Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 "collection pink box"

Aller en bas 
+3
Ghis
Aurélie
jéré
7 participants
AuteurMessage
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

"collection pink box" Empty
MessageSujet: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:25

coucou tout le mionde ca fait un moment que je n'ai plus eu le temps de poster sur ce forum (travail ecole exams...pf!)dur dur!donc j'en profite pour vous montrer ma mini collection de barbies toute des pink box et j'en profite pour souhaiter au forum et a tous ses inscrits un bon annif!!!!!!!!!"collection pink box" Cimg1611 voila deja la première qui est la fashionista glam 1ere vague qui n'est deja plus en boite malheureusement!les autres suivront plus tard car elles prnnent bcp de temps a charger voila!
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:37

e"collection pink box" Cimg1612 on continue avec une exclu carefour de 2010 je crois ou 2009?aussi deboxée mnt!elle ressemble trait pour trait a la fashionista glam
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:41

"collection pink box" Cimg1712ensuite une demoiselle dont je ne connais pas le nom(honte a moi)mais avec il y avait un petit colier et une sorte de parfum j'ai aussi barbie qui elle est a la fraise je crois
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:45

"collection pink box" Cimg1713voila barbie bel et bien a la fraise!elle aussi je l'ai recue avec un collier un ptit parfum vide!et une brosse j' l'adore! "collection pink box" 56810
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:51

"collection pink box" Cimg1714ici barbie diamant elle a un peu d'age mais est en bon état général je trouve seulement je ne sais pas si elles est complete je l'ai acheté elle aussi a un vendeur qui vendait sa collection et il n'y avait aucun emballage mais je trouve que les barbies d'époque dégagent quelque chose que les nouvelles barbies n'ont plus vous en dites quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:54

"collection pink box" Cimg1715voila midge dont je sais qu'il me manque la guitare!
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:57

"collection pink box" Cimg1716voila une barbie dont je crois avoir le souvenir de l'avoir eu etant petit mais evidement apres un certain age mes parents me les ont liquidées prétextant qu'elle etaient pourries(ce qu'on croi a cet age!) "collection pink box" 897736
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:02

"collection pink box" Cimg1717et ici une barbie avec quelques animaux de companies et leurs accesoires mais dont je ne connais pas le nom Sad ensuite j'ai encore une barbie avec son cheval et ses accesoires mais je ne l'ai pas encore prise en photo je ferai ca quand j'en aurai encore le temps voila j'espere que ca vous aura quand meme plu! "collection pink box" 22515 bisous! "collection pink box" 49217 oui je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:35

Heyyy la barbie à la fraise c'était toute mon enfance x)))) je l'aimais tellement =O I love you
Elle sentais boooonnnnnn j’oublierais jamais cette odeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:47

"collection pink box" 42059 aucun autre avis?snif
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:38

Bonjour,

Egalement une préférence pour la barbie aux fraises et pour midge (la rousse !....)
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:06

bonjour,merci pour votre(ton?) avis
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:00

personne pour m'aider a les indentifier? "collection pink box" 93188
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeMar 15 Nov - 3:41

Tu as de bien jolies poupées!
Par contre, je t'avoue que, bien que les connaissant toutes (ou presque), je suis bien incapable de te donner leurs noms... Désolée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:12

merci!c'est pas grave merci pour ta réponse quand meme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:58

Moi je sais moi je sais hi hi !

Ecéoute, la brunette en bleu s'appelle Pictures Pocket ( j'devrais retrouver le nom français dans mes petits catalogues, ainsi que l'année exacte Wink ); elle avait des petites photos qui se gléissaient dans ses petites poches, d'où son nom.... j'ai la black, l'asiatique, et je crois la blondinette; à cette époque, fin des années 90-début 2000, ils sortaient systématiques Barbie, Teresa, Christie et Marina; les asiatiques ont un doux visage, et les blacks ont ce joli visage Asha, très fin, à la peau café au lait plus ou moins foncé, j'adore ce visage I love you I love you I love you

Les miss fraise et abricot, j'dois chercher, je n'sais plus le nom juste là, maintenant, je dois faire appel à ma mémoire qui fait un peu défaut en c'moment ! ils ont sorti cette ligne dans les magasins Avon, aux Etats-Unis, sous les nom de " Sorbet ", donc Strawberry-Sorbet, pour la fraise, une modèle afro ( que j'aurai un jour !!! ), Lemon-Lime Sorbet..... elles ont ce magnifique visage Mackie, que j'aime tant !
Mais alors le modèle français, j'queute complètement, pourtant j'le connais !!!!! ça va v'nir.....

Et pis la copine des animaux, mes filles l'ont aussi, je n'ai plus aucune boîte, mais elle doit sans doute être aussi dans mes petits catalogues, j'vais chercher ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:23

merci merci farbie ben je crois etant petit avoir eu la picture poket car dans un vieux carton de jouet j'ai trouvé un ptit porte clé barbie pour gliser des photos je pense qu'il devai etre vendu avec ces pouées non? "collection pink box" 93188
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:18

C'est fort probable !

Alors, en français, elle s'appelle Imagina' Style, sortie en 2000.

La miss fraise, je ne trouve pas le nom français pour le moment, je pense qu'elle devait s'appeler Barbie senteur fraise, tout simplement, quelque chose dans c'goût-là, mais je poursuis mes recherches Wink

Quand à la pépette avec ses animaux, c'est Barbie et ses amis à quatre pattes, et il y avait un pack d'accessoire qui s'achetait à côté, j'tacherai de faire une photo de la page de mon journal.....

Valà pour le moment "collection pink box" 28042
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Lady Ann
Membre
Membre



Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2012

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:05

voilà Farbie à frapper cheers
Tu as une très belle collection. J'adore les petit chiots, trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Ken G.
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2013

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:46

que ferait-on sans FARBIE??hihi je vous le demande!merci beaucoup Lady Ann! "collection pink box" 28042
Revenir en haut Aller en bas
Ken G.
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2013

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:47

oops j'ai oublié de te préciser,c'est moi jéré lol,j'ai du changer de pseudo(changement d'adresse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:43

Et moi j'ai une photo à faire hi hi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"collection pink box" Empty
MessageSujet: Re: "collection pink box"   "collection pink box" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"collection pink box"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Pink Box 90's
» Mes Pink Box 80's
» Preferably Pink
» Barbie Pink Label My Favorite Ken Doll
» BARBIE VIDEOS PINK BOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: