| Atelier Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Atelier Collection Mar 27 Déc - 23:57 | |
| 2012, nouveau tournant pour nos chères Silkstones, qui reprennent l'envol vers le vintage, avec cette nouvelle série, Atelier Collection, qui nous envoie dans les années 50, pour un magnifique retour aux sources de cette ligne destinée à cette majestueuse époque de la grande couture ! Au sommaire, miss Afternoon Suit, prévue fin février, comme poupée du Fan Club US, donc exlcusive pour les membres : Miss Walking Suit, pour mars : Et miss Party Dress, pour avril ( qui devrait avoisiner les 100$ ) : | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Atelier Collection Mer 28 Déc - 8:26 | |
| J'ai une préférence pour la party dress!! | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Atelier Collection Mer 28 Déc - 10:08 | |
| je mettrais bien la coiffure de la afternoon suit sur la party dress | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Atelier Collection Mer 28 Déc - 12:53 | |
| Très bonne idée Aurélie!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Atelier Collection Mer 28 Déc - 22:40 | |
| Oui, chuis toujours un peu embarrassée quand je vois ces coupes au carré flanquées d'un grand chapeau, j'trouve qu'elles vont avec des PETITS chapeaux !
Maintenant, il faut encore voir les coiffures au final, parce que je DOUTE que la coiffure de la Party Dress soit comme sur le prototype !?!!
Comme je l'dis à mon ami collectionneur, l'important c'est que les cheveux soient bien coupés, ensuite, c'est le travail du relooking dans notre salle de bains qui va faire le second miracle, mais si les cheveux sont mal coupés, il faut tout reprendre à zéro et c'est tout d'suite moins simple !!! | |
|
| |
Aurélie Membre
| Sujet: Re: Atelier Collection Ven 30 Déc - 16:15 | |
| Maggy: Merci Farbie: oui ça m'étonnerais aussi Mattel: ---> !! | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: Atelier Collection Mar 17 Jan - 10:53 | |
| J'aime bien les... trois... C'est embêtant. Peut-être une légère préférence pour la deuxième. | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Atelier Collection Jeu 19 Jan - 18:28 | |
| C'est embêtant, avec le prix qui comporte de plus en plus trois chiffres BON, tu m'diras, j'ai quand même bêtement craqué pour les miss Russes, mais j'reste dubitative sur ces modèles ! Celles de cette année sont peut-être les seules que je pourrai m'offrir, mais j'les aurait toutes, chuis teeeeellement ravie du retour au classique, elles sont vraiment faites pour ça ces jolies dames ! | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Atelier Collection Jeu 2 Fév - 0:38 | |
| je connaissais les deux dernières mais pas la première, effectivement Mattel semble revenir à la grande époque silkstone, on retrouve l'esprit des premiers outfits, j'ai aimé ce qu'ils ont fait par la suite aussi mais de façon assez inégale (sans parler des problèmes de qualité sur la collection hollywood, dont j'en ai deux qui sont défectueuses, enfin bon bref...) dans l'ensemble j'ai toujours préféré ce qu'ils avaient fait jusqu'en 2003/2004, après, c'est devenu un peu space... mais ça dépend des collections ! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Atelier Collection Ven 10 Fév - 18:21 | |
| Ben je crois qu'ils ont compris, avec le succès vraiment mitigé des Palm Beach et des russes de l'an dernier; il y a peut-être aussi l'effet prix qui entre en ligne de compte, je pense que c'est un tout, alors je pense que cette année le succès sera au top, les collectionneurs ont toujours été fans des modèles classiques, et ils mettront sans doute plus facilement 100$ pour un modèle comme ça que des modèles trop modernes, par rapport aux poupées qui sont quand même moulés du premier visagede Barbie, donc leur style est résolument rétro.... vintage quoi | |
|
| |
Alexandra Membre
| Sujet: Re: Atelier Collection Mar 14 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Atelier Collection Mar 14 Fév - 21:29 | |
| j'ai toujours adoré les croquis de robert best... ça donne envie de les imprimer et d'en faire des cadres, tiens ! dans l'ensemble, je trouve que toute cette ligne fait très "Dior" en fait, on y retrouve beaucoup d'éléments et de coupe de tenues qui rappellent la célèbre maison... rien que la première qui me fait beaucoup penser à cette tenue très connue qui avait déjà été reproduite sur barbie pour les 50 ans de la maison Dior... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Atelier Collection Mer 15 Fév - 20:14 | |
| Ouéééééééééé, un très très beau modèle !!!!!!! Là, la jupe est plus courte, le haut est rose pâle, mais c'est tout à fait le style, so classe AHOUUUUUUUUU !!!!!!!! WAOW la dernière, EN-FIN un peu de jaune, il était temps pourrait-on dire ! Il faut dire que j'ai tanné avec ça, que le jaune était très peu utilisé, et que cela devrait être un peu plus souvent proposé, c'est tellement beau le jaune, c'est le soleil, la joie, le plaisir !!!!!!! Et sur une rousse en plus....... | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Atelier Collection Mer 15 Fév - 20:24 | |
| c'est un peu général en fait, le jaune n'est pas du tout à la mode, même en matière de déco (et je suis bien placé pour le savoir ^^) le jaune est une couleur complètement absente ! c'est peut être pas toujours facile à porter en fait... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Atelier Collection Jeu 1 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Atelier Collection Mer 14 Mar - 11:44 | |
| Eh bien voilà, ma Walking Suit est arrivée hier, j'fais les photos tout à l'heure Ma première impression ? un bilan mitigé tant l'équilibre entre les plus et les moins est parfait La qualité du tailleur est superbe, par contre les fameuses franges, j'vous montrerai, les photos sont tellement plus parlantes qu'un écrit; le sac ( chavais même pas qu'y en avait un ?!??? ), c'est une pure DAUBE ! tissu rêche au toucher, rien que ça ne donne pas envie de le garder en mains Le chapeau, c't'une mini galette, ce n'est pas un chapeau, un vrai, rond, ou légèrement carré, c't'une petite galette, avec un filet coupé à la mords-moi-l'noeud, chuis assez déçue de ça ! Donc le prix est plutôt élevé, pour avoir ce type de foutage de gueule entre les mains, c'est dommage, j'm'attendais, là aussi, à une perte en qualité, et je n'me suis malheuresuement pas trompée Les shoes, quand à elles, c'qu'elles sont pointuuuuuues, j'comprends pas trop pourquoi autant, alors que les shoes habituelles sont tellement élégantes, sans en faire des patacaisses !!!!!! Quand aux gants, j'vais vite les échanger, parce qu'ils masquent les manches légèrement évasées de la veste, que je kiffe grââââââve !!!!!! ça c'est vraiment beau, frahcnement, le tailleur vaut à lui tout seul les 75$, si on veut dire ça comme ça, le reste, c'est un peu kitchounet basique, c'est dommage ! | |
|
| |
Farbie Admin
| |
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Atelier Collection Dim 22 Avr - 19:25 | |
| elle a l'air très jolies miss en jaune, je suis pas convaincu par la coiffure cependant... | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Atelier Collection Dim 22 Avr - 19:57 | |
| Celle avec le chapeau me fait de l'oeil!! Moi non plus, je n'accroche pas avec la coiffure de la miss en jaune. Peut être qu'après un lavage... | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Atelier Collection Dim 29 Avr - 12:32 | |
| Valà, j'ai placé les noms de ces dames, pour vous donner l'indication de chaque modèle La miss au chapeau, c'est la poupée du Club, donc une petite fortune sur eBay, la Party Dress sort normalement début mai, donc tout prochainement, suivra Evening Gown en juin, et Gala Gow en jaune, c'est pour octobre.... Moi non plus chuis pas fan de ces coiffures haut perché, front complètement dégarni, surtout avec les grosses têtes de maintenant, cela ccentue le côté grand front, mais chuis d'tout' façon pas fan de ces fronts dégagés; par queue de cheval, chignon, tout ça, ça va, mais ces cheveux juste tirés en arrière..... pourtant, c'est la grande mode dans les années 40-50 !!! | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Atelier Collection Dim 22 Juil - 9:20 | |
| Petite photo de la belle Gala Gown coincée dans son écrin : | |
|
| |
Farbie Admin
| Sujet: Re: Atelier Collection Dim 22 Juil - 9:21 | |
| A noter les chaussures brunes alors je suppose que les gants seront bruns aussi ?!??? Mais Farbie prévoit déjà de changer tout ça même couleur, si j'trouve un jaune pâle.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Collection | |
| |
|
| |
| Atelier Collection | |
|