Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 pink box perfect christmas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:20

voila des poupées sorties du fil de barbie a perfect christmas (pas encore sorti chez nous,je crois)qui chantent toutes ensembles je les trouve vraimesnt pas mal faites



cette vidéo est réalisé par la dame qui prète sa voix a barbie qu'en pensez-vous,?

Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: Re: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:22

desolé je vois que les vidéos ne s'affichent pas pink box perfect christmas 304763
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: Re: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:56

en belgique,je les ai trouvées sur un site a 49,95 euros toutes ensembles avec la scène et tous les accesoires elles sont 4 barbies(elle est ses soeurs)je les trouve très jolies pour des playlines
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: Re: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:58

je les ai vue aussi, j'aime bien la robe de barbie façon sucre d'orge !
je ne l'ai pas pris vu que je ne cours pas après les petites soeurs, j'en ai déjà quelques unes, ça me suffit ^^
je crois que barbie existe vendue toute seule aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: Re: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:58

oui barbie est magnifique et je crois que la boite sert de montage ca faisait longtemps qu'on avai plus vu ca je crois non? pink box perfect christmas 93188 contredisez moi si jme trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: Re: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:53

jéré a écrit:
desolé je vois que les vidéos ne s'affichent pas pink box perfect christmas 304763

Bonjour,

Je t'ai arrangé la vidéo !.... cheers

Merci de nous l'avoir mise.

J'ai vu à la fin de la vidéo que le coffret était une exclusivité "Target" !...... donc je ne pense pas que l'on trouve le coffret ici, et il faudra sans doute pour ceux qui le souhaitent passer via "la baie" !........
Revenir en haut Aller en bas
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: Re: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:26

milles merci pour la vidéo!sisi j ai vu le coffret sur dreamland et sur le coffret il y a noté exclu T (target donc)vous conaissez ce magasin?en belgique il existe en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: Re: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:40

Bonsoir,

Pour Target je parle de la chaîne de magasins des Etats-Unis !...... aussi j'ignore si il y a aussi des magasins en Belgique !...... et si c'est bien la même chose !..... je prendrai un moment d'ici la fin de la semaine pour essayer de faire le point !....

En attendant je te mets le lien de leur site avec le rayon "Barbie" et tu y verras le coffret pour lequel tu nous as mis la vidéo :


http://www.target.com/c/favorite-characters-Barbie/-/N-5dwa9#?lnk=Utility_DOLLS_103011_X0Y0W2H2|X0Y0W2H2&intc=274781|null




Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: Re: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:04

c'était peut être une exclu target mais je l'ai vu chez picwic ce coffret, ils n'en ont pas eu beaucoup d'ailleurs en fait !
pour la boite, je sais pas, j'ai pas trop regardé, mais elle se posent toutes sur un grand socle en fait, la musique doit venir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: Re: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:07

Ouiiiiiii, j'les ai vu l'autre jour à mon magasin d'jouets, elles sont vraiment chouuuuuu, le coffret est adorable pink box perfect christmas 214553

En effet il y a Barbie qui se vend seule, et le coffret avec les quatre miss, c'est vraiment trop chou !

Ben tu vois, c'est typique de c'que j'disais, sur les poupées faites pour les événements, elle caractérise bien Noël, cette petite, très sucre d'orge, comme tu dis Chaton, et le coffret est vraiment attirant !

J'regarderai le prix, la prochaine fois, s'il y a des intéressés ( j'y vais en fin d'semaine.... )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: Re: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:27

je trouve qu'ils devraient en faire plus souvent des coffrets de ce genre!je trouve qu'on a maintenant un peu trop de barbies fées et princesses etc...sans vouloir me faire d'ennemis mais je prefere barbie dans la vie réelle plutot que dans fairytopia etc...enfin c'est peut etre avec l'age ca!quand on est plus jeune on est peut etre plus attiré sur celles la enfin le je vai engranger un grand débat moi! pink box perfect christmas 319845
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: Re: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:27

Beeeen, quand ils ont sorti Fairytopia, la première fois, j'pensias pas que presque 10 ans après y en aurait encore !!!!!!?!

C'est sûr que c'est joli, mais effectivement, je trouve l'idée des métiers vraiment chouette, et j'ai trouvé sympa qu'ils fassent la série de camping, avec Skipper, Stacie et Shelly ( elles ont changé de nom peut-être ? il me semble pour Shelly en tout cas !?!!! )

En fait, ils avaient commencé avec les Ballets, en sortant leur premier DVD Barbie Casse-Noisette, qui est vraiment très très chouette; puis ils ont suivi avec le lac des cygnes, raiponce...... ce qui était sympa, c'était Barbie et Ken, avec les petites Shelly en friandises pour Casse-Noisette : le petit Tommy en pain d'épices, Shelly en sucre d'orge, une autre en massepain etc etc

A mon avis, il y a des lignes encore inexplorées, à l'inverses des nombreuses séries plages, mais qui séduisent toujours !
J'pense qu'ils devraient revoir leurs lignes typiques " mèches dans els cheveux ", brialnnts sur les vêtements.... les temps ont changé, et je crois que les petites filles d'aujourd'hui aspirent à autre chose, alors sans vouloir partir dans le monde des geeks, ils devraient ressortir une série comme les Generation Girls par exemple, avec des amis qui viennent de différents pays, sortir un package avec le Collège, et ensuite des petits packs d'accessoires comme les chambres, la salle de jeux, les salles de classe..... sans oublier la salle d'ordinateurs Wink j'pense que les filles s'identifient plus ainsi, aujourd'hui, non ?!??
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
jéré
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28

pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: Re: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:51

oui tu as raison,mais pour moi barbie reste l'idole absolue de la mode et du glamour!elle m'ispire meme dans mon métier!(coiffure!)d'aillerus quand j'était petit je me souvien les heure que je passai a coiffer les tetes a coiffer barbies!je finisai presque toujour par couper dedan!quel gachis!mais c'est vraiment une source d'inspiration je trouve pas vous?!!ou c'est moi qui devient pink box perfect christmas 897736 ?je m'eloigne toujours du sujet!oui je sais... pink box perfect christmas 773924 ...!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: Re: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:12

Non non tu as tout à fait raison ^^, ça n'est même pas spécifique à barbie d'ailleurs en fait, la poupée est un support à la créativité, ça incite à la relooker, l'habiller la personnaliser, lui imaginer des choses, la mettre en scène... je trouve que c'est un domaine très vaste !

Je suis un peu d'accord avec vous sur les thèmes abordés, je n'ai rien contre les thèmes féériques (j'en ai une petite collection) mais je préfère barbie dans un monde plus actuel (tout en restant un peu rose bonbon ^^ ) les thèmes de la mode m'ont toujours séduit, mais je suis de l'avis de Farbie, et j'aimerai retrouver l'esprit "bande de copines" qu'il y avait pour génération girl (c'est un peu cette gamme qui m'avait donné envie de collectionner barbie, mais j'ai commencé juste après en fait, je l'ai recréée autrement) My Scene ou bratz aussi exploitaient bien cet univers... chaque poupée avait sa personnalité, spécialité, son look et sa passion propre... on se retrouve forcément dans l'une d'elle !
d'ailleurs, ce thème purement ado reprend avec Monster High, je ne serai pas étonné que Barbie repasse aussi par là, les fashionistas c'est bien, mais on finit par faire le tour à force...
je me souviens de gamme sympa aussi comme "magie et sorcellerie" ou la moins connue mais super intéressante "mystery squad"... pourquoi on a jamais les bons trucs en France ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: Re: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:27

Bonjour,

Hier soir je suis passée devant le magasin Jouet Club !.... j'ai vu ce coffret en vitrine, au prix de 39,90 €. J'ai aussi pris leur catalogue de jouets, mais pas encore eu le temps de le regarder.

Donc l'exclusivité "Target" ?.......

Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: Re: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:11

C'est vrai que c'est bizarre cette soi-disant exclu target, moi je l'ai trouvé chez picwic ce coffret (il n'y en avait plus qu'un d'ailleurs!), à 39€90... Donc drôle d'exclue, qu'on trouve ailleurs que dans les magasins qui en ont apparemment l'exclusivité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pink box perfect christmas Empty
MessageSujet: Re: pink box perfect christmas   pink box perfect christmas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pink box perfect christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Pink Box 80's
» Mes Pink Box 90's
» Preferably Pink
» Barbie Pink Label My Favorite Ken Doll
» "collection pink box"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Pink Box-
Sauter vers: