Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?

Aller en bas 
+3
phoenix
maggy
Alexandra
7 participants

Barbie doit-elle se remettre avec Ken ?
Oui, c est indispensable
On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? I_vote_lcap50%On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Elle doit au moins lui laisser une chance
On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? I_vote_lcap13%On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
C est plus compliqué que ça
On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? I_vote_lcap0%On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il doit faire ses preuves
On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? I_vote_lcap25%On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Elle doit définitivement l abondonner
On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? I_vote_lcap12%On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Empty
MessageSujet: On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?   On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:52

C'est le vote le plus important de l'année, n'est-ce pas ? On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 773924

Il s'agit de voter pour savoir si Barbie doit se rabibocher avec Ken (souvenons-nous de cette veille de Saint Valentin où Barbie avait rompu avec lui pour aller fricoter avec Blaine ...) ou si elle doit continuer sans lui ...

Moi je vote OUIIIIIIIII, j'adore Ken, et puis avec la belle robe que'elle a prévu pour son anniversaire cette année, ce n'est pas possible autrement ... lol!

On a besoin de vos votes .... c'est par ici : SHOULD BARBIE TAKE KEN BACK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?   On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:11

Je ne connais même pas cette histoire avec blaine Wink
Mais barbie sans ken, c'est plus barbie et inversemment.
Je sais que nous sommes à l'époque des familles recomposées, divorces...mais laissons cette petite part
de rêve du couple idéal.
Je ne vois pas ma fille choisir entre ken et un autre pour trouver un amoureux à barbie.
Non mais, c'est quoi cette histoire !!!!
Allez hop 2ème carton rouge de la soirée On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 97587
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?   On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:25

maggy a écrit:
Je ne connais même pas cette histoire avec blaine Wink
Mais barbie sans ken, c'est plus barbie et inversemment.
Je sais que nous sommes à l'époque des familles recomposées, divorces...mais laissons cette petite part
de rêve du couple idéal.
Je ne vois pas ma fille choisir entre ken et un autre pour trouver un amoureux à barbie.
Non mais, c'est quoi cette histoire !!!!
Allez hop 2ème carton rouge de la soirée On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 97587

Ouhhh là elle est énervée Maggy .... il est temps que la Poste passe !!! On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 11201
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?   On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:47

elle doit definitivement quitter ken, son couple n'est plus credible,

elle doit enfin pouvoir vivre au grand jour sa relation avec teresa,

et ken sa relation avec action man,

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?   On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:49

phoenix a écrit:
elle doit definitivement quitter ken, son couple n'est plus credible,

elle doit enfin pouvoir vivre au grand jour sa relation avec teresa,

et ken sa relation avec action man,


On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 97652 On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 97652 On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 97652 On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 97652 ...Pas besoin de ken; de toute façon il fait que regarder la télé pendant que Barbie fait la vaisselle On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 97652
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?   On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:48

phoenix a écrit:
elle doit definitivement quitter ken, son couple n'est plus credible,

elle doit enfin pouvoir vivre au grand jour sa relation avec teresa,

et ken sa relation avec action man,


On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 750898 On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 750898

Tu as raison, il faut évoluer.
Mais je veux encore voir une jolie fille (barbie) avec un beau mec (ken) vivre le parfait amour!!!
Les contes de princesses me plaisent toujours même s'il est vrai qu'à notre époque c'est fini tout çà. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?   On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:12

Sans hésiter... OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?   On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:02

Alors moi je dis, "il doit faire ses preuves" !! j'aime bien l'idée On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 750898

nan, mais c'est vrai, 'tendez, Barbie c'est pas n'importe qui quand même, 50 ans de succès vendue dans je sais plus combien de pays, on peut pas la conquérir comme ça la donzelle !!!
bon je dirai quand même oui autrement.... l'histoire avec Blaine m'avait amusé, comment donner un peu de vie à un personnage trop lisse... mais j'étais content de revoir ken aussi, ne serait ce que pour le côté mythique de la chose ^^
et je suis un peu comme Maggy, les contes de fées deviennent trop rares alors qu'on nous laisse au moins celui là (mais bon même un prince de conte doit aussi faire ses preuves, ça n'empêche pas lol! )
de toute façon, derrière Barbie, Ken ne reste qu'un de ses accessoires parmi d'autres... On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 11201
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?   On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:55

chaton a écrit:
Alors moi je dis, "il doit faire ses preuves" !! j'aime bien l'idée On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 750898

nan, mais c'est vrai, 'tendez, Barbie c'est pas n'importe qui quand même, 50 ans de succès vendue dans je sais plus combien de pays, on peut pas la conquérir comme ça la donzelle !!!
bon je dirai quand même oui autrement.... l'histoire avec Blaine m'avait amusé, comment donner un peu de vie à un personnage trop lisse... mais j'étais content de revoir ken aussi, ne serait ce que pour le côté mythique de la chose ^^
et je suis un peu comme Maggy, les contes de fées deviennent trop rares alors qu'on nous laisse au moins celui là (mais bon même un prince de conte doit aussi faire ses preuves, ça n'empêche pas lol! )
de toute façon, derrière Barbie, Ken ne reste qu'un de ses accessoires parmi d'autres... On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 11201

T'as tout à fait raison je trouve, .. en même temps c'est pour ça qu'on a mis le même vote ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?   On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:48

Je vote pour éliminer le responsable de la dernière idée de vote On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 750898 On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 750898 On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 750898

Nooooon, sérieusement, vous n'avez rien compriiiiiiis; Blaine, c'était le boyfriend de Summer, la petite nouvelle, mais tout l'monde a conspué qu'il avait détrôné Ken !!!

Ken et Barbie, c'est pour la viiiiiiiiie On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? 381823
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?   On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:05

Me voilà rassurée Farbie, merci :soubi:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?   On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:09

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?   On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:34

Du reste, ils vont renouveler leurs voeux pour les 50 prochaines années Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?   On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin de vos votes !!! Barbie doit-elle reprendre Ken comme petit ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vos avis...
» TOUTES SORTES DE MARIEES
» Elle Eedee
» vintages et repro
» petit jeu de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: