| vos âges visibles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: vos âges visibles ? Lun 19 Oct - 19:26 | |
| Kikouuuuuu, on papote grave dans la rubriques des anniversaires..... aimeriez-vous que votre date de naissance et/ ou votre âge apparaissent sous votre avatar ( donc dans la case de gauche ), dans les messages ? On peut aussi y mettre la localisation, l'emploi/loisirs.... C'est comme voulvoul, un petit click, et tout l'monde voit d'où on vient, comment on est fripés..... | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: vos âges visibles ? Lun 19 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: vos âges visibles ? Lun 19 Oct - 21:19 | |
| - Aurélie a écrit:
- OUI MOI JE DIS PAS NON
Ahhhhhhhhh tu veux nous narguer .................... Pour moi pas de problème ma Farbichette, c'est comme les autres veulent ! | |
|
| |
fabienne Membre
| Sujet: Re: vos âges visibles ? Lun 19 Oct - 22:57 | |
| idem pour moi pas de problème. Mais il faudrait pas surcharger ton oeuvre d'art. Il faut que ça reste lisible. | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: vos âges visibles ? Lun 19 Oct - 23:36 | |
| YEP ! c'est le but, justement, de ne pas avoir une flanquée de trucs partout, qui finalement détourne un peu les yeux des messages....il y a la lsite des membres visibles, avec le profil de chacun, donc j'voulais pas charger la case de gauche, je trouve que déjà l'avatar est sympa, maintenant, même le nombre de messages et la date d'inscription peuvent être masqués de la case messages.... | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: vos âges visibles ? Mar 20 Oct - 0:08 | |
| Franchement ça m'est égale, mais c'est vrais que ça peut être sympa de connaître d'office un peu plus sur nos interlocuteurs | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: vos âges visibles ? Mar 20 Oct - 12:30 | |
| Bonjour à toutes et tous les Barbieçoises !..... Moi je suis pour voir, sous nos avatars : nos âges et notre localisation !...... Cela permet, je pense, de mieux connaître le membre !........ Alors notre on vote ?!...... je pense que le oui l'emporte !!!!!!!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: vos âges visibles ? Mar 20 Oct - 19:15 | |
| OK, j'vais lancer un sondage, qui a envie, qui pas, et vous répondrez ce que vous voulez voir, tout ? ou juste une-deux infos ???
Il ne faut juste pas trop charger non plus, mais comme j'ai mis peu de champs à remplir, cela ne prendra pas trop de place ;-)))
Vous voulez que je fasse un essai sur mon profil, sous mon avatar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos âges visibles ? | |
| |
|
| |
| vos âges visibles ? | |
|