Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 BARBIE LOUBOUTIN

Aller en bas 
+3
Farbie
Alexandra
Ghis
7 participants
AuteurMessage
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:21

Bonjour,

Je viens de trouver un article sur "Barbie Louboutin" !..... je vous indique ci-dessous le lien du site où j'ai trouvé cet article et ensuite copie de cet article :

http://www.eurosien.com/2009/10/17/christian-louboutin-celebre-les-50-ans-de-barbie/

Christian Louboutin célèbre les 50 ans de Barbie

Samedi 17 octobre 2009

Après une grande fête chez colette, Barbie fête toujours ses 50 ans. Et pour cet anniversaire exceptionnel, Christian Louboutin lui offre un relooking personnalisé. « Elle a besoin de chaussures exceptionnelles, d’une cheville plus fine et d’un pied plus courbé ». Et pour parfaire le tout, Christian Louboutin a dessiné une série de chaussures pour la poupée. Les premières paires seront révélées au grand public dès le mois de décembre mais le chef d’oeuvre du chausseur – Barbie au Festival de Cannes – ne sera disponible qu’au mois de mai 2010. (C.P)


Mattel annonce la sortie de Trois Barbie "Louboutin" egalement d'un set de Chaussures.

Voici le nom des Barbies Louboutin :

- Very Soon,
- Cannes
- Safari

J'ai pu voir des photos des prototypes !........ mais impossible de les poster pour le moment car elles sont protégées !...... et selon le réglèment du forum j'attendrai de les trouver disponibles à être publiées.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:24

Bonjour les Barbieçoises,

Voici un lien où vous pourrez admirer ces demoiselles "Louboutin" !.....

http://laejfashion.blogspot.com/2009/10/barbie-wears-louboutin.html
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:29

Merci Dame Ghis !
Elles sont superbes, bien que le rpix soit à la hauteur de ce petit luxe !
J'aime beaucoup celle qui doit être "Very soon", avec la robe à fleurs !

J'attends avec impatience de voir ce st de chaussures, j'espère qu'elles pourront aller aux Silkstone, ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:03

Oh oui, j'espèèèèèèère !!!!!

Moi aussi, ma préférée, cette petit robe à fleurs, style On Location Milan I love you

J'adore cette robe du soir verte, qui est dans le style de la Lone Star Great, poupée du Club ( que je mettrai, quand servimg voudra bien arrêter de m'faire la tête LOL ), et la voleuse, elle irait bien avec Black Canary et Cher leather jumpsuit, elles font un coktail détonnant, ces trois miss.....

Il va encore y avoir de la polémique dans l'air....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:57

Bonjour,

Trouvé aujourd'hui sur le site de "Gala.fr", l'article suivant :


Les Stars et la mode |
BARBIE A LES CHEVILLES QUI ENFLENT
Christian Louboutin a trouvé chaussure à son pied



Il y avait déjà Barbie Madonna et Barbie Scarlett O’Hara… Les fillettes vont désormais déshabiller et recoiffer des 
modèles dessinés par Christian Louboutin.
Chevelure platine, corps sculpté et sourire Email Diamant, Barbie, icône glamour des bambines fête ses 50 printemps. Alors qu'elle s'est fait connaître grâce à son maillot de bain noir et blanc, la bimbo s'est ensuite érigée en muse de Karl Lagerfeld, avec le fameux tailleur Chanel, ou encore d'Yves Saint Laurent.
Décidément, la quinqua mannequin donne le «la» en matière de mode et de tendances.Après une grande fiesta chez Colette pour son demi-siècle, Barbie a le droit à un relooking signé Christian Louboutin, alias Mister Stiletto. 


Le roi de la semelle rouge s'est en effet vu confier par la marque Mattel le soin de dessiner trois nouvelles poupées. Les deux premières, inspirées par Néfertiti et Marilyn Monroe, seront révélées au grand public dès le mois de décembre mais la future star de La Croisette – Barbie au Festival de Cannes – ne sera disponible qu’au mois de mai 2010.


Avis aux collectionneuses, ces Cendrillons de plastique verront leurs jambes fuselées, après que M. Louboutin eut trouvé que leurs chevilles étaient «trop épaisses». Un comble!
«Barbie a besoin de chaussures exceptionnelles, d’une cheville plus fine et d’un pied plus courbé», a décrété le prince chausseur. En revanche, la silhouette sylphide aux mensurations parfaites et le visage aseptisé resteront typiques de notre starlette des bacs à sables.



Vendues 100 euros pièce, les Barbies Louboutin seront bientôt disponibles sur www.barbiecollector.com et www.net-a-porter.com. Selon l’Express Styles, le projet inclut également la mise en vente d'une paire d'escarpins rose bonbon (inspirés du modèle iconique) et d'un journal de bord intitulé «Mon année à Paris avec Christian Louboutin».


Il y a également une photo d'une barbie, voici le lien pour voir l'article en entier :

http://www.gala.fr/lifestyle_de_star/mode/les_stars_et_la_mode/barbie_a_les_chevilles_qui_enflent_189684


Dernière édition par Ghis le Ven 6 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:54

C'est dommage qu'ils aient flouté les goddasses BARBIE LOUBOUTIN 550199

La pépette, c'est E-Red Carpet !?!?? pourquoi pas la miss prévue ??? elles n'ont pas le même coup de pied, du TOUT !

Chuis quand même choquée qu'ils traitent Barbie de bimbo !!!! on voit les connaisseurs :euuuuh:

Merci ghis, pour l'article BARBIE LOUBOUTIN 311566
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:08

Bonjour,

Ai trouvé sur le net un article polémique sur les barbies Louboutin.

Le lien pour le lire (c'est en anglais !........)

http://www.thatsfit.com/2009/10/16/barbie-has-cankles-says-french-shoe-designer/

Je pense que nous allons avoir droit à d'autres réactions !...........
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:43

AGAGAAAAHHHH, j'ai pas encore lu le texte, mais rine que les supeeeeeerbes Red Carpet sont à couper le souffle; celle de roite, coiffée façon Magic Curl BARBIE LOUBOUTIN 525795

( note de l'auteur, la Barbie Magic Curl a les cheveux tout frisés, exactement comme cette miss, les cheveux tirés, retenus en queuqe de cheval, et la grosse boule frisée, chuis dinnnnnngue de cette coupe !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:55

Okay, en gros, cela dit un peu la même chose, comme quoi Louboutin a demandé de redessiné la cheville, trop grosse a son goût ( actuellement, 22cm de diamètre ), et ils donnent ses mensurations: 6 pieds, pour 29cm, et un poids de 110 pounds, pour un peu moins de 500gr

( BON,, faut qu'il arrête de fumer la moquette le Chris ) Caprice de stars, môssieur Louboutin compare la cheville de barbie à un veau !!!!?!
Il dit que la cheville de Miss B. est comme les grosses chevilles de femmes fortes, qui n'ont pas de galbe en fait BARBIE LOUBOUTIN 773924 BARBIE LOUBOUTIN 773924 BARBIE LOUBOUTIN 773924

On va rien dire hein ?!?? juste admirer sont travail de porfessionnel, ajouter ces splendides poupées à notre collec', et on s'arrête là..... Rolling Eyes

Mais QUAND vont-ils donc cesser de critique la belle ???
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:13

Bonjour,

Voici un nouvel article trouvé sur la toile et donnant des informations complémentaires pour les Barbies Louboutin :

Barbie Louboutin
14:46 jeu 05 novembre 2009
Barbie a toujours inspiré de nombreux créateurs. La preuve: pour ses 50 ans, la poupée phare de Mattel a même eu son défilé à New York sur mesure rien que pour elle. Mais le meilleur reste à venir: avis aux collectionneurs et aux fans de chaussures , voici la Barbie Louboutin.

Inspirées de Marilyn et Nefertiti!
Mises en vente au mois de décembre sur les sites partenaires de Mattel BarbieCollector.com et Net-A-Porter.com au prix de150 dollars, ces trois poupées Barbie de collection ne seront éditées en tout qu'à 7700 exemplaires.

Chaque poupée est inspirée selon son créateur Christian Louboutin par Marilyn Monroe et Nefertiti mais revue et corrigée à la façon Louboutin: les chevilles de Barbie seront affinées car jugées trop 'potelées'(mais si...) et son pied recambré.

Barbie et Christian: a year in Paris
Barbie Louboutin sera emballée dans la célèbre boîte à chaussures Louboutin. Chacune sera dotée de 4 paires d'escarpins Louboutin taille poupée enveloppées dans leurs mini-boîtes. De plus dans chaque coffret, un superbe calendrier spécial 'A year in Paris' dévoilera des photos mettant en scène Barbie et Christian Louboutin dans la capitale.

D'autres part, c'est toute une collection spéciale Barbie qui se dessine à l'horizon pour 2010. Ainsi dès le mois de décembre seront vendus des bijoux Louboutin pour Barbie, en février un safari et en mai une autre Barbie Louboutin, celle-ci star du Festival de Cannes.

En septembre prochain on pourra également acquérir la collection des 12 paires de chaussures Barbie Louboutin pour 40 dollars. A ce prix là, il y a des jours où l'on aimerait vraiment bien être Barbie...


Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:50

Oui alors, elle aussi ( désolée ma jolie ), elle aurait besoin de se faire remodeler ses chevilles BARBIE LOUBOUTIN 97652 BARBIE LOUBOUTIN 97652 BARBIE LOUBOUTIN 97652
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
my
Membre
Membre
my


Messages : 1262
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:51

sujet très intéréssant Ghis et merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:54

barbie cheville trop grosse ?? bon c'est pas la première fois que je le lis mais franchement... et pourquoi pas lui faire des jambes en cure dents tant qu'on y est... l'est malade ?
rien que pour ça j'ai pas envie d'acheter les dolls tiens... bon de toute façon ça colle pas dans mon budget No
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:52

Y a plus qu'à espérer que cela reste propre à sa série, et que ça ne fasse pas des émules chez les autres poupettes, sinon ça va vraiment poser problèmes avec toute la panoplie de gaddasses !!!!!!!

BAH, tu sais, les stylistes, qu'ils fabriquent des fringues ou des chaussures ont toutes les fantaisies !!!!! m ais je trouve vraiment exagéré, là ! déjà le corps belly button, quui est peut-être plus apporchant des formes humaines, ne donne pas du tout la même silhouette à la poupée, et frnachement, ils devraient arrêter de comparer les humains et les poupées !!!!!! je reste quand même sur mes positions de petite poitrine-gros c..l, et c'est bine dommage ! cela donnait quand même le joli galbe féminin des années 40-50, quand Barbie est sortie avec sa jolie silhouette, dans son petit maillot de bain rayé noir et blanc BARBIE LOUBOUTIN 292831 BARBIE LOUBOUTIN 292831 BARBIE LOUBOUTIN 292831
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:50

oui, mais je pense que les corps sont bien adaptés aux époques, les corps style pin up que ce soit les repro, corps de 66 ou de 91 (mackie) colle très bien avec des lignes classiques, mode rétro etc...
le corps BB est beaucoup plus adapté à une garde robe moderne... et les model muses se rapprochent plus des top model actuels... après ce sont des questions de gout... j'imagine mal miss versace en corps de 1966 par exemple... mais ça n'est que on avis Rolling Eyes
mais alors ces miss louboutins, elles ont pas les mêmes pieds que les model muse habituelles ?? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:53

Bonsoir,

Me promenant sur la toile, je viens de trouver un site où il est possible d'acheter des chaussures "Louboutin" à des prix défiants toute concurrence.

http://www.chaussureslouboutinspaschers.com/

des réductions de prix allant jusqu'à 90 % !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:25

WAOUW ! moi, si j'en achète, c'est pour mettre sur une étagère, en tant que collection.... plus ça va de l'avant, plus je cherche des shoes comme des pantoufles, j'pourrais me ballader à pieds nus si c'était pas aussi crade dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:02

les chinois copient tout, j'ai vu une emission ou ils copiaient le magasins ikea, on se serait cru dans une de leur boutique avec les memes meubles,

ils ont raison, nos industriels profitent de leur main d'oeuvre c'est le retour de la manivelle



Revenir en haut Aller en bas
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:38

J'ai pas vu cette émission! C'est de pire en pire!! BARBIE LOUBOUTIN 107778
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:16

On avait dit qu'il y aurait un retour dans la gu....., ben voilà, c'est fait !

Les chinois ont ça de plus que le reste du monde, ils observent, et ils reproduisent à l'identique.....

L'autre soir, Nick Hayek, fils de feu Nicolas Hayek, le papa de la montre Swatch, disait qu'il FAUT rester dans le pays, que Swatch est un patrimoine suisse de grande qualité et de grande renommée, et il est impératif de continuer à fabriquer dans le pays, BRAVO Nick BARBIE LOUBOUTIN 621479 BARBIE LOUBOUTIN 621479 BARBIE LOUBOUTIN 621479
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lesli
Membre
Membre



Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:41

En Italie, il y a beaucoup d'imitation de la montre Swatch! mais bravo!! pour M rNick Hayek!! cheers BARBIE LOUBOUTIN 976914
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:42

Oh, je crois qu'il y a des imitations pour tout, maint'nant, en tout cas tout c'qui est archi célèbre No
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BARBIE LOUBOUTIN Empty
MessageSujet: Re: BARBIE LOUBOUTIN   BARBIE LOUBOUTIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBIE LOUBOUTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louboutin
» LïPad s'habille en Louboutin
» "LA" Louboutin
» BARBIE N° 1 à 3 US$ !......
» Barbie Lagerfeld ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: