Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies |
|
| BONJOUR! | |
|
+16my mamiecartouche Lady Ann Aurélie Marie phoenix maminou_coco Marina Musa Fairiescake nya-nya Alexandra Farbie maggy Lesli Sophie 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Mer 16 Mar - 12:08 | |
| Bonjour à tuttiiiiii La petite souris printanière vient poser ses patounes par ici, pour s'installer dans cet endroit paisible, un peu délaissé ( depuis trop longtemps ! mais au diable les modes, même si les Forums sont dépassés, je tente de relancer un peu la passion, même si elle évolue au fil du temps ), le temps est venu de faire un peu la poussière et réaménager dans un petit jardin frais et aéré Les idées sont toujours dans mes tiroirs cérébraux, juste le temps de m'organiser, et on fait un re-open de notre petit jardin La vie est difficile, il nous arrive pleins de tuiles, mais pour mieux les affronter, il faut avoir des passions, des loisirs, ça aide à garder le moral, à moins souffrir des êtres perdus, on repense plus facilement aux bons moments passés ensemble, on se prend moins la tête sur les tracas du quotidien..... Vraiment je vous invite à faire des petits sauts sur le fofo, mais aussi participer un peu, pas juste passer sans rien dire ! Isabelle l'a soulevé dans un post, les gens passent, et ne répondent rien aux messages postés, même pas un bonjour.... c'est frustrant pour ceux qui postent, et c'est frustrant pour l'admin qui s'est défoncé à faire un jardin confortable, à votre demande ( pour les anciens ) ! J'ai entendu les râleries de chacun, essayé de faire au mieux pour cententer tout l'monde, et ce sont précisément ceux qui sont partis voir une herbe plus verte ailleurs, un grand merci pour cette volatilité C'est en grande partie pour cette raison que j'ai laissé le Forum en friche, trop déçue par l'attitude papillonesque, et " moi je décide "... Il est donc temps de rafraîchir un peu les lieux, je vais me remettre dans le bain, et peut-être ajouter une rubrique ou deux, sans changer le contenu existant J'espère vous revoir très bientôt, pour papoter poupées ou papoter ici, de tout autre chose Gros bisous à tuttiiiiiii | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Ven 18 Mar - 19:38 | |
| Kikouuuuu, ça sent rudement la douceur des températures, l'oisiveté d'un repos bien mérité.... mais dans ce monde qui va toujours plus vite ( dans le mur ! ), a-t'on encore le temps de se poser un moment, et laisser la brise caresser notre ventre, à la tiédeur du soleil ??? C'que j'aimerais me transformer en chat | |
| | | Farbie Admin
| | | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Dim 27 Mar - 11:24 | |
| Bonjour à tuttiiiii, Joyeuses Pâques, profitez bien de ces quelques jours de congé, un peu de repos, manger léger, bien dormir, la clé pour repartir du bon pied (J'me fais un joli lumbago, alors repos le plus complet et j'espère vite pouvoir lancer quelques nouveaux sujets, avec zoulies photos à l'appui ). Bisous à tuttiiiii | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Jeu 7 Avr - 15:28 | |
| Kikouuuuuu, passés de bonnes fêtes de Pâques ? C'est dur cette année, on se fait les congés de Pâques avec en même temps, le changement d'heure, chuis complètement perturbée, perdues dans les jours de la semaine, la luminosité et les jours rallongés nous font perdre la notion de l'heure bref, cêst pas l'pompom en c'moment !!!?! Pourtant pleins de choses avancent lentement, il faut relancer sans arrêt les gens pour faire avancer le schmilblick, c'est éreintant ! La paperasse, c'est long, les rendez-vous, c'est long.... Entre deux je me dis que je vais faire un peu de poussière dans mes étagères et.... ARGH !!!! le vieillissement de certaines poupées est à se mettre une corde autour du cou Aujourd'hui j'hésite à 3x avant d'acheter une poupée, j'dois me faire une philosophie que tout vieillit et pas toujours bien, mais c'est dur quand on voit des objets qui nous sont précieux et qu'on veut garder à vie prendre de sales couleurs, un sale aspect..... Principalement, dans mes constatations, ce sont toujours les même types de tissus qui s'altèrent avec le temps : les velours, qui, soit foncent, soit perdent leur couleur, et les faux-cuir qui, soit collent, soit s'effritent ! La magnifique Uptwon Chic dans son pantalon en cuir blanc, déjà devenu un peu jaunasse, commence à s'effriter maintenant... j'vais essayer de reproduire l'ensemble dans un tissu satiné blanc, et récupérer les dentelles du bord de la veste, le heut du top, et le chapeau.... j'pense que je vais essayer de reproduire le vêtement dans une autre couleur, pour voir si ça rend bien, avant de tout défaire et rater mon "clonage".... j'aime tellement cette coupe ! le pantalon-cigarette, le top large, la veste.... à tomber par terre ! Autre immense déception, mais je crois l'avoir déjà remarqué la dernière fois et peut-être déjà parlé, la Grapefruit Obsession, qui est une Platinum Label, donc elle était chère, très chère..... pour finir avec un teint jaunasse !!!!!! ça m'éneeeeeeerve Comment gérer cette déprime ? et j'crois pas qu'en ayant gardé les poupées dans leurs boîtes cela aurait changé grand-chose !?!!!! ..... snif ..... | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Dim 8 Mai - 9:35 | |
| Kikouuuu, entre deux quintes de toux je prends quelques minutes pour faire un petit coucou, avant de mourir d'étouffement sic ! Ces dernières semaine étaient vraiment infernales, courir, courir.... courir ! Le soir, total H.S. c'est un mollusque qui s'écroulait sur son lit Pas étonnant que je tombe malade !!! Est-ce que vous avez une astuce pour débrancher le cerveau quelques jours, ne plus s'énerver, ne plus relancer, une systématique aujourd'hui ! Si on ne relance pas constamment, les gens ne viennent pas tout seuls, quand bien même ils sont censés prendre contact, ça me bouffe !!!!!! Sinon, rien de neuf en poupées, j'attends de voir les "petites" Fashionistas en magasin, elles devraient être en nombre hyper limité.... En Suisse comme aux Etats-Unis, c'est la Fête des Mères aujourd'hui, alors bonne fête à toutes les mamans | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Ven 29 Juil - 17:01 | |
| Un petit bonjour, enfin ! Ces derniers temps c'était juste une course effrénée, je ne touchais pas terre, une grosse préparation pour le voyage de ma cadette, un périple australien pendant 1 an Quelques jours maintenant, que notre fifille est partie, mais on est encore en pleine organisation, pour elle là-bas, pour nous ici.... c'est bien plu complexe qu'on se l'imagine au départ. Peu avant son départ, nous sommes parties en quête de remettre en état les cheveux absolument dégueulasses de nos Monster High, c'est mon prochain sujet, dans les astuces pour enlever la poisse qui leur sert de tignasse, en espérant que cela soit définitf et pas à refaire dans quelques temps !?!!!! La plupart du temps le talc est proposé, mais il fallait trouver le bon déroulement, sinon ce n'est pas efficace ! Quand je pense que je pensais depuis un moment déjà, de laver les cheveux de mes poupettes ( Barbie, tous types confondus : collection, Playlines... ).... j'ai un boulot de titans qui m'attend !!!! Bel été à tuttiiiii
Dernière édition par Farbie le Sam 30 Juil - 19:43, édité 1 fois | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Sam 30 Juil - 19:42 | |
| Un petit bonsoir, dans la chaleur écrasante qui, j'espère, passera avec les orages prévus demain dans notre contrée pfiùw !!!!!! | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Mer 10 Aoû - 18:33 | |
| Kikouuuuu, valà valà, j'espère que mon ordi est rétabli, on est en phase de test, car tout a planté et c'était la grosse galère !!! Merci Microsoft et son forcing avec Windows 10, mon mari l'avais mis sur le sien et ça déconnait plein tube, alors il m'a déconseillé de le mettre sur le mien.... sauf que Microsoft mettait un moment donné automatiquement la mise à jour pour Windows 10, donc j'ai supprimé l'accès direct aux mises à jour et l'ordinateur devait me demander pour mettre à jour; ce qui a accumulé presque 80 mises à jour, que j'ai eu l'immense débilité de faire, début août, puisque la version Windows 10 est devenue payante, adieu le forcing ! Mal m'en a pris donc, de faire toutes les mises à jour, elles ont dû se court-circuiter, mon ordi n'a pas aimé !!!!! il a commencé par planter le navigateur Chrome, pis les autres ont suivi, j'pouvais plus naviguer !!!!! On a tout désinstallé, et on réinstalle les unes après les autres les mises à jour; problème avec mon anti-virus Avast, je suis sur Windows Defender et on réessaie Avast dans quelques jours.... ces ordis, quand ça marchent c'est vraiment super, mais au moindre problème c'est la M.. la plus totale ! Croisons les doigts que tout se remette à fonctionner correctement..... | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Mar 16 Aoû - 19:30 | |
| Petit kikouuuuu, parce que c'est plutôt un bonsoir qu'un bonjour hi hi hi Aujourd'hui, un grand remue-ménage, j'ai rangé mon meuble-bordel- Barbie Ehhh ouaip ! Depuis le temps que j'accumulais un bordel pas possible, des boîtes achetées, mais toujours vides.... ça, ellesle sont toujours, mais j'ai rangé ordré, et je vai pouvoir reprendre un peu tout ça, remplir les boîtes, rassembler les shoes, accessoires, que j'accumulais de gauche-de droite En même temps je fourmille, dîdées, je pourrai donc me consacrer aux photos, aux mises en route de sujets, une fois ce bordel rangé, ça m'empêche d'avancer quand je suis submergée En faisant quelques shampooings avant-hier, j'ai pu constater les oreilles très intéressantes des petites Monstr High, tellement différentent les unes des autres, que ça m'a donné l'idée de présenter en détails ces jolies miss, comme avec les Barbie et Silkstones..... bien du taff en perspective Valà valà, alors à très très vite avec des sujets, des astuces, des photos, la to-tale Bisousbisouuuuuus | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Mer 2 Nov - 23:49 | |
| Rapide coucou avant d'aller prendre du repos, et si vous avez trouvé l'arbre qui donne du temps, j'en aimerais bien quelques branches.....
La vie actuelle est comme une montre dont les aiguilles s'affoleraient dans tous les sens, mélangeraient hier et demain et surtout seraient dans une course efrrénée comme pour passer le mur du son dans un nouveau record !!!!!!
Quelle envie d'une vie calme et posée..... mais il y a toujours quelquechose qui fait repousser les envies de loisirs, les moments de passion....
Il devient vraiment impératif que je reprenne le chemin de la passion et du bicolage, couture etc, cela devient assez capital, sous peine d'implosion, tellement mes idées se cognent dans ma tête sans en sortir, jamais le temps, peur de sombrer dans une passion folle et envoyer paître es humains qui m'entourent..... retrouver une sérenité et du temps, di dzou, du T-E-M-P-S !!!!!!!
A très très vite =^..^= | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Jeu 3 Nov - 16:23 | |
| Kikooooo, les ingrédients de remise en route de la passion et l'envie de bricoler se bousculent dans ma tête, le temps manque cruellement mais je vais pouvoir d'ici deux semaine refaire une totale organisation de mes journées, afin de réinstaller ma capsule d'oxygène et de motivation, faisant défaut depuis un bon bout de temps maintenant, les tuiles tombant les unes après les autres, et marre d'être toujorus à l'écoute du besoin des autres ! Personne ne vient voir comment je vais, si je prends un peu de plaisir dans la vie.... tout est devenu contrainte et obligation, ZUT ! Il est temps que je respire à nouveau, et que je sorte enfin mes idées, enfouies depuis trop longtemps et perdues dans un coin sombre de mon âme.... Hier, j'ai vu un documentaire sur mesdames Chanel et Schiaparelli, et pleins de petits signes se présentent à moi, alors il suffit de repousser ces signes en me disant que je n'aurai pas le temps, que ce n'est pour maintenant, que j'interpréterai la prochaine fois..... dans ce reportage, il était dit que Coco Chanel était une créatrice, et Elsa Schiaparelli une artiste; cela afait tilt dans ma tête, je suis une artiste, je le revendique depuis toujours du reste ! Petite fille je voulais être danseuse, comme les Claudettes, avant cela, je voulais devenir écrivain.... encore avant, je voulais dessiner, influencée par Hergé et Morris; à l'école, nous avions des " cahiers de souvenirs ", petits livres aux pages blanches, qu'on prêtait à nos copains de classe pour qu'ils fassent un dessin en souvenir de notre camaraderie.... j'étais la première à vouloir les prendre pour faire des reproductions de mes Bandes Dessinées et livres de Disney : Bambi, BOule et Bill.... Tintin et Lucky Luke, c'est après que j'ai commencé à les reproduire, puis les filles de Disney, tellement belles et bien dessinées.... A l'adolescence, nouvelle influence, Micheal Jackson, mon idole ! Making-off de Thriller et là, révélation ! je veux faire les maquillages de monstres, de la création, toujours de la création; mais en Suisse, il n'y a pas grand-chose, je sais qu'il me faut monter sur Paris, puis les Etats-Unis... le sort en a décidé autrement, je suis restée dans mon patelin, et après des années de galère, j'ai rencontré ma moitié, fondé une famille. Les petits approtent une imagination infinie, et c'était une excitation et un plaisir que d'aller au magasin de bricolage pour acheter du matériel et confectionner les petites scènes que j'offrais à la famille aux anniversaires, lorsqu'ils repartaient, avec un chocolat, des friandises; puis à l'école... les enfants grandissant, des parents les initie au sport, aux vacances.... moi c'était le bricolage et la nature... Puis est venu Internet... source d'inspiration mais aussi de frustrations, il baigne notre quotidien, nous permet de retrouver des vieux souvenirs, mais également nous prendre la tête parce que c'est une caverne d'Ali Baba et nous ne sommes pas l'un des 40 voleurs La vie est devenue tout aussi paradoxale que le virtuel, mais je vais lui faire , ne passant plus à côté de la vie réelle, profiter des mes passions plutôt que de passer des heures à envier le temps qu'ont l'air d'avoir les gens à créer et montrer tout ça sur la Toile, il est temps de reprendre ma vie en mains, oser, et le faire pour soi, pas toujours attendre la motivation des autres pour s'y mettre ! cela m'a bien fichu par terre, de me rendre compte que les gens sont juste des profiteurs opportunistes, et n'hésitent pas à tourner le dos quand on faiblit.... on peut crever dans la rue, personne ne bouge !!!!! | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Sam 5 Nov - 13:30 | |
| Rapide bonjour avant de filer, on m'attend presque ( ils me bourrent au cul, c'est pas possible LOL ), un classqiue dans la maison, je commence quelque chose et tout-à-coup les ouailles se réveillent, se bougent, et j'dois tout laisser en plan ce que je fais rah là là Hier soir nous sommes allés voir Norman en spectacle, c'était supeeeeeer !!!!! Il est aussi simple que dans ses vidéos, pertinent, et proche de son public, absolument pas la grosse tête, comme unpote avec qui on papote pendant une soirée, c'était vraiment très chouette ! Donc si vous aimez ses vidéos, allez le voir, ce petit gars simple, qui profite de pouvoir vivre de ce qu'il aime faire, comme un boulanger concote ses petits croissants avec passion ;o)))))) A plouche, bisouuuuus | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Sam 5 Nov - 19:35 | |
| Rapide retour, pour filer en cuisine, râper le from', ce soir, c'est Fondue ( parfait avec la pluie qui descend comme un déluge depuis le milieu de l'après-midi ).... Et 'commence à se faire sérieusement faim | |
| | | Guyloup Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Lun 14 Nov - 21:46 | |
| C'est important de prendre du temps pour nos loisirs... surtout que nous sommes dans une civilisation qui le permet (depuis la nuit des temps, et encore actuellement à travers le monde, nous faisons partie des femmes privilégiées qui se permettent de coudre "pour s'amuser" !).
Avec du retard, mais ça sera pour ce soir : Bon appétit !!
| |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Mer 30 Nov - 14:44 | |
| Rapide kikou, ce cyclone est à mille lieues de ce qu'on vit en ce moment !!!! Cette année a été d'une intensité rare, cela fait déjà quelques années que je ne vois pas passer mais alors, celle-ci, c'est vraiment le pompon !!!!! C'est l'envol de mes deux filles, l'une pour l'Australie, pendant toute une année, l'autre dans son nouveau nid douillet, donc la première moitié de l'année a été une course pour préparer le voyage australien, départ cet été, et septembre, tout s'est enchaîné, d'un début de recherche d'apparts, qui a découlé bien plus rapidement que l'on pensait à la joie d'avoir un logis, dans le meilleur quartier, vieil immeuble donc énormément de cachet, tout à proximité, la panacée Depuis, c'est les samedi chez Ikea, puis montage de meubles ha ha ha ha ha Et dans tout ça, bien sûr, les séparations..... Le 15, c'était l'anniv' de notre grande fille justement, qui déménage, j'ai confectionné moi-même un attrape-r^ves, photos faites, plus qu'à vous les montrer.... et partie pour deux autres, un pour ma cousine, et un pour mon filleul ;o) Le reste se calme, donc je vais pouvoir justement reprendre un peu mes loisirs, me remettre dans les poupées ( depuis le temps que j'le dis.... sic.... mais cette fois, il va falloir que je m'occupe l'esprit ! ). Tu as mis le doigt dessus Guyloup, on a le temps maintenant, pour des loisirs, que nos grands-parents n'avaient pas; en même temps, on a tellement de choses qu'on s'égare, trop à faire au final HA HA Trouver le juste milieu..... Récemment j'ai vu des reportages sur quelques couturiers, c'était quand même autre chose d'avoir des tailleurs que du prêt-à-porter; ce dernier est bien pratique, mais c'est uniforme puisque cela doit tomber sur des modèles standardisés, je trouve que c'était tellement classe d'avoir des robes faites sur-mesure.... la qualité des tissus aussi, y a vraiment à boire et à manger maintenant !!! J'reviens plus tard avec mes tit' photos.... bisousbisouuuuuus | |
| | | Guyloup Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Jeu 1 Déc - 21:58 | |
| Et encore, tu n'as que 47 ans.... je viens d'en avoir 61 (même si il parait que je ne les fais pas, physique et style, ils sont quand même là !), et je vois que plus ça avance, et plus le temps file vite. Quand ma grand-mère me disait ça quand j'étais jeune, je rigolais ; je ne rigole plus car je réalise qu'elle avait raison :-(
Ta fille se plait-elle en Australie ? sur l'ancien forum de photo de mon mari, il y avait une membre belge qui revenait de 3 ans à Sidney, pour une mutation temporaire de son mari, l'un et l'autre, et leurs enfants, ne rêvaient que d'y retourner.
Et ton autre fille est-elle bien dans son nid douillet ?
Et la maman ? profite-t-elle du départ des oiseaux pour reprendre du temps pour elle et les poupées ?!
| |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Lun 12 Déc - 23:58 | |
| Kikooooo, semaine assez désastreuse, je n'ai fait que de croiser du monde, parler de l'envol de mes filles et finalement cela m'a fichu un de ces coups d'bourdon !!!!!!!!! Donc là je me reprends en mains, mais c'est super dur ! Cas typique des mamans qui s'investissent à fond pour ses gosses, même n étant quelqu'un d'indépendant, c'est un vide intérieur qu'il faut comprendre et ne pas nier, pour mieux avancer. Franchement j'pensais pas que ça serait si dur !!! Je reste convaincue que les enfants ne doivent pas traîner trop longtemps à la maison, une fois adultes, pour que la relation familiale reste bonne et s'intensifie même, s'étoffe avec la liberté pour chacun, les jeunes commencent une nouvelle vie, nous on retrouve une vie, on ne se querelle plus pour des petites broutilles qui nous agace les uns les autres.... mais on ne vit pas pendant 20 ans avec ces petits qui grandissent, profité de chaque étape sans que cela soit simple de les voir prendre leur envol, quand bien même je ne suis absolument pas du genre à vouloir les garder le plus longtemps possible pour les couver comme une mère poule ( cooôôt ). Hi hi Y a déjà de l'amélioration, je me suis remise aux loisirs, par le bricolage, et j'ai terminé mon second attrape-rêves, pour mon filleul; là je vais faire un 3e, pour ma cousine, et je vais me lancer dans un peu de couture, des photos.... les idées fourmillent mais l'envie arrive, il faut juste que je me trouve un fond pour les Monster High, je n'sais pas si je veux prendre l'école en fond, ou prendre un ton neutre et trouver un fond, qui demandera du travail d'assemblage ensuite !?!! Pas assez d'une journée pour tout faire, sans doute même pas assez d'une vie !?!!! | |
| | | Guyloup Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Mar 13 Déc - 4:07 | |
| Non, aucun doute, il faudrait être comme les chats, qui, selon la légende bien connue, auraient 9 vies ! les chanceux | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Mer 14 Déc - 1:01 | |
| En même temps, en passant 90% de leur vie à dormir, il leur faut bien 9 vies pour en avoir une complète | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Mer 14 Déc - 1:01 | |
| ok, je sors ! | |
| | | Guyloup Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Mer 14 Déc - 5:19 | |
| Tu exagères : 90 % ... non !! je t'assure que les miens ne dorment que 80 % du temps, les 10 % supplémentaires dont tu parles sont pour réclamer de la nourriture et la manger !!!!
(j'ai des chats depuis mes premiers jours de vie ; ma première photo dans mon berceau, il y a un chat à mes pieds !) | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Ven 24 Fév - 19:34 | |
| Petit bonjour si quelqu'un passe par là ;o) La broussaille s'est installée, le petit jardin fleuri est un peu à l'abandon, et je suis vraiment partagée entre me donner quelques tapes sur les joues pour me réveiller et reprendre de plus belle mes activités ( il le faudrait bien, c'est un salut ! ), ou si je continue à m'avachir dans une vie épuisante que je n'arrive plus gérer ( plus envie, totalement borderline, et perdu cette petite flamme de la passion, que je cherche depuis un moment à retrouver ). Comment reprendre le goût des choses quand la petite d'énergie s'est éteinte ?!??? Finalement je n'ai pas échappé à , je peine à en sortir, ça n'aide pas au moral tout ça ! Et tout me fait Il me faut un bon lavage de cerveau !!! Retrouver la joie de vivre, l'optimisme qui me semblait inébranlable, mais je les ai égaré .... là je suis comme les 2/3 des américains qui se lèvent chaque matin en se demandant comment ils ont pu en arriver là, bientôt suivis par les français ( quiconque deviendra Président-e dans quelques semaines, ne va pas renverser la vapeur en deux coups de cuillère à pot ), chaque matin est un jour de zut de plus, on n'a pas envie d'ouvrir les yeux, pas envie de se lever et voir ce magnifique monde qui tourne si rond ... Comment retrouver l'espoir et l'énergie alors que les gens sont sombres et jamais contents, la vie, les passions évoluent Oui oui, il me faut A très vite avec la masta patate again ;o) Bisousbisous | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Mer 1 Mar - 18:05 | |
| Petit bonjour, dans un temps absolument peu propice au débroussaillement, l'hiver est encore bien là brrrr Cependant, comme il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour-même, ou attendre un temps meilleur, je fais un petit saut pour commencer à parcourir des sujets qui attendent d'être complétés, faire un petit tour des modèles postés..... Il y a dans mon dossiers images une bonne quantité de photos, dont je n'ai de loi pas tout mis, ety a encore pas mal de choses à prendre en clchés, alors on va essayer de s'organiser un peu ! Reprendre quelques repères, motiver de nouvelles idées.... sans doute quelques modifications à apporter petit-à-petit, certaines rubriques n'ont plus trop lieu d'être.... à voir dans le courant de l'année.... Valà, on essaye de se remotiver un peu, redonner couleurs au jardin, reprendre la communication et le partage Bibises | |
| | | Guyloup Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Mer 8 Mar - 4:35 | |
| Ici, la neige et le verglas ne sont pas non plus trop propices au secouage de méninges printanier ! alors ça sera avec le plus grand plaisir que je verrai quelqu'un d'autre s'activer.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR! | |
| |
| | | | BONJOUR! | |
|