Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jazzie the teen cousine of Barbie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter ∞
Membre
Membre
Peter ∞


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2012

Jazzie the teen cousine of Barbie Empty
MessageSujet: Jazzie the teen cousine of Barbie   Jazzie the teen cousine of Barbie Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:07

Jazzie the teen cousine of Barbie Logojazzie

En 1989 Mattel lance aux USA la poupée Jazzie, elle est la cousine ado de Barbie.
Jazzie est une lycéne du genre teen Skipper, à l'époque sa manquait d'ado chez Mattel...
On trouve à l'époque Jazzie et 3 de ses amis, des play sets et des tenues seules.
Jazzie est aussi incluse dans des gammes plage de chez Barbie. On trouve une 10en
de Jazzie de 89 à 93. Malheureusement Jazzie reste un exclu Américaine...


Jazzie the teen cousine of Barbie Gggg10

Jazzie et ses amis Chelsea, Dude et Stacie.

Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Jazzie the teen cousine of Barbie Empty
MessageSujet: Re: Jazzie the teen cousine of Barbie   Jazzie the teen cousine of Barbie Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:22

J'a-dore ta présentation, elle est supeeeeeeer Jazzie the teen cousine of Barbie 21873

J'ai Stacie depuis quelques années, elle a le visage Steffie que j'aime tant, mais j'ai su bien après, que c'était la copine de Jazzie; elle a un corps différent, et je l'avais changée pour un corps " normal ".... maintenant, je n'sais pas si elle avait son corps d'origine, car j'avais pris une autre miss avec elle, et je crois que c'est l'autre miss qui avait un corps moins formé.....

D'autre part, elle a les cheveux coupés, et je cherche à en trouver une avec ses cheveux longs à l'occasion, mais ils pratiquent vraiment des prix prohibitifs maintenant, sur eBay, alors j'attends la super occase...

Tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Peter ∞
Membre
Membre
Peter ∞


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2012

Jazzie the teen cousine of Barbie Empty
MessageSujet: Re: Jazzie the teen cousine of Barbie   Jazzie the teen cousine of Barbie Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:11

Oui, voilà ma petite collection :)
Jazzie the teen cousine of Barbie Jazzie10
Jazzie teen look Chearleader en tenue Jenny Takara, High School Jazzie et High School Chelsea qui n'a d'origine que son gilet et ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Peter ∞
Membre
Membre
Peter ∞


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2012

Jazzie the teen cousine of Barbie Empty
MessageSujet: Re: Jazzie the teen cousine of Barbie   Jazzie the teen cousine of Barbie Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:42

Deux nouvelles Jazzie dans ma collection :)

Jazzie the teen cousine of Barbie Jazzie-glitter-beach-35398cf

Jazzie the teen cousine of Barbie Jazzie11
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Jazzie the teen cousine of Barbie Empty
MessageSujet: Re: Jazzie the teen cousine of Barbie   Jazzie the teen cousine of Barbie Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:23

Ahh super chou ! J'adore la dernière, ça lui va vachement bien sa petite frange =) Jazzie the teen cousine of Barbie 94311
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Jazzie the teen cousine of Barbie Empty
MessageSujet: Re: Jazzie the teen cousine of Barbie   Jazzie the teen cousine of Barbie Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:12

Ouais elles sont très chou, j'aime beaucoup la plage, avec le maillot joliment coloré, c'est très estival, ça donne envie d'avoir le soleil, la chaleur - sans CREVER d'chaud -, le bord de l'eau, siroter un pitit jus.... Wink

Jazzie the teen cousine of Barbie 87648
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
racoonims
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2012

Jazzie the teen cousine of Barbie Empty
MessageSujet: Re: Jazzie the teen cousine of Barbie   Jazzie the teen cousine of Barbie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:01

leur visage sont très jolis, je ne connaissais pas les Jazzie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazzie the teen cousine of Barbie Empty
MessageSujet: Re: Jazzie the teen cousine of Barbie   Jazzie the teen cousine of Barbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazzie the teen cousine of Barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francie, la cousine Mod de Barbie
» BARBIE N° 1 à 3 US$ !......
» Fat Barbie
» 50 ans de la vie de Barbie
» Barbie TNT Far Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: