Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Toujours Couture

Aller en bas 
+3
chaton
Aurélie
Farbie
7 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:29

Version Afro-Américaine de Preferably Pink, mais Toujours Couture :

Toujours Couture 18_jui29

Toujours Couture 18_jui30



Approchons un peu :

Toujours Couture 18_jui31

Toujours Couture Pict5711



Cap sur son visage :

Toujours Couture 18_jui32

Toujours Couture 18_jui33



La queue de cheval, à refaire !

Toujours Couture 18_jui34



Encore mieux ! la blouse, qui n'en est pas une !!!

Toujours Couture 18_jui36

Toujours Couture 18_jui35



Les jolies boucles d'oreilles :

Toujours Couture 18_jui37



Le petit sac :

Toujours Couture 18_jui38



Les bottines :

Toujours Couture 18_jui39



Une petite dernière :

Toujours Couture 18_jui40
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:53

trooooooo chou

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:55

YEP ! j'adore les AA, alors elle est vraiment en grande place dans mon petit coeur.... et j'ai des projets pour elle, j'ai bien envie de lui essayer quelque chose de printanier, d'ensoleillé.... cela vout met sur la voie ???!?

Chuis sûre qu'elle sera mimi tout plein ! Wink


Dernière édition par Farbie le Lun 26 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:05

ah toujours couture, c'est tout une histoire, je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vu la photo de mattel, je la trouvais incroyablement... vulgaire lol! et puis je l'ai vu à l'occasion d'un PFD, puis sur des photos relookée... j'ai un peu hésité puis finalement elle est venue à la maison... bon par contre je ne lui mets jamais ses bottines qui ne vont pas du tout avec l'ensemble je trouve, mais de sublime chaussures FR noir et blanches avec un petit noeud sur le dessus rappelant la tenue, tellement zolies qu'on les croirait faites pour aller avec ! et avec la semelle rouge qui plus est, façon louboutin, comble du chic !

bref... en fait je lui mets rarement ce tailleur, je la trouve un peu plus moderne que les autres silks, en général je l'habille de manière hyper bling-bling...

Toujours Couture DSCN0110-2
bustier FR je me souviens plus du nom

Toujours Couture DSCN0109-1
avec la tenue de marisa...

je pensais avoir d'autres images en stock mais en fait non... donc on verra ça plus tard

ah si ! et en continental holiday
Toujours Couture DSCN0107-1
voilà, maintenant c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:33

Wouiiiiiii, joliiiiiiii, avec le pantalon doré de Continental Holiday I love you I love you I love you

Honnêtement, je ne voulais pas les mettre tout d'suite, mes photos avec " petits changements ", mais moi aussi, j'ai totalement craqué pour la poupée, vu que j'adore les AA, mais dans l'idée d'emblée, de lui enlever le petit tailleur, au profit d'autre chose, et surtout changer ses bottines, qui sont aboslument adorables, mais PAS sur une Silkstone, je trouve......trop trop troooooop moderne !!!!!!

J'ai donc fait quelques essais, en laissant le collant, puis en l'enelevant, avec deux paires de chaussures différentes, avec le body rose de Lunch at the Club.....

Mais voici :

Des chaussures noires et blanches, à bride , encore avec les collants :

Toujours Couture Pict5712

Toujours Couture Pict5713



HOP ! on enlève les collants, et on se chausse en escarpins, toujours noir et blanc :

Toujours Couture Pict5714

Toujours Couture Pict5715



Et on change le " bout de tissu ", pour mettre le joli body rose Lunch at the Club :

Toujours Couture Pict5811

Toujours Couture Pict5812
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:03

Superbes vos photos !!!

J'aime beaucoup la version veste ouverte sur le chemisier rose de Lunch at the Club, et la version de Chaton avec Continental Holiday ...

Quelques photos de Miss Toujours couture au naturel, le matin au réveil ....

Les photos ne sont pas très nettes, elles datent de l'an dernier avec mon ancien appareil !!!

Toujours Couture Tea_ro21


Toujours Couture Tea_ro22



Toujours Couture Tea_ro23
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:50

Euuuuuh, tu m'rappelles déjà, où est-ce qu'on commande ???

C'que c'est mignon tout pleiiiiiiiiin !!!!!!!!

Le voilà, ton 2ème job ! tu crées des literies, des jolies tenues pour ces dames, que tu vends, pour remplir ta cagnotte pour les prochaines poupettes Toujours Couture 976914

C'est vraiment adorable, plein de poésie, quel magnifique tissu !!!!! tu n'en fais pas pour taille adulte, des jolis peignoirs comme ça ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:05

Farbie a écrit:
Euuuuuh, tu m'rappelles déjà, où est-ce qu'on commande ???

C'que c'est mignon tout pleiiiiiiiiin !!!!!!!!

Le voilà, ton 2ème job ! tu crées des literies, des jolies tenues pour ces dames, que tu vends, pour remplir ta cagnotte pour les prochaines poupettes Toujours Couture 976914

C'est vraiment adorable, plein de poésie, quel magnifique tissu !!!!! tu n'en fais pas pour taille adulte, des jolis peignoirs comme ça ??? Wink
Ben il faudrait que je commence à y penser ... cela dit j'ai déjà eu commande de la même chambre exactement par une américaine, avec la table de toilette en plus, c'était drôlement sympa et je me suis offert le Wardrobe avec les sous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:01

ah oui cette parure de lit est absolument divine, pas étonnant qu'une américaine t'ait commandé la même chose, ils raffolent de ces ambiances typiquement "françaises"
la claaaaasse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:36

Merciiiiiiiiiiiii vous z'êtes trop chou !!!

J'adore l'ambiance shabby-chic, le style très maison de campagne française, je trouve que l'on ne voit pas trop ça dans le monde des poupées, alors j'essaie de le recréer moi-même, et c'est vrai que les américains sont dingues de ce style !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:42

OH OUI ! et pas qu'eux !!!

Moi j'dois dire qu'avec les Silkstones, c'est juste l'adéquation PAR-FAITE I love you I love you I love you I love you I love you

Le mobilier, c'est du mobilier en bois, repeint ? le lit en tout cas, ressemble vraiment à mon lit à baldaquin, avec les petittes boules dans chaque coin.....cela fait des lustres que je m'dis qu'il me faut prendre courage, et le peindre, mais chais pas encore dans quelle couleur ???!? j'pensais faire une literie dans les tons gris clair et blanc ou blanc-cassé, je m'disais que c'est assez passe-partout, mais honnêtement une belle literie comme celle-là, c'est l'top du top Toujours Couture 475214 Toujours Couture 475214 Toujours Couture 475214

C'est où déjà, le click ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:52

C'est une gamme de meubles en bois brut, j'utilise des peintures qui reproduisent des couleurs au goût de l'ancien temps, qui sont venues en doses échantillon dans les magasins de bricolage ....
Là j'ai en tête une autre version de cette chambre mais dans des tons de bleu, peut-être dans l'esprit "Toile de Jouy" pour changer un peu ...

Mais on s'éloigne de Miss Toujours Couture ... quoi que, elle serait mignonne aussi avec un joli peignoir en toile de Jouy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:56

C'est justement ce que je pensais, dans les tons bleus, ça serait super chouchou aussi.....j'viendrai le chercher à PIED !!!!! Toujours Couture 773924 Toujours Couture 773924 Toujours Couture 773924


Dernière édition par Farbie le Mer 5 Mai - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:06

On pourra toujours s'arranger ma Farbichette !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:41

Toujours Couture 21873 Toujours Couture 21873 Toujours Couture 21873
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maminou_coco
Membre
Membre
maminou_coco


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:13

Je l'ai découverte il n'y a pas longtemps. J'aimerai trop l'avoir mais d'après mes recherches, elle semble très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:33

Ouaip, il semble qu'elle ait pris l'ascenseur, cette petite .... tu peux regarder éventuellement pour une nude, si c'est la poupée principalement, qui t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
mamiecartouche
Membre
Membre
mamiecartouche


Messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Les Québéquoise aussi adore ta chambre   Toujours Couture Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:44

et ta literie. dommage qu'un océan nous sépare parce-que tu me donnerais un cours. Je vais essayé de retrouver ses meuble en bois brut au Québec. La litière est merveilleuse et tu me donne plein d'idée avec un tissus semblable. Tourlou du Québec
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:43

je la touve vraiment très classe!j'adore l'ensemble!tres sobre mais un coté moderne avec la coiffure!enfin c'est mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:27

Une pensée m'est venue à l'esprit en voyant cette petite, qui porte actuellement la robe Black Enchantment, en attente d'une nouvelle coiffure ( défait les cheveux, pour refaire la queue de cheval, mais mise dans une robe du soir et du-coup, j'voulais faire une coiffure haute, et c'est la préférée de ma fille cadette, donc elle est tout l'temps changée de look, tout lui va ! )... avec le modèle Bouclé Beauty de l'an dernier, qui fait dans le pur style Chanel aussi, je m'suis dit que ce serait super de faire un trio ( comme à mon habitude ) de miss Chanel, avec les trois tenues : Preferably Pink - Toujours Couture - Bouclé Beauty, ave trois teintes, une blonde, une brune, une rousse cheers

Le temps que ça germe, qui portera quoi, et ce sera l'avalanche de photos....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Toujours Couture Empty
MessageSujet: Re: Toujours Couture   Toujours Couture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours Couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de Movie Mixer et Toujours couture!!!!
» BARBIE COUTURE COLLECTION
» Hankie Couture de Marsha Greenberg
» mon coup de coeur, barbie angel couture
» HAUTE COUTURE - PARIS, LONDRES, 1947-1957. L’ÂGE D’OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Silkstones-
Sauter vers: