Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques smileys non visibles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Quelques smileys non visibles ! Empty
MessageSujet: Quelques smileys non visibles !   Quelques smileys non visibles ! Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:17

hello helloooooo,
hier soir, j'ai constaté que certains smileys ne s'affichaient pas, c'est le nom de code qui s'affiche à la place; ils ont dû changer quelques réglages, indépendamment de notre volonté, et ce snouveaux réglages ne prennent plus en comptes les apostrophes, que j'avais mis dans les noms de code des smileys en question !

Si vous voyez, dans un message, un nom entre deux points, comme ceci :tatata:, cela veut dire que ce devrait être un smiley; à ce moment-là, il suffit juste d'éditer le message, et de recliquer sur le bon smiley, j'ai juste enlevé les apostrophes, mais cela change le code....dur à suivre ?

Encore plus simple, vous me dites si vous voyez un pitit souci comme ça dans un message, et j'm'en charge, je connais les noms de mes smileys quasiment par coeur Wink
Avec un peu de chance, j'aurais tout vu la première, et ce message ne sera pas d'une grande utilité....il s'auto détruira dans quelques temps Quelques smileys non visibles ! 234453

Merci les z'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
 
Quelques smileys non visibles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos âges visibles ?
» Nos infos, visibles ou pas ???
» Nouveaux smileys ;o)
» Nouveaux smileys....la boîte est PLEINE LOL
» Quelques règles simples !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Premiers pas :: Règlement de la bonne marche du Forum-
Sauter vers: