Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle venue à la maison pour ghis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:45

voila celle qui est arrivé ce matin dans une enveloppe

une totally hair, ma chouchoutte

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Pic_0025


ma nouvelle venue à la maison pour ghis Pic_0026
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:46

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Pic_0027
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:49

je lui ai remis une robe d'origine que j'avais, alors ghis comment tu l'as trouves ?????
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:41


Je répond avant Ghis.
Waouhh, j'adore, j'en veux une!!! ma nouvelle venue à la maison pour ghis 56810
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:17

c'est le sujet dedicacé à ghis

, car c'est ghis qui me l'a envoyé, cette doll,



Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:35

Bonsoir,

Elle est superbe Stephane !...... et je suis très contente qu'elle ait trouvé refuge chez toi !....... cheers ma nouvelle venue à la maison pour ghis 314108 ma nouvelle venue à la maison pour ghis 339549

Je ne pensais pas que tu serais arrivé à un tel résultat avec ses cheveux !..... dommage que tant de kms nous séparent ...... car je pense que tu me verrais souvent venir avec des dolls ébouriffées !..... c'est pas du tout mon truc de les peigner alors que toi je vois que oui et que tu as l'air de t'éclater en plus !......

Alors tu la gardes bien au chaud et il faudra lui constituer une garde robe de choix si possible lol !...... il lui faut au moins cela.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:37

c'est dommage on ne peut plus editer les sujets,
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:42

phoenix a écrit:
c'est dommage on ne peut plus editer les sujets,

Essaies avec un copier-coller !......... cela pourra peut-être y faire !........
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:01

Ghis a écrit:
Bonsoir,

Elle est superbe Stephane !...... et je suis très contente qu'elle ait trouvé refuge chez toi !....... cheers ma nouvelle venue à la maison pour ghis 314108 ma nouvelle venue à la maison pour ghis 339549

Je ne pensais pas que tu serais arrivé à un tel résultat avec ses cheveux !..... dommage que tant de kms nous séparent ...... car je pense que tu me verrais souvent venir avec des dolls ébouriffées !..... c'est pas du tout mon truc de les peigner alors que toi je vois que oui et que tu as l'air de t'éclater en plus !......

Alors tu la gardes bien au chaud et il faudra lui constituer une garde robe de choix si possible lol !...... il lui faut au moins cela.

oui j'adore ca recoiffer, demeler, j'aime bien acheter sur les brocantes des dolls rien que pour les recoiffer

Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:22

Re,

Tu as raté ta vocation Steph, tu aurais du faire "coiffeur" pour dames !....... car le moins que je puisse dire, en me basant sur les photos devant mes yeux, c'est que tu te débrouilles bien !.......

Dis-moi, combien tu en as de barbies totally hair et de sa copine qui a des cheveux presque pareils ? et qui il y a de plus comme copines de barbie ? là j'ai un énorme trou !..... vais aller faire un tour dans les photos de la collection de ma fille !..... je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:24

je dois en avoir 4 totally hair,

et 2 ou 3 glitter hair,

la difference entre les deux c'est que la glitter a les cheveux raides,

et bien sur les tenues, et bo,
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:30

Bon il y a celle-là aussi : (que je loge et qui est NRFB bien entendu !.....)

ma nouvelle venue à la maison pour ghis P1020011
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:32

Bien sûr Barbie, NRFB comme de bien entendu !.....

ma nouvelle venue à la maison pour ghis P1020012
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:34

un jour je me l'acheterai nrfb cette totally, je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:38

Et il y a même Ken dans la même série !...... toujours NRFB :

ma nouvelle venue à la maison pour ghis P1020013
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:39

il y a skipper et une autre aussi je crois

Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:41

phoenix a écrit:
un jour je me l'acheterai nrfb cette totally, je l'adore

Laquelle tu adores ? la brune ou la blonde !..... avec toi je finis par plus savoir puisque à présent tu te mets aussi aux brunes !........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:45

Ah oui, j'ai oublié de dire, moi j'ai une préférence pour la brune !...... mais je les aimes toutes les deux !....

Quant aux Glitter hair : on en a plusieurs aussi (toujours NRFB) et sans doute des en loose trouvées au fil des années en VG !..... mais là avant d'avoir fait le point l'Aveyron pourra déborder plusieurs fois, et le Lot sortir de son lit du côté d'Espalion lol! (idem pour les totally hair)

Photos demain, car là j'ai un coup de barre et vais donc aller à l'étage dans les bras de Morphée avec Ficelle !.........
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:47

phoenix a écrit:
il y a skipper et une autre aussi je crois


Allons bon !..... je ne crois pas que je loge Skipper, vais pousser l'enquête et demander à ma fille !....... quant à une autre ? laquelle serait-ce ? cela m'intrigue car là sûre qu'elle ne demeure pas ici !.......
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01

en totally haire tu as 2 brunes, barbie et whitney, tu as une black, tu as ken, skipper et courtney il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:54

phoenix a écrit:
en totally haire tu as 2 brunes, barbie et whitney, tu as une black, tu as ken, skipper et courtney il me semble

Bonjour,

Bien dormi ?

Oui j'ai vu cela !..... j'ai trouvé en l'état actuel de mes recherches :

- 2 barbies blondes ;
- 1 brune
- whitney (que nous avons, yes !............)
- 1 AA
- 1 ken
- 1 skipper

mais encore rien vu pour Courtney !...... grrrrrrrrrrr

et je n'en loge donc que trois, moi qui pensais les avoir toutes ces dolls !..... car j'étais sûre de les avoir toutes achetées à l'époque !...... foutue région où j'habite où il n'y a pas de magasins de jouets dignes de ce nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:33

C'est vrai que c'est une très jolie collection, qui rappelle beaucoup de souvenirs ...
Et quel beau boulot de démêlage ... Ce n'est pas ce que je préfère, alors j'admire toujours ce que les autres arrivent à faire comme miracle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:55

moi je sais que le demelage c'est ce que j'adore faire, j'aipe surtout la remettre en etat,

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:03

C'est vrai que c'est génial ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:24


je vais me lancer dans le demellage moi aussi.
j'ai une barbie qui est dans un sacré état.
Quand je vois le résultat de phoenix, çà me donne envie de faire pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle venue à la maison pour ghis Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle venue à la maison pour ghis   ma nouvelle venue à la maison pour ghis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle venue à la maison pour ghis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAISON GEANTE POUR BARBIE
» DAME GHIS DECERNE UN PRIX "AVATAR"
» Dame Ghis, membre de l'année 2011 =^..´=
» PROPOS SUR LA MAISON DE BARBIE
» Début est arrivée à la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: