Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MASQUERADE GALA COLLECTION

+5
my
nya-nya
Alexandra
Farbie
Marina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina
Membre
Membre
Marina

MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Venitian Opulence   MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:14

Et pour finir, la sublime et mystérieuse Venitian Opulence, Vénitia de son petit nom...

[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn3032[/img]
[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn3034[/img]
[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn3040[/img]
[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn3046[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina

MessageSujet: Venitian Opulence   MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:19

[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn3035[/img]
[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn3041[/img]
[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn3039[/img]
[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn3036[/img]
[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn3038[/img]
Marina
Membre
Membre
Marina

MessageSujet: Venitian Opulence   MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:23

[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn3043[/img]
[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn3044[/img]
[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn3042[/img]
[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn3045[/img]
[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn3033[/img]
Marina
Membre
Membre
Marina

MessageSujet: Venitian Opulence   MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:30

La belle Vénitia joue les belles inconnues au bal masqué donné au château...

[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn7814[/img]
[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn7815[/img]
[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn7817[/img]
[img]MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Dscn7816[/img]
Kio
Membre
Membre
Kio

MessageSujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION   MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:26

j'ai l'impression d'avoir ouvert une malle pleine de trésors avec toutes ces photos Shocked
j'étais en train d'admirer rendez vous et la découpe prodigieuse de sa robe quand tout d'un coup j'en ai pris plein les yeux avec Vénitia Shocked
Marina
Membre
Membre
Marina

MessageSujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION   MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:36

Ah ça, Vénitia, c'est une véritable merveille!!!
Pour la petite histoire, j'ai aperçu cette beauté dans une vitrine de Venise il y a une petite dizaine d'années, mais mon cher mari n'a même pas voulu que je m'arrête pour la regarder de plus près, et encore moins pour rentrer dans le magasin et l'acheter !!!
Résultat, une obsession totale pour cette poupée dont je ne connaissais même pas le nom pendant des années...
Jusqu'à ce que je l'aperçoive, totalement par hasard sur le-site-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (c'est comme ça qu'on doit dire, hein Farbie !!!) et que je l'achète dans la seconde...
Et c'est clair que je n'ai pas été déçue quand je l'ai eue entre les mains !

Dernière édition par Marina le Mer 4 Nov - 0:33, édité 1 fois
Kio
Membre
Membre
Kio

MessageSujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION   MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:16

affraid ton mari est 1 tortionnaire ! en a t-'il conscience ? :|
:)
Marina
Membre
Membre
Marina

MessageSujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION   MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:32

C'est clair !!! lol!
Mais non, il n'en a pas conscience du tout... No
Comme tous les gens que je connais, il ne comprend pas ma passion pour les poupées, et, chose horrible, personne d'autre que moi n'aime voir mes petites barbies... Sad
Et le pire, c'est que mon cher mari me fait un scandale à chaque fois qu'un colis arrive à la maison... affraid
Pour éviter les crises, maintenant je suis obligée de faire envoyer mes dolls en poste restante, et de les ramener à la maison quand il n'est pas là... MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 773924
Pas le choix...mais qu'est-ce que ça m'énerve!!! MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 304763
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION   MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:43

Eh bien je dois dire la même chose ! je n'l'avais pas trop captée, cette vénitienne, bien que je trouve aboslument grandiose et magnifique le carnaval de Venise, mais je suis moins attirée par ce sytle, chuis très classique !

Mais alors là, tous ces sublimes détails : les petites tresses dans ses cheveux, le masque affraid il est SU-BLIIIIIIIME cyclops cyclops cyclops dans son carton, il donne rien, je trouve !!!!

C'est bien pour cette raison que, systématique, même les chères, mêmes les Conventions, je les sors de leur boîte !!! dans la seconde moitié des années 90, ils faisaient de très jolis décors, en fond, mais beaucoup de boîtes sont très simples, maintenant, et même si elles sont aujourd'hui en plexis transparent, qui nous fait voir la poupée de côté, c'est quand même coincé, les robes longues sont repliées, et ne dégagent pas tout leur potentiel de beauté !!!!!!

C'est pour ça que j'encourAGE tout l'monde a profité un max de ses poupées, les osrtir, les mettre sur une ètagère, ou dans une vitrine, jouer avec....VIVRE QUOI MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 976914
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis

MessageSujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION   MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:39

Bonjour,

Merci Marina pour les photos !...... mes yeux viennent de se réjouir de contempler ces demoiselles !...... très chic !......

Avec une petite préférence pour la Vénitienne !....
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION   MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:38

Marina a écrit:
le-site-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (c'est comme ça qu'on doit dire, hein Farbie !!!)

AH NOOOOON, ici je ne boycotte pas le site qui m'a permis d'accéder à de véritables trésors, et des modèles que je n'aurais jamais imaginé pouvoir trouver un jour, notamment les pépettes de mon enfance !!!!

Alors HAUT-LES-COEURS, tu peux le dire haut et fort....

On a un "e", un "B", un "a", un "y".....eBayyyyyyyy MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 292831 MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 234453 MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 203196
Marina
Membre
Membre
Marina

MessageSujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION   MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:18

Je remonte le sujet, si vous avez d'autres pics de ces petites, n'hésitez pas!
maminou_coco
Membre
Membre
maminou_coco

MessageSujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION   MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:37

Cette collection est vraiment magnifique. La première, je pense me la prendre pour Noël, car je l'ai trouvée pour pas cher sur ebay (même si c'est une occasion, tant pis, je la veux lol! ). La deuxième, au début ne m'interpellait pas des masses, mais après avoir vu tes photos, Marina, je crois que je vais changer d'avis. Mais la dernière ! La dernière, j'ai abandonné l'idée de l'avoir dans ma collection. Elle est beaucoup trop chère MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 304763 , mais qu'est-ce qu'elle est BELLEEEEE !!! J'ai perdu plusieurs enchères car les prix s'envolaient Sad . Je prie pour qu'un jour elle vienne vers moi MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 750898
Farbie
Admin
Admin
Farbie

MessageSujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION   MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:20

Ben en fait, j'ai presqu'envie de tirer un peu sur les bocules de la première, la Masquerade Illusion, car dans le prototype, elle a les cheveux plutôt ondulés que bouclés à l'anglaise..... j'verrai quand je m'occuperai de son cas, pour le moment, j'ai la miss Orchid dans mon collimateur ( une miss cousue, CHOUETTE !!! ), qui doit avoir un coup de " râpe " sur les jambes, elle colle !!!!!!

Je déteeeeeste ça !!!!!!! c'est fou, il y a des séries de Playlines, qui ont les jambes collantes, mais quelques modèles Collectibles ont aussi attrapé ce virus :
- Miss Orchid ( série Flowers on Fashion )
- Miss Nifty Fifties ( série Great Century )

MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 304763 MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 304763 MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 304763
Marina
Membre
Membre
Marina

MessageSujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION   MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:59

Mon orchidée a le problème aussi malheureusement... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASQUERADE GALA COLLECTION   MASQUERADE GALA COLLECTION - Page 2 Icon_minitime

MASQUERADE GALA COLLECTION
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2