Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"

Aller en bas 
+8
MisAline
my
maminou_coco
Maliki
Alexandra
Marina
chaton
Farbie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:11

Ah là là mes z'amis, l'automne va vraiment être TORRIDE !!!!!!

A la demande de l'auteur des images, je ne peux pas poster les photos, mais en primeur déjà, les dernières infos sur la prochaine vague Basics !!!!!

Accrochez-vous !

1. le style 2.0, c'est jeans t-shirt,
2. les filles, en tout cas une Steffie blonde bouclée, peut-être un visage Louboutin,
3. des GUYS !!!!!!! 3 beaux gosses, un blond, un brun et...... un BLACK, qui ne sourit pas BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" 203196 BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" 203196 BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" 203196

Je meurs déjà !!!!!!!! x_X
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:31

ah oui en effet ! on a des infos sur les têtes des ptits gars qui seront utilisés ? j'avoue que je m'y connais pas bien en moule masculins... j'aimerai bien qu'il y ait un black, ou un rouquin, mattel n'en a jamais fait ^^
la sortie des blacks basic avec les accessoires roses étaient prévue pour quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:31

Là, pendant l'été Wink

Eh bien, le black sera un nouveau moule, avec la bouche fermée, le brun a l'air d'avoir le visage de Sporty, et le blond, c'est Edward/ Ken Harley ( si c'est pas le contraire ?!?? j'ai un doute maintenant !!!!! )..... j'trouve ça vraiment chouette, de relancer une dynamique sur Ken cheers par contre, il ne sera pas articulé !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:58

J'ai vu les photos, je veux les 3 ken, et la 1ère barbie est vraiment belle...
Il va falloir qu'ils arrêtent d'en sortir, je vais pas suivre moi!!!
Il me reste 2 basics 1 à acheter, plus les 1.5 qui me font craquer carrément!!
(Et j'ai toujours pas Athéna en plus Sad )
Je vais faire comment s'ils en sortent sans arrêt???
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:58

D'ailleurs, c'est prévu pour quand cette série 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:33

Marina a écrit:
J'ai vu les photos, je veux les 3 ken, et la 1ère barbie est vraiment belle...
Il va falloir qu'ils arrêtent d'en sortir, je vais pas suivre moi!!!
Il me reste 2 basics 1 à acheter, plus les 1.5 qui me font craquer carrément!!
(Et j'ai toujours pas Athéna en plus Sad )
Je vais faire comment s'ils en sortent sans arrêt???

c'est la tout le problème, ils devraient faire une pause histoire de nous remettre à jour... d'autant plus qu'on cherche parfois des modèles antérieurs qu'on a apprécié que sur le tard ou qu'on a pas pu avoir à l'époque, on en sort pas BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" 750898
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:34

Farbie a écrit:
Là, pendant l'été Wink

Eh bien, le black sera un nouveau moule, avec la bouche fermée, le brun a l'air d'avoir le visage de Sporty, et le blond, c'est Edward/ Ken Harley ( si c'est pas le contraire ?!?? j'ai un doute maintenant !!!!! )..... j'trouve ça vraiment chouette, de relancer une dynamique sur Ken cheers par contre, il ne sera pas articulé !

je me doute qu'il sera pas articulé vu que les filles sont en model muse, par contre, qu'est ce qu'il aura comme corps ? pas celui auquel je pense raide comme un piquet j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:46

J'ai cru comprendre que c'était le même corps qu'Edward, mais je ne sais pas si j'ai bien compris... C'est peut-être juste des moules de visages qu'ils parlaient!
Mais à les voir, ils semblent effectivement plutôt "raides comme des piquets" comme tu le dis si bien...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:26

rah damned !!!! honte à big M !! bouh ! lol! lol! bon, c'est vraiment s'ils ont une belle petite gueule si je les prends, parce qu'alors ces corps aussi inexpressifs leur donnent vraiment un air stupide... genre j'accompagne barbie mais je sers à rien, juste histoire de faire toile de fond BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" 750898
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:47

Ils ont une attitude, comme les Model Muse pour les filles..... mais pas d'articulations !

BON, sur les photos, ils font très mannequins, ces guys, ils sont vraiment très beaux cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Barbie Basics collection Jeans / Automne 2010   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:01

Voilà les toutes premières images de la prochaine collection Barbie Basics, la série n°2 si je ne me trompe pas !

Elle est sur le thème "Jeans", et à la particularité de comporter 3 superbes Ken ...

Les images sont celles de la boutique Angelic Dreamz , elles sont diffusées par les propriétaires de la boutique sur de nombreux forums américains, donc j'en fais le relais ici !

Barbie model #1

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Model-10

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Model-11

Barbie model #2

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Model-12


Barbie model #3

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Model-13






Dernière édition par Alexandra le Ven 3 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:08

Barbie model #4

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Model-14


Barbie model #5

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Model-15


Barbie model #7


BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Model-16


Barbie model #8

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Model-17



Barbie model # 11

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Model-18


Barbie model # 14
BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Model110
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:12

Ken AA model #17

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Aa-ken10


Ken "blonde" model # 16



BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Blonde11


Ken "brunette" model # 15

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Brunet10




Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:17

Et pour finir les sets d'accessoires, dont un pour homme !!!

Set 1

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Barbie10


Set 2

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Barbie11


Set 3


BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Barbie12


Set 4 pour homme :

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Look4k10


Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:24

roh là là là mon'dieu mon'dieu !!! qu'est ce que tu viens pas de poster là !!! cette gamme est encore plus fabuleuse que les black basic ! enfin je trouve ! je les aime pratiquement toutes !!!
la première, la mackie a une chevelure sublime !

la n°2 qui doit être lara, bon jolie, mais j'ai tellement saturé des lara que je zappe un peu...

la n°3, la steffi, j'adore, et ses bouclettes blondes !!

la n°4 qui doit être une kayla, j'adhère ! en rousse comme ça, c'est rare...

la n°5 je suis pas sûr de reconnaitre le moule, mais je la trouve très jolie aussi ! (on dirait aussi une kayla, mais ça m'étonnerait qu'ils aient utilisé deux fois la même tête... c'est peut être la tango... ou la angel face ? elle me fait penser aussi à kimora lee

la 7 j'aime pas du la coiffure, on dirait la tête d'aphrodite...

la 8 je kiffe grave !!! ils avaient encore jamais fait ! je la trouve plus jolie que les black de la première série...

la 11 il semble que c'est une teresa blonde... j'ai pas pris la première, je trouve celle ci plus jolie....

et la 14 me semble être une louboutin... autant j'ai pas spécialement aimé les louboutins, mais là je trouve cette brune vraiment incendiaire !!!

c'est très mauvais pour le porte monnaie tout ça !!!

en plus tous les jean et top sont différents... une gamme vraiment très réussie au premier abord, et les dolls sont très modernes !!

quand aux kens je les avais déjà vu, j'ai une préférence pour le blond et le brun, un peu moins le black je sais pas trop pourquoi... en tout cas ils sont canons ! je me demande quel corps ils ont, ils ont l'air proche du ken silkstone...

et les set d'accessoires sont top ! les chaussures sont magnifiques, j'ai un coup de coeur pour le thème noir et jaune, très urbain /NYC quoi ! le deuxième un peu moins, mais je l'imagine plus pour des silks... (le pull est très joli !) les shoes du set argenté sont sublimes, et le set pour homme... enfin des belles pompes pour l'ami ken ! il était temps ! nan vraiment, séduit, séduit, séduit !!! (quel malheur...)

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:34

J'ai exactement le même feeling que toi pour cette collection, j'adore !

Les sets d'accessoires sont très sympas, j'aime beaucoup celui pour Ken, c'est original, et les boots sont top !
J'aime aussi beaucoup l'idée d'avoir ajouté un vêtement dans chaque set, c'est un peu plus conséquent et plus sympa pour les essayages ... celui avec le petit pull me fait penser à la période Flashdance, et c'est vrai qu'avec le set n°1, l'esprit est très "New-York" ...

Bon, je vais certainement craquer plus que de raison pour cette collection, elle est vraiment réussie !

Du coup, je cogite déjà une collection de petits tricots pour aller juste avec le style de la collection, histoire d'accompagner les jolis jeans ...

A mes aiguilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:21

Bon ben ça y est, je suis moooorte!!! BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" 773924
Déjà j'ai adoré les deux premières séries, y compris les red de chez target, (et j'ai pas résisté à beaucoup, 2 seulement... Rolling Eyes ), mais alors cette série c'est une tuerie!!! BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" 304763
La 8 et la 4, il me les faut, c'est pas possible!!! BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" 292831
Les 3 "mâles", affraid je les veux aussi, même si comme Chaton, je préfère le blond et le brun...
Et les sets d'accessoires, comment voulez-vous que j'arrive à choisir parmi des coffrets pareils moi! Je les veux tous!
Si j'avais su, j'aurais peut-être pu me raisonner et ne pas dépenser tous mes sous pour les 1ères basics... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:36

chaton a écrit:
roh là là là mon'dieu mon'dieu !!! qu'est ce que tu viens pas de poster là !!! cette gamme est encore plus fabuleuse que les black basic ! enfin je trouve ! je les aime pratiquement toutes !!!
la première, la mackie a une chevelure sublime !

la n°2 qui doit être lara, bon jolie, mais j'ai tellement saturé des lara que je zappe un peu...

la n°3, la steffi, j'adore, et ses bouclettes blondes !!

la n°4 qui doit être une kayla, j'adhère ! en rousse comme ça, c'est rare...

la n°5 je suis pas sûr de reconnaitre le moule, mais je la trouve très jolie aussi ! (on dirait aussi une kayla, mais ça m'étonnerait qu'ils aient utilisé deux fois la même tête... c'est peut être la tango... ou la angel face ? elle me fait penser aussi à kimora lee

la 7 j'aime pas du la coiffure, on dirait la tête d'aphrodite...

la 8 je kiffe grave !!! ils avaient encore jamais fait ! je la trouve plus jolie que les black de la première série...

la 11 il semble que c'est une teresa blonde... j'ai pas pris la première, je trouve celle ci plus jolie....

et la 14 me semble être une louboutin... autant j'ai pas spécialement aimé les louboutins, mais là je trouve cette brune vraiment incendiaire !!!

c'est très mauvais pour le porte monnaie tout ça !!!

en plus tous les jean et top sont différents... une gamme vraiment très réussie au premier abord, et les dolls sont très modernes !!

quand aux kens je les avais déjà vu, j'ai une préférence pour le blond et le brun, un peu moins le black je sais pas trop pourquoi... en tout cas ils sont canons ! je me demande quel corps ils ont, ils ont l'air proche du ken silkstone...

et les set d'accessoires sont top ! les chaussures sont magnifiques, j'ai un coup de coeur pour le thème noir et jaune, très urbain /NYC quoi ! le deuxième un peu moins, mais je l'imagine plus pour des silks... (le pull est très joli !) les shoes du set argenté sont sublimes, et le set pour homme... enfin des belles pompes pour l'ami ken ! il était temps ! nan vraiment, séduit, séduit, séduit !!! (quel malheur...)


Chaton, il me semble qu'ils ont gardé les mêmes numéros pour chaque moule que dans la première série : 1 Mackie face, 2 Lara, 3 Steffi, 4 Goddess, 5 Léa je crois, 7 c'est bien Aphrodite, etc
La tango c'est normalement la 12, et là y'a pas de 12...
Dans la série 1.5, y'avait la numéro 13 (la brune aux cheveux courts, ma préférée!!!), mais je ne sais pas quel moule était utilisé vu que ça ne doit pas être un des 12 premiers logiquement... Si quelqu'un sait ça, ça m'intéresse!!!
Quant à la 14, elle ressemble en effet beaucoup à la Louboutin, ce qui serait logique vu que c'est leur nouveau moule...

Pour les hommes, j'ai lu quelque part qu'ils auraient le corps d'Edward, mais c'est sans certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:46

Hannnnnnnnnn affraid ... Comment je vais faire ? Je suis à peine en train de lister les poupées que j'aimerais avoir....
Bon alors en vrac, premières impressions....
J'adore la black.... Elle est magnifique, c'est celle que je préfère
La coiffure de la 7 est "spéciale" mais c'est p e un effet de la photo ?
Celle avec lequel j'accroche le moins c'est probablement la 2

Quant aux garçons, ils font bcp plus modernes que le souvenir que j'avais de Ken Shocked
Le black a un pti côté intello pas déplaisant, le blond est so sexy !!!!!!! Mais je l'aurais préféré brun :s
J'accroche un peu moins au dernier ....
Bon ben ya plus qu'à économiser en les attendant.... Comment ça j'ai mes zimpots à payer ??????????? No

19h45 : bon, j'ai craqué... 2 nouvelles ptites pensionnaires sont là.... Faut bien que je rattrape mon retard Rolling Eyes
Bienvenue à Cutie 2ème vague et Barbie basics n°6 cheers
Elles sont mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis I love you
Revenir en haut Aller en bas
maminou_coco
Membre
Membre
maminou_coco


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:35

Elles sont trop magnifiques. Pour ma part, rien qu'en regardant les images, j'ai déjà fait mon choix. Se sera la N°1, 4, 7, 8. Je ne vais pas pouvoir attendre (quoique je n'ai pas le choix lol! ), mais je vais les mettre dans ma whishlist.
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Membre
Membre
Maliki


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 50

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:32

Hé héééééé la n°8 va avoir du succès cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:17

Moi j'my perds, dans ces numéros, mais c'est Lea, la suivante de Kayla, Chaton !
Elles sont le rpcohain visage que je vais traiter, mais c'est en fait le même moule !!! ils le maquillent différemment, c'est de toute façon un moule typé, qu'ils maquillent en Lea ou en Kayla ( donc en effet, Lea, c'est le moule utilisé pour Kimora Lee Simmons )...

Les mecs, j'adôôôôre, chuis tombée amoureuse des trois, ils auront un orps " Model Muse " si on peut dire, rigide, pas d'articulations, en effet, je crois le corps d'Edward Cullen, de Twilight.....

Moi je suis ravie de la Teresa blonde, une première !!!!! elle est TOU-JOURS brunette !

Quand aux moules, il y a quelques variantes, Marina, ils ont remplacé peut-être, en effet, le même numéro, entre le visage Midge et le Louboutin ( j'vais regarder ça de près.... ) Wink

Valà valà, moi qui me disait peu intéressé par le côté " jeans ", bien plus emballée par les petites robes noires, mais franchement, de belles réussites, je sens que je vais craquer bien plus que prévu BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" 203196 BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" 203196 BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" 203196
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:51

je me suis aperçu que j'avais fait une bourde entre la 4 et la 5 ^^ en effet, la brune, n°5 c'est Kayla/lea, la n°4, c'est goddess, maintenant que tu le dis Marina, je remarque aussi que les numéros correspondent aux headmold, un bon moyen de les identifier ! (par contre pour kimora impossible de me souvenir si c'est lea ou goddess, elles ont pas tout à fait le même nez ... ?)
Teresa blonde chère Farbie, il y en a déjà eu une ! dans les fashion fever, et peut être aussi dans les années 80, je sais plus si c'est Ulah hair ou une autre... bon je suis d'accord, elle n'a jamais été aussi blond platine, et elle est trop canon comme ça !!!
pour la fameuse n°13 de la série rose et noire, je pense qu'il sagit d'un moule superstar version 98, je reconnais ce visage vu que j'ai plusieurs poupettes de cette tête... c'était la seule qui m'intéressait de cette série... finalement elles sont sorties en France ou pas les 1.5 ??
Revenir en haut Aller en bas
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:10

moi je dis la black et les ken !!
Revenir en haut Aller en bas
MisAline
Membre
Membre
MisAline


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 66

BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:33

les nouveaux Ken WAOUHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://demoisellesjoliesjolies.overblog.com
Contenu sponsorisé





BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Empty
MessageSujet: Re: BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"   BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BASICS 2.0 "COLLECTION JEANS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basics Jeans Target
» BASICS "COLLECTION RED " EXCLU TARGET
» BASICS 1.5
» Les Basics 1.0 de Fabulous Fur
» Les Basics 2.0 de Fabulous Fur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: