Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "LA" Louboutin

Aller en bas 
+5
nya-nya
fabienne
Alexandra
Farbie
Jasper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:16

Re,

Pour les "Fans" des shoes de Christian Louboutin, voici un lieu où elles sont soldées !...... ne revez pas trop quand même !...... il y en a cinq pages !.......

http://www.christian4sale.com/christian-louboutin-boots_c1
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

"LA" Louboutin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:33

a ta place je la deboxerais si tu aimes beaucoup cette doll, sinon laisse la dans sa boite,

si j'aimais cette doll je l'aurais sorti, mais ce n'est pas le cas, en plus je ne peux pas dire que les shoe me fasse vraiment rever,

je trouve que seules les cuissardes sont originales, les autres bof,

les talons compensés je ne trouve pas ca tres beau

les parmes ressemblent a du deja existant avec juste une fleur sur le coté

et la dernière est jolie mais y a pas de quoi se relever la nuit

comme je le disais j'aime beaucoup cette doll, je suis content de l'avoir car c'est un cadeau du pfd, et ca sera quand meme mieux comme souvenir que la repro de la peach n cream
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"LA" Louboutin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:19

Dans la vie, il faut se faire plaisir, alors je suis du genre à conseiller d'écouter son coeur; si tu as envie de la sortir, que cela soit pour le plaisr de passer 20 minutes à couper chaque petite attache qui la retient, ou par curiosité, ou encore mieux, pour l'exposer quelque part, par exemple à côté de ton ordinateur, ta toute première poupette, j'dirais n'hésites pas !

Maintenant, si tu hséites, elle ne mange pas de pain, pendant que tu prends un temps de réflexion, et comme ça tu ne regretteras pas de choisir finalement de la laisser dans sa boîte, ou te faire plaisir, autour d'une tasse de thé et quelques gâteaux, à la sortir, peut-être même dans ton jardin bien frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:37

ça y est le coffret de chaussures est dispo , les photos sont à tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"LA" Louboutin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:56

J'bave complètement devant les beaux escarpins noirs, avec le noeud ( une vraie loque, un escargot ! ); et j'adore les fameuses qui sont dans le coffret Dolly Forever, les roses pâles "LA" Louboutin - Page 6 292831 "LA" Louboutin - Page 6 292831 "LA" Louboutin - Page 6 292831
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

"LA" Louboutin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:30

je pense que je vais craquer !! "LA" Louboutin - Page 6 107778
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"LA" Louboutin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:37

MOi j'me tâte toujours à craquer pour Dolly Forever, mais quand je vois c'que j'lis sur ces Louboutins, j'ai vraiment peur !!!!!

Certains collectionneurs ont déjà leur poupées qui vire à l'orange autobronzant "LA" Louboutin - Page 6 304763 "LA" Louboutin - Page 6 304763 "LA" Louboutin - Page 6 304763

Pour le moment, j'me suis laissée craquer pour le petit coffret Basics 1.5 shoes, j'ai HÂTE "LA" Louboutin - Page 6 203196 "LA" Louboutin - Page 6 203196 "LA" Louboutin - Page 6 203196
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"LA" Louboutin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "LA" Louboutin   "LA" Louboutin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"LA" Louboutin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Louboutin
» BARBIE LOUBOUTIN
» LïPad s'habille en Louboutin
» "Ma petite robe noire" Convention Paris 2010
» Mon heure de "non gloire" (même pas drôle...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: