| Toujours Couture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Toujours Couture Dim 25 Avr - 17:29 | |
| Version Afro-Américaine de Preferably Pink, mais Toujours Couture : Approchons un peu : Cap sur son visage : La queue de cheval, à refaire ! Encore mieux ! la blouse, qui n'en est pas une !!! Les jolies boucles d'oreilles : Le petit sac : Les bottines : Une petite dernière : | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Toujours Couture Dim 25 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Toujours Couture Dim 25 Avr - 23:55 | |
| YEP ! j'adore les AA, alors elle est vraiment en grande place dans mon petit coeur.... et j'ai des projets pour elle, j'ai bien envie de lui essayer quelque chose de printanier, d'ensoleillé.... cela vout met sur la voie ???!? Chuis sûre qu'elle sera mimi tout plein !
Dernière édition par Farbie le Lun 26 Avr - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Toujours Couture Lun 26 Avr - 0:05 | |
| ah toujours couture, c'est tout une histoire, je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vu la photo de mattel, je la trouvais incroyablement... vulgaire et puis je l'ai vu à l'occasion d'un PFD, puis sur des photos relookée... j'ai un peu hésité puis finalement elle est venue à la maison... bon par contre je ne lui mets jamais ses bottines qui ne vont pas du tout avec l'ensemble je trouve, mais de sublime chaussures FR noir et blanches avec un petit noeud sur le dessus rappelant la tenue, tellement zolies qu'on les croirait faites pour aller avec ! et avec la semelle rouge qui plus est, façon louboutin, comble du chic ! bref... en fait je lui mets rarement ce tailleur, je la trouve un peu plus moderne que les autres silks, en général je l'habille de manière hyper bling-bling... bustier FR je me souviens plus du nom avec la tenue de marisa... je pensais avoir d'autres images en stock mais en fait non... donc on verra ça plus tard ah si ! et en continental holiday voilà, maintenant c'est tout ^^ | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Toujours Couture Lun 26 Avr - 19:33 | |
| Wouiiiiiii, joliiiiiiii, avec le pantalon doré de Continental Holiday Honnêtement, je ne voulais pas les mettre tout d'suite, mes photos avec " petits changements ", mais moi aussi, j'ai totalement craqué pour la poupée, vu que j'adore les AA, mais dans l'idée d'emblée, de lui enlever le petit tailleur, au profit d'autre chose, et surtout changer ses bottines, qui sont aboslument adorables, mais PAS sur une Silkstone, je trouve......trop trop troooooop moderne !!!!!! J'ai donc fait quelques essais, en laissant le collant, puis en l'enelevant, avec deux paires de chaussures différentes, avec le body rose de Lunch at the Club..... Mais voici : Des chaussures noires et blanches, à bride , encore avec les collants : HOP ! on enlève les collants, et on se chausse en escarpins, toujours noir et blanc : Et on change le " bout de tissu ", pour mettre le joli body rose Lunch at the Club : | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Toujours Couture Lun 26 Avr - 21:03 | |
| Superbes vos photos !!! J'aime beaucoup la version veste ouverte sur le chemisier rose de Lunch at the Club, et la version de Chaton avec Continental Holiday ... Quelques photos de Miss Toujours couture au naturel, le matin au réveil .... Les photos ne sont pas très nettes, elles datent de l'an dernier avec mon ancien appareil !!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Toujours Couture Lun 26 Avr - 21:50 | |
| Euuuuuh, tu m'rappelles déjà, où est-ce qu'on commande ??? C'que c'est mignon tout pleiiiiiiiiin !!!!!!!! Le voilà, ton 2ème job ! tu crées des literies, des jolies tenues pour ces dames, que tu vends, pour remplir ta cagnotte pour les prochaines poupettes C'est vraiment adorable, plein de poésie, quel magnifique tissu !!!!! tu n'en fais pas pour taille adulte, des jolis peignoirs comme ça ??? | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Toujours Couture Lun 26 Avr - 22:05 | |
| - Farbie a écrit:
- Euuuuuh, tu m'rappelles déjà, où est-ce qu'on commande ???
C'que c'est mignon tout pleiiiiiiiiin !!!!!!!!
