royalement chier d'aller chez le toubib pour me faire prescrire une ordonnance d'antibios, qui va me foutre encore plus parterre que je n'suis déjà !!! donc pour le moment, je gargarise avec de l'aspegic, et je passe un coton-tige imbibé d'eau oxygénée.... si demain soir y a aucune amélioration, j'appelle jeudi matin, et si j'peux pas être prise entre jeudi et vendredi, j'irai à la permanence près de chez moi, mais ça me gonnnnnnnfle, alors j'espère aller mieux demain !
Je sais qu'il ne faut pas plaisanter avec ça, mais vu que je suis malade quasiment tout l'temps depuis le début de l'année, il faut que je remonter mon système immunitaire franchement ébranlé, faire une cure de repos/sommeil BTREF,. j'aurais besoin de vacances oisives genre plage toute la journée, au soleil doux et pas trop cuisant, n'importe où mais à la limite seule avec moi-même, pour souffler un peu !

Ces derniers ont été particulièrement difficiles à vivre, le mois de mars a été le pire mois de toute ma vie, on attendait une réponse pour le job pour mon mari et enfin ça y est, il a un super job, super équipe, dynamique, bosseuse, très bonne ambiance.... en fin le vent tourne pour nous ( je crois !?!! ); les vaches maigres ont été longues et douloureuses mais si c'était pour avoir un vrai chemin fleuri devant nous, ce n'était donc pas vain; rien de pire que de croire et attendre encore et encore un lendemain meilleur !!!!!!

Bisous à tous et à très vite pour repartir à fond sur nos poupettes favorites =`..^=
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:44

BONJOUR! - Page 6 6c752d10

Mais kikouuuuuuu, comment ça vaaaaa ?

C'est vraiment dur en c'moment, on traverse un peu la vie comme un naufrage, dans lequel ENFIN un bateau approche vers nous, mais c'est comme si je nageais sur place !!!!
Notre situation s'améliore enfin, mais j'ai tellement bloqué pour ne pas sombrer dans la déprime et ressasser la peur du lendemain, que je n'arrive pas débloquer pour le moment, alors comme dit Zazie dans sa chanson, je tourne en rond je tourne en rond....

Il faut que je me reprenne en mains, que je me remotive, et je pense que mes petites séances chez l'osthéo vont y contribuer, je commence déjà par m tenir un peu plus droit, j'ai plus ces envies de passer par le frigo ou les armoires à biscuits pour soulager ma conscience, donc j'avance, à petts pas, mais j'avance Wink

Là je dois me détendre et reprendre des activités loisirs, sans me dire que je dois faire çi ou ça pour les autres, je me mets un peu dans une bulle, els autres savent tellement bien le faire, eux, eux et encore eux, ben je vais commencer à faire pareil et être moins disponible pour les autres, plus pour moi-même !

J'ai un affreux retard à rattraper, c'est assez effrayant et je ne dois pas regarder tout le trajet que je dois prendre pour atteindre le sommet de la montagne, je dois prendre une bonne inspiration et me lancer....

Cette semaine est une courte semaine, ça fait du bien, avant le stress des exam des filles qui commence, c'est bientôt là, et bien que les journées vont être plus légères car elles rentrent une fois l'exam du jour fini, c'est une grosse concentration à donner, et c'est fatiguant, avec le stress du passage à l'année suivante au bout !

Et l'été sera là ensuite, on est déjà le 5e mois de l'année, rien vu passer, pour changer !

Gros bisouuuuuuus à tuttiiiiiii
Farbie =`..^=
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:19

Coucou tout le monde!! cheers
Farbie, j'espère que çà va aller!! Je t'embrasse bien fort!! BONJOUR! - Page 6 21873 BONJOUR! - Page 6 311566 BONJOUR! - Page 6 94428
Et tous les autres, que devenez-vous??
Le temps passe vite, c'est vrai.
Plus qu'un mois et ce sera les grandes vacances (pour les enfants car moi je bosse^^)
Mais il est où le beau temps?? Où se cache le soleil?? BONJOUR! - Page 6 482327
BONJOUR! - Page 6 943570 BONJOUR! - Page 6 228574 BONJOUR! - Page 6 273728
BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:38

Hello!!
L'été est bien là, il fait super chaud!!BONJOUR! - Page 6 482327 
J'ai mes vacances dans 1 mois, j'en peux plus!! Je traîne la patte^^
Mais je vais tenir bon.
Et vous, comment allez-vous??
Bises à tous!!BONJOUR! - Page 6 21873 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:01

niarf, j'arrive à me trainer un peu :)
3 moi difficile pour moi, envie de rien à part dormir; là ça va mieux et je reprends petit à petit du poil de la bête et de l'intérêt pour mess poupettes laissé longtemps seules;

J'espère que tout le monde va bien cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:00

BONJOUR! - Page 6 Sans-t10

Kikouuuuu, petit bonjour printanier, c'est fou ce qu'il fait doux (trop) par ici !

C'est dur de s'acclimater à mon nouvel ordi, Windows 8, rien n'est à sa place et c'est un peu comme tout réapprendre  BONJOUR! - Page 6 408535725 J'ai pris hier quelques photos de ma nouvelle conquête, Serenade in Satin, j'espère que je vais pouvoir passer facilement les photos dans l'ordi, que la taille des images jouent.... test tout à l'heure Brrr

Sinon je vais refaire petit-à-petit le tour du fofo, faire quelques mises à jours, mais j'vous tiens au courant de toute façon Wink

Gros gros bisous et à très vite dans notre petit jardiiiiiin  BONJOUR! - Page 6 21873
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:55

Bien reçu l'email pour relancer le forum. J'espère que les fidèles reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:18

Kikouuuuu, CHOUETTE  BONJOUR! - Page 6 107778 

Mais wouiiiii, j'espère qu'on va voguer en équipe sur les flots again  BONJOUR! - Page 6 173353
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:22

oui nous sommes de retour, j'en suis sure.
pour moi le problème c'est d'avoir du temps pour lire et répondre au discussion
mais j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
barbiefolie
Membre
Membre
barbiefolie


Messages : 324
Date d'inscription : 19/10/2009

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:47

je suis là aussi ,je suis là a regarder ce joli forum et à me dire que tu es géniale Farbi ,je suis restée si longtemps sans venir que d'autres m'auraient jetée MERCI .
Ma vie bascule depuis des mois et voilà que tu arrive avec ton gentil message .
Je ne suis plus trop avec Barbie mais ici ce n'est pas grave
Bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionspassion.com/topic/index.html
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:05

Hello tout le monde!!
Cà fait plaisir de voir que vous êtes de retour.
Je passais de temps en temps par là mais c'était le désert...mais c'est la vie quoi!!^^
Comme barbiefolie, je ne suis plus trop barbie mais c'est tellement agréable de venir ici
que je continuerai à être fidèle au fofo. BONJOUR! - Page 6 273728 
De gros bisous à tous!!  BONJOUR! - Page 6 22515 
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:32

BONJOUR! - Page 6 Vive_l10

Kikou les z'amis, merci pour les beaux compliments, c'est la motivation des troupes qui nous poussent à approfondir les passions, les sujets, afin de les partager avec des passionnés comme nous, donc le Forum ne serait rien sans les membres qui contribuent à l'alimenter  BONJOUR! - Page 6 339549 


barbiefolie et maggy, est-ce que vous n'avez plus trop la passion des Barbie, ou c'est le fait de ne plus trop en acheter, ou c'et que ce qui sort ne vous plaît plus trop ???
Pour ma part j'dois dire que je commence à regarder en arrière, des modèles qui me plaisaient mais dont j'ai dû faire des choix, mettre des priorités car tout me plaisait à l'époque et l'argent ne tombe pas du ciel; maintenant, tout est trop moderne, je ne me fais pas à ce corps Model Muse dans les Collectibles, on retrouve le côté assez rose bonbon dans les Playlines, les make-up ont changé, chuis pas trop fan, mon porte-monnaie n'en est que content hi hi

Et quand je vois la spéculation, tellement exagérée et pour ainsi dire obscène, tellement les prix sont prohibitifs.... rien à voir avec les " doublons " du début; maintenant on peut sextupler les prix d'origine, et j'ai pu voir un tas de modèles que j'ai eu à des prix tout à fait abordables lorsque je les ai acheté, qui ont pris l'ascenseur depuis, la FO-LIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
barbiefolie
Membre
Membre
barbiefolie


Messages : 324
Date d'inscription : 19/10/2009

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:38

Pour te répondre Farbie,j'aime toujours cette poupée mais j'en ai fait le tour ,elles sont 5000 à se disputer la place chez moi et c'est ce qui me manque maintenant .
Aussi les modèles récents ne me plaisent pas ,cette année 2013 j'ai juste craqué pour la barbie de Noël et quelques 80' trouvées en VG BONJOUR! - Page 6 498451 
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionspassion.com/topic/index.html
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:39

Eh bien à ce niveau-là je dis PAREIL ! Tout ce qui se fait devient très ( trop pour moi ) moderne, et même les repros ne sont pas toujours de la qualité des premières, les Silkstones nous donnent de biens drôles de surprises BREF, l'engouement de c'qui se fait aujourd'hui n'est pas chez moi  No 

Moi qui pensait avoir perdu la planète B, mais je crois que c'est la lassitude de c'qui se fait aujourd'hui alors que nus sommes dans une autre èere et pas celle du temps !?!!!
Il y a de superbes modèles qui sortent, mais je n'y suis pas attachée, je n'en dors pas en y rêvant toute la nuit, me lever le matin en me disant qu'il FAUT qu'elle rejoigne ma collection.... BOF !  Rolling Eyes 

En plus cette année il semble donc que cela soit cette Holiday Hostess repro, de la série éponyme, qui s'incarne en douce Valentine, mais j'ai vu tout à l'heure une photo de la poupée finie et je la trouve tellement banale, elle casse pas des briques; pour une poupée du Club, c'est un peu dur, entre les Silkstones qu'on a eu ces dernières années, qui m'ont permis de na pas trop râler qu'ils ne fassent plus la jolie poupée du Club en robe de soirée mais là, une repro, d'une série existante, j'trouve assez léger !!!

Il y aura un nouveau Ken de prévu, pourquoi ne l'auraient-ils pas fait comme poupée du Club ???? j'le prendrai pas, mais j'trouve que cela aurait été un moyen d'aller un cran en avant que de régresser. si l'on peut dire ainsi, pareillement !???!?!?!!!

Pour le moment, 3 Silkstones sont prévues, annoncées comme Silkstone #1 #2 et #3, très original  BONJOUR! - Page 6 97652  Pas d'photos, pas d'infos dessus dans le Forum du Club..... mais peut-être aurai-je plus d'infos la semaine prochaine, mon ami du magasin de jouets a été invité par le représentant Mattel à aller au Toy Fair de Nurenberg qui se déroule en ce moment-même, alors j'espère qu'il aura bien pris des notes, vu qu'ils ne peuvent ni prendre des photos, ni donner des infos sur un site web..... Barbe chasse gardée ? mais noooooooon  BONJOUR! - Page 6 883920 

Allez, j'vâ aller faire une bonne grosse nonette, et demain j'espère que le soleil sera présent pour quelque clichés, de nouveaux sujets, bien que j'aie de grandes mises à jour à faire, notamment dans le listing Silkstones, de photos à retravailler, mettre à jour les Monster High aïeaïeaïe, bien du taff qui m'attend  BONJOUR! - Page 6 594167 

Bisousbisouuuuuuuus  BONJOUR! - Page 6 25405  BONJOUR! - Page 6 25405  BONJOUR! - Page 6 25405
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:23

Pour te répondre Farbie, je n'achète plus de barbie car ma collection s'est dangereusement diversifiée. BONJOUR! - Page 6 107778 
J'adore les BJD maintenant. J'aime aussi les momoko, les monster high (faudra que je montre les quelques unes
qui sont venues rejoindre ma vitrine^^)
Et les tonner me plaisent aussi encore beaucoup mais je n'en achète que très rarement.
Je suis plus dans le "trip" BJD: changer de perruques, d'yeux...faudra aussi que je montre ma collec.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:51

Pour sûr  cheers  c'est chouette de voir tous types de poupées, car avec tout c'qui se propose on n'peut évidemment pas tout faire, en effet !

Pour moi c'est un trop gros budget et de trop grandes poupées, déjà quand je déplace celles de mes filles, j'ai toujours peur de les péter  BONJOUR! - Page 6 408535725 Mais quel travail magnifique sur ces résines de qualité.... si j'avais la place et les moyens, j'aurais un peu de tout très certainement Wink

Tu as un marque que tu affectes plus ou c'est le modèle qui te tente, chez qui qu'ce soit ?

Un grand bonjour et bisous à tous  BONJOUR! - Page 6 21873
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:58

Je n'ai pas de marque favorite pour les BJD.
Je marche au coup de coeur.
Et comme il existe pleins de compagnie, ce n'est pas le choix qui manque!! affraid 
Et du coup, comme je n'ai pas de trop gros moyens, moi non plus, je revend certaines poupées
pour permettre la venue d'autres...
Malheur, cette passion dévorante est un peu trop prenante!! (mais c'est tellement bon, et çà fait du bien
alors... BONJOUR! - Page 6 107778 cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:04

BONJOUR! - Page 6 Sans-t11

Hello tout l'monnnnde, le printemps est bientôt là, on essaie de se réveiller gentiment, soritr de son hibernation hi hi hi

Bon beeen, j'ai passé plus de 2 heures sur une image et j'ai l'épaule torchée, j'crois que je vais arrêter de reprendre les images pour en faire une jolie scène car chaque fois je mets des semaines à me remettre..... il faut que j'achète toutes les poupées, pour les prendre directement en photo  BONJOUR! - Page 6 832925 

Ouaiche, la santé s'améliore pas, chuis vraiment bonne à tout changer, finir comme Robocop cric couic.....

Bisousbisouuuuus à tuttiiiiii  BONJOUR! - Page 6 21873 
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:52

oulala une revenante.... je parle de moi bien sur.
Oui en effet, je reviens enfin vers vous. début d'année chargée, mais ce n'est pas une excuse. je sais.
Donc what news? Bah un bébé  Rolling Eyes Rolling Eyes 
en effet, une petite fille est venue agrandir la famille qui de deux membres actifs passe à trois  cheers 
Du coup, bah elle prend beaucoup de temps et je restreins ma présence sur les fofo...j'en ai même quitter certains.

Mais j'ai décidé de ne pas vous quitter bien au contraire :) je vaiv voir si je trouve un banc de libre dans notre jardin et je me réinstalle  cheers 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:25

Bonjour,

Bon retour parmi nous !....

C'est plutôt calme ici en ce moment !.....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:07

coucou
Oui mais j'ai eu le temps de faire un peu le tour :)
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:03

Coucou Lady!! Ravie de te relire ici!!
De gros BISOUS à ta petite merveille et BISOUS à tout le forum!! BONJOUR! - Page 6 21873 BONJOUR! - Page 6 21873 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:09

bisous copine!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:37

BONJOUR! - Page 6 1hfgcp10

Hello helloooooo, félicitations pour ton p'tit bout d'chou, comment te portes-tu ? petite fille, ou petit garçon ? né quand ? on veut tout savoir  BONJOUR! - Page 6 214159 


Oui, c'est calme calme, je crois que beaucoup de gens ont pris un peu la tangente, toutes les modes passent et même Fac Book s'essoufle déjà, mais c'est là que les gens se retrouvent maintenant, pour parler plus que poster des images, les images se postent sur Flickr, Instagram... et la super mode maintenant ce sont les selfies z'et autres snapshots, sur tablettes, les ordis c'est presque dépassés LOL

Personnellement je me demande depuis un moment si c'est une bonne idée de continuer le Forum, l'envie revient de me plonger à nouveau dans mon petit monde, après un écart rude et une tempête qui a fait rage dans ma vie pendant longtemps, mais cette dernière année était particulièrement difficile, elle est même assez occultée dans ma mémoire, j'ai un trou d'1 an et pas seulement parce que j'étais un peu éloignée de notre petit monde de la poupée mais sur pleins de points, je me rends compte que l'année 2013 est dans les brouillards de mes neurones !!!!

Rien qu'en listant à jour les Silkstones je mélangeais tout, et d'autres sujets revenus sur la table m'ont donné cette bizarre impression d'avoir un trou béant dans ma tête !!!?!?! c'est 2012 HA HA HA

BREF, là j'essaie de me motiver, à tel point que je me suis lancée dans une idée folle !!!! Allez, j'avoue, je vais à Milan, pour la Convention, au moi de Mai.... si si !
J'ai entendu dire qu'on se fait des petits cadeaux entre voisins de table ( rien à Paris ? ), et comme le thème c'est " Goes oriental ", je me suis lancée dans la couture, je fais des saris Bollywood, quel boulot !!!!!

MAIS, les envies reviennent, les idées aussi ;o))))))

Le projet dont je parlais dans la newsletter de mars, c'est au sujet des repros vintages, les lister comme les Silkstones, mais comme cela prendra un temps de malade, j'vais certainement déjà placer les noms, puis j'ajouterai les photos petit-à-petit, car il faut toutes les redimensionner pour avoir une taille équivalente, et comme maintenant le site du Club ne montre plus tous els modèles ni les jolies scènes qu'ils faisaient avant, il va falloir creuser les recherches ! Donc bien du taff en perspective set en c'moment je suis vraiment limite dans mon projet couture, chuis même pas sûre d'avoir le temps de tout finir avant le départ GLUPS !

Après, j'reprends les photos, j'continuerai à coudre, si je n'en aurais pas été dégoûtée, parce que cela ne se présente pas toujours comme je l'imagine au départ, j'y vais à l'arrache, sans patrons, au feeling de l'inspiration et j'en dévie, quad j'me rends compte des énormes conneries que je fais, c'est carrément hilarant  BONJOUR! - Page 6 750898 

J'vous montrerai tout ça ;o))))

Bisousbisouuuuuuus
Farbicheeeeette =`..^=
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BONJOUR! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL 2010
» Newsletter
» BONJOUR!
» BONJOUR! J'arrive!!
» petit bonjour de berck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: