Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 7 à 8 sur les bébés reborn ce soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

7 à 8 sur les bébés reborn ce soir... Empty
MessageSujet: 7 à 8 sur les bébés reborn ce soir...   7 à 8 sur les bébés reborn ce soir... Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:46

Hello hellooooo, en attendant the Voice hier soir, j'ai vu la bande-annonce du journal 7 à 8 présenté par Harry, le dimanche soir à.... 18heres ?!?? va comprendre LOL

Ils vont parler des bébés reborn... j'pense que cela va nous montrer un autre aspect de toute la polémique qui tourne autour de ces poupées.... j'pense que le Roselmack soit du genre à incendier les sujets, ou bien ?!??
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

7 à 8 sur les bébés reborn ce soir... Empty
MessageSujet: Re: 7 à 8 sur les bébés reborn ce soir...   7 à 8 sur les bébés reborn ce soir... Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:21

Bonjour,

Je compte regarde l'émission (la partie Reborn) sur le "zinzin", demain ...... pour me faire une idée ......
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

7 à 8 sur les bébés reborn ce soir... Empty
MessageSujet: Re: 7 à 8 sur les bébés reborn ce soir...   7 à 8 sur les bébés reborn ce soir... Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:42

Alors, tu l'as vue ? tu en penses quoi ?

Perso je ne comprends pas qu'on puisse se balader avec ce bébé comme un vrai, le mettre dans le siège auto etc etc, c'est vraiment ça qui me dérange, sinon c'est un très bel objet, très bien fait, j'admire le boulot, les heures passées, pour mettre les couleurs, les veines....

C'est marrant de voir que la dame collectionnait les Barbies avant, et ce soit muée dans ce style tellement différent. Cela vient des US pour changer, mais j'aimerais beaucoup connaître l'histoire de cette américaine qui a fait les premiers modèles, la raison, et si là-bas ils les considèrent comme des vrais bébés aussi !?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

7 à 8 sur les bébés reborn ce soir... Empty
MessageSujet: Re: 7 à 8 sur les bébés reborn ce soir...   7 à 8 sur les bébés reborn ce soir... Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:58

Bonsoir,

Oui, j'ai vu le reportage. Rien de bien nouveau ...... c'est toujours la même chose.

Moi, je trouve que certains reborns sont réussis .... mais voilà c'est l'usage qu'en font certaines qui est perturbant. Un reborn comme poupon à jouer, pourquoi pas ?......

Cependant, il ne faut pas oublier qu'il y a déjà eu des poupées qui reprennent les traits d'un enfant ...... mais c'est vrai qu'elles n'avaient pas ce réalisme pour tout le corps comme les reborns.
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

7 à 8 sur les bébés reborn ce soir... Empty
MessageSujet: Re: 7 à 8 sur les bébés reborn ce soir...   7 à 8 sur les bébés reborn ce soir... Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:42

Oui c'est décevant, les reportages sur les poupées sont toujours basés sur les mêmes aprioris, on n'a jamais une vraie nouvelle facette, c'est chiant à la fin ! les reborns, on ne voit que ces dames qui les considère comme de vrais enfants, les Barbies on ne parle toujours que de l'aspect financier et je n'sais pas si vous avez remarqué, mas c'est toujours relativement dénigré ! ça m'énerve !!!!!!

On nous prend pour des bourriques godiches, et le sujet n'est jamais approfondi Rolling Eyes

Y a personne qui veut sortir du lot un peu ?????? pareil pour els bouquins, les derniers sortis n'apprennent pas vraiment grand-chose de c'qu'on sait déjà, il manque de renouveau...... ça en devient assez pénible !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





7 à 8 sur les bébés reborn ce soir... Empty
MessageSujet: Re: 7 à 8 sur les bébés reborn ce soir...   7 à 8 sur les bébés reborn ce soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 à 8 sur les bébés reborn ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELESTIAL COLLECTION
» Barbie sur M6 dimanche soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Coupures de presse-
Sauter vers: