Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mes familles Barbie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guyloup
Membre
Membre
Guyloup


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2016

Mes familles Barbie Empty
MessageSujet: Mes familles Barbie   Mes familles Barbie Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:19

Mes familles Barbie sont un peu spéciales, puisque ce sont les vedettes d'un roman que j'écris, qui sera parsemé ça et là d'illustrations photo, dont bien sur les vedettes sont des poupées.

Chaque poupée a un nom, une imbrication familiale, professionnelle, ou amicale, avec les autres poupées.
L'histoire est à suspens, entre roman policier et romance.

Le premier chapitre est déjà sur mon blog Mon Monde Magique, mais je suis prise par le temps pour finir les décors des photos de ce chapitre là, et je ne veux pas commencer à placer la suite avant d'avoir suffisamment d'autres photos à intégrer.

Je sais que ce n'est pas le but d'un forum, mais je crois que si vous êtes curieuse de vous y retrouver dans les personnages que je vous montre ci-dessous, il vaut mieux que vous alliez faire un tour sur mon blog où vous trouverez le premier chapitre et des explications !

En attendant, voici déjà plusieurs des personnages.

Il y a 3 types d'images :

- les photos en décor naturel extérieur ;
- les photos en diorama intérieur ;
- les montages graphiques, faits sur logiciel avec mes photos de poupées et des arrière-plans ajoutés.

Mes familles Barbie Img_1935
Mes familles Barbie Img_1934
Mes familles Barbie Img_1932
Mes familles Barbie Img_1930
Mes familles Barbie Img_1933
Mes familles Barbie Img_1931
Mes familles Barbie Img_7827
Mes familles Barbie Img_7828
Mes familles Barbie Img_7829
Mes familles Barbie Laetit13
Mes familles Barbie Polici13
Mes familles Barbie Solyne12
Mes familles Barbie Saga_a11
Mes familles Barbie Cabine10
Mes familles Barbie Solyne13
Mes familles Barbie Img_1834
Mes familles Barbie Img_1835
Mes familles Barbie Img_1833
Mes familles Barbie Img_1832
Mes familles Barbie Img_1831
Mes familles Barbie Img_1513
Mes familles Barbie Img_1512
Mes familles Barbie Img_1514
Mes familles Barbie Img_1515
Mes familles Barbie Img_1516
Mes familles Barbie Img_1517
Mes familles Barbie Img_1410
Mes familles Barbie Img_1411
Mes familles Barbie Img_1412
Mes familles Barbie Img_1310
Mes familles Barbie Img_1210
Mes familles Barbie Img_1211
Mes familles Barbie Img_1110
Mes familles Barbie Img_1111
Mes familles Barbie Img_0812
Mes familles Barbie Img_0814
Mes familles Barbie Img_0813
Mes familles Barbie Img_0410
Mes familles Barbie Img_0411
Mes familles Barbie Img_0412
Mes familles Barbie Img_0310
Mes familles Barbie Img_0312
Mes familles Barbie Img_0311
Mes familles Barbie Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://minimondemagique.canalblog.com/
Isabelle.
Membre
Membre
Isabelle.


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2015

Mes familles Barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes familles Barbie   Mes familles Barbie Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:21

C'est absolument remarquable ! !

Tu as un immense talent pour faire de tes poupées des "personnes vivantes".

Merci pour ce partage de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes familles Barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes familles Barbie   Mes familles Barbie Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:15

Mes familles Barbie 56810 Mes familles Barbie 56810 Mes familles Barbie 56810

C'est tout simplement SPLEN-DIDE !!!!!!!!

Comment as-tu fait avec les modèles pris dehors, debouts ? tu les as mis sur un socle que tu as effacé ensuite ?

Pour avoir fait quelques fonds pour la liste des Silkstones, qui étaient sur bête fond blanc, je sais le travail TITANESQUE que c'est de faire du montage, et ceux qui ne se rendent pas compte qu'ils essaient ! ça prend un temps fou, surtout si on est maniaque et minutieux, et faut savoir d'arrêter avant de faire des bêtises parce qu'on est trop fatigués !

J'adore les instruments de musique, ils sont paraitement à la taille de ces dames, la scène musicale est juste superbe Mes familles Barbie 961880

La scène scolaire, trop choupi avec l'uniforme ( ma cadette en porte un dans son école australienne, j'adôôôôôôôre !!!!!!! ); tu as confectionné toutes ces petites robes ?

Roh là làààààà, ça motive de voir tout ça, merciiiiiiiii, ça va m'aider à m'y remettre plus facilement Mes familles Barbie 94428

Est-ce que tu as de la place pour faire tes dioramas ? c'est ce qui me manque, pas de pièces pour en faire un atelier brico, c'est la grande table à manger qui sert pour tout, manger, coudre, bricoler.... d'où le mnque de motivation, quand on n'a qu'une-deux heures et qu'il faut tout sortir, puis tout ranger, sous peine de trainer au pied des canapés ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Guyloup
Membre
Membre
Guyloup


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2016

Mes familles Barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes familles Barbie   Mes familles Barbie Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:27

Oui, avoir une pièce à soi est très motivant, surtout on peut tout laisser en plan jusqu'au lendemain sans que ça fasse un drame si quelqu'un arrive.

Pour ce qui est des montages graphique, j'ai donné des cours de graphisme et digi-scrap sur le net durant des années sur Paint Shop Pro (j'ai commencé en 1997, ça ne date pas d'hier, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré mon mari canadien !), donc je ne trouve pas ça compliqué ; si je peux t'aider, ça sera avec plaisir.

Pour le reste, je couds, je bricole ; j'essaie d'acheter le moins possible, pour deux raisons : financière d'abord, et ensuite parce je trouve qu'on plus de plaisir au bout du compte à voir ce qu'on a créé avec du recyclage de tas de bidules et tissus plutôt que d'acheter du tout fait, faire une photo, et basta c'est terminé.

Je mets la suite de mes dernières photos (les précédentes sont énormes, et très esquintées par l'agrandissement, je ne sais pas pourquoi) :

Mes familles Barbie Img_2227

Mes familles Barbie Img_2226

Mes familles Barbie Img_2224

Mes familles Barbie Img_2222

Mes familles Barbie Img_2223tutoriel sur mon blog pour faire des ordinateurs comme ceux-ci

Mes familles Barbie Img_2225

Mes familles Barbie Img_7915

Mes familles Barbie Img_2127

Mes familles Barbie Img_2128

Mes familles Barbie Img_0822

Mes familles Barbie Img_2129

Mes familles Barbie Img_7916

Mes familles Barbie Img_2042

Mes familles Barbie Img_2043

Mes familles Barbie Img_2045

Mes familles Barbie Img_2044










Revenir en haut Aller en bas
http://minimondemagique.canalblog.com/
Guyloup
Membre
Membre
Guyloup


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2016

Mes familles Barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes familles Barbie   Mes familles Barbie Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:31

J'ai oublié de répondre à une question oubliée : pour les faire tenir debout dans les scènes extérieures, j'utilise des aiguilles à tricoter plantée dans le sol et glissée dans le vêtement.
Et pour coudre un collant comme celui de la fille avec le chien, j'ai aussi mis un tuto sur mon blog, comme pour les orditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://minimondemagique.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes familles Barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes familles Barbie   Mes familles Barbie Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:32

Mes familles Barbie 56810 chuis complètement baba ! les photos sont superbes, toutes plus les unes des autres, les décors naturels sont à tomber par terre, et le fameux petit plus qui n'est pas dans la patte de tout l'monde..... la passion !

Franchement on voit, on ressent quand les choses sont faites avec passion, pas esquinté par du "m'as-tu vu", vendre son business, gonfler sa gloriole.... au moment où cela prend ce chemin c'est foutu !

J'ose ?

ENCOOOOOOORE Mes familles Barbie 292831
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes familles Barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes familles Barbie   Mes familles Barbie Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:33

Ach, et l'idée des aiguilles à tricoter...... juste G-É-N-I-A-L Mes familles Barbie 621479
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Guyloup
Membre
Membre
Guyloup


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2016

Mes familles Barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes familles Barbie   Mes familles Barbie Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:43

Merci beaucoup pour tes gentils commentaires :-)

Voilà les derniers bricolages-couture-tricot et photos.

Réunion de famille au coin du feu. Ce n'est pas encore Noël, mais toute la fratrie se réunit chez Candice et Colin, en compagnie de Nina, leur mère, heureuse d'être avec ses enfants et leurs conjoints/conjointes ainsi que ses petits enfants.

Vous verrez que Florian a attrapé une bonne crève, sa bouteille de sirop est sur la table, et il garde son écharpe autour du cou !!
Je pense que vous remarquerez aussi qu'il y a un chien qui louche drôlement sur le croissant que tient la petite Capucine dans la main !!!
Et notez le regard tendre échangé entre les fiancés....!

Mes familles Barbie Img_2326

Mes familles Barbie Img_2322

Mes familles Barbie Img_2323

Mes familles Barbie Img_2325



Deux personnages louches de mon roman.

Mes familles Barbie Img_2244

Explications pour faire les cigarettes sur mon blog :

Mes familles Barbie Img_2242

Deux Barbie que je n'aime pas trop (je leur trouve un visage dur), mais qui me rappellent la correspondante scandinave d'un de mes fils dans sa jeunesse, donc je leur ai dédié une photo et elles feront une très brève apparition de quelques lignes dans mon roman.

Mes familles Barbie Img_2243
Revenir en haut Aller en bas
http://minimondemagique.canalblog.com/
Isabelle.
Membre
Membre
Isabelle.


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2015

Mes familles Barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes familles Barbie   Mes familles Barbie Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:32

Guyloup, je suis époustouflée par tes mises en scène de Noël !

Quel raffinement dans les moindres détails !

C'est un moment de grâce !
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes familles Barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes familles Barbie   Mes familles Barbie Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:23

OH OUI ! si les gens passaient un peu plus de temps à faire des loisirs, avoir des passions, bricoler, ils se prendraient moins la tête ( et la nôtre avec ! ) et seraient plus heureux !!!!!!

Il y a pas mal de temps j'avais dit que les gens qui ne collectionnent pas sont souvent des gens qui n'ont pas vraiment de passions non plus et sont des gens ennuyeux parce qu'ils s'ennuient ! Alors ok, il y a des gens matérialistes et d'autres pas, mais ne s'attacher à rien c'est triste je trouve, il manque quelque chose dans la vie; il faut pouvoir s'émerveiller devant une vitrine joliment décorée, un objet magnifique...

Les enfants ont ce don de se réjouir facilement, s'émerveiller de contemplation, qui se perd en grandissant, pour ceux qui ne rêvent plus à rien. Il y a pourtant encore beaucoup de gens qui rêvent encore, en tant adultes, ceux qui écrivent des livres pour les enfants, ceux qui réalisent des films romantiques, ceux qui créent des histoires de fées.... et si on passe pour de grands enfants tant pis, nous on est heureux dans notre monde Mes familles Barbie 94311 Mes familles Barbie 15110
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mes familles Barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes familles Barbie   Mes familles Barbie Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:30

Je bave je bave, je n'ai plus de papier essuie-tout tellement je bave ha ha

Je suis toujours en admiration devant ces scènes avec les plus petits détails, un rêve de pouvoir faire des vitrines scéniques, ou des bibliothèques comme une grande maison, avec l'étage salon, l'étage chambre, la salle de bains avec balcon et jacuzzi dehors.... les idées sont infinies cheers

C'est l'un de mes challenges, de faire des scènes avec les Monster High, soit avec l'école, soit détourner le loft des My Scene en changeant les accessoires pour donner plus de " noirceur ", soit faire du mobilier, du type des lits que Chad fait, c'est tellement supeeeeer !!! Il faut juste le temps, un peu de place, le reste ira tout seul ;o)))))

Mille mercis pour ces magnifiques et magiques dioramas, je ne m'en lasserai ja-mais Mes familles Barbie 21873 Mes familles Barbie 21873 Mes familles Barbie 21873
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Guyloup
Membre
Membre
Guyloup


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2016

Mes familles Barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes familles Barbie   Mes familles Barbie Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:26

Merci beaucoup Isabelle et Farbie pour vos gentils commentaires Mes familles Barbie Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://minimondemagique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes familles Barbie Empty
MessageSujet: Re: Mes familles Barbie   Mes familles Barbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes familles Barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARBIE N° 1 à 3 US$ !......
» Fat Barbie
» 50 ans de la vie de Barbie
» Barbie TNT Far Out
» L'art de Barbie, ou Barbie et l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: