Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Barbie sur M6 dimanche soir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

Barbie sur M6 dimanche soir ! Empty
MessageSujet: Barbie sur M6 dimanche soir !   Barbie sur M6 dimanche soir ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:37

Je viens d'apprendre que l'émission Capital de dimanche prochain sur M6 consacrera un grand reportage (1/3 de l'émission) sur l'histoire de Barbie !!!!!
L'anniversaire de cet année est mis en avant, pour tout savoir sur Barbie, en prévision des fêtes de fin d'année ...

Je sais ce que je regarde dimanche soir !

Peut-être y verra-t-on le musée de BarbieFolie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Barbie sur M6 dimanche soir ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie sur M6 dimanche soir !   Barbie sur M6 dimanche soir ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:08

Moi je suis pas là :'(

Je fais comment ouiiiiin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie sur M6 dimanche soir ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie sur M6 dimanche soir !   Barbie sur M6 dimanche soir ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:09

C'est c'que j'me suis demandée, justement, s'ils allaient mettre le reportage dans cette émission ????!?

J'ai vu en rapide coup d'oeil, dans le prgramme télé, mercredi, que Capital consacrait une partie de son émission sur Noël à Barbie, qui se vend extrêmement bien en cette période.... ( j'ferai une photo de l'article dans le jounral, j'ai ma carte déjà bine pleine, à vider sur l'odi, pour vous mettre plein de nouvelles photos, lundi aprèm ou mardi.... la semaine finit encore avec une Farbie hors de la maison ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie sur M6 dimanche soir ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie sur M6 dimanche soir !   Barbie sur M6 dimanche soir ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:12

Ne t'inquiète pas pupuce, on va l'enregistrer sur l'ordi et sur la vidéo, car il y a les Experts Manhattan sur la TSR, donc j'regarde pô en direct !

Si ça marche sur l'ordi, on le met sur DVD, donc pas d'soucis, rattrapage possible Wink ( chais pas si les chaîne françaises mettent, sur leur site web, les émissions, que l'on peut revoir, comme sur notre canal télé ????!? )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Barbie sur M6 dimanche soir ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie sur M6 dimanche soir !   Barbie sur M6 dimanche soir ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:16

oui pour M6, mais pas dispo sur la Suisse Sad

Merchiiii Farbiiiie en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie sur M6 dimanche soir ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie sur M6 dimanche soir !   Barbie sur M6 dimanche soir ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:09

Non mais justement, sur le site de la tsr, on peut revoir un tas d'émissions, les journaux télévisés, sans problèmes; sur les sites des cahînes françaises, c'est pas très clair, et je ne sais pas si on peut revoir une émission ???!?

A l'époque, ils palraient d'y revoir dans la semaine, gratuitement, cchais pas quoi, mais il fallait installer un programme spécial, ou une combine dans le genre.... mais d'toute façon, nos programmations ne vont pas foirer, yaura le choix entre le système archaïque de la bonne vielle VHS, ou le DVD grâce à l'ordi et sa carte tuner tv Barbie sur M6 dimanche soir ! 976914

J'vais voir pour traduite l'émission en japonais Barbie sur M6 dimanche soir ! 97652
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Barbie sur M6 dimanche soir ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie sur M6 dimanche soir !   Barbie sur M6 dimanche soir ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:49

AHAHAH Je veux bien avoir ta traduction alors!!!! Barbie sur M6 dimanche soir ! 832925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie sur M6 dimanche soir ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie sur M6 dimanche soir !   Barbie sur M6 dimanche soir ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:29

Valà la bande-annonce dans mon journal téléééééé :

Barbie sur M6 dimanche soir ! Pict9710

Barbie sur M6 dimanche soir ! Pict9711
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie sur M6 dimanche soir ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie sur M6 dimanche soir !   Barbie sur M6 dimanche soir ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:30

J'angouâsse quand même un peu, qu'ils ne nous la démolissent pas trop, notre petite pépette !!!!!!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Barbie sur M6 dimanche soir ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie sur M6 dimanche soir !   Barbie sur M6 dimanche soir ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:44

Bonjour,

Dis Fabienne puisque tu as l'intention d'enregistrer cette émission sur Barbie, puis-je me permettre de te demander une copie via DVD ou plus simple via e-mail avec un ficher vidéo ?

Effectivement ici je ne peux plus enregistrer !...... je suis abonnée au câble (obligatoire dans la commune où j'habite !.....) et depuis que je reçois certaines chaines de la TNT, il est devenu impossible de régler mon magnétoscope : je pense que le décodeur et le magnétoscope sont incompatibles !...... et mon porte-monnaie refuse que je m'offre un autre appareil enregistrant les émissions de TV !....

De plus pour la petite et la grande histoire : je peux bien voir les émissions pendant 1 ou 2 semaines sur les chaînes internet de TF1 ou de M6, mais pô les enregistrer !....... Barbie sur M6 dimanche soir ! 616837 Barbie sur M6 dimanche soir ! 51114
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie sur M6 dimanche soir ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie sur M6 dimanche soir !   Barbie sur M6 dimanche soir ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:07

Vi vi, je regarde avec mon technicien, c'est pour ça que je ll'enregistrer sur les deux modes, pour compléter ma K7, avec mes vieux reportages, et avoir les nouveaux en dvd Wink

Bisouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Barbie sur M6 dimanche soir ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie sur M6 dimanche soir !   Barbie sur M6 dimanche soir ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:13

Bonjour,

J'ai regardé l'émission, bof !!!!!!!!!!! suis déçue une fois de plus !........ rien de bien nouveau et rien à découvrir sur Barbie !.... cela ne cassait pas trois pattes à un canard !...... (il y avait un bout du reportage que je vous ai mis dans un autre sujet sur la Barbie n°1 à 3 US $)

Juste vu le reportage sur le concurrent de Barbie et ses nouvelles poupées dont j'ai zappé le nom !..... mais poupées que j'ai vues chez King Jouet et que j'ai trouvé jolies !.....

Là je vais partir pour faire "nounou" !...... et faire un tour chez King Jouet pour les revoir !....... sous un autre oeil !.......
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

Barbie sur M6 dimanche soir ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie sur M6 dimanche soir !   Barbie sur M6 dimanche soir ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:51

Moi j'ai loupé le reportage mais je me demande si je peux le revoir sur m6 replay.
Avec un peu de chance.
par contre j'ai vu celui sur les play mobil c'était sympat bien que trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie sur M6 dimanche soir ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie sur M6 dimanche soir !   Barbie sur M6 dimanche soir ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:30

OAAAAAH, si tu trouves le lien, pour qu'on puisse voir ça, j'aimerais beaucouuuup cheers

Playmobil est aussi incontournable que Lego et barbie, plus jeune, mais LA référence dans le monde du jouet, depuis 35 ans !!!!!

On a beau dire, critiquer, copier.... ces trois géants du jouet sont vraiment indétrônables, même s'ils ont pu avoir quelques frissons, comme Barbie avec cette fameuse Bratz ( qui se casse le nez ! ), Playmobil avec les Playbig, qui n'ont pas su s'implanter, très vite quittés les rayons, ou Lego avec les Méga Blocks, qui ont pris un début d'ascension, car ils ont misé là ou Lego n'a jamais voulu aller, avec les armes, les combats, du plus trash quoi ! Beeeeen.... vous en voyez encore, des Mégas Blocks, vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Barbie sur M6 dimanche soir ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie sur M6 dimanche soir !   Barbie sur M6 dimanche soir ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:43

Ghis a écrit:

J'ai regardé l'émission, bof !!!!!!!!!!! suis déçue une fois de plus !........ rien de bien nouveau et rien à découvrir sur Barbie !.... cela ne cassait pas trois pattes à un canard !...... (il y avait un bout du reportage que je vous ai mis dans un autre sujet sur la Barbie n°1 à 3 US $)

Ben ouais, encore une émission faite par des journalistes absolument pas au courant du monde qu'il règne, sous l'effigie de Barbie, qui parlent finances, rivalités etc :|
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'entretien avec Sandi, qui aurait pu parler de tout ce petit monde de la Collection ( on a vu Fashion Editor dans la jupe de Dusk to Dawn, Lingerie #1 dans le tailleur Lunch at the Club, et la vilaine avait DÉ-JÀ, dans sa vitrine, la Stunning in Spotlight, toutes des Silkstones !!!!! ARGH ! ).....

La première Barbie articulée, c'est n'importe quoi !

Le manque de vêtements, cela a certes diminué ses 2 dernières années, mais comment peuvent-ils dire ça, alors que la partie fringues arborait la moitié du rayon il y a encore quelques années, avec tous ces Fashion Avenues, auxquels se sont ajoutés les Fashion Fever, les petits accessoires-chapeaux-chaussures-sacs.... ils sont vraiment nuls !
ON a l'impression qu'ils ont pris un vieil interview d'Isaac-Monsieur Bratz, pour le coller avec celui des Fashionistas !!!!!?! et pis, pardon, vite cacher les vêtements de Barbie, pour copier avec ses Moxie girls, c'était d'un très mauvais genre, j'ai BEAUCOUP ri avec ça Barbie sur M6 dimanche soir ! 97587 Monsieur Isaac !!!




Ghis a écrit:

Juste vu le reportage sur le concurrent de Barbie et ses nouvelles poupées dont j'ai zappé le nom !..... mais poupées que j'ai vues chez King Jouet et que j'ai trouvé jolies !.....

C'est Bratz, mais j'croyais qu'elle était finie, cette minette ???? ils ont mélangés les vieux reportages avec des nouveaux ?????

Ben en tout cas j'espère pas que Bratz devient du Mattel, ou alors il faudra revoir la ligne, ça détonne complètement avec le fin et joli visage de Barbie, ou des My Scene sorties par la suite !!!!!

Il n'y a qu'à voir les Winx de Smoby, en espérant que la marque n'ait pas repris le flambeau, et que Mattel n'en fasse plus, elles ne sont pas aussi fine de visage, aussi joliment maquillées, je toruve ! Mattel reste quand même un sacré leader dans la conception de la poupée-mannequin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Barbie sur M6 dimanche soir ! Empty
MessageSujet: Re: Barbie sur M6 dimanche soir !   Barbie sur M6 dimanche soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie sur M6 dimanche soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fat Barbie
» 7 à 8 sur les bébés reborn ce soir...
» Barbie 3D
» L'art de Barbie, ou Barbie et l'art
» BARBIE N° 1 à 3 US$ !......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: