| Nouvelle pensionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Nouvelle pensionnaire Dim 11 Avr - 16:30 | |
| Hello helloooooo, alors, pendant que My est à fond dans le vintage, je passe des TNTs aux Superstars, favorites de toujours, et voici ma petite dernière arrivée, une Fashion Photo de 1977, en attendant que je dresse leur portrait, en bonne et dûe forme ! J'ai toujours la mienne de mon enfance, mais comme je suis totalement mordue de ces choupettes, et que j'ai de sublimes tenues, qui manquent de mannequins, j'ai ennnnfin trouvé LA perle rare, en loose, nude, mais avec un maquillage impeccable, et à un super prix La voici avant son bain : Un peu décoiffée : Tout d'suite à la sortie de la douche : Quels yeux magnifiques !!! Et voilà ! on secoue la tignasse, on la coiffe, il n'y a plus qu'à laisser sécher.... | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Mer 21 Avr - 23:14 | |
| dis donc si mes miss voient ton post elles vont vouloir venir prendre le bain chez toi !!!!
moi elles trempent sans serviette et finissent sur la terasse nues , et sans crèmes solaires !!!! | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Jeu 22 Avr - 20:33 | |
| les premières superstar sont jolies en fait, je suis pas grand amateur de ce visage parce que superstar évoque plus pour moi fin 80/début 90, celles de mon enfance en fait, que je déteste pas mais ces grands yeux ultra bright avec des étoiles et des tenues pas toujours de bon gout, ça me... laisse perplexe... :suspect: | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Ven 23 Avr - 23:57 | |
| C'est bien pour ça que j'deviens dingue quand on parle de Superstar !!!! pour moi, c'est celle-ci, avec ses yeux bleux ciel, et pas une autre ! Ils auraient dû l'appeler seconde génération, ou en tout cas changer de nom, car il y a bien 4 modèles différents, de ce visage !!!!!! Je sais bine que l'appellation Superstar vient de ce sourire qu'elle affiche, mais la différence est telle entre celle de 1997, des modèles sortis début 80, troisième modèle, comme tu le parles, fin 80-début 90, avec leurs yeux à paillets, à éroiles etc, et celui sorti mi-90, avec les gros yeux !!!!! Pour moi, LA Superstar, c'est elle : | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Sam 24 Avr - 4:38 | |
| Oooooh pinaise! c'est la même Barbie qui a pris son bain avant??? les cheveux sont juste trooooop beaux! En tout cas je l'aime bien cette pépette elle est hyper jolie! | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Lun 26 Avr - 0:17 | |
| - Farbie a écrit:
- C'est bien pour ça que j'deviens dingue quand on parle de Superstar !!!! pour moi, c'est celle-ci, avec ses yeux bleux ciel, et pas une autre !
Ils auraient dû l'appeler seconde génération, ou en tout cas changer de nom, car il y a bien 4 modèles différents, de ce visage !!!!!!
Je sais bine que l'appellation Superstar vient de ce sourire qu'elle affiche, mais la différence est telle entre celle de 1997, des modèles sortis début 80, troisième modèle, comme tu le parles, fin 80-début 90, avec leurs yeux à paillets, à éroiles etc, et celui sorti mi-90, avec les gros yeux !!!!!
Pour moi, LA Superstar, c'est elle :
celle de 97 dont tu parles en fait n'a pas le même sculpt, et ils l'appelle très justement "New superstar"... par contre de 76 jusqu'à 96, c'est bien le même moule, qui change complètement avec le maquillage (c'est fou quand même) | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Lun 26 Avr - 21:00 | |
| OUAIP ! j'vais leur coller un procèss au derche mouâ Non non, petite nya nya, c'est la Superstar, de 1977, vu qu'on en parle, mais je dois faire mes habillages et photos de miss Fashion Photo.... j'vais sortir la mienne, de mon enfance, et je vaiss montrer leur tenue d'origine, un petit body doré, avec une jupe, et un pantalon rouge, + une surjupe en voile de trois couleurs : jaune, rose, rouge.... Christie, elle, avait la jupe et le pantalon en jaune, la surjupe en jaune, orange, et rouge; et j'ai découvert, il y a quelques années, qu'une PJ, au visage Steffie, était sortie aussi ! Habillée dans un body argenté, cette fois, avec une jupe et un pantalon bleu turquoise, une surjupe bleue, verte et.... j'ai un blanc TOTAL ! j'crois que c'est deux tons de bleu différents, mais chuis pas sûre..... En tout cas, chuis en pleeine crise Superstars, donc elle vont faire partie des photos à venir..... demain, si j'y arrive | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Lun 26 Avr - 21:08 | |
| J'adooore tes séances de bain pour poupettes !!! Pareil que My, je ne montre pas ça aux miennes, sinon elles vont réclamer d'aller jusqu'en Suisse pour leur thalasso !!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Lun 26 Avr - 21:52 | |
|
Dernière édition par Farbie le Mer 5 Mai - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Lun 26 Avr - 22:06 | |
| J'arrrrrrrrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Mer 5 Mai - 17:49 | |
| 'ttennnnnnnds, on est au complet pour les 2 prochaines semaines A part ça, y m'énerve, ce temps pourri-maussade !!!!! j'aimerais bien faire mes photos, que je puisse mettre la séance Spa suivante, sinon je vais croûler sous un monde pas possible dans ma chambre, et je vais devoir dormir sur le canapé du salon !!! | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Mer 5 Mai - 17:54 | |
| Bon et bien il va falloir réserver à l'avance pour les prochaines séance de Spa !!! Quand au temps, c'est affreux, je ne peux faire aucune photo non plus .... il NEIGE !!! Cela ne tient pas au sol, mais qaund même .... On se croirait juste avant alors que nous on attend et | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Mer 5 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Mer 5 Mai - 18:00 | |
| C'est tout à fait ça ... hier il neigeait chez mes parents à côté de Toulouse, c'est dingue ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Mer 5 Mai - 18:06 | |
| Pfffff, y a plus d'saisons !!!!! ça fait combien de temps que dure l'hiver maintenant ?????!? et dire qu'on va payer, avec une chaleur qui va se JETER sur nous, et on va crever la bouche ouverte !!!!!!?! x_X | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Mer 5 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Mer 5 Mai - 18:18 | |
| h làlà, elles sont trop belles toutes les deux ... que de souvenirs d'enfance !!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Mer 5 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
my Membre
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Jeu 6 Mai - 9:13 | |
| oui tu vas bien t'amuser !!! Alex à Mazamet donc pas très loin de chez tes parents il y a eu 1 mètre de neige !!! et ce matin c'était tout blanc chez moi | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire Jeu 6 Mai - 21:06 | |
| C'est quand même dingue ce temps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle pensionnaire | |
| |
|
| |