| Pink Pantone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farbie Admin
| Sujet: Pink Pantone Mar 18 Oct - 19:11 | |
| Pantone est le ton utilisé pour les lignes graphiques et les caractères d'imprimerie; la couleur rose Barbie, qui est une couleur spéciale, porte le numéro 219, couleur de marque déposée, tout comme le rouge des magasins Target ! Linda Kyaw nous a concocté une petite robe rose, of course, au bustier de cuir, suivi d'un longue jupe d'échantillons de ce ton dans la palette des milliers de couleurs aux subtils mélanges : Détail sur les chaussures, marquées elles aussi du numéro de la couleur rose Barbie : | |
|
| |
Ghis Membre
| Sujet: Re: Pink Pantone Mer 19 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
nya-nya Membre
| Sujet: Re: Pink Pantone Jeu 20 Oct - 13:30 | |
| original, sacré challenge que de faire une robe avec ce concept! j'adore la forme des chaussures! | |
|
| |
maggy Membre
| Sujet: Re: Pink Pantone Ven 21 Oct - 9:31 | |
| | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Pink Pantone Ven 21 Oct - 19:50 | |
| j'aime aussi ! l'idée est sympa, fallait le trouver (et j'aurai apris quelque chose par la même occasion ^^) la poupée est jolie, même si je lui reproche un air de déjà vu, une belle blonde aux cheveux raides en robe rose, on aurait pas déjà vu ça quelque part ?? ^^ bon néanmoins, c'est un hommage à la couleur, elle me plait bien, je la trouve très élégante ! | |
|
| |
Marina Membre
| Sujet: Re: Pink Pantone Mar 25 Oct - 11:19 | |
| Elle me plaît bien aussi cette miss! L'idée est originale, et comme tu dis Chaton, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui!!! | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Pink Pantone Mar 17 Jan - 0:18 | |
| elle est jolie, je dirai a voir en vrai,
elle me fait penser a la vercace un peu, | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: Pink Pantone Mar 17 Jan - 10:39 | |
| Je ne suis pas trop fan... | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Pink Pantone Mar 17 Jan - 14:35 | |
| a voir en vrai, pour le moment je l'aime bien | |
|
| |
chaton Membre
| Sujet: Re: Pink Pantone Jeu 2 Fév - 0:34 | |
| je l'ai vue en photo sur le flickR d'Angelic Dreamz... A première vue, la robe a l'air assez fidèle au proto, elle est dans une boîte avec couvercle très sobre entièrement rose avec juste le bas imprimé "barbie Pantone" comme les échantillons du nuancier en fait. Le visage me plait moins que prévu au niveau du maquillage, mais elle reste très jolie quand même, je me ferai une meilleure idée sur elle si j'arrive à l'avoir entre les mains, les photos, même non officielle, peuvent être trompeuse sur le potentiel d'une doll ^^ | |
|
| |
phoenix Membre
| Sujet: Re: Pink Pantone Sam 4 Fév - 14:21 | |
| elle me plait beaucoup cette pantone, j'aime bien le visage, j'ai juste un peu peur de la qualité des cheveux, ca ressemble a celle de la basic 2.5
la robe est jolie, mais je ne dirai pas que c'est la plus belle qui a ete faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink Pantone | |
| |
|
| |
| Pink Pantone | |
|