| MASQUERADE GALA COLLECTION | |
|
+5my nya-nya Alexandra Farbie Marina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marina Membre
| Sujet: Venitian Opulence Mar 3 Nov - 19:14 | |
| Et pour finir, la sublime et mystérieuse Venitian Opulence, Vénitia de son petit nom... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Venitian Opulence Mar 3 Nov - 19:19 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Venitian Opulence Mar 3 Nov - 19:23 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Venitian Opulence Mar 3 Nov - 19:30 | |
| La belle Vénitia joue les belles inconnues au bal masqué donné au château...[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Kio Membre
| Sujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION Mar 3 Nov - 20:26 | |
| j'ai l'impression d'avoir ouvert une malle pleine de trésors avec toutes ces photos j'étais en train d'admirer rendez vous et la découpe prodigieuse de sa robe quand tout d'un coup j'en ai pris plein les yeux avec Vénitia | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION Mar 3 Nov - 20:36 | |
| Ah ça, Vénitia, c'est une véritable merveille!!! Pour la petite histoire, j'ai aperçu cette beauté dans une vitrine de Venise il y a une petite dizaine d'années, mais mon cher mari n'a même pas voulu que je m'arrête pour la regarder de plus près, et encore moins pour rentrer dans le magasin et l'acheter !!! Résultat, une obsession totale pour cette poupée dont je ne connaissais même pas le nom pendant des années... Jusqu'à ce que je l'aperçoive, totalement par hasard sur le-site-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (c'est comme ça qu'on doit dire, hein Farbie !!!) et que je l'achète dans la seconde... Et c'est clair que je n'ai pas été déçue quand je l'ai eue entre les mains !
Dernière édition par Marina le Mer 4 Nov - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kio Membre
| Sujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION Mar 3 Nov - 23:16 | |
| ton mari est 1 tortionnaire ! en a t-'il conscience ? :| :) | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION Mer 4 Nov - 0:32 | |
| C'est clair !!! Mais non, il n'en a pas conscience du tout... Comme tous les gens que je connais, il ne comprend pas ma passion pour les poupées, et, chose horrible, personne d'autre que moi n'aime voir mes petites barbies... Et le pire, c'est que mon cher mari me fait un scandale à chaque fois qu'un colis arrive à la maison... Pour éviter les crises, maintenant je suis obligée de faire envoyer mes dolls en poste restante, et de les ramener à la maison quand il n'est pas là... Pas le choix...mais qu'est-ce que ça m'énerve!!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION Mer 4 Nov - 10:43 | |
| Eh bien je dois dire la même chose ! je n'l'avais pas trop captée, cette vénitienne, bien que je trouve aboslument grandiose et magnifique le carnaval de Venise, mais je suis moins attirée par ce sytle, chuis très classique ! Mais alors là, tous ces sublimes détails : les petites tresses dans ses cheveux, le masque il est SU-BLIIIIIIIME dans son carton, il donne rien, je trouve !!!! C'est bien pour cette raison que, systématique, même les chères, mêmes les Conventions, je les sors de leur boîte !!! dans la seconde moitié des années 90, ils faisaient de très jolis décors, en fond, mais beaucoup de boîtes sont très simples, maintenant, et même si elles sont aujourd'hui en plexis transparent, qui nous fait voir la poupée de côté, c'est quand même coincé, les robes longues sont repliées, et ne dégagent pas tout leur potentiel de beauté !!!!!! C'est pour ça que j'encourAGE tout l'monde a profité un max de ses poupées, les osrtir, les mettre sur une ètagère, ou dans une vitrine, jouer avec....VIVRE QUOI | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION Ven 6 Nov - 13:39 | |
| Bonjour,
Merci Marina pour les photos !...... mes yeux viennent de se réjouir de contempler ces demoiselles !...... très chic !......
Avec une petite préférence pour la Vénitienne !.... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION Ven 6 Nov - 22:38 | |
| - Marina a écrit:
- le-site-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (c'est comme ça qu'on doit dire, hein Farbie !!!)
AH NOOOOON, ici je ne boycotte pas le site qui m'a permis d'accéder à de véritables trésors, et des modèles que je n'aurais jamais imaginé pouvoir trouver un jour, notamment les pépettes de mon enfance !!!! Alors HAUT-LES-COEURS, tu peux le dire haut et fort.... On a un "e", un "B", un "a", un "y".....eBayyyyyyyy | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION Mar 23 Nov - 3:18 | |
| Je remonte le sujet, si vous avez d'autres pics de ces petites, n'hésitez pas! | |
|
| |
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION Mar 23 Nov - 8:37 | |
| Cette collection est vraiment magnifique. La première, je pense me la prendre pour Noël, car je l'ai trouvée pour pas cher sur ebay (même si c'est une occasion, tant pis, je la veux ). La deuxième, au début ne m'interpellait pas des masses, mais après avoir vu tes photos, Marina, je crois que je vais changer d'avis. Mais la dernière ! La dernière, j'ai abandonné l'idée de l'avoir dans ma collection. Elle est beaucoup trop chère , mais qu'est-ce qu'elle est BELLEEEEE !!! J'ai perdu plusieurs enchères car les prix s'envolaient . Je prie pour qu'un jour elle vienne vers moi | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION Ven 26 Nov - 19:20 | |
| Ben en fait, j'ai presqu'envie de tirer un peu sur les bocules de la première, la Masquerade Illusion, car dans le prototype, elle a les cheveux plutôt ondulés que bouclés à l'anglaise..... j'verrai quand je m'occuperai de son cas, pour le moment, j'ai la miss Orchid dans mon collimateur ( une miss cousue, CHOUETTE !!! ), qui doit avoir un coup de " râpe " sur les jambes, elle colle !!!!!! Je déteeeeeste ça !!!!!!! c'est fou, il y a des séries de Playlines, qui ont les jambes collantes, mais quelques modèles Collectibles ont aussi attrapé ce virus : - Miss Orchid ( série Flowers on Fashion ) - Miss Nifty Fifties ( série Great Century ) | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION Sam 27 Nov - 1:59 | |
| Mon orchidée a le problème aussi malheureusement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION | |
| |
|
| |