Farbie Admin
| Sujet: Nouveaux smileys....la boîte est PLEINE LOL Mar 24 Nov - 20:11 | |
| Kikou à touuuuuuus, j'me suis véritablement amusée à ajouter des nouveaux smileys, mais maintenant, ma boîte est pleine à craquer !!!!!!! Vous m'direz si certains, vous les trouvez BOF, et j'en cherche d'autres, mais j'crois qu'y sont pô mal Là, j'en suis à devoir en enlever un pour en mettre un autre Quand Farbie fait mumuse...... | |
|
nya-nya Membre
| Sujet: Re: Nouveaux smileys....la boîte est PLEINE LOL Mar 24 Nov - 22:16 | |
| Celui là je l'adooore :p Tout à fait moi MORT DE RIRE AHAHA l'exhibitionniste! KAWAIIIIIII ^o^ KAWAIII MOO | |
|
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Nouveaux smileys....la boîte est PLEINE LOL Mer 25 Nov - 14:01 | |
| Ah génial !!! Je les adore ceux de cette série ! Et puis on va pouvoir se lâcher maintenant que les fêtes de Noël arrivent !!! let it\'s snow Les petits animaux sont trop mignons aussi ... | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: Nouveaux smileys....la boîte est PLEINE LOL Jeu 26 Nov - 8:02 | |
| Viiiiiiii, c'est pour ça que la boîte débôôôôôôôôôrde LOL J'adore les petite anim' de Noël, celles des vacances, quand on arrivera à l'été.... les p'tits animaux sont à bouffer, et les grands smileys, j'adore, chuis un peu zinzin C'est bête, y a c'te place limitée, mais bon, s'il y en a un qui vous plaît moins, j'peux le remplacer par un autre, top chouette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux smileys....la boîte est PLEINE LOL | |
| |
|