fabulousfur59 Membre
| Sujet: Les Basics 1.0 de Fabulous Fur Mar 22 Mar - 22:13 | |
| J'ai eu beau retourner mon appartement, je n'arrive pas à mettre la main sur mon chargeur d'appareil photo ce qui limite prodigieusement ma contribution à ce forum... Néanmoins, nous sommes en 2010 et nos téléphones portables sont pour la plupart munis d'appareil photos même si la qualité ne rend pas forcément honneur aux modéles .. Anyway, assez de bavardages, voici quelques unes de mes demoiselles Groupe : Close up sur mes deux visages préférés en matière de poupée Barbie : le moule Superstar 70's et le moule Steffie Modèles # 6 - #4 - #11 Modèles #2 - #8 (bijoux crées par le génialissime et très généreux Velvet A...) et enfin, l'une des poupées de cette série qui ne semble pas rencontrer son public mais à laquelle je trouve un charme certain (les cheveux noués aident grandement, j'avoue) | |
|
my Membre
| Sujet: Re: Les Basics 1.0 de Fabulous Fur Mer 23 Mar - 7:52 | |
| on dirait que tu as craqué pour toute la série , .... ça rend très bien , mais promets nous de nous refaire des photos stp | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Les Basics 1.0 de Fabulous Fur Dim 27 Mar - 15:49 | |
| Eh bine tu vois, on a vraiment les mêmes goûts, déjà, pour les deux visages préférés, et pis pour cette petite, dont je suis toujours à me demander si je l'aime ou pas, si je la prends, ou pas, mais en tout cas je sais déjà une chose, c'est que si je la prends, je lui retaille sa coiffure, à mon avis pas assez bine coupée !!! je laisserai les cheveux longs, mais je taillerais plus dans les dégradé des mèches devant Elle a un visage très spécial, et peu de modèles sont sortis, avec ce moule appelé Tango; ici j'ai maintenant Victoria, de la série Twilight, qui a ce moule, cela rend vraiment ces poupées très très spéciales, donc à ne pas faire n'importe quel modèle avec, je trouve. J'dois dire que si on cherche un peu, on leur trouve un charme certains, à toutes ces miss de cette série !!!! déjà cette idée de robe noire, chacune dans une coupe, c'est vraiment super, et bien que la série jeans soit sympa, ça me tente beaucoup moins, mais il y a de jolis modèles aussi, quand ils sont bien réussi ( un peu le problème de cette série, beaucoup d'yeux ratés ).... Ils devraient faire chaque moule, avec une ligne totally Superstar, des robes scintillantes, des boas, la TO-TALE WAOUUUUUH !!!!! | |
|
fabulousfur59 Membre
| Sujet: Re: Les Basics 1.0 de Fabulous Fur Dim 27 Mar - 17:38 | |
| Tu imagines bien que je valide totallement l'idée de "Totally Superstar" ! La richesse de tout ces moules et le portefeuille de tenues dans les placards de Mattel sont bien mal gérés : pourquoi n'ont ils jamais pensé à sortir en "collectible" une série mélangeant moule de visage et tenues playline d'époques revisités ? (ex : la tenue dream date en blanc et or sur un poupée à moule Mbilly ou encore Lara ou la même robe en noire et argent sur une Léa série 1.0) Tu suis mon idée ? Ps : tiens moi au courant pour la mise en demeure de Mattel : j'irai poster le recommandé en personne ! | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Les Basics 1.0 de Fabulous Fur Dim 27 Mar - 17:43 | |
| OUAIP, on reprend l'entreprise, il faut du sang NEUF Justement, j'avais vu dans un journal un modèle de Dream Date, sorti dans un package de tenues, qui était.... euhhhh.... chais plus la couleur, maintenant !?!!! je crois blanc avec la bordure violete, mais chuis plus très sûre, j'devrais retrouver ça un d'ces quatre ( c'est peut-être dans mes booklets ... ); j'ai eu LA vision, de refaire quelques modèles, dans des couleurs différentes, mais je crois que j'ai envoyé mes deux robes à Velvet, alors j'ai plus les modèles sous la main.... entre lui et moi, on va bien réussir en faire une | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Basics 1.0 de Fabulous Fur | |
| |
|