| BARBIE COUTURE COLLECTION | |
|
+5my nya-nya Alexandra Farbie Marina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marina Membre
| Sujet: BARBIE COUTURE COLLECTION Dim 25 Oct - 22:57 | |
| Une série de trois poupées sort à partir de 1996 sous le nom de "Collection Couture".En 1996, la "Portrait in Taffeta"[img] [/img] En 1997, la "Serenade in Satin"[img] [/img] Et en 1998, la "Symphonie in Chiffon"[img] [/img] | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Dim 25 Oct - 23:28 | |
| Quel rêve, ces poupées Un jour, j'en aurai une, de Serenade in Satin, elle est sublime sublime subliiiiiime !!!!! C'est Robert Best ( monsieur Silsktones ), qui l'a dessinée La Symphonie in Chiffon a des couleurs vraiment chatoyantes, magnifique !!! Et La Portrait in Taffetas me fait tounrer la tête depuis belle lurette....ahhh.... si j'avais un château !??! :drunken: :drunken: :drunken: Merciiiiiii Marina | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Lun 26 Oct - 7:34 | |
| Quelles merveilles !!!
Ces robes sont absolument sublimes, couleurs douces ou chatoyantes, elles sont vraiment dignes d'un grand couturier ! | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Lun 26 Oct - 10:31 | |
| j'adore la couleur chocolat de la première! Mais ma préférée, c'est la deuxièmes, avec ses roses en reliefs :drunken: | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Lun 26 Oct - 17:32 | |
| La Symphonie in Chiffon est aussi déclinée en version AA | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Lun 26 Oct - 17:51 | |
| le robe de la satin est wow !! | |
|
| |
Kio Membre
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Lun 26 Oct - 19:20 | |
| elles ont toutes des robes fantastiques ! j'adore la sérénade in satin mais les couleurs des 2 autres sont fabuleuses | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Portrait in Taffeta Mar 3 Nov - 19:44 | |
| Quelques pics de Tamara, ma "Portrait in Taffeta", que je n'ai malheureusement pas encore sortie de sa boite...[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Portrait in Taffeta Mar 3 Nov - 19:46 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Sérénade in Satin Mar 3 Nov - 19:53 | |
| La douce Satine, "Sérénade in Satin", dans sa tenue aux couleurs pastel... La belle a retiré son manteau pour nous laisser admirer sa robe... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Sérénade in Satin Mar 3 Nov - 19:58 | |
| Maintenant, on lui remet son impressionnant manteau...[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Symphonie in Chiffon Mar 3 Nov - 20:05 | |
| Et voilà pour terminer la "Symphonie in Chiffon"... Les couleurs de la robe de Symphonie sont tout simplement splendides, chatoyantes au possible!!! Un peu de gaieté quoi ![img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Symphonie in Chiffon Mar 3 Nov - 20:10 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Mar 3 Nov - 20:12 | |
| Waoooh .... fabuleux !
Quelle superbe série ... les couleurs, les borderies, tout est superbe ! J'aurais du mal à en choisir une, je les trouve toutes les 3 magnifiques ! | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Symphonie in Chiffon Mar 3 Nov - 20:18 | |
| Une petite photo de la miss au milieu de la foule afin de mieux se rendre compte de la taille vraiment impressionante de cette robe...[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Mar 3 Nov - 20:23 | |
| J'adore la photo d'ensemble, quel beau bal masqué !!!! | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Mar 3 Nov - 20:26 | |
| - Alexandra a écrit:
- Waoooh .... fabuleux !
Quelle superbe série ... les couleurs, les borderies, tout est superbe ! J'aurais du mal à en choisir une, je les trouve toutes les 3 magnifiques ! Merci Alexandra! C'est vrai que cette série est vraiment très belle, et très diversifiée ! Chacune a vraiment son propre style, très différent des autres... Et c'est effectivement très difficile d'en choisir une ! La seule chose que je peux dire, c'est que celle que j'aime le moins, c'est la Portrait in Taffeta, mais comme c'est la seule que je n'ai jamais déboxée, c'est peut-être pour ça... Mais les 2 autres, j'adore tout, autant leurs sublimes visages que leurs robes... | |
|
| |
Kio Membre
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Mar 3 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Mer 4 Nov - 10:14 | |
| Elles sont SU-BLIIIIIIMES Je suis sûre qu'une fois sortie, la Portrait in Taffetas montrera toute sa beauté ! ce que j'aime chez elle, c'est son magnifique maquillage, dans ces tons foncés comme ça, c'est vraiment rarement utilisé !!! La Symphonie in Chiffoon est encore plus " spacieuse " que je n'imaginais elle a vraiment des couleurs splendides !!!! vous avez vu qu'il l'a dessinée ? tout ça c'est avant les Silkstones ! il a aussi dessiné la Serebade in Satin.... qui elle, est vraiment mon r^ve depuis belle lurette, mais chaque fois, je me lance dans d'autres enchères, et j'ai plus assez dans ma bourse pauvrette Mais maintenant, j'ai fait le tour de la question, avec les Plalines, entre mes visages Steffie, mes Barbies noires.... donc je vais pouvoir me concentrer sur ces zoulies pépettes Et pour finir, j'adôôôôôre ton couple " Waltz "; c'est bien la Moonlight Waltz, qui danse avec Ken ?!?? des pho-tos des pho-tos :drunken: :drunken: :drunken: | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Jeu 5 Nov - 0:02 | |
| Voui, c'est bien la moonlight waltz!!! Je l'adore, tant le visage que la robe sont sublimes... Et j'espère que tu pourras avoir la sérénade, quand je l'ai eue, c'est son visage qui m'a époustouflé : tant de finesse et de douceur... Et puis la simplicité de la robe, blanche, avec juste les fleurs en relief... Et évidemment, quand tu rajoutes les couleurs et la taille du manteau, c'est juste ...whaouh!!! (mais si mais si, je suis totalement objective :D ) | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Jeu 5 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Mar 23 Nov - 3:22 | |
| Je continue ma remontée de sujets pour les nouveaux (je suis égoïste, je remonte les miens lol, mais j'avais envie de revoir mes miss, et elles étaient perdues très loin dans le fofo !!!), d'autres photos sont toujours bienvenues... | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Mar 23 Nov - 8:33 | |
| Tu n'es pas égoïste, tu aime montrer tes superbes dolls, c'est tout. | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Ven 26 Nov - 19:10 | |
| Et c'est toujours un plaisir de voir et revoir ces sublimes pépettes Tu as bien raison ! Eh bien je ne l'ai toujorus pas, la Serenade in Satin, j'ai mis le doigt sur mes trésors cette année ( Picture Pretty et Change Abouts ), alors elle attend encore un peu, la petiote.... | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION Sam 27 Nov - 1:52 | |
| Bah, comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre"! Tu l'auras un jour cette belle, j'en suis sûre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBIE COUTURE COLLECTION | |
| |
|
| |
| BARBIE COUTURE COLLECTION | |
|