Le voilà, ton 2ème job ! tu crées des literies, des jolies tenues pour ces dames, que tu vends, pour remplir ta cagnotte pour les prochaines poupettes
C'est vraiment adorable, plein de poésie, quel magnifique tissu !!!!! tu n'en fais pas pour taille adulte, des jolis peignoirs comme ça ??? Ben il faudrait que je commence à y penser ... cela dit j'ai déjà eu commande de la même chambre exactement par une américaine, avec la table de toilette en plus, c'était drôlement sympa et je me suis offert le Wardrobe avec les sous ! | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Toujours Couture Mar 27 Avr - 0:01 | |
| ah oui cette parure de lit est absolument divine, pas étonnant qu'une américaine t'ait commandé la même chose, ils raffolent de ces ambiances typiquement "françaises" la claaaaasse | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Toujours Couture Mar 27 Avr - 6:36 | |
| Merciiiiiiiiiiiii vous z'êtes trop chou !!!
J'adore l'ambiance shabby-chic, le style très maison de campagne française, je trouve que l'on ne voit pas trop ça dans le monde des poupées, alors j'essaie de le recréer moi-même, et c'est vrai que les américains sont dingues de ce style ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Toujours Couture Jeu 29 Avr - 18:42 | |
| OH OUI ! et pas qu'eux !!! Moi j'dois dire qu'avec les Silkstones, c'est juste l'adéquation PAR-FAITE Le mobilier, c'est du mobilier en bois, repeint ? le lit en tout cas, ressemble vraiment à mon lit à baldaquin, avec les petittes boules dans chaque coin.....cela fait des lustres que je m'dis qu'il me faut prendre courage, et le peindre, mais chais pas encore dans quelle couleur ???!? j'pensais faire une literie dans les tons gris clair et blanc ou blanc-cassé, je m'disais que c'est assez passe-partout, mais honnêtement une belle literie comme celle-là, c'est l'top du top C'est où déjà, le click ??? | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Toujours Couture Jeu 29 Avr - 18:52 | |
| C'est une gamme de meubles en bois brut, j'utilise des peintures qui reproduisent des couleurs au goût de l'ancien temps, qui sont venues en doses échantillon dans les magasins de bricolage .... Là j'ai en tête une autre version de cette chambre mais dans des tons de bleu, peut-être dans l'esprit "Toile de Jouy" pour changer un peu ...
Mais on s'éloigne de Miss Toujours Couture ... quoi que, elle serait mignonne aussi avec un joli peignoir en toile de Jouy !!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Toujours Couture Jeu 29 Avr - 18:56 | |
|
Dernière édition par Farbie le Mer 5 Mai - 17:42, édité 2 fois | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Toujours Couture Jeu 29 Avr - 19:06 | |
| On pourra toujours s'arranger ma Farbichette ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Toujours Couture Mer 5 Mai - 17:41 | |
| | |
|
| |
maminou_coco Membre
| Sujet: Re: Toujours Couture Sam 19 Fév - 20:13 | |
| Je l'ai découverte il n'y a pas longtemps. J'aimerai trop l'avoir mais d'après mes recherches, elle semble très chère. | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Toujours Couture Dim 20 Fév - 17:33 | |
| Ouaip, il semble qu'elle ait pris l'ascenseur, cette petite .... tu peux regarder éventuellement pour une nude, si c'est la poupée principalement, qui t'intéresse | |
|
| |
mamiecartouche Membre
| Sujet: Les Québéquoise aussi adore ta chambre Dim 2 Déc - 16:44 | |
| et ta literie. dommage qu'un océan nous sépare parce-que tu me donnerais un cours. Je vais essayé de retrouver ses meuble en bois brut au Québec. La litière est merveilleuse et tu me donne plein d'idée avec un tissus semblable. Tourlou du Québec | |
|
| |
jéré Membre
| Sujet: Re: Toujours Couture Mar 18 Déc - 14:43 | |
| je la touve vraiment très classe!j'adore l'ensemble!tres sobre mais un coté moderne avec la coiffure!enfin c'est mon avis | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Toujours Couture Jeu 7 Avr - 16:27 | |
| Une pensée m'est venue à l'esprit en voyant cette petite, qui porte actuellement la robe Black Enchantment, en attente d'une nouvelle coiffure ( défait les cheveux, pour refaire la queue de cheval, mais mise dans une robe du soir et du-coup, j'voulais faire une coiffure haute, et c'est la préférée de ma fille cadette, donc elle est tout l'temps changée de look, tout lui va ! )... avec le modèle Bouclé Beauty de l'an dernier, qui fait dans le pur style Chanel aussi, je m'suis dit que ce serait super de faire un trio ( comme à mon habitude ) de miss Chanel, avec les trois tenues : Preferably Pink - Toujours Couture - Bouclé Beauty, ave trois teintes, une blonde, une brune, une rousse Le temps que ça germe, qui portera quoi, et ce sera l'avalanche de photos.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours Couture | |
| |
|
| |
| Toujours Couture | |
|