Lesli Membre
| Sujet: BONJOUR! J'arrive!! Mer 13 Oct - 10:46 | |
| J'arrive;J'ai pas oublié ma promesse à Farbie, je suis normalement si Farbie le veut bien modératrice sur le sujet des poupées anciennes.Pas mal de problème de santé.En ce moment c'est les yeux donc pour résoudre mon problème des lunettes meme si je vois très bien de l'oeil gauche 10/10 l'oeil droit une vraie faignasse!! Samedi je vais de ce pas faire les opticiens pour me trouver une montures! plus mes verres!! Je dois rester pas moins de 30mn sur l'ordi les premiers jours puis 1h au grand maximum. Donc Farbie, je pourrais mettre mes rubriques doucement mais surement!! Voilà pour vous dire mon retour sur le forum et bien sur beaucoup plus présente!! Si vous le voulez bien! A BIENTOT. BONNE JOUNEE. | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! J'arrive!! Mer 13 Oct - 11:28 | |
| Mais coucouuuuuuu, belle Lesli, j'ai justement pensé à toi ces jours Quel plaisir de te lire, c'est vraiment supeeeeer Ecoute, je planche justement sur la rubrique Autres poupées, alors si tu as envie qu'on ouvre la partie Poupées anciennes, on peut le faire uniquement pour les membres du Forum, elle restera verrouilleés aux " invités "... Là, ça bouge vite et fort, entre le Swap, notre première bougie, le concours-photos de Phoenix.....j'arrive même plus à aller voir les posts sur nos poupettes, c'est terriiiiible !!! mais c'est super, tout l'monde est bourr d'idées, c'est vraiment génial, chuis ravie comme le Forum a pris forme, une forme qui me plâit énormément, et c'est grâce à vous touuuuus Allez, j'arrête de lancer des fleurs, voous allez prendre la grosse tête sinon Un gros gros bisou à toi ma grande | |
|
Lesli Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! J'arrive!! Mer 13 Oct - 15:30 | |
| Pour le moment Farbie je préfére terminer doucement mes articles puis dés que je mets les photos de mes poupées je te donne le feu vert, juste pour les membres du forum. Car je désire ne plus retrouver mes photos sur ebay une fois cela m'a suffit. @+ | |
|
Alexandra Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! J'arrive!! Mer 13 Oct - 21:12 | |
| Coucou Lesli, ravie de te revoir par ici !
A tout bientôt donc ... | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! J'arrive!! Dim 17 Oct - 14:55 | |
| - Lesli a écrit:
- je désire ne plus retrouver mes photos sur ebay une fois cela m'a suffit.
eBay ????!? | |
|
phoenix Membre
| Sujet: Re: BONJOUR! J'arrive!! Jeu 28 Oct - 12:04 | |
| je ne savais pas qu'il y avait une partie poupées anciennes, elle est ou ???? | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! J'arrive!! Dim 31 Oct - 20:08 | |
| Elle est toujours en construction... | |
|
Farbie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR! J'arrive!! Dim 31 Oct - 20:08 | |
| ... donc cachée pour le moment ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR! J'arrive!! | |
| |