Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BASICS 1.5

Aller en bas 
+8
Alexandra
maggy
Farbie
chaton
velvetangel31
Ghis
Aurélie
Marina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:19

I love you I love you I love you Elle est divine !!! Ses cheveux magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:46

Elle est superbe, sa jupe, cela fait un peu sixties et les jupes rock 'N roll, j'adôôôôôôre BASICS 1.5 - Page 2 292831
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:42

c'est vrai que je suis bluffé par ces photos et que dire du sac "king size" ... Je viens de voir les 1.5 en vente sur Ebay france a un prix quasi raisonnable (un peu plus de trente euros) ... Bientôt en grande distrib' ? je me laisse esperer (soupirs.... gros soupirs... Enormes SOUPIRS !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:21

Je ne pense pas qu'on trouve en grande distribution les 1.5, elles ne sont pas prévues pour la vente en Europe ... Mais on aura bientôt la collection 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:13

BASICS 1.5 - Page 2 304763 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!! BASICS 1.5 - Page 2 304763
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:16

comme d'hab superbe Alex
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:12

Pleure pas petit, demande à Velvet le nom des bonnes âmes qui te les trouveront à un super prix Wink

Et j'vais aller donner mon avis sur les 2.0, c'est pas folichon....pour moi en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:34

Oui je sais Farbie, Velvet m'a déjà parlé de ces bonnes âmes et j'avoue que je risque fort de le torturer pour lui soutirer leur identité :) Impossible de ne pas avoir la Miss Steffie en rousse ni la fameuse "13" et quand à ce coffret d'accessoires .... J'en rêve parfois la nuit : surtout pour compléter mes 1.O .. Je trouve que les 1.5 se suffisent à elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:22

Quelle est cette " 13 " ??? chuis pas encore super réveillée, et déjà la tête pleine de réflexion, pour changer mes étagères dans mon couloir !!!! je viens de ragdrer la taille de ces messieurs Mad Men, même sans le chapeau, ils font CH.... chuis obligée de les placer dans un grand espace d'étagère, ils sont GRANDS, ces nigauds..... oui, chais, c'est incompréhensible LOL

Mes bibliothèques sont compsées de deux types d'étagères, car deux tailles de BDs ! il y a les basiques, comme les Natacha, Pierre Tombal, Spirou et autres Schtroumpfs, et toutes les BDs des éditions Zenda, Vent d'Ouest, Delcourt, c'est un format plus grand ! les Mad Men rentrent dans ce format-là.....

Ben ouaip, les coffrets d'accessoires, chuis toujours raide dingue, j'adore les petits trucs qui permettent de transformer une tenue, ou de donner un côté hyper classe à un simple vêtement Fashion Avenue cheers cheers cheers
Pis alors les goddasses, j'vais m'éclater à faire un " shoes shopping house " ( ça m'trotte dans la tête depuis un moment !!!! à mettre en pratique au plus vite BASICS 1.5 - Page 2 976914 )

Quand à miss Steffie rousse, j'crois pas qu'une seule personne la trouve BOAF ! elle est diviiiiiine BASICS 1.5 - Page 2 203196 BASICS 1.5 - Page 2 203196 BASICS 1.5 - Page 2 203196
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:00

Qui peut bien ne trouver aucun charme à cette Steffie rousse ???? Elle est superbe dans tout les domaines, que cela soit la tenue, le make up ... bon il y a bien l'histoire des boucles mais à ce que j'ai vu : quelques pailles et le tour est joué Wink

Ne me parle pas des étagéres F... C'est un véritable soucis surtout lorsque :

A - tu es un monomaniaque improbable comme moi qui veut absolument que tout les niveaux soient alignés et assortis : Ikea et billy ont encore de beaux jours avec moi Wink

B- tu habites dans un studio de 25 m²

Et non, je refuse d'appeler Valerie D .. Je dis "non" au stickers !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:01

Farbie a écrit:
Quelle est cette " 13 " ??? chuis pas encore super réveillée, et déjà la tête pleine de réflexion, pour changer mes étagères dans mon couloir !!!! je viens de ragdrer la taille de ces messieurs Mad Men, même sans le chapeau, ils font CH.... chuis obligée de les placer dans un grand espace d'étagère, ils sont GRANDS, ces nigauds..... oui, chais, c'est incompréhensible LOL

Mes bibliothèques sont compsées de deux types d'étagères, car deux tailles de BDs ! il y a les basiques, comme les Natacha, Pierre Tombal, Spirou et autres Schtroumpfs, et toutes les BDs des éditions Zenda, Vent d'Ouest, Delcourt, c'est un format plus grand ! les Mad Men rentrent dans ce format-là.....

Ben ouaip, les coffrets d'accessoires, chuis toujours raide dingue, j'adore les petits trucs qui permettent de transformer une tenue, ou de donner un côté hyper classe à un simple vêtement Fashion Avenue cheers cheers cheers
Pis alors les goddasses, j'vais m'éclater à faire un " shoes shopping house " ( ça m'trotte dans la tête depuis un moment !!!! à mettre en pratique au plus vite BASICS 1.5 - Page 2 976914 )

Quand à miss Steffie rousse, j'crois pas qu'une seule personne la trouve BOAF ! elle est diviiiiiine BASICS 1.5 - Page 2 203196 BASICS 1.5 - Page 2 203196 BASICS 1.5 - Page 2 203196

La 13, c'est la brune aux cheveux courts, au visage super star si je ne me trompe pas (ou plutôt si TU ne te trompes pas vu que c'est toi qui m'a dit de quel moule il s'agit!)
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:05

oui voilà ! c'est exactement celle ci dont je parle : mais LE visage Superstar .... Wow c'est dingue comment une coupe et une couleur de cheveux différentes peuvent transformer une poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:00

En fait c'est le second visage, celui créeé en 1999, avec la série Generation Girl; il y a juste quelques détails qui changent un peu la forme, elle est moins incurvée au niveau du nez, sinon le reste est pratiquement pareil, et son sourire, c'est vraiment LA marque du visage Superstar Wink

OUAIP; j'comprends le monomaniaquerie, Ikea m'adore aussi BASICS 1.5 - Page 2 97652

Justement, hier, j'ai commencé à reformuler mes étagères dans le couloir, pour pouvoir y mettre mes Mad Men, si possible avec une petite scène de mobilier, mais chais pas encore si je veux faire un bureau ( vu que miss Draper n'y arien à y faire ), ou alors un resto ( mais Sterling y a mangé avec sa femme, en compagnie du couple Draper..... sont chiants, dans la série LOL )....

J'dois dire, merci le réduit, parce que sinon, y aurait tout l'temps du bordel chez moi, et ça m'rend dinnnnnngue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:39

bah une chose est sure : je retourne chez Ikea dans les deux prochains jours parce que là .... plus de place pour ranger avec un peu "d'elegance" mes poupées préférées ...

l'idée serait de me faire un étage complet avec les superstars 77 dans mes tenues préférés, puis une autre étagére avec celles post superstar 79-87 en tenue d'origine plus tenue complémentaire et enfin une autre avec mes collectors et mes repros ...

Rajoute à cela : les charlottes au fraises et les chevaliers du zodiaque et tu obtiens un studio d'adulescent "moyen" Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfur59
Membre
Membre
fabulousfur59


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010

BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:41

Arf et puis j'ai aussi oublié mes Doucoeurs .... Plus un petit coin pour les "Dynasty" sur lesquelles il est hors de question que je fasse l'impasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:04

J'te rassure, j'crois qu'aucun de nous n'a totalement grandit, et c'est ce qui fait notre gentillesse, notre ouverture d'esprit, par rapport à tous ces enterrés dans leurs étiquettes d'adultes coincés BASICS 1.5 - Page 2 746316

Encore un fan de la série alors ???? roh làlààààà...... entre les Charlie's Angels ( les Drôles de Dames en français ) que je reproduisais dans ma chambre, une fois l'épisode fini, quand j'étais gamine, et mes soirées Dynasty à 16 ans, c'est tout un poème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BASICS 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BASICS 1.5   BASICS 1.5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BASICS 1.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Basics 1.0 de Fabulous Fur
» Les Basics 2.0 de Fabulous Fur
» BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"
» Basics Beach Wave
» Basics Jeans Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: