Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies |
|
| BONJOUR! | |
|
+16my mamiecartouche Lady Ann Aurélie Marie phoenix maminou_coco Marina Musa Fairiescake nya-nya Alexandra Farbie maggy Lesli Sophie 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sophie Membre
| | | | Lesli Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Mer 18 Jan - 8:52 | |
| Bonjour les ami(e)s!! et bonne journée!! | |
| | | Lesli Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Ven 20 Jan - 10:00 | |
| Bon vendredi et bonne journée!! | |
| | | maggy Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Mar 24 Jan - 10:22 | |
| - Sophie a écrit:
- Coucou Maggy, mais je ne savais pas que tu avais déjà repris le travail...
J'ai repris en septembre, et je suis contente également... Même si par moment, le quotidien est dur à gérer, car je suis à temps plein Bisous et bon courage. Merci beaucoup Sophie!! Je te répond un peu tardivement... C'est vrai qu'avec un travail à temps plein, cela doit être plus compliqué... Bon courage alors!! Moi, je revis. J'ai repris la course à pied, je vais bosser à pied...bref, j'ai retrouvé ma vie d'avant.LOL Je suis de nouveau super motivée, j'ai un très bon moral, çà fait plaisir!! BISOUS à tous!! | |
| | | Lesli Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Mer 25 Jan - 16:49 | |
| - maggy a écrit:
- Sophie a écrit:
- Coucou Maggy, mais je ne savais pas que tu avais déjà repris le travail...
J'ai repris en septembre, et je suis contente également... Même si par moment, le quotidien est dur à gérer, car je suis à temps plein Bisous et bon courage. Merci beaucoup Sophie!! Je te répond un peu tardivement... C'est vrai qu'avec un travail à temps plein, cela doit être plus compliqué... Bon courage alors!! Moi, je revis. J'ai repris la course à pied, je vais bosser à pied...bref, j'ai retrouvé ma vie d'avant.LOL Je suis de nouveau super motivée, j'ai un très bon moral, çà fait plaisir!!
BISOUS à tous!! C'est super Maggy! Bon courage!! et bonne course à pieds!! | |
| | | Lesli Membre
| | | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Ven 10 Fév - 18:02 | |
| Kikou à tuttiiiiiiiii, après une super période , j'me suis mise dans le rangement, rassembler mes affaires, pour enfin accéder à tout facilement !!!! J'ai un peu tout emmagasiné pendant l'année, sans mettre les choses en ordre, et y a bien besoin de remettre le nez dans tout ça, pour pouvoir reprendre les poses-photos, sortir mes scènes, etc etc Quelques photos à mettre, du pré Toy Fair, qui a bientôt lieu, mais déjà un très joli avant-goût, les prochaines DOTW, pas de vraies nouveautés malheureusement, MAIS le retour d'une Silkstone AA, mais oui mais ouiiiiiiiiii Allez, j'file mettre ça, avant de me préparer pour aller manger avec les filles et ma prof du cours de gym; c'est cool, c'est juste à côté d'chez nous, parce qu'avec cette bise, c'est super aglagla Brrrrrr Bisousbisouuuuuuuus Farbie =`..^= | |
| | | maggy Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Dim 12 Fév - 10:07 | |
| Je viens vous faire un rapide petit coucou!! Avec la reprise du travail, j'ai beaucoup moins de temps pour moi!! Je vous fais de gros bisous à tous!! A bientôt!! | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Mar 14 Fév - 15:14 | |
| Coucouuuuuu, c'est les vacances, on s'la coule doûûûûûûce...... Toutes premières photos du Toy Fair, avec les trois Silkstones qui vont sortir dans ces trois prochaines mois, et peliiiiiiins de nouveautés en Monster High, il faut que je planche à FOND dessus, entre autres, l'école, un labo pour faire ses modèles, et trois séries à venir : Roller Make, Ghouls Rules et Dot Gorgeous, sans parler des petites nouvelles, après les soeurs de Toralei et celle de Clawdeen, de nouveaux personnages : Robecca Steam, Venus Mcflytrap, Rochelle Goyle eeeeeeet....... JACKSON JEKYYYYYYYYYLL C'est l'moment de faire de sacrées économies | |
| | | Alexandra Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Mar 14 Fév - 21:14 | |
| Je viens vous faire un petit coucou en passant, j'ai vraiment beaucoup de travail en ce moment, avec beaucoup de trajet boulot-maison chaque jour, du coup j'ai un peu moins de temps ... Vivement les vacances à la fin de la semaine ...
J'aime vraiment ce début d'année côté Barbies, avec toutes les nouveautés qui se dévoilent peu à peu, les listes de ce que l'on aime qui commencent à s'allonger ... une jolie période de rêve !
Je vous envoie de gros bisous ....
Psssttt ... Kate et William vont finalement sortir en avril, j'ai mis une photo dans la rubrique collectible ... | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Lun 20 Fév - 18:45 | |
| Hello helloooooo, rapide coucou avant d'aller en cuisine préparer le repas, la semaine de vacances s'est passée sous le signe du repos et de la coul'douce, ça fait du bien d'temps en temps Là, j'ai fait un sacré rangement dans mon réduit, le 90% est mis à jour, il reste le bas à remplir, et ensuite, je vais pouvoir ressortir mes petites boiboîtes et trier un peu mes mignonettes, que j'ai un peu rangé n'importe comment, à la va-vite !!! J'ferai des photos, pour mettre dans l'un des posts où on avait parlé de nos rangements, justement Bonne soirée à tuttiiiiiiii | |
| | | maggy Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Mar 21 Fév - 17:02 | |
| Coucou!! Un petit bonjour de Maggy qui va très bien. Il me tarde le 11 mars pour aller à Paris, à la convention de la poupée!! Je vais faire des achats cette année, YES!! Je vais rencontrer aussi pas mal de personnes. C'est sympa de mettre un visage et une voix sur un pseudo^^ J'apporterais l'appareil photo cette année. Allez, je file me ballader un peu sur le forum. A bientôt!! | |
| | | Sophie Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Mar 21 Fév - 17:28 | |
| Un petit coucou rapide, également... Je ne suis plus très présente sur le forum, car j'ai beaucoup de travail Mais je pense à vous. | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Jeu 1 Mar - 16:24 | |
| Kikou à tuttiiiiiii, ben ouaip, on a des vies trop remplies parfois, on aimerait ajouter quelques heures dans une journée, tellement on n'a plus le temps de tout faire, grâce à la technologie, à la mondialisation, à l'essor tout simplement !!!!! J'en suis à la pahse de tests de mon sommeil, tellement j'ai le cerveau qui bosse sans relâches jour et nuit, je n'ai pas de bouton ON/OFF et cela commence sérieusement à fiche ma vie dans un sale état, un épuisement général, là oÙ les geeks sont en épuisements parce que ce sont EUX-mêmes qui empêchent leur cerveau de se reposer, tout en étant toujours à cliquer sur un appareil ou un autre; moi je RÊVE de passer une nuit de sommeil de folie, avec un beau sommeil paradoxal, qui me redonne une patate d'enfer au réveil du lendemain, bien que j'aimerais pouvoir me contenter de 4 heures de sommeil par nuit, car je suis un oiseau de nuit, j'adore la nuit ! Mais en plus, chuis une marmotte, alors aimer la vie la nuit et devoir dormir mes 9-10 heures, c'est assez incompatible Enfin bref, je suis arrivée au bout de monr angement de réduit, c'est-à-dire ma réorganisation complète, reste plus qu'à trier et rassembler les affaires correctement, en reprenant chaque boîte, en les listant, pour retrouver tout d'suite un modèle que j'aimerais sortir pour faire des photos , mettre en scène, remplacer d'une autre poupette dans mes étagères..... la partie la plus sympa en fait J'ferai des photos, vous verrez la partie d'en haut, nikol-crème, des boîtes alignées, et la partie d'en bas, où j'ai mis tout le foutoir, en attendant de mettre en place correctement ( une fois les boîtes manquantes achetées ) J'vais donc pouvoir me remettre sérieusement aux photos, au reportages, aux listings, and so on Bisousbisouuuuuuuus | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Sam 10 Mar - 19:29 | |
| Pitit bonjour, pour souhaiter un bon week-end à tuttiiiii Ce week-end c'est le Paris Festival Doll de Paris, donc le Forum va être très calme, pas mal de mebres sont allés y faire un tour, on s'réjouit du feedback de tout ça Cette semaine était encore bien chargée, j'ai repeint chez moi, alors il faut vider les meubles, les déplacer.... BOH, c'est juste un meuble, mais y a toute la garde-robe de Barbie dedans, alors j'vous dis pas C'est l'occasion d'y mettre un peu d'ordre, et j'vais enfin pouvoir y voir un peu plus clair, avoir accès à tout, et pouvoir refaire des séances d'habillage, photos, scénettes..... 'vais faire EXPLOSER l'fofoooooooo Alors à très vite | |
| | | nya-nya Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Mar 13 Mar - 1:08 | |
| Coucouuuuu ça fait un bail hein 8D
tout le monde va bien??
Je vais me promener un peu sur le fofo histoire de voir quelles merveilles ont été postée pendant le temps que je suis pas venue guigner!
sacré boulot que de repeindre :) tu as changé la couleur?
Bisouuus!
| |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Mer 14 Mar - 10:59 | |
| Kikouuuuu, hier j'ai reçu un pitit paquet, avec Hope Diamond, Walking Suit, miss Francie Cheack Please et la blonde Basic Target, en jeans blanc petit pull so sixties rouge yeaaaaAAAAH Photos donc, avec ce temps magnifique, presque estival même !!!!! J'ai juste rafraîchi les murs, avec un petit coup dpblanc, nya-nya, pour cacher les griffure de matous, mais quel boulot ! Pour le moment je me suis contentée de faire le salon, en n'ayant besoin de pousser que le canapé et la vitrine, le corridor, avec juste le porte-manteau, et là, j'ai fait le petit corridor qui donne sur les chambres, alors les MÈTRES de scotch que j'ai dû mettre autour des 4 portes, pour ne pas foutre de la peinture partout pfiùw ! c'est le plus long finalement, c'est déplacer les meubles, la préapration du terrain; la peinture en elle-même, c'est pipo ! Là, j'ai bien envie de continuer, mais c'est le gros-oeuvre, les parties bien meubleés, donc chais pas si je fais juste autour, mais à protéger, il me faudra une sacrée pétée de plastique, pour vraiment tout couvrir à fond, sinon c'est le déménagement de la moitié de l'appart', aïeaïe le dos ! J'me suis ménagée, donc le dos tient, pour le moment, mais si j'abuse, j'sens que ça va repartir dans l'autre sens alors je fais en tout cas une pause, j'ai encore bien du boulot avec la fin de mon rangement, le plus gros est fait, et il reste un petit tas, toujours, qui gonfle l'existence, qu'on ne sait pas qu'en faire Et j'vais pouvoir enfin accéder à mes poupettes, mes accessoires, me remttre dans mon univers et refaire des scènes, des photos...... c'est coooooool et cette fois ce n'est pas du blabla Avant j'avais TRÈS envie de faire tout ça, mais mon coprs ne me le permettait pas; maintenant, je fais du grand ménage, dans ma vie et mon chez-moi, c'que ça fait du bieeeeeen, et j'me sens mieux par la même occasion, c'est terrible hein !?! c'te spirale dont on doit sortir par un moyen, et qui entraîne tout le reste...... Bisousbisouuuuuuus | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Ven 16 Mar - 9:05 | |
| Kikou à tuttiiiiii, mon jeudi a été très florissant, j'ai fait mes petites photos, mais j'ai pas mal bricolé aussi ! Entre autres, j'ai fait un collier et un bracelet de perles pour ma miss habillée en Grace Kelly, je n'vous dis pas qui j'ai choisi, mais je vais tout à l'heure lui enlever ses bigoudis, et voir si la coiffure est réussie, photos à suivre..... Miss Francie a un bien pâle collier pour son petit chien, donc j'ai reodnner un peu de fantaisie à tout ça.... Et j'ai trouvé à qui mettre la robe bleue de miss Grace, sur une Silkstone toujours ( hé hé, on n'se refait pas ! ), on dirait une déesse !!!! il lui manque un peu de jewelries, donc à faire tout à l'heure aussi Chuis plongée à nouveau dans notre petit monde, avec des idées qui fourmillent dans mon esprit, c'est r'parti les z'amis Farbie est de retouuuur !!! Bisousbisouuuuuuus et déjà un bon week-ennnnnd | |
| | | nya-nya Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Sam 17 Mar - 10:42 | |
| eeeeeh ben elle est en forme Farbie! 8D Me réjouis de voir tout ça, je suis déjà en train de faire un petit tour ^^ Le printemps arrive, Farbie s'active! Faudrait que je fasse quelque chose moi aussi Et je comprend comment on se sens bien après les rangements et ménages... Heureusement que c'est un peu adictif car c'est un renouvellement perpétuel passez un bon week end!! Ici fait déjà nuit avec un temps pourri | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Sam 17 Mar - 12:18 | |
| Merci, la pluie vient chez nous demain ! mais on en a besoin, c'est très sec Ouaip, c't'une bonne rtournelle ça, " le printemps arrive, Farbie s'active " ça revient assez avec mon côté marmotte, donc, les marmottes se réveillent en c'moment | |
| | | Fairiescake Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Dim 18 Mar - 21:08 | |
| Ici en Belgique il a faut super beau la semaine passée :) Quel bonheur haaaaaaaaaaaaaaaaa hihihihi Mais ce week-end pluie et aujourd'hui je caille haaaa que j'ai froid | |
| | | maggy Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! Lun 26 Mar - 12:54 | |
| Hello!! Ces derniers jours c'est vraiment le printemps. Du , de la chaleur, bref, çà fait super plaisir!! Je suis de bonne humeur. Bisous à tous!! | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Sam 31 Mar - 15:09 | |
| Kikouuuuu, ouaiiiiiis, c'est carrément l'été, avec ces chaleurs tellement hors normes, mais alors la sécheresse, aïeaïeaïe !!! Eh bien, les nettoyages de printemps se sont activés, l'inspiration monte comme la sève, et Farbie s'est bien amusée, quand elle a pu trouver un moment, pour rhabiller quelques miss, parfaire quelques miss à qui il manquait les accessoires de finition..... j'vous montre tout ça Bon week-end | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Dim 1 Avr - 13:20 | |
| O Sole Mioooooo.... Quel temps magnifique, et faut en profiter, la pluie arrive pour Pâques !!!! Mais c'est vrai que c'est le temps propice à jardiner, découvrir les plantes emballées pour l'hiver..... Quelle période agréable, les jours se rallongent, il fait doux, l'hiver est derrière nous, aahhhhh, ça felure bon tout ça Bon dimanche | |
| | | Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! Jeu 5 Avr - 14:10 | |
| Kikouuuuuu à tuttiiiii, z'entendez les cloches, c'est Pâques Bonnes vacances, bon repos à tous, bonnes bouffes ( nous c'est pizza demain, tout fait-maison ), et prudence sur la route ! Bisous chocolatés Farbichette =`..^= | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR! | |
| |
| | | | BONJOUR! | |
|